Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir à tous,
A l'heure actuelle il existe une carte qui permet de faire devenir n'importe quelle carte une [card]foil[/card]
Serait-il envisageable de faire une carte qui permet de transformer une carte non échangeable (par exemple gagné en mode aventure) pour la rendre vendable sur le marché
Qu'en pensez-vous ?
Ça peut être une bonne idée mais je pense qu'il y a des choses plus intéressent à traiter pour le moment et que le staff a d'autres chats à fouetter si tu veux mon avis .Ensuite comment on peut obtenir cette carte,Trophée,event,farme car pour être utile elle doit tomber souvent mais pas trop non plus ( on se comprend )
À et pour finir cette section c'est pour les idées de "CARTE" du genre personnage,action,sort etc. ce genre de poste devrait se trouver dans "suggestion" si tu veux vraiment avoir des réponses ^^
Dernière modification par Mandokill (07-07-2012 01:30:48)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
la carte foil ne tombe quasiment jamais...
on en a eu pour certains events, zurga en a droppé une en PVE, et elle a également étée disponible dans certains boosters spéciaux...
donc nivau rareté de la carte, si on fait comme les cartes foil ca peut etre vraiment sympa... ^^'
et puis ca couterait pas grand chose a faire a mon avis...(enfin je suis pas codeur, et de l'extérieur, tout a l'air simple XD)
c'est plutot le fait d'avoir une carte qui peux potentiellement te faire gagner plus d 100k cx qui pourrait faire coincer le truc. le staff fait rarement des cadeaux d'une si grosse valeur ^^'
Dernière modification par skadooosh (07-07-2012 08:08:37)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1