Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Es ce que c'est normal que Scragh subit les dommages de tempêtes de cristal pendants les tours 1,2 et 3 sachant qu'avant sa capacité il dispose de -8 de dommages réduits.
A plusieurs reprise des lors qu'un compendium pose sa tempêtes de cristal au premier tour Scragh perd des points de vie.......
Merci de la réponse.
pas de pitié pour les croissants!!!
si je me souviens bien il avait été dit que [card]Scragh[/card] pouvait subir les dégats hors combat car ils ne sont pas arreté par son -9 aux dégats recu
après faut que je retrouve le post qui le dit mais ca va être dure vu le nombre de page
si je me souviens bien il avait été dit que [card]Scragh[/card] pouvait subir les dégats hors combat car ils ne sont pas arreté par son -9 aux dégats recu
après faut que je retrouve le post qui le dit mais ca va être dure vu le nombre de page
il n'est pas marque que sa capacité s'active uniquement en combat donc hors combat et en combat, il ne devrait pas subir des dommages.
l'exemple même c'est les combat contre les courtisans, scragh ne subit pas les dommages directs des courtisan lorsqu'il est en combat ou hors combat des lors qu'ils ne sont pas supérieur à ces dommages réduits donc logiquement tempêtes de cristal ne devrait pas affecte scragh aussi
je vais attendre une réponse du staff parce que la je sais plus
Pour moi on est dans ce cas là :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=45781
Le bonus est calculé en début de tour après les dégâts de la tempête.
En fait, il doit prendre les dégâts un tour sur deux....
C'est annoncé comme pas un bug mais on attend la vraie explication qui justifierait que ce n'en soit pas un...
Collectionneur de cartes
Pour moi on est dans ce cas là :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=45781Le bonus est calculé en début de tour après les dégâts de la tempête.
En fait, il doit prendre les dégâts un tour sur deux....C'est annoncé comme pas un bug mais on attend la vraie explication qui justifierait que ce n'en soit pas un...
ça me surprend car sur 3 match contre 3 deck compendium hier, scragh n'a pas affecte par tempête de cristal sur le premier match mais les deux derniers matchs ça n'a pas été le cas car des la première tempête il a perdu 2 points de vie........
la répartition des dommages de tempêtes de cristal doit être lie à son début activation mais j'aimerai une explication claire
la répartition des dommages de tempêtes de cristal doit être lie à son début activation mais j'aimerai une explication claire
On est au moins 2
Collectionneur de cartes
bump
Ce n'est pas lié. L'explication claire arrivera plus tard ;p
boggyboggy a écrit :la répartition des dommages de tempêtes de cristal doit être lie à son début activation mais j'aimerai une explication claire
Ce n'est pas lié. L'explication claire arrivera plus tard ;p
je fais remonter ce sujet car apres avoir fais plusieurs test j'ai compris le fonctionnement des dommages de tempêtes de cristal sur Scragh.
Scragh ne subit pas les dommages de tempêtes de cristal des lors qu'elle est posée a partir du tour 2 jusqu’à ce que sa barrière soit annihilée, en revanche si la tempête est posée a partir du tour 1 il subit systématiquement les dommages liés au sort pour la première tempêtes et les deux autres par la suite.
Pourquoi cela fonctionne t'il de cette façon alors que sa capacité réduit tout types de dégâts? et pourquoi subit t'il les dommages de tempêtes de cristal si et seulement si la tempêtes est posée à partir du tour 1.
J'aimerai vraiment avoir une explication la dessus car cela ressemble à un défaut du jeu.
C'est comme ça parce que ça bug depuis la sortie de scragh. Quoiqu'en dise le staff, scragh ne devrait pas se prendre les dégâts des tempête avant le T7. Ca doit juste être trop dur à corriger ^^.
ce n'est pas juste lui, ces tout les perso avec condition de diminution de degat non permanent comme
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
ce bug fonctionne comme ca et c'est un défaut du jeu, tout les dégâts sont annihilés tant que tempêtes de cristal n'est pas posée tour 1 jusqu’à ce que la barrière soit detruite, si elle est posée apres le tour 1, les personnages bénéficiant d'un bonus de réduction de dommages voient leur capacité s'activée normalement et ne subit pas de dommages.
C'est vraiment un défaut du jeu et c'est limite un bug de dommage
Dernière modification par boggyboggy (02-10-2012 08:44:29)
Pages : 1