Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 23-12-2012 15:31:00

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

en ce qui me concerne, j'ai commencé a constituer des decks nomades parce que j'avais cru comprendre que c'etait des pros des soins. Or, dans tout ce qui est proposé ici, il n'y a rien qui axe le jeu sur le soin, mais principalement sur l'aggro, comme la plupart des autres guildes d'ailleurs ( A part zil defausse)

J'ai pendant longtemps essayé de construire un deck nomade defausse, en jouant sur la regeneration des points de vie de mes persos jusqu'a l'épuisement du deck adverse (il y a peu de cartes nomades qui permettent de defausser des cartes adverses, et pour les soins, je suis un peu cantonné au pretres gardiens du temple pour avoir assez de points de vie a la bose pour survivre au premier tour.)

En ce qui me concerne, j'aimerais bien un pretre artisan gardien du temple avec un bonus de tour  permettant d'attacher un objet nomade de notre deck a un ou plusieur personnage determiné aleatoirement. Ca permettrait de recycler les orbes de lumiere et utiliser les bourdons de solra un peu plus efficacement, entre autre.


Hors ligne

#77 01-01-2013 15:41:05

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la carte [card]répulsion[/card]


Hors ligne

#78 05-01-2013 21:39:38

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

personne n'a fait attention...

Apres test: c'est une carte qui revient: en gros si vous la jouez, il y a de chances que ce soit cette carte qui retourne ds votre deck dc c'est une carte qui defausse 2 cartes equipées de l'adv ds le deck.....
donc l'adversaire perd un tour d'equipement, et accessoirement, ça retire les cartes de degats par tour ou encore des armures


Hors ligne

#79 06-01-2013 04:06:09

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Serraf a écrit :

en ce qui me concerne, j'ai commencé a constituer des decks nomades parce que j'avais cru comprendre que c'etait des pros des soins. Or, dans tout ce qui est proposé ici, il n'y a rien qui axe le jeu sur le soin, mais principalement sur l'aggro, comme la plupart des autres guildes d'ailleurs ( A part zil defausse)

J'ai pendant longtemps essayé de construire un deck nomade defausse, en jouant sur la regeneration des points de vie de mes persos jusqu'a l'épuisement du deck adverse (il y a peu de cartes nomades qui permettent de defausser des cartes adverses, et pour les soins, je suis un peu cantonné au pretres gardiens du temple pour avoir assez de points de vie a la bose pour survivre au premier tour.)

En ce qui me concerne, j'aimerais bien un pretre artisan gardien du temple avec un bonus de tour  permettant d'attacher un objet nomade de notre deck a un ou plusieur personnage determiné aleatoirement. Ca permettrait de recycler les orbes de lumiere et utiliser les bourdons de solra un peu plus efficacement, entre autre.


Hum hum hum ! Tu veux un deck deffausse Nomade ?? Mais je t'en trouve un en claquant des doigts ! ^^

Netjhim, Nebsen et un autre personnage au choix entre Ahlem et Sakina et tu ajout dedant une seul petite carte qui fera tout le boulot : [card]Le Prestige[/card] Grâce à Netjhim, tu pourras jouer cette merveille à volonter et ton adversaire se retrouvera ... vidé de toutes ses cartes.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#80 06-01-2013 06:21:03

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Donifun a écrit :

Hum hum hum ! Tu veux un deck deffausse Nomade ?? Mais je t'en trouve un en claquant des doigts ! ^^

Netjhim, Nebsen et un autre personnage au choix entre Ahlem et Sakina et tu ajout dedant une seul petite carte qui fera tout le boulot : [card]Le Prestige[/card] Grâce à Netjhim, tu pourras jouer cette merveille à volonter et ton adversaire se retrouvera ... vidé de toutes ses cartes.


voir ishaiia se qui permettrait de rentré aussi siphon mental qui pourrais être jouer par tous le monde grâce au omniscience
(et sacrifice du dragon )


Hors ligne

#81 06-01-2013 10:40:47

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

merci mais heu...vous continuez votre convers sans faire attention, c'est sympa.....--"


Hors ligne

#82 06-01-2013 11:05:06

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

antzkiller a écrit :
Donifun a écrit :

Hum hum hum ! Tu veux un deck deffausse Nomade ?? Mais je t'en trouve un en claquant des doigts ! ^^

Netjhim, Nebsen et un autre personnage au choix entre Ahlem et Sakina et tu ajout dedant une seul petite carte qui fera tout le boulot : [card]Le Prestige[/card] Grâce à Netjhim, tu pourras jouer cette merveille à volonter et ton adversaire se retrouvera ... vidé de toutes ses cartes.


voir ishaiia se qui permettrait de rentré aussi siphon mental qui pourrais être jouer par tous le monde grâce au omniscience
(et sacrifice du dragon )

Ah oui, j'aurais peut-etre du preciser "un deck abordable" smile
La cote de prestige au marche est a plus de 200 000 cristaux, Nebsen et Ishaia atteingnent des prix exorbitants.
En un peu plus d'un an, je n'ai pas pu engranger plus de 15000 cristaux, donc je me vois mal jouer pendant dix ans pour constituer un deck smile

Est-ce qu'il y a un espoir de constituer un deck viable pour environ 200 000 cristaux au total ( eclipse, GDT, immortel, defausse, n'importe quoi ) ?


Hors ligne

#83 06-01-2013 11:24:16

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

c'est hallucinant...bonjour la mentalité, on leur dit et ils s'en foutent...bah c'est bien ça montre bien l'etroitesse d'esprit des gens


Hors ligne

#84 06-01-2013 11:27:27

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Hikarigeass a écrit :

merci mais heu...vous continuez votre convers sans faire attention, c'est sympa.....--"

Bah pour etre franc, je joue pas immortel, mais a vue de nez cette carte parait plutot bof. Les immortels ont semble-t-il la vocation de recuperer leur points de vie, du coup si l'un d'eux meurt, les autres vont sans doutes mourrir dans pas longtemps. sacrifier un de tes persos pour booster les autres, pourquoi pas, mais ca limite un peu le choix des persos a des immortels GDT multicastes du coup.
L'avantage c'est que cette carte est bon marche, du coup ca peut depanner en attendant de pouvoir se payer les cartes les plus cheres.

Dernière modification par Serraf (07-01-2013 05:02:39)


Hors ligne

#85 06-01-2013 11:45:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

je comprends pas trop ton caca nerveux, sachant que t'as ouvert un thread expres pour poser la question et qu'on t'as répondu...
La carte est pour moi difficilement utilisable car elle a de grande chance d'etre défaussée par son propre effet (et donc de ne pas s'activer...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#86 06-01-2013 20:34:02

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

c'est pas tant le fait que vous repondez pas, c'est surtout que vous continuez a parler tranquille sans apporter aucun importance aux posts des autres


Hors ligne

#87 06-01-2013 21:00:25

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Hikarigeass a écrit :

c'est pas tant le fait que vous repondez pas, c'est surtout que vous continuez a parler tranquille sans apporter aucun importance aux posts des autres

Je m'excuse mais J'ai répondu au post de Serraf sur le Défausse Nomade qui avait posté AVANT toi ... Sinon la carte est nulle j'aime pas et n'apporte pas grand chose.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#88 06-01-2013 21:12:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Hikarigeass a écrit :

c'est pas tant le fait que vous repondez pas, c'est surtout que vous continuez a parler tranquille sans apporter aucun importance aux posts des autres


1- on est dimanche, alors on fait ce que l'on peut
2- ska l'a dit, tu as ouvert un thread dessus donc on ne va pas multiplier les conversations (surtout que ska a lui même répondu sur ton thread, donc dur de le critiquer)
3- il te suffit de la tester, tu verras bien si elle t'est utile ou pas
4- nous ne sommes pas des machines ni des dieux, on ne peut pas répondre à plusieurs questions en même temps !

Pour ce qui est de la carte, en soi elle est vraiment intéressante je trouve, son côté gestion des cartes adverses est très intéressant, son bonus est inutile, surtout chez les immo !
donc à toi de voir si tu veux la jouer pour son aspect contrôle ou pour son côté [card]ombre du traquemage[/card]

Dernière modification par Dedaldingue (06-01-2013 21:13:32)


Hors ligne

#89 31-01-2013 20:05:25

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

L'analyse sur la sortie Nomade du Désert du 30/01/2013 paraîtra dans l'ExyNews du mois de Février (Ecrite par mes soins) !

Ceci est une exclusivité ExyNews !


Je vous conseille donc de vous ruer sur ce magnifique FanZine !


Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#90 03-02-2013 00:43:15

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Bonsoir ! ^^ Comme je suis un tout nouveau GL, je sais pas vraiment par ou commencer pour avoir une idée du prochain rapport que je vais faire... Alors je vais commencer par prendre connaissance de vos avis:

Comment trouvez-vous cette sortie ?

Que manque-t-il chez les Gardiens Du temple ?

Que manque-t-il chez les Eclipses ?

Que manque-t-il chez les Immortels ?

En général ?

Quelque chose a nerfer ?

Votre avis général sur les Nomades Du Désert


Voilé ^^ Ainsi j'aurai quelques bases pour le rapport. Sachez que votre avis est très important et j'en tiendrai compte !

Que Ra vous guide !


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#91 03-02-2013 02:54:38

joummy
Campeur
Inscription : 14-01-2012
Messages : 96

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

il ne manque rien pour linstant au immortel surtout avec la sortie de cette semaine les immortel son encore plus immortel XD


Hors ligne

#92 03-02-2013 07:12:37

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Salut Donifun, et bienvenu en tant que GL.

Comment trouvez-vous cette sortie ?

Beaucoup de soins, ce que je trouve plutot bien. Je regrette seulement que ce soit un immortel ( que je ne soue pas). J'aurais prefere plus de gardiens du temples

Que manque-t-il chez les Gardiens Du temple ?
Un perso pretre combattant supplementaire et plus de cartes permettant de recuperer les points de vies infliges par nos propres cartes. Les decks Kamizaze ne semble fonctioner que s'ils ont ...sera votre tombeau, sinon ils galerent...

Que manque-t-il chez les Eclipses ?
La possibilite de faire un deck viables avec des cartes moins cheres. Je reve peut etre...

En général ?
Les decks solarian ne sont pas vraiment joues. il y a vraiment peu de cartes qui leurs sont vraiment dediees il assez peu de schema strategique qui pourraient leur coller.
Je verrais bien aussi un perso courtisan/maraudeur supplementaire.
Un artisan de plus aussi serait bien...artisan pretre gardien du temple serait parfait

Quelque chose a nerfer ?
Je vois pas. Eclipse se sol'ra parait bien faible par rapport a d'autre cartes adveres. peut-etre qu'un denerf partiel pourrait etre envisage ?

Votre avis général sur les Nomades Du Désert .
A voir avec la derniere sortie,mais toutes les castes ne semblent pas vraiment aussi optimisees les unes que les autres....


Hors ligne

#93 03-02-2013 11:24:48

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Ce qu'il manque a éclipse:
Bah c'est pas compliqué, ils ont plus que solaris qui vaut le coup., et la nouvelle carte est excellente, apportant un vrai  bon enchainement.
Cela dit, ca manque réellement de cartes, on a eu une nouvelle carte sniper apres incarnation avec [card]frappe du scorpion[/card], mais sans l'enchainement la carte devient difficiliement jouable.
On a eu des tas de cartes avec enchainement sur cartes précise, ou condition sur cartes ;  mais les cartes en question sont devenues difficiliement jouable. Si on regarde les dernieres sorties, on a : [card]venger le vengeur[/card], [card]le tout pour le tout[/card], [card]lames de sable[/card]. Mais au final, y'a rien qui sort du lot, ou qui peut faire de réels dégats...
Ce qu'il manque c'est pas compliqué: une nouvelle carte enchainement (au moins...) Et une vraie carte puissante (qui reste en jeu de préférence) histoire de commencer une vraie mécanique de jeu. Perso, j'aime bien le concept de frappe du scorpion, mais pour une rare, envoyer du 2-3 DD C'est pas suffisant...
un dénerf d'éclipse de sol'ra me parait une bonne idée, c'est pas en rajoutant un enchainement a la carte qu'on la rend fondamentalement abusée (d'autant que vu les buffs de défense qui sont possibles aujourd'hui..)

J'avais créé ce topic, juste apres la sortie décevante de venger le vengeur... et le tout pour le tout...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 72#p694872
Ca reste très axé sur frappe du scorpion...

Pour le reste, ne jouant pas les decks ; je préfère m'abstenir... wink

Dernière modification par skadooosh (03-02-2013 11:25:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums