Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-01-2012 00:46:31

skycero
Campeur
Inscription : 18-05-2011
Messages : 74

deck chevalier dragon

bonjour, alors voici mon problème j'ai repris mon ancien chevalier dragon, et je l'ai remis un peu au gout du jour mais il me manque quelques cartes et je ne sait pas quoi faire.
j'ai un budget de 74 000 cristaux.

les personnages:

-[card]arkalon[/card] level 3
-[card]kounok le prophete[/card] level 4
-[card]zahal[/card] level 4

les sorts:

-[card]attaque magique[/card] [1]
-[card]puissance[/card] [2]

les actions:

-[card]champion de dragon[/card] [1]
-[card]au nom de dragon[/card] [3]
-[card]la meilleur defense[/card] [1]

les objets:

-[card]armure de dragon[/card] [2]
-[card]epee draconique[/card] [2]
-[card]chimere[/card] [1]
-[card]mangevie[/card] [2]

voila merci pour vos futurs suggestion.


Hors ligne

#2 16-01-2012 01:58:39

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : deck chevalier dragon

un conseil économise pour acheter LA CARTE indispensable au chevalier dragon
[card]le dernier geste[/card] avec cette carte tu fais de gros degat et tu peux la rejouer avec [card]au nom de dragon[/card].
un [card]attaque magique[/card] en + ne ferait pas de mal.
et si tu a des feez a dépenser achète le tropher [card]honneur retrouve[/card] pour faire venir plus vite les épées.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#3 16-01-2012 11:29:59

skycero
Campeur
Inscription : 18-05-2011
Messages : 74

Re : deck chevalier dragon

ok, ça tombe bien j'ai déjà ce trophée j'hésitais à le rentrer.
pour [card]le dernier geste[/card] je pense qu'il vas mettre un peu de temps avant de faire sont entrer dans mon deck^^
et sinon des [card]tablette de cristal[/card] pourrait être utile pour bosster le heal et [card]le dernier geste[/card] ? a moin qu'il y ai mieux.
en tous les cas merci de tes conseils.


Hors ligne

#4 16-01-2012 21:18:18

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : deck chevalier dragon

Je joue avec un [card]Du producteur...[/card] pour transférer Chimère ou Champion du Dragon à un autre personnage. Il y a plusieurs situations où ça m'a fait gagner des parties.


Hors ligne

#5 11-03-2012 14:58:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : deck chevalier dragon

voici un deck chevalier dragon qui tient la route selon moi :
Persos :
[card]Arkalon[/card] car il donne enchainement à zahal et à kounok sur les épées mais il a un esprit et une def assez faibles, c'est donc lui qui sera le mieux placé pour porter la chimère

[card]Zahal[/card] car il a de très bonnes stats et c'est lui en général qui sera le dernier debout

[card]kounok le prophète[/card] car il est bi-classé et qu'il sert de soutien aux autres persos.

Actions :
-[card]champion de dragon[/card] un seul suffira et s'il est place sur zahal ou sur arkalon il vous permettra de sauver la partie in extremis contre un jeu golem notamment
-[card]au nom de dragon[/card]X3 on garde trois exemplaires car il permettra de finir un match en utilisant les attaques magiques et le dernier geste
-[card]la meilleure défense...[/card] carte qui trouve toute son utilité ici vu la defense importante des persos

Objets :
-[card]mangevie[/card]X3 car elles donnent ambidextrie et n'apportent donc que des bonus et avec le bonus de soutien d'arkalon evo 3 ce seront pas des boulets mais offriront enchainement
-[card]épée draconique[/card]X2 elles servent de soutien donc 2 c'est suffisant pour compléter le bonus de kounok,  une troisieme ralentirait le jeu
-[card]chimère[/card] à placer sur arkalon bien évidemment car il a la def la plus faible et donc a le plus besoin de soins
-[card]armure de dragon[/card]X3 elles trouveront toute leur utilité dès la première ronde car elles offrent 2 soin pv ce qui rend presque impossible les os

Sorts :
-[card]Attaque magique[/card]X2 deux c suffisant pour contrer un deck kotoba, on pourra ensuite les repêcher avec au nom du dragon si besoin est
-[card]De taille et d'estoc ![/card] très utile encore une fois contre les jeux combattant comme les avaloniens ou meme encore contre les zils aggro car défausse leurs armes, contre un deck mages il offrira un bonus d'attaque plus que correct et permettra de contrer les sorts protectifs
-[card]crocs de dragon[/card] étant donné la def importante ça peut etre un bon finish him,1 c suffisant, si besoin est on pourra aller le reprendre dans la défausse
-[card]honneur du chevalier[/card]X2 car il permet de protéger vos chevalier en début de combat et car il permet également d'augmenter leur puissance de frappe en fin de combat, lorsque vos autres persos sont morts

Dernière modification par Arled-kosova (11-03-2012 15:00:46)


Hors ligne

#6 11-03-2012 15:04:02

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : deck chevalier dragon


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#7 11-03-2012 15:14:34

Kaldeir
Ptit nouveau
Inscription : 08-03-2012
Messages : 13

Re : deck chevalier dragon

Tu m'as devancé Joe wink


Hors ligne

#8 11-03-2012 15:34:49

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : deck chevalier dragon

tu pourras le citer comme sujet de deck au guide de ilfana, ça en fera une deuxième compo possible de chevaliers dragons, merci de le signaler je ne l'avais pas remarqué


Hors ligne

Pied de page des forums