Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-12-2012 14:42:19

karotte007
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2011
Messages : 186

Sortie de la semaine : Nard

DP5SXwOe.png

Ctx84oaN.png CXfAFSW3.png

[card]Art dramatique[/card]. Rare. Action. Combattants de Zil. Une Action attachée à votre adversaire est défaussée. Si un de vos Zils est mort ou a moins de 4 Points de vie, choisissez une autre carte attachée à un personnage ou une des prochaines Actions adverses, celle-ci est défaussée.

[card]Bidule magique[/card]. Rare. Objet Bijou. Les Combattants de Zil, La Meute. Durée 2 tours. Vos personnages ont Défense +2. Chaque fois que vous subissez plus de 6 dégâts vos personnages ont Attaque +2. Enchainement.

[card]Hardiesse[/card]. Peu commune. Action. Les Combattants de Zil, La Meute. Permanent. En fin de combat, si votre adversaire a subi moins de 7 dégâts ce tour-ci, Soin 3 Points de vie. Si vous en avez subi plus de 7, Attaque +3 et Défense -1.

[card]Cape d'ombre[/card]. Peu commune. Objet Armure. Les Combattants de Zil, Mage. Permanent. Défense +3. Esprit +1 par Guémélite de l'Ombre. En début de combat, votre adversaire peut défausser jusqu'à 4 cartes, s'il en défausse 4 cette carte est défaussée et vous subissez 4 dégâts directs.

[card]Nard[/card]. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Personnage. Combattants de Zil. La Meute. Combattant, Maraudeur. Humain. Esprit 0. Attaque 6/9. Défense 3. Points de vie 15.En début de combat, un "Bidule magique" de votre Deck ou de votre Défausse est placé dans votre Main. Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Un de vos alliés de La Meute subit 2 dégâts directs.

[card]Lâcher la bête[/card]. Commune. Action. En fin de combat cette carte est placée dans le Deck adverse, la prochaine fois qu'elle est défaussée depuis la Main ou le Deck, un personnage non Zil a Attaque -1 et Esprit -1 jusqu'à la fin de la partie. Zil : Attaque +1 et Défense +1. Enchainement.

[card]Panneau publicitaire[/card]. Commune. Objet Bannière. Combattants de Zil. Permanent. En fin de combat si vous avez moins de 9 Points de vie, Attaque +1 et vos personnages de La Meute ont Attaque +1. Enchainement.

Bon jeu !


Hors ligne

#2 19-12-2012 14:45:10

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

perso cette sortie je la trouve bizarre


Hors ligne

#3 19-12-2012 14:47:48

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Nard

ogamer60 a écrit :

perso cette sortie je la trouve bizarre

Et pas qu'un peu ... sinon elle a l'air pas mal surtout le [card]bidule magique[/card]
Si ça durait plus longtemps se serait vraiment fort mais bon on peut pas tout avoir
(Et [card]nard[/card] elle ressemble un peu a [card]Brutus[/card] non ? Cousin ou frère et sœur peut être)

Dernière modification par Cooro (19-12-2012 14:51:29)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#4 19-12-2012 14:47:50

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Sortie de la semaine : Nard

euh c'est quoi ces cheveux?
autrement la [card]Cape d'ombre[/card] me semble pas mal du tout à voir
sinon une sortie qui profitera autant au combattant qu au maraudeur


Hors ligne

#5 19-12-2012 14:49:24

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Sortie de la semaine : Nard

c'est moi ou la classe maraudeur de [card]nard[/card] ne passe pas sur la balise du forum


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#6 19-12-2012 14:50:15

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Cooro a écrit :
ogamer60 a écrit :

perso cette sortie je la trouve bizarre

Et pas qu'un peu ... sinon elle a l'air pas mal surtout le [card]bidule magique[/card]

en même temps la sortie se joue sur tu manges des dégats ou tu inflige des dégats pour avoir un up ou nerf.

Meême bidule magique je la trouve bof seul la cape et fun.


Hors ligne

#7 19-12-2012 14:51:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Nard

lupusangren a écrit :

c'est moi ou la classe maraudeur de [card]nard[/card] ne passe pas sur la balise du forum

C'est comme le niveau, il ne passe pas.
Mais nard est bien bi-classé de l'évolution 1 à l'évolution 3.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 19-12-2012 14:52:40

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Nard

[card]Démence[/card] + [card]Cape d'ombre[/card] = +3 def + 6 esp ?
Sinon mort de rire Brutus qui tente une approche sur Sombre lol


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#9 19-12-2012 14:52:52

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

le perso a 0 d'esprit et humain...
Bon bah on va passer alors smile
On a déjà brutus indispensable pour la meute combattants, farouche pour son petit avantage contre les jeux mages et son ordre et kolère, fragile mais violent !
on a eu un nouveau perso la meute plus orienté guémélite qu'autre chose mais qui apportait un vrai plus contre les mages.

J'aime bien la cape du +3/+3 au final rarement défaussé !

Hardiesse aurait été géniale si inversée

L'art est sympa !


Hors ligne

#10 19-12-2012 14:53:40

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Nard

Affligeant... tout simplement affligeant...
les zils ont 2 sorties mega rapprochées, en plus celle la up un deck qui en a pas énormément besoin.

pendant ce temps ya des decks qui crevent la gueule ouverte (*tousse* mercenaire *tousse* courtisan *tousse*... mais pas seulement eux, ya aussi des trucs genre eclipse).

Merci pour l'égalité... merci...


Hors ligne

#11 19-12-2012 14:54:14

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

Lunistra a écrit :

[card]Démence[/card] + [card]Cape d'ombre[/card] = +3 def + 6 esp ?
Sinon mort de rire Brutus qui tente une approche sur Sombre lol

faut bien un monstre poilue et virile pour cette beauté fatale ^^


Hors ligne

#12 19-12-2012 14:55:38

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Sortie de la semaine : Nard

NightmareJoke a écrit :

Affligeant... tout simplement affligeant...
les zils ont 2 sorties mega rapprochées, en plus celle la up un deck qui en a pas énormément besoin.

pendant ce temps ya des decks qui crevent la gueule ouverte (*tousse* mercenaire *tousse* courtisan *tousse*... mais pas seulement eux, ya aussi des trucs genre eclipse).

Merci pour l'égalité... merci...


+ 1 c'est vrai que la sortie est vraiment rapproché avec celle de l'épouvanteur et pour upper la meute aussi. c'est vrai que depuis [card]le marquis [/card]et [card]ysild[/card] y'a pas eu grand chose (qu'est ce que je dit, y a rien eu)

Dernière modification par lupusangren (19-12-2012 15:01:06)


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#13 19-12-2012 14:55:41

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

NightmareJoke a écrit :

Affligeant... tout simplement affligeant...
les zils ont 2 sorties mega rapprochées, en plus celle la up un deck qui en a pas énormément besoin.

pendant ce temps ya des decks qui crevent la gueule ouverte (*tousse* mercenaire *tousse* courtisan *tousse*... mais pas seulement eux, ya aussi des trucs genre eclipse).

Merci pour l'égalité... merci...

éclipse tu peut oublier pour 2 mois au moins vus que nomade à eut leur sortie y a peu

mercenaire et courtisan on 1 sortie tout les 6 mois donc tu peut encore tousser

Dernière modification par ogamer60 (19-12-2012 14:56:25)


Hors ligne

#14 19-12-2012 14:58:32

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nard

moi ce que "j'aime bien" c'est que pour faire évo le perso il faut hardiesse, on se demande pourquoi ?? Il est où le rapport...
Enfin comme d'hab, on se demande comment le staff imagine les évos... Tiens on va piocher au hasard une des cartes de la sortie on va la faire fusionner avec le perso...
Etonnant


Hors ligne

#15 19-12-2012 15:11:23

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Nard

[card]Art dramatique[/card]
Si je comprends bien, en admettant qu'un de mes persos remplisse la condition (un mort ou moins de 4PV) Si je la joue en premiere carte(sur mon init), je peux choisir  laquelle des deux cartes actions jouées par l'adversaire je vais annuler?! O_o
Si c'est le cas, je trouve la carte huge... (a voire si le manque d'enchainement va réellement la rendre préférable aux classiques...)

[card]Bidule magique[/card]
Alors la: Je me dis que ce truc va faire sacrément mal...
De base, l'aura est fixe (on se retrouve pas comme avec [card]lunaison [/card]avec des tours pairs en carton...) Ce qui est pour moi une meilleure chose. Le seul probleme, c'est qu'il faut prendre une petite mandale avant de pouvoir riposter...(mais la encore, on gagne un bonus stable. Et de surcroit meilleur que le buff d'att que lunaison...).
On rajoute l'enchainement, et on obtient une carte qui va surement faire parler d'elle...

[card]Hardiesse[/card]
Une carte qui a l'air sympathique sur le papier, mais qui a le désavantage de pouvoir ne servir a rien... hmm (a tester donc)
D'un coté, les persos meute sont sensé etre assez bourrin; de l'autre ils sont sensé etre plutot résistant, je suis plutot partagé, et je pense que la carte va rester trop situationnelle(si les deux effets étaient inversés par contre ^^' )...

[card]Cape d'ombre[/card]
Alors la, je suis dégouté; Je vois une armure zil, je me dis:"Enfin une carte pour aberration..." et la, je me rend compte que c'est réservé au mage...(et que l'effet lui colle pas du tout...)
Cette carte prend tout son sens avec abyssien le dévoreur...
La carte apporte un gros up de défense au deck (dommage juste qu'avec le psy dans le deck on soit limité a +2 en esprit ^^') Ca m'étonnerait que ca relance le deck défausse cela dit.

[card]Nard[/card]
Un peu décu par le perso (surtout apres la sorcelame de la semaine derniere...)
Une très bonne résistance physique (niveau magique par contre... hmm)
Une attaque correcte (un peu comme farouche...) Sauf que farouche il joue directement lunaison (via son ordre) alors que le petit nard, il doit quand meme jouer son joujou...
Concernant son ordre, je le trouve vraiment chelou. Au début je me suis dit que c'était pour bénéficier du buff d'attaque de kolère en premiere phase; Mais on a un ordre tour 2, et une séléction aléatoire du personnage ciblé.
Bref, je suis perplexe...

[card]Lâcher la bête[/card]
Une carte pour relancer le deck zil pourrissage de deck.
Une carte dont je trouve la mécanique hyper intéressante (je suis d'ailleurs persuadé d'avoir déja vu dans la section idée de cartes...)
Un enchainement sympa a l'activation, et enfin un vrai lock de la main adverse(parce qu'avant sérieux il en avait rien a foutre d'avoir les cartes en mains...)

[card]Panneau publicitaire[/card]
Carte trop situationnelle pour etre réellement utile.
Surtout qu'elle s'active en fin de combat... (Dans un deck petit prix, ca peut rentrer en bouche trou, mais la encore, je suis sure que y'a mieux a trouver...)

Dernière modification par skadooosh (19-12-2012 15:21:36)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#16 19-12-2012 15:20:10

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Nard

Pour une fois, je suis perplexe au niveau du dessin de Nard lvl 3 o_o
Elle a des cuisses.. Hum.. Disproportionées.. Je ne parle même pas des cheveux qui font très.. Voilà.. Je suis déçu graphiquement :'( (le niveau 2 est plutôt beau quand même).


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#17 19-12-2012 15:27:31

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Sortie de la semaine : Nard

NightmareJoke a écrit :

Affligeant... tout simplement affligeant...
les zils ont 2 sorties mega rapprochées, en plus celle la up un deck qui en a pas énormément besoin.

pendant ce temps ya des decks qui crevent la gueule ouverte (*tousse* mercenaire *tousse* courtisan *tousse*... mais pas seulement eux, ya aussi des trucs genre eclipse).

Merci pour l'égalité... merci...

Je te rejoins là-dessus...encore du up Zil meute...après un second up Noz sorcelame...

Sans compter aucune sortie cds depuis [card]Cervus[/card]...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#18 19-12-2012 15:35:27

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Nard

skadooosh a écrit :

[card]Art dramatique[/card]

[card]Bidule magique[/card]
Alors la: Je me dis que ce truc va faire sacrément mal...
De base, l'aura est fixe (on se retrouve pas comme avec [card]lunaison [/card]avec des tours pairs en carton...) Ce qui est pour moi une meilleure chose. Le seul probleme, c'est qu'il faut prendre une petite mandale avant de pouvoir riposter...(mais la encore, on gagne un bonus stable. Et de surcroit meilleur que le buff d'att que lunaison...).
On rajoute l'enchainement, et on obtient une carte qui va surement faire parler d'elle...

ouais bof elle et limité à 2 tour tu l'active si tu mange pas 6 dégat t'es mort car tour suivant tu aura juste de la def et aprés c'est fini donc la carte et trop useless


Hors ligne

#19 19-12-2012 15:37:37

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Nard

sages sont ceux qui parlent sans avoir testés...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#20 19-12-2012 15:38:30

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Nard

moi je veux une sortie avec un nouveau perso elfe de glace c'est tout !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#21 19-12-2012 15:40:57

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Sortie de la semaine : Nard

half life 92 a écrit :

moi je veux une sortie avec un nouveau perso elfe de glace c'est tout !

ah en voila un qui a tout compris


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#22 19-12-2012 15:48:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Nard

ogamer60 a écrit :
skadooosh a écrit :

[card]Bidule magique[/card]
Alors la: Je me dis que ce truc va faire sacrément mal...
De base, l'aura est fixe (on se retrouve pas comme avec [card]lunaison [/card]avec des tours pairs en carton...) Ce qui est pour moi une meilleure chose. Le seul probleme, c'est qu'il faut prendre une petite mandale avant de pouvoir riposter...(mais la encore, on gagne un bonus stable. Et de surcroit meilleur que le buff d'att que lunaison...).
On rajoute l'enchainement, et on obtient une carte qui va surement faire parler d'elle...

ouais bof elle et limité à 2 tour tu l'active si tu mange pas 6 dégat t'es mort car tour suivant tu aura juste de la def et aprés c'est fini donc la carte et trop useless

En effet, pour une durée de deux tours, c'est plutot moyen en fait...
Je l'avait vu permanent forcément ca change tout ^^


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#23 19-12-2012 15:49:56

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Nard

skadooosh a écrit :

[card]Cape d'ombre[/card]
Alors la, je suis dégouté; Je vois une armure zil, je me dis:"Enfin une carte pour aberration..." et la, je me rend compte que c'est réservé au mage...(et que l'effet lui colle pas du tout...)
Cette carte prend tout son sens avec abyssien le dévoreur...
La carte apporte un gros up de défense au deck (dommage juste qu'avec le psy dans le deck on soit limité a +2 en esprit ^^') Ca m'étonnerait que ca relance le deck défausse cela dit.

Cette carte est à mon avis beaucoup plus adaptée pour le deck mages ombre. Comme dit, démence + cape d'ombre, ça fait +6 esprit + 3 défense. Quand on se dit qu'il y a aussi la part d'ombre et que le deck attache un max de cartes, j'ai l'impression que ça fait un up colossal pour ce deck...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#24 19-12-2012 15:52:41

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Sortie de la semaine : Nard

ogamer60 a écrit :

ouais bof elle et limité à 2 tour tu l'active si tu mange pas 6 dégat t'es mort car tour suivant tu aura juste de la def et aprés c'est fini donc la carte et trop useless

C'est vrai que seulement 4 QP enchainement si l'effet ne se déclenche pas c'est un peu faible... oh wait


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#25 19-12-2012 15:55:22

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Nard

il est vrai que couplé à lunaison, un +2def sur tout la ligne avec enchainement, c'est tout pourri...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums