Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 12-06-2012 18:58:51

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Arled-kosova a écrit :
lebruleur a écrit :
Arled-kosova a écrit :

en parlant de nerfs, celui de mêlée générale devrait arriver dans 3-4 mois non ?

j'espère c'est une blague?
la seule carte qui permet de redonner un souffle à la meute ...

contre les mages ça aide à équilibrer, mais contre les maraus ça te tue ton jeu, 2 melée sur l'ordre de l'adversaire et tes cartes s'annulent, les maraus ont des def de merdre donc t'es tué, en plus la meute ont des defs qui montent à 10-12 et sans carte réductrice de def tu n'inflige ps un traitre degats, donc oui c'est surpuissant

ben ne joue pas maraus tongue
après la meute reste sensible à defausse/mage généralement


Hors ligne

#227 12-06-2012 19:01:28

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

lebruleur a écrit :

ben ne joue pas maraus tongue
après la meute reste sensible à defausse/mage généralement

je ne m'étais pas rendu compte de la puissance de cette carte vu que je jouais DH = combattants = non-sensibles, mais dès que j'a voulu tester quelques decks maraudeurs, ils m'ont mis 3 victoires de suite dont 1 perfect, niveau contrable c'est bien pire qu'extase....

Dernière modification par Arled-kosova (12-06-2012 19:01:45)


Hors ligne

#228 12-06-2012 19:04:08

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Arled-kosova a écrit :
lebruleur a écrit :

ben ne joue pas maraus tongue
après la meute reste sensible à defausse/mage généralement

je ne m'étais pas rendu compte de la puissance de cette carte vu que je jouais DH = combattants = non-sensibles, mais dès que j'a voulu tester quelques decks maraudeurs, ils m'ont mis 3 victoires de suite dont 1 perfect, niveau contrable c'est bien pire qu'extase....

je joue moi meme la meute et ca fait partie de mes deck préféré (avant meme la sortie de mélée générale) cependant ils étaient pas au top avant ca, ils ont eu qu'une seule sortie recemment alors la brider serait faire revenir la meute au point mort hmm


Hors ligne

#229 12-06-2012 19:11:01

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Ben oui c'est tellement mieux de pourrir la stratégie de tout les decks ne jouant pas de Combattant que de régler le problème.

La meute a de gros avantages physiques aussi bien attaque que défense de part ses interactions (lunaisons, Brutus, effet de kolere)... Ce qui leur manque ça serait de quoi se proteger des mages, un contre universel qui enchaine, qui donne un boost défensif, que tu peux même jouer sur l'initiative adverse, que tu peux jouer 3x, c'est beaucoup trop.

Il faudrait bouger l'enchainement. Ca resterait fort mais on pourrait jouer autour au moins. En fonction de l'initiative on pourrait l'anticiper et jouer en 1iere ou 2ième carte la carte qu'on veut absolument voir passer, si tant est que ça soit possible avec les enchaînements dans notre propre main.

Dernière modification par Cool-J (12-06-2012 19:13:06)


Hors ligne

#230 12-06-2012 19:27:42

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

lebruleur a écrit :

ils ont eu qu'une seule sortie recemment alors la brider serait faire revenir la meute au point mort hmm

?

Il y a eu [card]Mélée générale[/card], [card]Brutus[/card], [card]Patte de loup[/card], [card]Alpha de la meute[/card], [card]Enervement[/card] et [card]A moi[/card] (j'ai repris les cartes jouées des 3 dernières sorties Zil)

Dernière modification par Xelokyu (12-06-2012 19:29:53)


Zil Ombre.


Hors ligne

#231 12-06-2012 20:03:47

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Xelokyu a écrit :
lebruleur a écrit :

ils ont eu qu'une seule sortie recemment alors la brider serait faire revenir la meute au point mort hmm

?

Il y a eu [card]Mélée générale[/card], [card]Brutus[/card], [card]Patte de loup[/card], [card]Alpha de la meute[/card], [card]Enervement[/card] et [card]A moi[/card] (j'ai repris les cartes jouées des 3 dernières sorties Zil)

quand je disais la derniere sortie c'étais LA derniere sortie, brutus et tout le reste c'est "l'avant derniere sortie"
bref je veux dire que avant mélée générale on voyait quasi pas de deck la meute
mélée générale à permis de les faire jouer un peu plus et on se plaint ...


Hors ligne

#232 13-06-2012 08:54:03

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Je ne comprends pas pourquoi cri sur la perte de cristaux. Le prix de rachat sera celui du jour de l'annonce du nerf.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#233 13-06-2012 08:54:52

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

nonokyo a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi cri sur la perte de cristaux. Le prix de rachat sera celui du jour de l'annonce du nerf.

Ca c'est ce qu'on aimerait...
Ce n'est pas ce qui a été dit par Sapphon....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#234 13-06-2012 10:26:52

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Ah.... il me semblait que c'est ce qui avait ete fait au dernier nerf... le staff ne sera pas bete a devaluer une carte comme extase sinon ca va etre le feu.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#235 13-06-2012 10:46:39

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

lebruleur a écrit :

bref je veux dire que avant mélée générale on voyait quasi pas de deck la meute
mélée générale à permis de les faire jouer un peu plus et on se plaint ...

Peut être que rendre mêlée générale unique solutionnerait le problème, même en augmentant le bonus d'attaque à +2
smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#236 13-06-2012 11:03:44

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

nonokyo a écrit :

Ah.... il me semblait que c'est ce qui avait ete fait au dernier nerf... le staff ne sera pas bete a devaluer une carte comme extase sinon ca va etre le feu.

Si j'ai bien compris le message de Sapphon, la carte sera "réévaluer ( enfin peut-être) en fonction de son nerf, je pense par exemple que si le nerf est de la rendre unique, le prix de rachat immédiat sera peut-être faible, car la carte gardera toute sa puissance, même unique. Maintenant si la carte dure 1 tour + sans enchainement + dégât direct de 1 seulement; alors le staff la reprendra a une cote proche de sa valeur avant nerf pour ne léser personne.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#237 13-06-2012 13:22:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

à quand l'activation directe de l'armure du roi tonnerre ? parce que franchement il faut soit sortir un nouveau sort foudre soit upper le roi tonnerre qui a longtemps été ue excellente carte mais qui maintenant est en voie de disparition


Hors ligne

#238 13-06-2012 13:59:15

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Arled-kosova a écrit :

à quand l'activation directe de l'armure du roi tonnerre ? parce que franchement il faut soit sortir un nouveau sort foudre soit upper le roi tonnerre qui a longtemps été ue excellente carte mais qui maintenant est en voie de disparition

Je suis entièrement d'accord, même si je n'ai pas l'impression que le Roi tonnerre ai été un jour véritablement efficace. Et pourtant la combo Lance du roi tonnerre + Bannière et Eclair 3 c'était tellement bien ....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#239 13-06-2012 14:07:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

gruizzli a écrit :
Arled-kosova a écrit :

à quand l'activation directe de l'armure du roi tonnerre ? parce que franchement il faut soit sortir un nouveau sort foudre soit upper le roi tonnerre qui a longtemps été ue excellente carte mais qui maintenant est en voie de disparition

Je suis entièrement d'accord, même si je n'ai pas l'impression que le Roi tonnerre ai été un jour véritablement efficace. Et pourtant la combo Lance du roi tonnerre + Bannière et Eclair 3 c'était tellement bien ....

si si quand même, quand je suis arrivé ds le jeu il y a un peu plus d'un an et quelque, roi tonnerre était un des persos du jeu qui me faisait le plus peur, couplé à jorus et jayane il était redoutable en attaque/degats magiques mais aussi quasi-increvable grace aux potions à retardement(je parle bien sur de la salle ds les petits niveaux), aujourd'hui avec les persos qui ont de plus en plus d'esprit(même les maraus/combattants se mettent à avoir 2 d'esprit) un petit up serait plus que nécessaire, comme pour artaban, de plus il est niveau 4, et pour un perso evo 4 il gère pas des masses, sans compter que c'est un des persos les plus magnifiques du jeu graphiquement, mais aussi important dans l'histore(il doit avoir quelques liens avec yses et scragh si je me trompe pas)

Dernière modification par Arled-kosova (13-06-2012 14:10:54)


Hors ligne

#240 13-06-2012 21:36:37

Nurvus
Gardien
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 526

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Voici ma suggestion de fixer l'ecstasy sans le ruiner.
Pardonnez mon mauvais français (Google Translate)

L'autre "Ecstasy" en jeu sont mis au rebut.
Chaque fois que votre personnage au combat subit des dégâts, l'un des personnages adverses souffre 2 dégâts directs.
Chaque fois que l'un de vos personnages hors combat sur subit des dégâts, l'un des personnages adverses souffre 1 dégât direct.
Durée: 4 tours.
Chain.

ou

L'autre "Ecstasy" en jeu sont mis au rebut.
Chaque fois que ce personnage subit des dégâts, l'un des personnages adverses souffre 2 dégâts directs.
Chaque fois que vos autres personnages subit des dégâts, l'un des personnages adverses souffre 1 dégât direct.
Durée: 4 tours.
Chain.

Note: "ce personnage" c'est le personnage qui a fixé l'ecstasy.

La deuxième suggestion est probablement préférable, car elle rend plus tactique et rend important à jouer ecstasy avec le bon caractère.

Ce n'est pas un nerf brut, car elle augmente également la durée à 4 tours.

Dernière modification par Nurvus (13-06-2012 21:41:50)


Hors ligne

#241 14-06-2012 15:51:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

donc la [card]lame maudite d'yses[/card] et [card]armure maudite[/card] ne subiront pas un nerf, mais un up...

Dernière modification par skadooosh (14-06-2012 15:51:59)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#242 14-06-2012 16:05:59

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Nurvus a écrit :

The other "Ecstasy" in play are Discarded.
Whenever this character suffers damage, one of the opposing characters suffers 2 direct damage.
Whenever your other characters suffers damage, one of the opposing characters suffers 1 direct damage.
Duration: 4 Turns.
Chain.

Donc en gros, dans un très bon cas on a avec la version actuelle,

T1 : 2/2/2 +2
T2 : 2/2/2 +2
T3:  2/2/2 +2
=>24 dégâts

Nouvelle version, dans le même cas,

T1 : 2/1/1 +2
T2 : 2/1/1 +1
T3 : 2/1/1 +1
T4 : 2/1/1 +2
=>22 dégâts

Ouep, ça c'est du nerf...


Hors ligne

#243 14-06-2012 18:25:07

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

skadooosh a écrit :

donc la [card]lame maudite d'yses[/card] et [card]armure maudite[/card] ne subiront pas un nerf, mais un up...

en même temps, ça aurait été un peu difficile de les rabaisser ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#244 19-06-2012 17:22:46

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Une boulette s'est glissée dans l'annonce des rééditions : ce n'est pas Solaris qui est rééditée, mais Colère de Sol'Ra. Désolé pour la gène potentiellement occasionnée.


Hors ligne

#245 19-06-2012 17:33:39

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

C'est un gros fail plutôt.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#246 19-06-2012 17:39:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

nan, mais serieusement, deux fautes aussi enorme dans un communiqué aussi important que celui la...?
franchement, ca fait vraiment, mais alors vraiment pas sérieux...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#247 19-06-2012 18:42:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

Deux fautes ? Aussi énormes ?
Désolé, s'il est vrai que la boulette est là, nous ne pensions pas que la réédition de Colère de Sol'Ra à la place de Solaris allait changer la vie d'autant de joueurs hmm
Il y a tant de collectionneurs que ça qui n'avaient pas leur Solaris et qui ont du se jeter dessus ces derniers jours ?


Hors ligne

#248 19-06-2012 18:47:19

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

enorme dans le sens ou, ya quand meme un facteur 100 entre le prix de reprise annoncé a l'origine, et celui reellement annoncé pour decompte fatal...
et confondre deux cartes, pour moi c'est une grosse erreur...
(et que dire du temps mis avant de se rendre compte de l'erreur...! alors meme qu'elle a été postée sur tous les forums....)

bah, c'est une annonce hyper importante (on parle de nerf quand meme...!)
et entre l'erreur du prix de decompte fatal, et ca...
certes, les erreurs en elles memes ne sont pas grave, mais c'est le fait qu'elles apparaissent dans un message aussi important...

Dernière modification par skadooosh (19-06-2012 18:48:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#249 19-06-2012 18:55:42

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

A la guillotine ! On veut la tête des coupables !


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#250 19-06-2012 18:58:50

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Réédition de cartes, promotion et modifications.

8-fairgirl.jpg


Hors ligne

Pied de page des forums