Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-06-2011 13:34:22

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

mage coeur de sève

Alors j'ai essayé un deck coeur de sève mage et sa avance pas trop bien alors j'ai besoin d'aide. Voici mon deck il est un peu mou je vous l'accorde:
[card]Le Grêlé[/card] combattant mage [card]Kei'zan[/card]mage [card]Parleroche[/card]
-1[card]Attaque magique[/card]
-2[card]Arachnophobie[/card]
-1[card]Boule de feu[/card]
-[card]Congélation[/card]
-1[card]En milieu hostile[/card]
-2[card]implosion[/card]
-1[card]Enraciner[/card]
-1[card]Eperonnage[/card]
-2[card]faveur de l'aube[/card]
-1[card]Grand baton de mage[/card]
-1[card]haine des mystique[/card]
-2[card]masque tribal[/card]
-1[card]Partir en éclaireur[/card]
-2[card]Poison magique[/card]
-1[card]Sac a dos[/card]
Alors oui c'est un deck mou il ya plein de carte qui serve à rien et j'ai besoin de vous pour faire les bons achats merci d'avance...   big_smile

Dernière modification par Nogait (21-06-2011 13:42:40)


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 21-06-2011 14:40:06

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : mage coeur de sève

J'ai esseyé un deck avec la même line-up qui tournait pas trop mal:

- 2 [card]attaque magique[/card]
- 3 [card]arachnophobie[/card]
- 3 [card]pluie incandécente[/card]
- 1 [card]tempete[/card] ( elle est enchainable et est mieux qu'éperonnage a mon gout)
- 2 [card]poison magique[/card]
- 1 [card]oeuf des confins[/card]
- 1 [card]intinéraire conseillé[/card]
- 2 [card] faveur de l'aube[/card]
- 1 [card]voyage[/card]
- 1 [card]nouveau départ [/card](mais il est pas du tout indispensable grace au arachnophobie, mais quand tu croise des défausse ca fait plaisir vu ton esprit)
- 1 [card]anathème[/card]
- 2 [card]maladresse[/card] (je m'en sépare plus tellement on en a besoin)



Le problème de ce deck étant qu'il n'as rien de spécial (bah oui, chez les CDS, ya que les elfines qui arrivent a faire quelque chose actuellement).
Le jouer comme un simple deck mage est mieux (donc sans [card]le Grêle[/card] et [card]parleroche[/card])


Mais si tu veux un truc qui cogne un peu plus que cette line-up, prend [card]mylad[/card] à la place du [card]grêlé[/card] (en changeant certaine carte bien entendu)


Hors ligne

#3 21-06-2011 17:12:44

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : mage coeur de sève

ok merci! smile


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#4 21-06-2011 19:29:35

MkVenner
Campeur
Inscription : 28-12-2010
Messages : 50

Re : mage coeur de sève

Pour ma part, je joue [card]Parlesprit[/card] [card]Parleroche[/card] et [card]Keizan[/card]

Ca tourne pas mal du tout, je tourne aux alentours des 1720 elo depuis 2 semaines.
A quelques cartes près c'est le même deck mais je pense qu'on peut le perfectionner davantage, enfin peut être pas... ^^
Mes némésis sont défausse, no hand et tsoutai. Dès que je vois apparaitre ces decks, je sais que j'ai perdu. Pour le reste, y a pas se plaindre même contre les gros aggro je reste avec souvent un perso en vie ou je gagne aux points.
Manque une sortie CDS mage pour espérer pouvoir titiller le haut du classement smile


Tiens donc, un paysan..


Hors ligne

#5 22-06-2011 08:58:41

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : mage coeur de sève

espérons,espérons........  big_smile


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#6 22-06-2011 13:12:54

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 27-03-2011
Messages : 66

Re : mage coeur de sève

Pour ma part une carte qui me semblait indispensable lorsque je jouais les CDS mages c'est [card]protection des bois[/card], elle est tout bonnement géniale ! smile

J'avais comme line up[card] Kei'zan[/card],[card] Parlesprit[/card] et [card]Mylad[/card] et ça tournait plutôt pas mal.


La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Hors ligne

#7 24-06-2011 10:06:23

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : mage coeur de sève

Voilà ce que je vais essayer dès que j'ai toutes les cartes

Je vais aligner [card]Kei'zan[/card] [card]Mylad[/card] et [card]Le grêlé[/card]

3 [card]Poison Magique[/card]
3 [card]Arachnophobie[/card]
2 [card]Attaque magique[/card]
1 [card]Que l'épée[/card]
3 [card]Rempart de glace[/card]
1 [card]Congélation[/card]
1 [card]Pluie de feu[/card]
2 [card]Boule de feu[/card]
1 [card]Manipulation[/card]
1 [card]Toucher au but[/card]
2 [card]Laaaaaaapin ![/card]

Mais je n'ai aucune idée du résultat smile

Dernière modification par Luthielle (24-06-2011 10:14:40)


Hors ligne

#8 24-06-2011 12:08:18

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : mage coeur de sève

A première vu, ca va pas très bien couler, surtout pour [card]le grêlé[/card], il va enchainner aucune carte.

De plus c'est un deck de mage, alors autant prendre [card]parlesprit[/card] qui a un meilleur esprit et qui peut enchainner.


Hors ligne

#9 24-06-2011 12:11:13

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : mage coeur de sève

Ok merci


Hors ligne

#10 24-06-2011 12:31:51

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : mage coeur de sève

Pour ma part, je jouerais autre chose :

Parlesprit
Ydiane ou Silikat 
Parleroche 

Poison Magique ×2
Aracnophobie ×3
Nature vivante ×3
Mélodie Hypnotique x3
Attaque Rapide x3
Masque Tribale x2
Pluie Incandescente x2
Lancer de Totem ou Anathem x1
Rempart de Glace ou Faveur de l'aube x1


Le deck perd en puissance lorsque l'on met Ydiane mais il y a moins de main morte.
Je n'ai pas mis Kei'zan car les CDS ne jouent pas sur l'esprit et le 1 de dégats direct de Parlesprit surprends toujours smile


Le Vénérable


Hors ligne

#11 24-06-2011 13:40:49

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : mage coeur de sève

Luthielle, je viens de jouer contre un compo comme la tienne, et comme te l'a dit izy, et bien c'est loin d'être fluide et le grélé est un vrai boulet, donc une compo à la volkmar serait beaucoup mieux je pense.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#12 24-06-2011 15:42:29

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : mage coeur de sève

Et encore, je pense que ma composition est très largement améliorable.


Le Vénérable


Hors ligne

#13 24-06-2011 15:52:54

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : mage coeur de sève

Je pense qu'en jouant kei zan combatant sur parlesprit (qui est biracé ! le seule ^^) on peut vraiment être sympathique, pour peu qu'on arrive à booster un tout petit peu son esprit, et dans le pire des cas c'est 2 races pour l'intervention du dais.

Mais ta compo est carrément fun, pas de main morte, du lourd, du lourd, du lourd !

Pourquoi masque tribale ? Collier papillon rox non ? Il est jouable par tout le monde en plus.

Après faudrait jouer une ou deux intervention du daïs, ajouter à ça des connerie passe partout pour que keizan enchaine (type coup de barre/voyage) et ça pourrait même être jouable.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#14 24-06-2011 16:51:56

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : mage coeur de sève

Et pourquoi pas même Collier de Papillon + Masque Tribal ? smile

Intervention du Dais est inutile vus que mon deck est opté agressif. Le rempart de glace est spécialement pour Parleroche car c'est lui le pilier du deck. Et encore, on peut le remplacer par une Faveur.

Le problème c'est que si Kei'zan remplace un mage, le deck sera surement remanier car il est fait pour être fluide et méchant ! Hors Kei'zan n'aura plus l’enchaînement désirer. De plus, par rapport à mon deck Ydiane est un peu équivalente, juste qu'elle est moins résistante. Si il faut remplacer des personnages c'est soit Silikat soit Ydiane.

Mais Silikat est une sérieuse concurrente par rapport à Kei'zan, voyez-vous même:
UE2wCwYA.png
K1Dcyr9z.png

Personnellement je préfère Silikat et de loin car à partir du tour 4 c'est une bombe et car elle enchaîne sur MH et donne 1 de défense/point de vie en plus !
Allié avec Mélissandre et La Griffe...C'est une tueuse !

De plus il me semble que [card]Acharnement [/card]aurait très bien sa place dans se deck non?


Le Vénérable


Hors ligne

#15 24-06-2011 19:43:47

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : mage coeur de sève

Voilà mon deck : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=21426

JE n'aime pas trop le grêlé en mages cds, il n'enchaîne pas les sorts wink

Au deck que je t'ai mis en lien, j'ajouterais après cette sortie 3 [card]Nature Vivante[/card] ! c'est sympa, avec 3 d'esprit, 2 de tes personnages infligent 7 dégâts magiques ! Et le dernier a +4 en attaque wink (même si [card]Arachnophobie[/card] est meilleure du coup). Ça fait toujours plaisir smile


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#16 24-06-2011 19:57:48

Ragnédon
Ptit nouveau
Inscription : 12-06-2011
Messages : 14

Re : mage coeur de sève

Juste pour savoir, ça tourne autour de combien de cristaux (prix), un deck Cœur de Sève ?


Hors ligne

#17 24-06-2011 20:37:06

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : mage coeur de sève

Sa coute quand meme vers les 100000 cristaux si ta rien du tout et apres sa peut aller bien plus haut ou bien plus bas!


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#18 24-06-2011 20:39:20

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : mage coeur de sève

Moi je vais essayer [card]Kei'zan[/card]mage; [card]Parleroche[/card]et [card]Silikat[/card]!!
Sa peut etre pas mal  je pense ou [card]Parlesprit[/card] à la place de parleroche je pense qu'il manque au coeur de sève un mage comme parlroche mais avec plus d'esprit de stat et moins de pouvoir "inutile" big_smile


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#19 25-06-2011 09:35:37

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : mage coeur de sève

C'ets la composition que je veux essayer aussi smile
J'adore Parleroche !

Sinon pour le prix... et bien ça dépend si tu te fais un deck mage complet, rien que les pluie incandescente c'est hors de prix...

Je teste Silikat en ce moment et j'aime beaucoup smile


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums