Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-06-2012 19:29:10

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

carte non échangeable

Bonsoir à tous,

A l'heure actuelle il existe une carte qui permet de faire devenir n'importe quelle carte une [card]foil[/card]
Serait-il envisageable de faire une carte qui permet de transformer une carte non échangeable (par exemple gagné en mode aventure) pour la rendre vendable sur le marché

Qu'en pensez-vous ?


Hors ligne

#2 06-07-2012 21:35:03

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : carte non échangeable

up


Hors ligne

#3 07-07-2012 01:29:49

Mandokill
Campeur
Inscription : 04-01-2012
Messages : 98

Re : carte non échangeable

Ça peut être une bonne idée mais je pense qu'il y a des choses plus intéressent à traiter pour le moment et que le staff a d'autres chats à fouetter si tu veux mon avis .Ensuite comment on peut obtenir cette carte,Trophée,event,farme car pour être utile elle doit tomber souvent mais pas trop non plus ( on se comprend wink)

À et pour finir cette section c'est pour les idées de "CARTE" du genre personnage,action,sort etc. ce genre de poste devrait se trouver dans "suggestion" si tu veux vraiment avoir des réponses ^^

Dernière modification par Mandokill (07-07-2012 01:30:48)


il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan


Hors ligne

#4 07-07-2012 08:06:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : carte non échangeable

la carte foil ne tombe quasiment jamais...
on en a eu pour certains events, zurga en a droppé une en PVE, et elle a également étée disponible dans certains boosters spéciaux...

donc nivau rareté de la carte, si on fait comme les cartes foil ca peut etre vraiment sympa... ^^'
et puis ca couterait pas grand chose a faire a mon avis...(enfin je suis pas codeur, et de l'extérieur, tout a l'air simple XD)
c'est plutot le fait d'avoir une carte qui peux potentiellement te faire gagner plus d 100k cx qui pourrait faire coincer le truc. le staff fait rarement des cadeaux d'une si grosse valeur ^^'

Dernière modification par skadooosh (07-07-2012 08:08:37)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums