Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 16-08-2012 22:14:14

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Il copie les castes des persos en jeu serait un bon point de départ je trouve ^^


Hors ligne

#52 16-08-2012 23:00:57

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Je verrais bien : "Peut jouer les cartes Nomades du Désert quelqu’en soit les prérequis. Pour chaque carte jouée de cette manière ce tour ci le personnage adverse a Attaque -1 jusqu’à la fin du combat ." et en bonus d'ordre "Tour Impair: gagne Enchaînement et Tour Pair : Retirez une carte de votre défausse de la partie" . Mais je suis pas sur que ce soit équilibré, trop faible ou trop puissant.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#53 16-08-2012 23:31:58

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

On a déjà un gdt/eclipse et un gdt/immortel donc pourquoi pas un eclipse/immortel mais ça colle pas trop avec ce  que devrait être la LD nomade =$

Déjà je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'elle doit être combattant/prêtre et au moins gardien du temple.

Partant de là il faudrait un effet pour les kamikazes pourquoi pas un [card]don sacré[/card] de groupe à chaque fin de tour ou de combat, avec un boost Attaque +1 et esprit +1 ou plus à tous nos persos jusqu'à la fin de la partie comme [card]le sphinx[/card] et [card]iolmarek[/card] et les premiers persos nomades sortis.

Il pourrait aussi améliorer les [card]cimeterre du désert[/card] avec une capacité du style: "double les effets des cimeterres du désert que vous jouez"

ça commence à faire pas mal d'effets ^^

Et pour l'ordre un truc style: "une [card]marché forcée[/card] ou une [card]lamentation de sol'ra[/card] de votre deck sera jouée à la suite des cartes déjà jouées".

Voilà en espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice smile

Peut-être un peu grosse la pierre... désolé =$

Dernière modification par david083 (16-08-2012 23:32:54)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#54 16-08-2012 23:48:57

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Pour la Ld nomade je verrais bien les trois effets suivant :

1) Lorsque la partie commence elle gagne les castes présentes parmis nos perso jusqu'a la fin de la partie

2) En début de combat, 3 cartes parmis votre deck sont mise à la suite de vos cartes jouées. Vous en choisissez une au maximum (donc pas obligé d'en prendre une si que des mauvais choix) et les 2 autres sont remise dans le deck qui est mélangé ensuite.

3) En début de partie vos autres nomades ont Pv max +2 si un Gdt est présent, attaque +1 si un éclipse est présent et défense +1 si un immortel est présent

Comme ça on a un perso qui peut allez dans potentiellement n'importe quelle line-up et qui peut jouer une carte bonus en fonction des actions adverse, genre un soin si pas de jugement en soin tout en boostant les copains selon notre plan de jeu théorique.

Couplé avec des bonnes stats ça ma paraît assez bourrin sans être "trop" bourrin


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#55 17-08-2012 05:31:05

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Avant de donner les quelques suggestions que j'ai, j'aimerai rappeler que plus un personnage LD met du temps à arriver en jeu plus il est "puissant" comparé aux précédents personnages légendaires.

On a commencé avec [card]Champion impérial iro[/card] et dernièrement [card]Ourenos[/card] et on remarque la différence frappante alors que les deux sont des combattant Légendaires:
IjhbW8jr.pngNPTOGGSI.png
déjà 2 PV de plus pour Ourenos, avec un enchainement plus vaste et un effet digne d'un perso LD.

Si iro peut jouer toutes les épées à une main du jeu, que le réceptacle peut jouer 3 cartes de la main pendant un même tour, que Pilkim peut rejouer un même sort plusieurs fois pendant la partie, que Zil rejoue la premier carte zil joué au premier combat pendant le reste de la partie, que Al peut ressusciter avec 7 PV (une seule fois) pendant la partie et que Ourenos effectue une attaque sur l'un de nos personnages chaque fois qu'un personnage adverse meurt, tous avec des effets supplémentaires suivant le thème de la guilde/classe. Qu’attendons nous de la LD Nomade ? ( je n'attend pas de réponse ^^ )

Alors pour ma part voici différents effets selon la nature du personnages:
-En fin de "tour" Choisissez un personnage en Vie, s'il vous appartient, il gagne x point de vie où x est égal au nombre de dégâts qu'il a subi depuis le début de la partie divisé par deux arrondi à l’inférieur, sinon il subi 2 dégâts directs +1 par personnage adverse en vie.
-Classe: inconnue, au début de la partie: copie les classes et castes de vos autres personnages.
-Combattant/prêtre - GDT-Immortel: jusqu'à la fin de la partie, Vos immortels ont leurs limite de PV augmenter de 3 et vos GDT ont -2 aux dégâts subi.
-Peut jouer les cartes nomade en ignorant leurs prérequis et obtient tous les bonus d'une même carte.
-Esprit:4 arrive en jeu avec une lance de lumière attachée si une copie de cette carte est présente dans votre deck.
-Ne subi aucun dégâts par l'effet des cartes que vous contrôlez ( personnages y compris ).
-gagne enchainement si vous jouez une carte nomade.
-en début de combat, le joueur adverse ne peut jouer aucune action unique.


Hors ligne

#56 17-08-2012 07:26:36

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Je note. Je note.

Je ferais un récapitulatif à la fin.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#57 17-08-2012 08:42:13

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Je sais pas si vous attendez un truc abusé pour la ld ou pas vu qu'avec ourénos on peut se poser des questions de partir sur le même chemin ou pas.

Le problème il est vrai est jugement et dissidence, tous les contre en général mais je pense que ça serait dommage de régler ça avec la ld, car tous les joueurs ne l'ayant pas seront lésés.

Donc pour la légendaire pourquoi pas des capas du style à piocher dedans :

- En début de partie choisissez un autre personnage en jeu, tant que ce personnage est en vie, ~ ne peut pas subir de dégats.

- En début de partie, ~ gagne toutes les castes et classes de vos autres personnages jusqu'à la fin de la partie.

- A chaque fois que ~ effectue un soin, infligez X dégats au personnage ciblé où X est la valeur du soin / 2 (arrondi au supérieur).

- ~ peut jouer des thérurgies non castées ou nomades sans restriction.

- Quand un de vos personnage devrait mourir, celui-ci meurt uniquement à la fin de son prochain combat.

- A chaque début de combat ou quand ~ meurt, choisissez un personnage hors combat. Si c'est un de vos personnages il gagne un jeton bénédiction sinon il gagne un jeton malédiction.
Jeton malédiction : Lors de son prochain combat, ce personnage ne peut pas jouer de carte de sa main. En fin de combat le jeton disparait.
Jeton bénédiction :  Lors de son prochain combat, ce personnage ne peut subir de dégats. En fin de combat le jeton disparait.

- A chaque fois qu'un personnage meurt, choisissez une carte de votre défausse, celle-ci est joué au prochain tour de ~ après les carte jouées de votre main.
OU alors un truc du style, ~ peut jouer les thérurgies de votre défausse comme si elles étaient dans votre main.

- A chaque fois qu'un personnage adverse joue une carte non affilée, il subit X dégats direct. X égal à l'Esprit de ~ si elle est unique, divisé par 2 (arrondi au supérieur) sinon.

Bon voilà plein d'idées en vrac et j'ai repris des idées d'avant vu que j'avais pas lu tout le post ;p

Et sinon pour le problème de jugement, je pense qu'une carte de ce style peut-être la solution.

Infusion
Action - Nomade - Commune ou Unco
A chaque fois qu'un de vos personnages devrait gagner 1 point de vie, si ses points de vie sont supérieurs à 0, il gagne un jeton "prévention" à la place. Chaque dégat infligé consomme les jeton "prévention" avant les points de vie.
Vos personnages gagnent 1 point de vie. Permanent.
Enchainement.

C'est un peu compliqué mais y'a l'idée wink. Ca contre pas totalement Jugement mais ça permet de le contrer en partie et également de rendre les soins utile en début de partie. Fin bon c'est un concept à faire évoluer selon ce qu'on veut.

Dernière modification par ollrek (17-08-2012 08:43:27)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#58 17-08-2012 09:20:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

ollrek a écrit :

Infusion
Action - Nomade - Commune ou Unco
A chaque fois qu'un de vos personnages devrait gagner 1 point de vie, si ses points de vie sont supérieurs à 0, il gagne un jeton "prévention" à la place. Chaque dégat infligé consomme les jeton "prévention" avant les points de vie.
Vos personnages gagnent 1 point de vie. Permanent.
Enchainement.

EXCELLENTE idée...!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#59 17-08-2012 13:31:17

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

skadooosh a écrit :
ollrek a écrit :

Infusion
Action - Nomade - Commune ou Unco
A chaque fois qu'un de vos personnages devrait gagner 1 point de vie, si ses points de vie sont supérieurs à 0, il gagne un jeton "prévention" à la place. Chaque dégat infligé consomme les jeton "prévention" avant les points de vie.
Vos personnages gagnent 1 point de vie. Permanent.
Enchainement.

EXCELLENTE idée...!

+1 même si je doute que ça soit réalisable vu que ça affecte toute une règle du jeu à savoir "les soins après PV max ne comptent pas".


Hors ligne

#60 17-08-2012 13:40:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

YAMAZAKARIA a écrit :
skadooosh a écrit :
ollrek a écrit :

Infusion
Action - Nomade - Commune ou Unco
A chaque fois qu'un de vos personnages devrait gagner 1 point de vie, si ses points de vie sont supérieurs à 0, il gagne un jeton "prévention" à la place. Chaque dégat infligé consomme les jeton "prévention" avant les points de vie.
Vos personnages gagnent 1 point de vie. Permanent.
Enchainement.

EXCELLENTE idée...!

+1 même si je doute que ça soit réalisable vu que ça affecte toute une règle du jeu à savoir "les soins après PV max ne comptent pas".

Bah d'un autre coté, ca serait vraiment un pouvoir de légendaire...
(bon apres se pose le probleme de contrer la bete si elle s'avere trop puissante...)
Et rien n'empeche de créer une limite de marqueur non plus...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#61 17-08-2012 13:56:42

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

YAMAZAKARIA a écrit :

+1 même si je doute que ça soit réalisable vu que ça affecte toute une règle du jeu à savoir "les soins après PV max ne comptent pas".

Je ne vois pas en quoi c'est irréalisable, c'est une condition de remplacement. Si le personnage est à plus de 0 pv, donc soit 10 soit pvmax, on s'en fout, on lui met des jetons dessus et on annule le soin (vu que c'est à la place).

Donc la règle du soin si pvmax n'aura même pas lieu a être utilisée ici.


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#62 18-08-2012 00:29:37

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

ollrek a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

+1 même si je doute que ça soit réalisable vu que ça affecte toute une règle du jeu à savoir "les soins après PV max ne comptent pas".

Je ne vois pas en quoi c'est irréalisable, c'est une condition de remplacement. Si le personnage est à plus de 0 pv, donc soit 10 soit pvmax, on s'en fout, on lui met des jetons dessus et on annule le soin (vu que c'est à la place).

Donc la règle du soin si pvmax n'aura même pas lieu a être utilisée ici.

à voir ^^, si ce que t'as proposé est retenue ça peut créer un nouveau type de jeu basé sur les marqueurs "prévention"... je vois déjà l'amiral râler parce que sa flamme de phénix n'a infligé aucun dégât à nos perso vu que le nombre de marqueurs "prévention" a été plus élevé que le nombre de marqueurs "poudre" ^^

Dernière modification par YAMAZAKARIA (18-08-2012 00:30:25)


Hors ligne

#63 18-08-2012 09:37:41

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Le rapport LD est en préparation.

Je vous invite à continuer vos propositions.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#64 18-08-2012 11:09:26

oOfunkyOo
Voyageur
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Bonjour à toutes et tous.

Je joue Nomades du désert depuis que j'ai commencé Eredan.
J'ai joué Immortel au tout début, ensuite Prêtres, Eclipse, GDT.

Mon constat (les joueurs Nomades seront d'accord avec moi):

- les nomades ne sont plus jouables en l'état actuel des decks et cartes existantes. Peut être que le jeu Eclipse peut s'en sortir encore ...

Il serait grand temps d'avoir une sortie digne de ce nom qui vienne rééquilibrer cette caste.
La plupart des cartes que nous avons ont une version meilleure dans une autre caste (cela a été dit dans un post précédent).

La seule vraiment très bonne est Solaris quand je regarde bien.
Nos personnages ne cassent pas trois pattes à un canard ... smile

Maintenant l'idée de donner une seconde "utilité" aux soins qui permettrait d'avoir une barrière de foi (des jetons absorptions de dégâts) est très bonne.

Non seulement on verrait enfin la vrai force des Nomades qui est la résistance (du moins sur le papier actuellement) et nous permettrait de rejouer des cartes complètements oubliées aujourd'hui (deck prêtres, GDT et mix eclipse/GDT, immo GDT). Sans oublier que la carte Jugement serait contrer par cette nouvelle capacité. En effet les soins auraient deux utilités:
- préventif (avec les jetons de foi avec restriction aux Nomades seuls ou seulement aux prêtres Nomades si cela est trop puissant).
- curatif (avec les soins comme c'est le cas aujourd'hui)

Je trouve que c'est une idée à creuser ... car nos Nomades sont tombés bien bas !!

Faites nous rêver !!!! tongue


Hors ligne

#65 18-08-2012 13:36:41

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Le rapport est toujours en cours.

Je m'amuse actuellement à faire des fancard pour assembler les idées.

Si vous souhaitez faire des FanCard "LD Nomade", cela peut m'aider et cela rendra le rapport plus visuel.
Vous pouvez les poster ici.

Have Fun !

Dernière modification par Zayox3 (18-08-2012 13:37:03)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#66 18-08-2012 16:06:40

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

il y a ces deux cartes proposé par Atlantis ( on a discuter ensemble les effets des deux cartes ) mais depuis ce temps il pourrai y avoir des changement ( un + bien sûr ^^ ).

834106fancard.png
267458Vengeance.png


Hors ligne

#67 18-08-2012 19:39:31

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Dans la même veine que la légendaire CDS que j'ai faite, je vois un un nomade comme celui-ci, qui up un peut tout le monde.

fancardpeutimporte.png


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#68 18-08-2012 22:48:16

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

une bien belle bête. j'ai hésité à la faire en humain pour profiter de l'[card]épée brisée de ra[/card]

abusy.png

Uploaded with ImageShack.us


Hors ligne

#69 21-08-2012 12:46:39

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

euuuh... je sais pas si je rêvais lorsque j'ai posté l'image ou qu'elle a été supprimé par un modo mais bon je la poste à nouveau :x

anubisl.png


Hors ligne

#70 21-08-2012 16:02:32

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Après le rapport spécifique à la LD nomade, je me concentre maintenant sur un rapport plus "Global".

Si vous avez des commentaires à faire sur les différentes castes / classes / jeux des nomades, vous pouvez les faire ici, afin que je les ajoute au rapport.

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#71 21-08-2012 16:18:36

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Zayox3 a écrit :

Après le rapport spécifique à la LD nomade, je me concentre maintenant sur un rapport plus "Global".

Si vous avez des commentaires à faire sur les différentes castes / classes / jeux des nomades, vous pouvez les faire ici, afin que je les ajoute au rapport.

Have Fun !

j'ai fais une petite analyse sur le jeu prêtre non casté ici même (2éme page) si ça peut t'aider: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 66#p632566


Hors ligne

#72 21-08-2012 16:30:31

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Oui, cette partie là est bien assimilé et intégré au rapport smile

Je manque d'avis récent sur les jeux castés. J'ai déjà mon opinion, mais j'aimerai bien avoir le votre aussi pour compléter mon analyse smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#73 21-08-2012 17:10:31

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Zayox3 a écrit :

Oui, cette partie là est bien assimilé et intégré au rapport smile

Je manque d'avis récent sur les jeux castés. J'ai déjà mon opinion, mais j'aimerai bien avoir le votre aussi pour compléter mon analyse smile

j'ai celui là aussi ( sauf qu'il lui manque la MAJ avec ba-sthet ).
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 18#p596818
il comporte toutes les guildes avec l'analyse (mon propre point de vu) de chaque style de jeu concerné par les sortie.
voici le copier/coller de la partie nono:

Les Nomades du Désert
25fd5740bc64712b8353b56cd6a65bda.png

On a L’avatar de sol’ra, les Gardiens du temple, L’éclipse et les Immortels.

L’avatar de Sol’ra

Avec une line-up Avatar de sol’ra, djamena et inatka. On arrive à gagner quelques matches grâce au passif d’inatka (si elle est joué au T1 elle ne subit pas les dégâts du tour 3 vu qu’elle est incliné, donc pas besoin de l’armure de soleil qui ralenti le jeu) combiné au sacrifice de djamena en jouant supernova dans les deux tours qui suit, mais pour ça il faut avoir l’initiative pour jouer inatka au T1 ET supernova en main lorsque djamena entre en combat. Le deck n’est pas très performant et est à double tranchant ça passe ou ça casse. Je vois bien comme up des cartes offensif pour permettre à l’avatar de taper un peu plus fort car à part colère de sol’ra qui le rend combattant il peut rien contre les deck non-mage et encore sécheresse sera nerfé, on ne sait pas s’il arrivera à battre les mages après.

Les Gardiens du Temple

Il y a deux versions, le prêtre et le combattant.

Le GDT prêtre

Avec sakina prêtresse de naptys comme personnage pilier on a le choix entre shrikan, djamena, ahlem et vizir mahamoud pour compléter la line-up chacun ça version. Avec les marches forcé on se défend pas mal contre tout type de dégâts, on up notre attaque soit avec lamentation de sol’ra ou avec supplique/Litani tout en se protégeant avec les dorer au soleil, le point faible du deck étant sa latence de mise en place ce qui le rend vulnérable à tout type de jeu rapide. L’up qui n’as pas encore sortie et qui permettrai au GDT prêtre de faire de bon résultats sera l’ajoute d’un prêtre anti-aggro un peu comme dame yllith.

Le GDT Combattant

Avec Shrikan comme personnage pilier avec enchainement sur ce tombeau… pour tout les GDT on choisi après soit une version kamikaze avec amhid et le sphinx ou une version équilibré où les « ce tombeau… » Ne feront aucun dégâts en ajoutant les marches forcé avec le vizir à la place d’mhid. Pour qu’on puisse voir un jour les GDT combattant en haut de l’ELO il faut d’abord des cartes mélange d’incarnation et ce tombeau… (Du genre votre perso subi 1 ou 2 dégâts un de vos perso choisi aléatoirement récupère 2 ou 3 pv avec un petit bonus d’attaque comme bonus +2 atk par exemple… et on n’oublie pas l’enchainement) après de quoi annuler une carte adverse, ça n’existe pas encore chez les nomades en général.

L’éclipse

Avec l’ajoute de frappe de scorpion le jeu devient très situationnel où au lieu d’ajouter des cartes aggro pur et dur on cherche des cartes qui peuvent être attachées pour augmenter l’effet d’une carte qui peut être facilement enlever par une simple maladresse ( vu que son effet ne s’active qu’en fin de combat ) du coup au lieu de renforcer un seul coté du jeu éclipse on crée une autre manière de le joué qui est loin d’être performante, de quoi créer un chaos lorsqu’un joueur essaie de monter un jeu éclipse, encore une fois il faut sortir des contres.

Les Immortels

Urakia, kebek et prince metchaf puis il y a appui des dieux, lame d’istaryam, solaris et c’est tout. Autant urakia et kebek défend leurs titre d’immortel d’autant prince metchaf n’est là que pour compléter la line-up, le plus facile à OS. Le deck est lent il lui faut des cartes pour faire mal… très mal, au 3 premiers tour on ne fait rien d’autre que chercher les équipements et rester en vie pendant que l’adversaire nous OS un ou deux personnages, une fois bien placé pour commencer le jeu de survie on nous sort un jugement (Bien placé) en plein face. Que est ce qui manque ?... presque tout, d’abord un personnage pour remplacer le prince metchaf et qui port bien son titre d’immortel, puis des cartes contre et de quoi accélérer le jeu.
Fini avec Les Nomades du Désert ^^.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (21-08-2012 17:28:47)


Hors ligne

#74 21-08-2012 19:10:44

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

Personnellement, je joue depuis assez peu de temps.

Je suis parti sur un jeu Eclipse avec :
Inakta/Mouktar/Djammena

Je commence à avoir pas mal de chose, mais il me manque les plus chère (Solaris, SuperNova, Assassinat, Obésité), donc je ne suis pas encore du tout opérationnel.

Ce qu'il manque à tout prix au jeu Eclipse, ca serait une carte qui augmente le nombre de PV max en permanente :

Genre : +3 PV MAX et -3 Def sur tous les persos ! (voir +4/-4).

Car les Nomades sont sencé avoir beaucoup de PV pour compenser le manque de défense, mais ce que je constate, c'est qu'il n'y a pas de défense, et que les PV ne sont plus spécialement si haut que cela


Hors ligne

#75 21-08-2012 19:30:02

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Nomades du Désert.

eclipse manque d'une nouvelle carte pour tapper hors combat.
Désincarnation etait bonne quand les esprits etaient rarement au dessus de 2 maitenant que c'est quasiment la norme, la carte devient plutot faible...
Supernova a jamais étée super efficace meme si elle sauve certaine partie. (a quand le dénerf d'éclipse de sol'ra...?)

Ensuite, il manque des cartes permanentes. frappe du scorpion avait l'air prometteur.
Et je verrais bien une nouvelle carte nomade avec un buff d'attaque qui en créerait une autre avec un debuff de défense.

du genre:
[card]XXX:[/card] tous vos maraudeurs ont attaque+2/1. Permanent.
Une YYY est créée et attachée a un personnage adverse déterminé aléatoirement.
Si une YYY est déja en jeu,vous pouvez choisir le personnage

[card]YYY:[/card] En début de combat: votre personnage a defense-1 et subit 1 dégat direct

EDIT: avec remuer le couteau, les éclipses ont de nouveaux un buff d'attaque correct.
Le probleme, c'est que la carte ne dure que deux tours, et qu'elle combote plutot mal avec frappe du scorpion.

Il Faut également proposer une nouvelle carte qui enchaine car le deck éclipse en manque. (Si possible permanent, histoire de pouvoir jouer sur les frappes...)

Dernière modification par skadooosh (22-11-2012 10:03:04)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums