Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#2 25-05-2012 16:55:06

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : Nouveau concept : deck cristaux !

de 1 un conbattant na jamais attaque +x contre une classe précise et tu n'est pas sérieux avec ta carte "explosion de billet" 6 dégat direct cé overcheat et une action en plus donc avec saphyra la zil 7 dégats direct si tu veux meme en perdant 50 000 mille cristaux tu gagne le match a coup sur , et ce concept est trop compliqués cheat...


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#3 25-05-2012 16:57:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouveau concept : deck cristaux !

On s'en moque du cheat c'est du fan card


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 25-05-2012 17:03:27

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Nouveau concept : deck cristaux !

Tigan a écrit :

de 1 un conbattant na jamais attaque +x contre une classe précise et tu n'est pas sérieux avec ta carte "explosion de billet" 6 dégat direct cé overcheat et une action en plus donc avec saphyra la zil 7 dégats direct si tu veux meme en perdant 50 000 mille cristaux tu gagne le match a coup sur , et ce concept est trop compliqués cheat...


justement d'où l'interet de la carte ...
Je connais pas beaucoup de monde qui accepterai de "gagner" au point de perdre 50 000 cristaux meme en elo


Hors ligne

#5 25-05-2012 18:42:37

Mandokill
Campeur
Inscription : 04-01-2012
Messages : 98

Re : Nouveau concept : deck cristaux !

On sen moque du cheat c'est pour le fun moi j'adhère complètement juste que pour certaines cartes je n'aurais pas assez de cristal pour les utiliser mais bien jouer wink

PS ta plus qu'à faire  la même chose avec les feez ( attention le staff nous observe XD)

Dernière modification par Mandokill (25-05-2012 18:43:10)


il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan


Hors ligne

Pied de page des forums