Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour ! J'ai eu un petit bug sur la quête journalière, la quête fut terminée, j'ai reçu cristaux et expé mais aucune carte a sélectionnée la fenêtre ne s'est pas ouverte!
Le jour où tu peux choisir une carte, tu n'as pas d'XP et pas de cristaux....
Collectionneur de cartes
ah ! donc on a pas la carte au niveau 5 ?
Qu'est-ce qui était surligné en jaune ?
Le 4 ou le 5 ?
Collectionneur de cartes
la 5 eme !
D'ailleurs la quète journalière n'est plus dans ma liste de quête !
Et j'ai nullement l'impression d'avoir gagné des cristaux en fait !
Dernière modification par Newborn (31-08-2012 18:25:36)
Je viens d'avoir une nouvelle quête journalière ( a recommencer depuis le début) Hors je n'ai pas eu de carte supplémentaire lors de la fin de ma dernière uête journalière précédente !
A priori tu en as eu une mais tu ne l'as pas vu.
Je t'invite à faire un mail à Sapphon, il pourra surement checker ton compte pour te dire quelle carte tu as eu.
Collectionneur de cartes
Pareil...
encore ma quête journalière qui a disparu... alors que j'avais bossé dessus...
ça commence à être saoulant là...
Edit : j'ai fini ma quête journalière d'hier... mais aujourdh'ui... j'ai eu le message de remplissage de quête du jour.
Etant donné que j'ai fini les 5, j'avais le choix de cartes...
mais lors de mon clic sur choisir sa carte, plus rien...
retour à l'accueil.
Edit 2 : déco/reco... validation de quête non prise en compte.
Dernière modification par Raph0307 (01-09-2012 23:23:31)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
j'ai moi aussi un problème avec les quêtes journalières celles-ci sont annoncer mais je ne le vois pas dans l'onglet des trophées et je n'arrive pas à les accomplir
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
j'ai moi aussi un problème avec les quêtes journalières celles-ci sont annoncer mais je ne le vois pas dans l'onglet des trophées et je n'arrive pas à les accomplir
J'ai eu ça aussi la dernière fois. Déco/reco et c'était revenu.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Collectionneur de cartes
Pages : 1