Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-06-2012 19:26:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Guilde : Les Nomades du Désert.

Dans le cadre du projet "Guild Leader", nous sommes amenés à donner notre avis sur la situation générale, mais également plus en détails, de chaque guilde.

C’est pour cela que je vous demande ici de donner le votre. Il vous suffit pour cela de répondre à ces quelques questions.




Que pensez vous de la situation des Nomades à l’heure actuelle?


Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?


Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?


Avez-vous des remarques supplémentaires?



~ Que Sol'Ra vous éclaire.



*** Merci à IzZy pour le copyright ***

Dernière modification par Zayox3 (12-06-2012 19:28:36)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#2 12-06-2012 19:36:21

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Que pensez vous de la situation des Pirates à l’heure actuelle?

T'aurais pu au moins changer Pirate par Nomade ^^   tongue



Edit : Faignasse !!   smile

Dernière modification par Ishbal (12-06-2012 19:37:11)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#3 12-06-2012 19:49:10

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Je ne vois rien smile

Tu as pas du travail sur la planche, vilain Kotoba big_smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#4 12-06-2012 20:00:50

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

big_smile big_smile

ai plus qu'a rendre ma copie. ^^


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#5 12-06-2012 21:55:50

baarbiturik
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 31

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Bonjour,
voici mes reponses pour aider a ameliorer les nomades

Que pensez vous de la situation des Nomades à l’heure actuelle?

Leur suprematie en Elo a bien diminuer pour ne pas dire disparue sad
Et encore je ne parle que pour les eclipses, les GDT ne sont toujours pas competitifs et les immortels ont eux aussi disparu face a beaucoup de decks plus puissants

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?

Au depart les nomades devaient compenser leur faible defense et esprit par leur nombreux points de vie mais aujourd'hui, ces anciens avantages sont depassés quand on voit des persos avec autant de vie mais plus de defense ou d'esprit

le point positif est la synergie entre les persos

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

Avant de créer des cartes, je pense qu'une mise a niveau des cartes existantes pourrait etre sympa, une retouche au niveau des points de vie pour coller a l'esprit   des nomades et pourquoi pas une amelioration des stats offensives ( pour les GDT et les immortels ) pourrait les rendre a nouveaux competitifs.
Et une remise a niveau des stats offensive de l'avatar s'impose quand on voit d'autres persos, notre avatar est devenu minable sad

Avez-vous des remarques supplémentaires?

rien en particulier

Baarbiturik


Hors ligne

#6 12-06-2012 22:18:09

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

fandre67 a écrit :

ce qui me choque le plus c'est qu'il nous foutent des perso avec des stats de merde.
quand je vois qu'ils continuent a nous mettre des nomades a 16 pv sans def et sans esprit , contre des runiques qui en jouant 2 carte ont des esprit a 8, des defs a 6 et des attaque a 19/20 (je ne parlerait pas des point de vie )contre un nomade qui na pas la possibilite de se proteger, j'ai l'impression que certaine chose ne sont plus vrai .

http://wiki.eredan.com/index.php?title= … rs:Nomades

leur point fort la sante ????

je rappel juste que ce n'est plus du tout vrai depuis quels que temps ( si au moin les nouveaux nono avaient au moin 17/18 pv , mais meme pas !!!)

leur synergie ????

pareil, tout les guildes peuvent avoir des synergie" jusqu'a la fin de la partie" , sa n'est pus limiter aux nomades .

enfin comme toujours les nomades meme si sont fort ,sont loin derriere (eclipse en particulier )

j'avais ecrit sa dans un autre post et sa rejoint l'avi de  baarbiturik.
on manque cruellement de point de vie ou de def .
et  surtout marre de jouer l'eternel combo obe/solaris , qui est depuis longtemps connu et reconnu et ... enfin bref vous voyez quoi !!!
cela dit les nomades sont assez fort meme en elo ( pour peu qu'on c'est monter un deck) mais il me semble qu'on les voit plus au dessus de 1800 ou tres peu.
par contre en salle normal , c'est une tuerie , je gagne 90% des match contre 65% en elo .
dans l'ensemble seul les caracteristique des perso et  le coté pretre devrait avoir un up serieux ( mais c'est tres mal partie avec les runiques )


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#7 12-06-2012 22:41:01

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Que pensez vous de la situation des Nomades à l’heure actuelle?

-Aucun deck nomade n'a topé l'elo les 6 derniers mois dû à 2 choses:
1- nerf des cartes permettant de faire un bon score ELO.
2- Sorties n’amenant pas un vrai alternatif aux cartes nerfés.
- Le jeu full prêtre non casté (ou presque) n'est plus joué depuis l'arrivé de jugement et le changement du méta pour plus d'aggro et moins de contrôle.


Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?

les points faibles:
-des personnages ( trop ) avec 0 défense et une limite de PV qui compense pas ce manque de défense.
-la guilde la plus touchée par les nerfs de cartes (avatar do sol'ra, renforcer la foi, éclipse de sol'ra, bientôt sécheresse).
-Aucun contre affilié.
-Toujours des sorties moins intéressantes comparé aux autres guilde.

Les points forts:
-Marche forcé permette de contrôler un certain type de jeu. (ça ne concerne que les GDT).
-Solaris permette de survivre un tour de plus (ou pas) toute en divisant par deux la défense adverse.

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

--> pour les GDT:
- un personnage "X": Combattant/Prêtre Humain 2 Esprit, 6/7 atk, 0 def et 18 PV. "X" Arrive en jeu avec une [card]lance de lumière[/card] attachée. "X" a jusqu'à la fin de la partie def +1 pour chacun de vos autres humains et atk +1 pour chacun de vos autres solarien. Tours 1 et 2: Une carte nomade de votre deck est placé dans votre main. Tours 4 et 5: choisissez une carte nomade dans votre défausse celle ci est placée dans votre deck.
- Théurgie Destin:
GDT: atk +1 et esprit +1. Durée 2 combats.
au moment où cette carte s'active et au début du combat, si l'esprit de votre personnage est supérieur à celui du personnage adverse, Votre personnage a défense +X où X est égale à la défense adverse.
--> pour l'éclipse:
- un personnage "Y": maraudeur/Prêtre Humain 1 esprit, 8/11 atk, 2 def et 16 PV. Vos éclipses gagnent enchainement si Vous jouez Noun-ta.
Tours 1, 2 et 3: atk +2/+X et def -1 où X est égale à l'esprit du personnage adverse.
- Action maraudeur: si la défense du personnage adverse est supérieure ou égale au double de la défense de votre personnage, le personnage adverse subit 3 dégâts directs.
éclipse: un personnage adverse hors combat déterminé aléatoirement subit 1 dégât direct.
Enchainement action nomade.
--> pour les Immortels:
- un personnage "Z": Combattant Humain 1 esprit, 7/8 atk, 1 def et 17 PV.
Gagne enchainement arme nomade.
Chaque fois qu'un Immortel subis des dégâts hors combat, un de vos immortels gagnent 1 point de vie.
en fin de combat soin X point de vie où X est égale aux nombre de dégâts subis divisés par 4 (arrondi à l’inférieur).
Tours 3, 4 et 5: +1 esprit.
- Objet Armure Combattant: -2 aux dégâts magiques reçus.
Immortel: en fin de combat si les points de vie de votre personnage sont inférieurs à 1, votre personnage gagne 3 points de vie. Permanant.

Avez-vous des remarques supplémentaires?

Rien pour le moment.


Hors ligne

#8 13-06-2012 12:31:13

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Il manque en effet un GDT Combattant prêtre =/ Et les GDT kamikaze sont injouable en elo ... Il faudrait un personnage qui les rendent plus puissant


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#9 13-06-2012 22:23:38

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

voici ma modeste contribution, à noter que je parle essentiellement des GDT puisque c'est ce que je joue le plus.


Que pensez vous de la situation des Nomades à l’heure actuelle?

bof bof, à part éclipse qui a l'air de garder la tête hors de l'eau, le reste est aux abonnés absents.

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?

les points faible sont:- la récup de point de vie, la carte [card]jugement[/card] ruine à elle seule toute chance de victoire.
                              -le fait de devoir attacher des cartes pour être efficace.
le point fort est la réduction des dommages.

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

un nouveau perso qui puisse tirer profit des cartes existantes, un combattant/prêtre, GDT/immortel pour [card]lamentation de sol'ra[/card] et [card]désertification[/card].

un up des combattants en général et un développement du jeu kamikaze.

Avez-vous des remarques supplémentaires?

avant ce poste, je te trouvait bien discret sur le forum, mais je ne doute pas que cela est du au travail accompli auprès du staff pour soutenir les nomades!!

Dernière modification par ikanan (13-06-2012 22:24:30)


Hors ligne

#10 14-06-2012 15:34:28

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

ikanan a écrit :

Avez-vous des remarques supplémentaires?

avant ce poste, je te trouvait bien discret sur le forum, mais je ne doute pas que cela est du au travail accompli auprès du staff pour soutenir les nomades!!

Le Topic des GL n'est pas visible par les membres.

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#11 14-06-2012 16:20:16

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

YAMAZAKARIA, Nono n'a pas toppé ces 6 derniers mois? xD
J'ai toppé 2 fois avec eclipse ya moins de 6 mois, d'autres ont toppé avec Immo ou Gdt aussi..


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#12 14-06-2012 16:36:27

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Canaweeds:

YAMAZAKARIA, Nono n'a pas toppé ces 6 derniers mois? xD
J'ai toppé 2 fois avec eclipse ya moins de 6 mois, d'autres ont toppé avec Immo ou Gdt aussi..

c'était avant ou après le nerf d'avatar ?


Hors ligne

#13 14-06-2012 16:37:18

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Oui. Les nomades se trouvent régulièrement une place dans le top 10.

Pas plus tard que la semaine dernière, il y avait de l’éclipse dans les 5 premiers.


Hors ligne

#14 14-06-2012 17:23:53

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Oui mais bon je trouve ça un peu faiblard qu'il y ait qu'un seul deck nono qui va loin en elo... Pour les Zil on en a plein... Deck Ombre, Deck Aggro, Deck Défausse toujours valable ? Même chose pour les noz on a les Sorcelames, les Noz Blast, les Compendium... J'en passe pour les autres. Pourquoi avoir nerfé le 2ème deck nomade qui pouvais aller loin en elo ? é_è


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#15 14-06-2012 17:47:10

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Donifun a écrit :

Oui mais bon je trouve ça un peu faiblard qu'il y ait qu'un seul deck nono qui va loin en elo... Pour les Zil on en a plein... Deck Ombre, Deck Aggro, Deck Défausse toujours valable ? Même chose pour les noz on a les Sorcelames, les Noz Blast, les Compendium... J'en passe pour les autres. Pourquoi avoir nerfé le 2ème deck nomade qui pouvais aller loin en elo ? é_è

toi tu te balades pas souvent en ELO pour dire tant de bêtises :x


Hors ligne

#16 14-06-2012 17:47:20

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Nuance.

Eclipse trouve sa place dans le top 10.

GdT et Immo, beaucoup moins facilement.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#17 18-06-2012 17:11:26

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

pour le up des kamikazes, il faudrait une carte qui permette d'équiper les [card]grand cimeterre[/card] plus rapidement. pas sure que cela suffise, mais ce serait déjà ça.


Hors ligne

#18 28-06-2012 08:26:09

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Aujourd'hui j'ai rencontré un GDT avec 1842 points en fait tout dépend des restrictions. (Bon je l'ai quand même battue )


Hors ligne

#19 28-06-2012 09:47:31

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

tu as vu un joueur jouer un GDT a 1842 mais sans sa reponse a lui , tu ne c'est pas si il as jouer d'autre deck avant ou que celui la !!!
certain joue plusieur deck en fonction des rencontre .

en tout cas si il as jouer que celui la , alors ok tout est possible !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#20 26-07-2012 08:21:08

Tuliovpd
Solarian
Lieu : Aracaju, SE
Inscription : 03-06-2011
Messages : 620

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Les nomades n'ont pas eu une mise à jour décent depuis la sortie d'Avatar, et toutes les cartes qui donnent un certain avantage pour les nomades ont été nerfed.

Après la dernière mise à jour (ba-sthet), il y avait une certaine plate-forme forte nomade?

Feerik, pourquoi ne pas mettre fin à la guilde? parce qu'il doit être un obstacle pour vous. Seuls les joueurs qui sont en deuil comme le jeu et la guilde.

Tout en jouant avec les nomades déjà fatigué de jouer l'obésité + solaris

En tant que vétéran, je suis très déçu de la façon dont les nomades sont traités dans le jeu.

Excusez mon googal français, mais il est le seul sujet qui traite de la question.


Vida eterna ao povo do deserto. Morte aos infiéis.


Hors ligne

#21 26-07-2012 12:29:35

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

You can write in english, if you want.

All english spoker can >>> I read and i note for my abstract in the guild leaders council.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#22 30-07-2012 19:55:33

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Je viens de penser à un truc :

Les gardiens du temple Kamikaze pourrait très bien être relancer, la précédente sortie la montrée et plus j'y pense plus je me dis que ils peuvent être monstrueux là.
Si on pouvait caler [card]Requiem du tombeau[/card] avec ça serait parfait.
Mais malheureusement cette carte n'enchaîne pas et aucun personnage ne peut enchaîner si il la joue.

[JE RÉFLÉCHIS EN MÊME TEMPS QUE J’ÉCRIS DONC C'EST PAS PARFAIT NON PLUS HEIN tongue]

Bref la line-up certaine de ce type de jeu est Amhid, le grand sado-maso d'eredan, Shrikan, qui permet les enchaînements sur [card]Ce tombeau...[/card] et enfin Le Sphinx, bourrin à six membres qui boost un peu le reste.
Donc déjà de base, la line-up est pas mal résistante quand même.

Maintenant l'idéal pour la constitution de ce deck serait :

3 [card]Don Sacré[/card]
3 [card]... Sera Votre Tombeau[/card]
3 [card]Désincarnation[/card]
3 [card]Martyr[/card]
3 [card]Requiem du Tombeau[/card]
2 [card]Ce tombeau ...[/card]
2 [card]Ptolaris[/card] (ou [card]Solaris[/card] si certains veulent pousser le soin à l'extrême pour ce deck)
1 [card]Néhant Dévore Tout[/card]

Un deck comme ça a un capacité de destruction monstrueuse et ses soins seront conséquent aussi.
Si vous préférez une victoire aux points, mettez donc Solaris.
Il faut absolument que je teste un truc pareil, ça doit être déjanté et vraiment intéressant à jouer.


Blablabla.


Hors ligne

#23 30-07-2012 19:59:30

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

le probleme c'est que ca n'enchaine pas!
et quand on est un kamikaze, jouer des permanents, c'est pas la meilleure solution.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#24 30-07-2012 20:01:16

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

skadooosh a écrit :

le probleme c'est que ca n'enchaine pas!
et quand on est un kamikaze, jouer des permanents, c'est pas la meilleure solution.

3 Don Sacré
3 Désincarnation
3 Martyr
2 Ce tombeau ...

11 Cartes qui enchaînent je pense que c'est assez suffisant.
Après j'ai évoqué le problème avec cette carte donc bon, tu ne fais que de répéter ..

Mais si tu as d'autres idées, je t'en prie.

Dernière modification par Frayër (30-07-2012 20:08:02)


Blablabla.


Hors ligne

#25 30-07-2012 20:24:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

lol d'ou tu m'prends de haut la?
descend de ton perchoir mec!

le probleme de la carte c'est qu'elle n'enchaine pas ce quit'oblige a la jouer en deuxieme carte, la ou elle ne buffera que ton attaque physique (et donc pas la carte de dégat direct jouée précédemment)La carte est permanente: Si ton perso meurt elle part a la défausse... les kamikazes n'hésitent pas a s'enlever des PVS, et les oneshotter releve de tout sauf de l'exploit... Jouer cette carte, c'est uniquement faciliter le One shot adverse... (apres contre des jeux lents, ca pase trs certainement, mais n'importe quel deck avec une capacité de dégats de 15+en premiere phase, ruine totalement l'utilisation de la carte)
Un jeu kamikaze ne peut pas jouer cette carte, Sur le papier (et très probablement en match, mais je m'avance peut-etre) La carte est inefficace...

Dernière modification par skadooosh (30-07-2012 20:27:28)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums