Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Inconnue
Mon abonnement ayant été arrêté début du mois, je me retrouve depuis hier avec des cartes journalières gratuites (5 hier après midi, une de plus hier soir après minuit), ainsi qu'un crédit de 400 feez obtenu hier.
Je suis donc visiblement "victime" de certains avantages de l'abonnement, sans que mon compte n'ait été débité. C'est pas que ça me gêne, mais bon.
Cependant, les cristaux bonus ne sont pas fournis il me semble. Je reçoit par exemple 30 cristaux pour une défaite, ce qui devrait correspondre à la récompense normale.
La récompense normale est de 20, tu reçois bien les cristaux bonus.
Collectionneur de cartes
D'accord ! Donc il s'agit bien d'une réactivation totale de l'abonnement.
Salut Es ce que tu n'aurait tout simplement pas arreter ton abonnement au mauvais moment, je m'explique
Tu souscris un abonement le lundi et l'arrete le lundi d'apres, dans ce cas l'abonnement reprend pour une semaine car il faut l'arreter la veille soit dans notre cas un dimanche.
Il me semble avoir compris que sa fonctionnais comme ça, si quelqu'un du staff ou autres pouvait confirmé que j'avance pas des choses non fiable a 100% ^^
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
L'arrêt de mon abonnement n'est pas vraiment de mon fait. Ma carte bancaire est tombée à expiration le premier de ce mois, et la banque ne m'as envoyer la nouvelle que plus tard (quel sérieux ! ). [mode "raconte sa vie" : off]
L'interruption de mon abonnement n'aurait été pris en compte que par l'arrêt du payement paypal, je ne sais pas s'il peut y avoir une erreur à ce niveau. ^^'
Effectivement, dans ce cas on va devoir attendre la réponse du staff ^^
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Bonjour,
l'abonnement n'a tout simplement jamais été désactivé sur paypal, il était mis en attente car la carte utilisée était invalide, il s'est déclenché à nouveau lorsque les informations sur la carte bancaire ont été mises à jour.
Pages : 1