Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-05-2011 08:00:11

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Mages Coeur de Sève

Alors, voilà, je vais vous présenter mon deck mages CdS. Après de longs essais, et de belles sorties, je pense arriver petit à petit à un très bon deck smile
J'espère que ça va donner des idées, et de l'espoir, aux rares joueurs préférant cette classe parmi nos bonshommes des bois ^^


Commençons par les personnages :

Z8Su4skM.png

PKASEq3c.png

0ojDL875.png


Ensuite les cartes :

3x [card]Incendie[/card]
3x [card]Pluie incandescente[/card]
3x [card]Poison Magique[/card]
3x [card]Arachnophobie[/card]
1x [card]Eperonnage[/card]

2x [card]Protection des Bois[/card]
2x [card]Grand Bâton de Mage[/card]
1x [card]Laaaaaaapin ![/card]
1x [card]Renaissance[/card]
1x [card]Congélation[/card]

Alors commençons... pourquoi ces personnages ?

Tout d'abord, [card]Kei'zan[/card]... ba ça y'a pas à se poser de questions, +1 d'esprit, de bonnes caractéristiques et un bon ordre.
Ensuite, le tout nouveau [card]Parleroche[/card] est tout bonnement génial ! Malgré son petit 2 d'esprit (grâce à Kei'zan en plus), il est très résistant et a une bonne attaque. Vous aurez compris qu'il est optimal en jouant [card]Arachnophobie[/card] big_smile Et alors, le +1 en défense quand je joue un sort dans le tour est magnifique ! Je me suis déjà retrouvé à 7 de défense au tour 5 (j'ai joué sort + bâton au tour 3). En plus, l'image est superbe smile
Enfin, [card]Parlesprit[/card]. C'est le premier mage CdS, et il restera toujours avec moi ^^ Il est magnifique, et son ordre, en plus d'être très bon, s'accorde parfaitement avec ses deux coéquipiers ! Et puis 5 d'esprit au tour 2, quand on a des [card]Pluie Incandescente[/card], ça fait très plaisir big_smile

Ensuite les cartes d'attaque :

Les classiques [card]Pluie Incandescente[/card] et [card]Incendie[/card] font toujours leur petit effet.
Les deux sorts CdS sont vraiment excellents et se complètent pas mal ![card] Poison Magique[/card] peut servir tout le temps. Ça fait des dégâts continue sur les petits esprits. Et même sur de gros esprits, et bien tu colles 2 poisons, ton adversaire rigole bien, et au tour d'après tu joues [card]Renaissance[/card], et là y'a plus personne ! big_smile Puis vient le tout nouveau [card]Arachnophobie[/card] : LE sort qu'il manquait aux Mages CdS. J'ai réussi plusieurs fois à OS une [card]Ombreuse[/card] bien embêtante pour les mages en en enchaînant 2. Attention néanmoins, La [card]Pierre-Coeur Noircie[/card] annule les dégâts directs. Cette carte peut aussi être enchaînée par [card]Poison Magique[/card], comme ça dégâts directs, magiques et physique dans le même tour !
Je teste [card]Eperonnage[/card]. Je ne l'utilise pas très souvent, mais à bon escient, ça peut être plutôt utile.
Ah oui aussi, pourquoi pas [card]Arcanium[/card] ? Et bien tout simplement parce que j'ai pas moins de 7 cartes qui ne pourront pas les gonfler : les objets, les actions et les [card]Arachnophobie[/card].


Le reste :

Les [card]Protections des Bois[/card] sont très utiles contre les Elfines, et plutôt utiles contre les mages.
Le classique [card]Laaaaaaapin ![/card]peut toujours nous sauver un personnage ^^
Renaissance est vraiment THE carte. Le mieux avec, c'est de la jouer quand [card]Pilkim[/card] adverse a l'initiative et va jouer [card]Le Dernier Mot[/card] big_smile
Les [card]Grand Bâton de Mage[/card] permettent de faire d'énorme dégâts smile Mais, ça sous-entend de perdre une possibilité de faire des dégâts magiques ou de se défendre le tour où on le pose... Très embêtant parfois...

Les plus et les Moins :

Ce deck m'a étonné cette semaine. J'ai réussi à monter à 1850 avec et à me classer 9e (hier soir, et je sais ça ne veut pas dire grand chose... mais pour moi, je trouve ça trop cool ^^). Je n'ai par contre pas le temps de jouer jusqu'à Lundi, je vais donc devoir arrêter là, dommage j'aurais voulu voir jusqu'où je pouvais aller... Et je sens que j'aurais pu aller loin...
Donc, ce deck est plutôt polyvalent (surtout depuis la sortie d'[card]Arachnophobie[/card], que je vénère xD). Il permet de battre des aggros comme des contrôles comme des défausses. Néanmoins, c'est parfois très serré et dépendant de la sortie de carte.
Là où j'ai beaucoup de mal reste quand même les Traqueurs... j'ai déjà perdu contre un à 1450....... Bon c'est l'anti-mage par excellence, mais quand même...
Je crois que je gère plutôt bien les decks contrôles, j'ai battu un Tempus une fois, en jouant pendant 3 ou 4 tours mes [card]Arachnophobie[/card] qui revennaient sans cesse ^^
Je gagne souvent aussi contre les autres Mages... et ça c'est cool parce que ça fait toujours peur d'avoir des gros esprits en face ! Certains Compendium m'ont tout de même étonné.

Mais le gros soucis du deck reste la sortie complètement inutile au premier tour... Par exemple, se retrouver avec 2 [card]Incendie[/card], un [card]Grand Bâton de Mage[/card], un [card]Laaaaaaapin ![/card] et une [card]Protection des Bois[/card]... Ba ça fait mal. J'ai l'impression que ça arrive pas mal quand même...

D'où ce sujet pour que vous puissiez m'aider ^^ Quelles cartes vous semblent superflues ? Quelle cartes mettre à la place ?

Merci à tous d'avoir lu tout ça, merci d'avance pour vos réponses, et en espérant que vous preniez goût aux CdS smile

Dernière modification par Trisbouille (13-05-2011 08:05:31)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 13-05-2011 10:10:42

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mages Coeur de Sève

[card]Mylad [/card] peut être ?
Et du coup un éclair lvl 3 ?
Mais apparemment tu tiens à jouer ces 3 persos donc...ne change rien le deck me semble bien sympa


Hors ligne

#3 13-05-2011 10:46:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mages Coeur de Sève

Je n'ai pas compris comment tu penses que Mylad peut jouer Eclairs ?
Mylad est Pirates / CDS, eclairs est Noz.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 13-05-2011 11:18:18

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Mages Coeur de Sève

J'ai testé avec [card]Mylad[/card](avant la sortie d'acord) mais même si ça permet de jouer [card]Danse des serpents tonnerre[/card], avec [card]Parleroche[/card], le jeu prend une tout autre dimention. Et puis taper sur l'esprit c'est bien, mais pas que !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#5 13-05-2011 11:51:16

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mages Coeur de Sève

oui exact zurga j'ai confondu les affiliations éclair/charge statique


Hors ligne

#6 13-05-2011 12:01:42

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Mages Coeur de Sève

et le enraciner ???


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#7 13-05-2011 12:06:10

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mages Coeur de Sève

sinon question Eperonnage c'est vraiment bien ?


Hors ligne

#8 13-05-2011 12:11:37

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Mages Coeur de Sève

[card]Enraciner[/card], je trouve ça vraiment trop lent... c'est vrai que le fait que l'adversaire ne puisse pas enchaîner est plutôt pratique... mais je préfère jouer un sort d'attaque plutôt que de jouer ça... Enfin si quelqu'un veut essayer wink

Sinon [card]Eperonnage[/card]... et bien je ne sais pas trop. Je ne l'utilise pas beaucoup du tout... Mais ça reste meilleur que [card]Chaîne d’Éclairs[/card] ou [card]Par les Flèches[/card] à mon avis.

Dernière modification par Trisbouille (13-05-2011 12:12:22)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#9 13-05-2011 12:11:47

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Mages Coeur de Sève

une question : Comment sait-on que le personnage va attaquer après plusieurs sorts? Enfin j'ai du mal a comprendre cette subtilité :s

sinon Ce deck me parait pas mal , mais si keizan meurt au premier tour (ça peut arriver) , parleroche devient plutot moyen non? Car un esprit faible pour un mage et une attaque pas super.
Enfin je trouve dommage de ne pas utiliser le pouvoir des masques tribales de parleroche, mais après reflexion , ça serait une perte de carte par rapport aux autres et je ne pense pas que ça serait dans lesprit du deck qui est plus axé sort.
Enfin cette derniere remarque était completement inutile , c'était surtout une réflexion à moi-même ^^'

EDIT: et je me demandais aussi (après qqle recherche) , pk ne pas utiliser le Grêlé (version mage/combattant) à la place de parle esprit ? car il pourrai également avoir l'arachnophobie qui le uperai de +4 (avec son pouvoir) ? Et il aurait tjs 2d'esprit.

Et que penses-tu de [card]Bouclier totémique[/card] et de [card]Echarde de l'Arbre Monde[/card] ?

Dernière modification par Naal0612 (13-05-2011 12:21:38)


Hors ligne

#10 13-05-2011 12:19:00

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Mages Coeur de Sève

Alors en fait, si tu infliges des dégâts magiques avec un sort ([card]Incendie[/card], [card]Pluie Incandescente[/card]), alors tu n'attaques pas. Par contre, si tu joues des cartes qui n'inflige pas de dégâts magiques ([card]Arachnophobie[/card], [card]Que l'épée[/card]) ou pas immédiatement ([card]Poison Magique[/card]), tu peux attaquer.

C'est vrai que si [card]Kei'zan[/card] meurt au premier tour, alors [card]Parlesprit[/card] devient moins puissant... car c'est essentiellement lui qui joue les [card]Pluie Incandescente[/card]. Sauf que dans ce cas, il gagne +2 en esprit et au tour 4 c'est moi qui choisit, donc [card]Parlesprit[/card] gagne encore +2 d'esprit ! Et [card]Parleroche[/card], et bien tant que possible je le fais jouer [card]Poison Magique[/card] et [card]Arachnophobie[/card] (à la rigueur [card]Incendie[/card]).

J'ai jamais essayé [card]Masque Tribal[/card] parce que en effet je pensais que ça ralentirait beaucoup le deck. En plus, il n'y aurait que [card]Parleroche[/card] qui pourrait les jouer !

Pour ce qui est de [card]Le Grêlé[/card], l'ennuie c'est qu'il est mage et combattant, donc même s'il peut attaquer en jouant un sort de dégât, il ne peut pas enchaîner les sorts... je trouve ça dommage. Et le 1 dégât direct aux adversaire à la mort de [card]Parlesprit[/card] me fait gagner au moins 1 match sur 4 !

Dernière modification par Trisbouille (13-05-2011 12:21:17)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#11 13-05-2011 12:19:45

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mages Coeur de Sève

Naal0612 a écrit :

une question : Comment sait-on que le personnage va attaquer après plusieurs sorts? Enfin j'ai du mal a comprendre cette subtilité :s

En lisant les règles:
ici : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … l.C3.A8ges
et là : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … i-classage

Un mage pur peut enchainer les sorts mais s'il fait du dégât magique en jouant le sort, il ne fait aucune attaque physique.
Un bi-classé ne peut pas enchainer sur les sorts mais peut attaquer après un sort qui fait des dégâts magiques en le jouant.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#12 13-05-2011 12:21:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mages Coeur de Sève

Naal0612 a écrit :

EDIT: et je me demandais aussi (après qqle recherche) , pk ne pas utiliser le Grêlé (version mage/combattant) à la place de parle esprit ? car il pourrai également avoir l'arachnophobie qui le uperai de +4 (avec son pouvoir) ? Et il aurait tjs 2d'esprit.

Avec le grelé tu perds le deck full mage, tu as un personnage qui n'enchaine pas sur les sorts.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 13-05-2011 12:28:27

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Mages Coeur de Sève

Désolé pour cette question nulle ^^' , j'ai jamais vraiment lu les regles sur les mages . Désolé.

donc fait pour un deck full mage CdS , pas trop de choix ^^'

merci pour vos réponses smile


Hors ligne

#14 13-05-2011 12:45:59

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Mages Coeur de Sève

J'adore ton deck trisbouille.
Cela dit j'enlèverais éperonnage et les un des bâtons pour une [card]attaque magique[/card] (pratique si bien placée ou sur Pilkim), un [card]que l'épée[/card].

Mais bon deck quand même, je serais tenté d'essayer.


Hors ligne

#15 13-05-2011 12:51:46

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Mages Coeur de Sève

Tu as inseré [card]Parleroche[/card] dans un deck qui utilise les dégats magiques, il n'y a pas sa place pour moi.

Si tu veux garder un deck CDS mage (avec les pluies / incendie) Il vaudrai mieux jouer [card]Mylad[/card] a la place, car elle possède un meilleur esprit (et c'est pas parce qu'on la joue qu'il faut jouer les [card]Danse des Serpents Tonnerre[/card]).

Parcontre, si tu veux garder parleroche, il faut voir les mages sous un nouvel angle.
J'ai esseyé différentes combinaisons avec parleroche celle qui ressort le mieux c'est [card]Kei'zan[/card]/[card]Mylad[/card]/[card]Parleroche[/card].

-Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il ne faut pas baser le deck sur les sorts mages habituel, mais plutot sur la combinaison sort+objet a chaque tour.
(exemple: [card]Poison Magique[/card]+[card]Dague d'Ambre [/card]/ [card]Arachnophobie[/card]+[card]Sceptre des Confins[/card])
Et ca marche bien.

-Mais alors pourquoi [card]Mylad[/card]?
Et bien tout simplement parce qu'elle a une meilleur attaque que [card]Parle Esprit[/card]

Tout cela ne reste que mon avis personnel sur la place de [card]Parleroche[/card] dans un deck


Hors ligne

#16 13-05-2011 13:53:45

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Mages Coeur de Sève

Beau Deck !!

En ce moment je fais un test avec Parleroche et 2 autres persos... Mais c'est top secret !!

Et franchement je me la régale !!!!!!!!!!

Petit conseil : si tu veut être encore plus ch#ant avec Parleroche rajoutes des [card]Rempart de Glace[/card] wink


Le Vénérable


Hors ligne

#17 13-05-2011 13:55:10

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Mages Coeur de Sève

@ Izybus:
Je suis pas d'accord avec toi, parleroche peut jouer poison, incendie, arachnophobie et toute la toolbox (sauf daïs) en faisant les mêmes dommages que ses collègues.

Il n'y a que sur les pluies incandescente qu'il est désavantagé mais la je pense que en fonction de sa main tu peut facilement les réserver à parlesprit ou kei' zan.

Dernière modification par Squall (13-05-2011 13:55:39)


Hors ligne

#18 13-05-2011 14:05:34

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Mages Coeur de Sève

D'ailleurs Izybus tu as dit qu'avec Parleroche il fallait voir les mages sous un nouvel angle.

Je te dirais plutôt qu'il faut voir les CDS entier sous un nouvel angle.


Le Vénérable


Hors ligne

#19 13-05-2011 15:38:28

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Mages Coeur de Sève

Squall a écrit :

J'adore ton deck trisbouille.
Cela dit j'enlèverais éperonnage et les un des bâtons pour une [card]attaque magique[/card] (pratique si bien placée ou sur Pilkim), un [card]que l'épée[/card].

Mais bon deck quand même, je serais tenté d'essayer.

Oui, comme je n'utilise presque pas [card]Eperonnage[/card], peut être qu'une attaque magique serait pas mal... mais avec les [card]Arachnophobie[/card], je ne suis pas convaincu de l'utilité de mettre [card]Que l'épée[/card], ce sera souvent moins puissant, et ça ne revient pas dans le deck.

Izybus a écrit :

Tout simplement parce qu'il ne faut pas baser le deck sur les sorts mages habituel, mais plutot sur la combinaison sort+objet a chaque tour.
(exemple: [card]Poison Magique[/card]+[card]Dague d'Ambre [/card]/ [card]Arachnophobie[/card]+[card]Sceptre des Confins[/card])

Et bien, je trouve que garder les sorts habituels est quand même beaucoup mieux. Parce qu'ils sont très puissant, même s'ils dépendent beaucoup de l'esprit adverse. En tout cas, le fait que Parleroche n'ai pas un esprit très élevé n'est pas très handicapant puisque je n'ai que 3 sorts nécessitant un gros esprit.
Et puis, je ne suis vraiment pas convaincu de [card]Dague d'Ambre[/card] : pas assez de dégâts même si c'est tous les tours... mes parties durent très rarement plus de 6 tours, soit 4 dégâts si posée dans les 3 premiers tours... trop léger à mon goût. Pareil pour le [card]Sceptre des Confins[/card], ça fait gagner 2pv en gros, je préfère les [card]Protection des Bois[/card] ou [card]Laaaaaaapin ![/card].

Izybus a écrit :

-Mais alors pourquoi [card]Mylad[/card]?
Et bien tout simplement parce qu'elle a une meilleur attaque que [card]Parlesprit[/card]

Là, par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je teste pour voir. C'est le défaut de [card]Parlesprit[/card], une attaque vraiment au ras des paquerettes... Mais quand même, je préfère l'association des ordres avec [card]Parlesprit[/card] qu'avec [card]Mylad[/card], et le bonus de [card]Parlesprit[/card] est d'enfer si bien utilisé. A essayé en tout cas (quand j'aurai le temps ^^)

Volkmar a écrit :

Beau Deck !!

En ce moment je fais un test avec Parleroche et 2 autres persos... Mais c'est top secret !!

Et franchement je me la régale !!!!!!!!!!

Petit conseil : si tu veut être encore plus ch#ant avec Parleroche rajoutes des [card]Rempart de Glace[/card] wink

Top secret ? A ce point-là ? Petit coquin va, je suis intrigué ! xD [card]Rargnor[/card] et [card]Mélissandre[/card] peut être ? J'y avais pensé à ça en tout cas moi tongue

Est-ce que [card]Rempart de Glace[/card] quand ce n'est pas joué par [card]Conseillère Ishaia[/card] est vraiment bien ? ça ne fait qu'un bonus de +1 de défense... Vraiment rentable ?

Dernière modification par Trisbouille (13-05-2011 15:39:39)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#20 13-05-2011 16:02:06

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Mages Coeur de Sève

Pour [card]Parleroche[/card] le rempart de glace est tout a fait apréciable, surtout quand tu joue une sorte de deck coutri (avec [card]Dandy[/card] et [card]Psaume[/card]).

Je ne suis pas en train de dire que garder les sorts habituels est le problème du deck proposé. Ils sont, et resteront, la base de tout deck mage commun a chaque guilde.

Mais pour moi si tu préfère jouer des sorts tel que [card]Pluie incandéscente[/card] / [card]Incendie[/card], les carte des deck mage pour résumer, Mylad est plus apte a répondre a cette demande la.
Car elle te permet d'éviter d'attendre le tour de [card]Parlesprit[/card] pour pouvoir jouer tes pluies, elle t'offre des possibilité de OS T1 (quand c'est toi qui a l'initiative ce tour: 2 pluie ou que l'épée + poison magique) et permet aussi T4 d'avoir a coup sur un bonus d'ordre.


Ce que je pense actuellement de [card]Parleroche[/card] c'est qu'il n'a vraiment de place dans les deck CDS actuel.
Il est sur qu'on peut monter des decks comme
[card]Psaume[/card] /[card] Parleroche [/card]/ [card]Rargnor[/card]
[card]Parleroche [/card]/ [card]Rargnor[/card] / [card]Ancien Maïlandar[/card]

Mais ils sont tous quelque peu bancal a l'heure actuelle

Dernière modification par Izybus (13-05-2011 16:10:41)


Hors ligne

#21 13-05-2011 16:31:10

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Mages Coeur de Sève

Je n'y avais pas pensé..... ^^

Si jamais tu veux le poster sur le forum tongue

Vraiment un gros deck bourrin comme on en pas vus depuis longtemps... Bon ok j'accentue un peu... Mais vraiment sympa ce deck !!
Mais le Némésis ce sont les Néhantistes.......

Mystère mystère tongue


Pour te répondre Izybus, avec de deck je pense que Parleroche ne fera pas de grand contre les mages.
Contre les autres ça peut très bien se défendre.

Dernière modification par Volkmar (13-05-2011 16:59:56)


Le Vénérable


Hors ligne

#22 13-05-2011 19:27:56

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Mages Coeur de Sève

et si tu jou mylad(sur parleesprit) en plus d'un esprit superieur (4 avec le bonus ) tu peut jouer des [card]débat philosophique [/card] et pour avoir tester c'est très utile


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#23 15-05-2011 16:13:20

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Mages Coeur de Sève

Bon allez je te dit mon line-up

Mélissandre/Ydiane/Parleroche.

J'ai longtemps hésité à remplacer Ydiane par Kei'zan.

Ps: In game mon pseudo n'est plus Volkmar wink

Dernière modification par Volkmar (15-05-2011 16:33:42)


Le Vénérable


Hors ligne

#24 15-05-2011 17:48:08

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Mages Coeur de Sève

Ah oui pourquoi pas !

Par contre c'est vraiment dommage qu'Arachnophobie n'augmente pas l'attaque des Guémélithes...


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#25 15-05-2011 20:16:26

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Mages Coeur de Sève

Oui !! Avec Le Grelé mon seul probleme c'était les enchainent. Sinon attaque + 4 en un tour ca fais mal. Mais Mélissandre et Parleroche s'accorde très bien je trouve.


Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums