Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-11-2012 18:53:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

renfort éclipse

[card]iolmarek v2?[/card]
maraudeur/prètre.
éclipse

esprit:2
défense:1
att: 7/7
PV:16
Attaque+1 contre les pretres.
Vos personnages ont leur limite de point de vie maximum augmentée de 1 jusqu'a la fin de la partie si un de vos autres personnages est éclipse.
A chaque fois qu'un personnage adverse gagne des points de vie,il subit un dégat direct et tous les personnages adverses ont esprit-1 jusqu'a la fin du tour(max-2).
Tour 2 et 4: +1 aux dégats infligés.

Il apporte deux plus non négligeable au line up: un peu plus de survavibilité, et surtout une revalorisation d'[card]incarnation[/card](qui fera un dégat de plus dans quasi tous les cas.)
Il est également pretre éclipse, ce qui permet de lancer supernova (un petit enchainement incarnation+supernova peut faire très mal...)


[card]Appat:[/card](nomade)

éclipse
Une [card]frappe du scorpion[/card] de votre main ou de votre défausse est jouée a la suite des cartes déja jouées.
S'attache au personnage adverse
A chaque fois que "frappe du scorpion" s'active, un "appat" est créé et s'attache a un de vos personnages déterminés aléatoirement.
Permanent.
Enchainement "appat" ou "frappe du scorpion".

La carte est la pour permettre a frappe du scorpion de devenir utile. Elle l'aurait été si [card]renforcer la foie[/card] et [card]éclipse de sol'ra[/card] était ce qu'elles étaient avant la nerf. Mais ces deux cartes sont devenuees injouables.
Donc, on a une carte qui joue frappe du scorpion, et qui créé des cartes nomades afin de booster son effet...(au niveau de la vitesse de la carte, je pense que ca reste correct.)

[card]revanche:[/card]

Choisissez une carte en jeu. Elle est réactivée s'il y a moins de 4 cartes  en jeu.
Durée:2tours.
Eclipse:Si la vie d'un de vos personnage passe en dessous de 0. Les "frappe du scorpion" en jeu sont réactivés.
Enchainement.

Un petit sniper en début de game et finisher en fin de game.(carte non guildée pour pas abuser avec frappe du scorpion...)

Dernière modification par skadooosh (03-02-2013 11:21:42)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 12-11-2012 19:07:11

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : renfort éclipse

J'aime bien, par contre [card]appat[/card] est jouée à l'infini XD

Quand tu joues appat, à l'activation un appat est créé


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 12-11-2012 19:17:19

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : renfort éclipse

Rah-Xephon a écrit :

J'aime bien, par contre [card]appat[/card] est jouée à l'infini XD

Quand tu joues appat, à l'activation un appat est créé

vu et corrigé ^^'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums