Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2011 13:19:49

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

roi singe ou humain (shui kan)

bonjour je voulais savoir avec quel compo shui kan était le meilleur en humain et en roi singe ?

Dernière modification par ziiraw (14-06-2011 13:20:21)


Hors ligne

#2 14-06-2011 13:33:36

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : roi singe ou humain (shui kan)

c'est vrai que c'était compliqué à aller chercher, c'était 3 sujets plus bas : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23171


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 14-06-2011 13:41:14

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : roi singe ou humain (shui kan)

ce sujet ne propose que son deck a lui et et un autre deck a test , moi se que je veux savoir c'est dans quel cas shui kan sera meilleur en roi singe et dans l'autre ou il sera meilleur en humain.En humain je savais déjà que la plus part des perso affilier a lui était [card]tsuro[/card] et [card]amaya[/card] mais il y a peut être d'autre compo possible

Dernière modification par ziiraw (14-06-2011 13:41:33)


Hors ligne

#4 14-06-2011 13:49:43

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : roi singe ou humain (shui kan)

ziiraw a écrit :

ce sujet ne propose que son deck a lui et et un autre deck a test , moi se que je veux savoir c'est dans quel cas shui kan sera meilleur en roi singe et dans l'autre ou il sera meilleur en humain.En humain je savais déjà que la plus part des perso affilier a lui était [card]tsuro[/card] et [card]amaya[/card] mais il y a peut être d'autre compo possible

Pour ce qui est des autres compo possible, vu le bonus exclusivement humain et vu qu'amaya et tsuro sont les seules autres traqueurs humains, c'est la seule compo possible avec la version humaine.

Pour ce qui est de la version guemélite, étant donné que celle-ci ne boost pas les autres il n'y a pas de limite aux line up possible, tu peux tout faire le problème est que le seul sort de la guerre potable est katamaru et que malyss vaut rien, la version guemélite sera sympa en hime,roi singe, X (tsuro/amaya voir malyss mais qui est bof).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 14-06-2011 13:57:56

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : roi singe ou humain (shui kan)

perso hime j'adere pas du tout ,j'essaye malyss tsuro shui kan roi singe sa marche plutôt bien juste la synergie qui n'est pas top après j'ai crée ce sujet pour avoir les commentaire de ceux qui test les compo (chelou x) )

edit : mais j'hésite a le mètre humain vu que je joue avec les katamaru

Dernière modification par ziiraw (14-06-2011 14:05:23)


Hors ligne

#6 14-06-2011 14:06:25

Ielanah
Ptit nouveau
Inscription : 12-05-2011
Messages : 7

Re : roi singe ou humain (shui kan)

Je joue moi meme la version guémélite de shui khan avec Hime et Malyss, et effectivement, malyss est un sacré boulet ! Meme avec plusieurs emblemes attachés et donc beaucoup d'esprit, il reste tres useless a coté des deux autres ...
Je songe a le remplacer par Akutsai qui lui est guémélite de la guerre mais pas traqueur, mais j'ai peur que cela détruise la cohésion du groupe, a tester.
Mais malgré Malyss le deck fait quand meme du résultat ( j'ai réussi a atteindre 1700 Elo la semaine derniere avec )


Hors ligne

#7 14-06-2011 14:16:17

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : roi singe ou humain (shui kan)

malgré tout se que j'entends je trouve pas malyss si faiblard que sa tu pose t'es emblème + tes retour a l'envoyeur jle fais bien monter et 2 tour je choisi le perso adv avec le plus de PdV 2 katamaru et le tour est joué et il arive meme qu'il survive
pour moi le plus faiblard est tsuro qui malgré sa grande force se fait soit os soit batre 2ieme tour hmm

Dernière modification par ziiraw (14-06-2011 14:16:46)


Hors ligne

#8 15-06-2011 07:25:02

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : roi singe ou humain (shui kan)

Pourquoi pas Amaya version guemelite, elle peut frapper aussi fort que Tsuro, ne survivra peut-être pas plus longtemps mais peut au moins jouer des sorts comme [card]Chaîne d'éclairs[/card] que j'aime beaucoup pour finir les adversaires déjà mis mal en point par les autres traqueurs.


Hors ligne

#9 15-06-2011 14:44:30

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : roi singe ou humain (shui kan)

Version humain = deck aggro
Version guémélite = controle ou survie (et ainsi tué l'adversaire)

Avec Shui Khan, Okooni et Xin le Porte-fer peuvent-être intéréssant.
C'est juste une autre optique de deck.
Enfin perso je n'ai pas Okooni ^^ smile


Le Vénérable


Hors ligne

#10 11-07-2011 01:56:47

jockr66
Ptit nouveau
Inscription : 02-04-2011
Messages : 17

Re : roi singe ou humain (shui kan)

si on part du principe que shui kan roi singe na aucun buff pour les autres traqueur et qu'il serit plus joué dans une optique controle pourquoi ne pas le joué avec deux prêtres voire (pour ceux qu'ils l'ont et qui n'ont pour l'instant pas envie d'aller en salle élo) avec ishaia et un autre du style éternel ???

sa donnerai un perso qui se regen de 2pv a tout les tours si c'est votre dernier (comme ishaïa) qui gagne +2 déf a tout les tours a partir du 5ème et boost sont attaque en fonction des persos adverse
sa donnerai un finish altérnatif a un jeux control se qui n'est pas une mauvaise chose en soit
si en plus on arrive a l'équiper avec une ou plusieur dague vampire/mangevie sa devient un bon petit tank qui tape bien fort ^^


Hors ligne

Pied de page des forums