Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
....
5 esprit, 20 pv...
t'as fumé quoi??
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
se un mage legendaire se un peu normal si sa te fait peur d affronter sa faut etre capable
nan, mais lol... pilkim est un mage légendaire..
la c'est juste n'importe quoi...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
J'avoue trop de PV trop d'esprit trop d'effet (qui sont en plus assez complexe) nan, mais là c'est sûre c'est over abusé cette carte impossible à sortir
Et il est niveau 1, au niveau 4 il a 80pv et 15 d'esprit xD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
meme pour une légendair 20 point de vie c'est beaucoup trop et je parle pas des 5 esprit ce n'est pas parcque la carte est légendaire qu'il faut absolument la boster a mort
Dernière modification par Mandokill (27-04-2012 11:10:36)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
Ouais... En tous cas, face à cette carte, j'aurais envie de jouer [card]ordre de marche[/card] + [card]prendre en traître[/card].... il ne peut jouer aucune carte et sera obligé de se défausser de sa main..... :3
Voilà! ^^
Oui mais pirate77 a oublié de préciser que c'était un boss pour le mode aventure xD
Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"
Pages : 1