Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-06-2011 20:33:33

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

sortie des nouvelle carte traqueur

je vois qu'il y a pas mal de gens qui parle de la sortie tsoutaï mais les personne utilisant les traqueur ni vérait il pas qq d'intéressant ? j'ai bien envie d'essayer les traqueur ^^

a vau commentaire les traqueur ! smile


Hors ligne

#2 09-06-2011 20:40:20

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Je suis en train d'en monter un, je le post dés que mon [card]Shui Khan[/card] sera lvl 3 ^^


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#3 09-06-2011 20:42:26

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

ok tu a mis quoi comme carte ? Se que je trouve intéressant dans la sortie est les [card]kunaï[/card] ainsi que [card]traque[/card] qui peut être assez classe si bien utilisé

Dernière modification par ziiraw (09-06-2011 20:44:18)


Hors ligne

#4 09-06-2011 21:43:46

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Je posterais quelque chose du même genre que ce que j'avais fais sur la meute bientot en ce qui concerne les Traqueurs.

Mais j'ai de gros doute sur [card]Traque[/card] et [card]Kunai[/card]. Je n'ai testé que ce dernier pour l'instant et c'est trop lent pour les traqueurs. Si il s'activait directement ça serait bon, mais la... et même pas possible d'utiliser [card]Sur ses gardes[/card] avec du coup.

Je vais essayer la [card]Traque[/card] mais à mon avis c'est pareil, trop lent. Mais je vais monter différent deck plus ou moins aggro = )


Hors ligne

#5 09-06-2011 22:50:52

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

J'ai testé et perso j'ai mis qu'une seule traque. Par contre je jouais (avec Tsuro et Shui Kan) Malyss et les kunais sont pas mal sur lui. Mais sa c'est la version orientée humain.


Le Vénérable


Hors ligne

#6 09-06-2011 23:08:29

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

je fait pas la version humain moi ^^


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#7 10-06-2011 05:39:18

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

je vais joué aussi [card]malyss[/card] je pourrais y intégrer quel que carte corbeau dont [card]evanouissement[/card] avec des carte qui joue sur les tour


Hors ligne

#8 10-06-2011 08:26:16

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Alors moi je joue
LzXO9hu8.png
BUGtbgeJ.png
L4Y4wcM0.png

Et malgré de faibles pv, ça envoie du lourd ! ça fait d'énormes dégâts dès le début.
J'ai mis 3 [card]Kunaï[/card] pour tester et je trouve que c'est très bien smile Par contre, je n'ai même pas voulu tester [card]Traque[/card]. C'est beaucoup trop lent pour ce jeu (qui ne dépasse jamais le tour 6). J'ai mis aussi 3 [card]Tapi dans l'ombre[/card], et c'est très bien, même si je dois m'en défausser contre les maraudeurs et combattants.
Je suis donc en test en ce moment (1639 en ELO) et je pense que j'ai pas mal de carte à remplacer tout de même.

En tout cas, ce jeu a de l'avenir !

Dernière modification par Trisbouille (10-06-2011 08:26:46)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#9 10-06-2011 08:32:48

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Tu arrives à tenir le temps de placer tes [card]Kunai[/card] toi? Moi je joue la combo [card]Sur ses gardes[/card] + [card]mangevie[/card] et j'ai l'impression que si je le fait pas mes perso vont systématiquement se faire OS ou zoné le tour d'après.
Je joue la même line up que toi.


Je suis en court de monter une autre line up plus défensive et tactique, ça risque d'être plutôt amusant = )

Dernière modification par Hadash (10-06-2011 08:37:05)


Hors ligne

#10 10-06-2011 09:45:53

Ielanah
Ptit nouveau
Inscription : 12-05-2011
Messages : 7

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Cette sortie Kotoba de la semaine m'a aussi beaucoup donné envie de me replonger sur ce deck de mes premiers jours sur Eredan ^^
J'ai tenté une version guémélite de la guerre plus resistante que la version humaine
Voici ma Line up :

[card]Shui Khan[/card]  version guémélite [card] Hime [/card]  [card]Malyss[/card]

Et voici les cartes actuelles de mon deck ( qui mérite quelques changements je pense )

3 [card]Retour a l'envoyeur[/card]
2 [card] Shuriken [/card]
3 [card]Katamaru[/card]
1 [card] Désarmement [/card]
2 [card] Traque [/card]
3 [card]Emblème de traqueur[/card]
2 [card]Masque de traqueur[/card]
2 [card] Sur ses gardes [/card]
2 [card]Assassinat[/card]

Le deck tourne pas mal, mais ce n'est pas encore parfait ( je suis actuellment a 1630 Elo environ). Le point fort du deck est [card]Shui khan[/card] qui est un véritable monstre ! T1 contre un combattant avec l'enchainement [card]shuriken[/card] + [card]assassinat[/card] et ça devient  une 17/19, one shot quasi assuré ! Et c'est une véritable peste a partir du tour 5 si il est le dernier survivant ( sauf contre aggro Zil ou Meute )

[card]Retour à l'envoyeur[/card] m'a aussi beaucoup impressionné, déjà ça enchaine sur tout avec tout le monde, et c'est tellement jouissif face a un mage blast avec [card]katamaru[/card] en enchaînement .
Les[card] masques de traqueu[/card]r,[card] emblemes de traqueur[/card] et [card]Sur ses gardes[/card] sont la pour la survie et le boost d'attaque de [card]Katamaru[/card]
Quand à [card]Traque[/card] , j'en ai mis deux, elle peut s'avérer trés utile sur Ishaia/remparts, contre des decks artisans golems, ou encore contre du prêtre heal mais elle doit obligatoirement être jouer dans la première phase de jeu ou sinon elle devient useless ... Et pour [card]Kunai[/card], c'est vraiment beaucoup trop lent et on a tout le temps quelque chose de bien plus puissant a jouer donc je suis pas fan ...

Je pense que le point noir du deck est [card]Malyss[/card], il est vraiment faiblard à coté des deux autres, mais il est seul mage traqueur et il n'y a pas d'autres guémélites de la guerre en stock donc on a pas trop le choix . Peut etre devrais je enlever une [card]traque[/card] pour un [card]évanouissement[/card] ?

Je comptes surement rajouter grace aux free feez, [card] tempête[/card] et peut les classiques du genre [card]Voyage[/card] et [card]campement[/card] qui semblent rentrer dans l'optique du deck.


Hors ligne

#11 10-06-2011 10:07:59

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Ah beh voila c'est la version que je suis en train de monter = )

Moi aussi je trouve que tout le monde fait l'impasse sur [card]Retour à l'envoyeur[/card] alors que c'est une super carte, vraiment.

Je me penche dessus encore. Mais je pense virer [card]Kunai[/card] aussi. Vraiment trop lent.

Dernière modification par Hadash (10-06-2011 10:09:48)


Hors ligne

#12 10-06-2011 10:23:23

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Manque une [card]exécution[/card], et peut être des [card]mangevie[/card] vu que tu joues [card]sur ses gardes[/card] ca peut être simpa


Close, but not close enough.


Hors ligne

#13 10-06-2011 11:02:35

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Il existe un autre maraudeur guémélite de guerre: Amaya, mais son autre évo ^^


Hors ligne

#14 10-06-2011 11:03:44

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Inscription : 09-09-2010
Messages : 356
Site Web

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

C'est pas guem de la foudre plutôt son autre evo ?


"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière


Hors ligne

#15 10-06-2011 11:05:08

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Naal0612 a écrit :

Il existe un autre maraudeur guémélite de guerre: Amaya, mais son autre évo ^^

elle est guemelite de la foudre je crois x)


Hors ligne

#16 10-06-2011 11:06:05

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

ah si, au temps pour moi hmm

Bizarre de la mettre en guémé de foudre , m'enfin... ^^

Faites comme si j'avais rien dit big_smile

EDIT: oui bon ça va , pas besoin d'insister , ça arrive de se tromper tongue

Dernière modification par Naal0612 (10-06-2011 11:06:43)


Hors ligne

#17 10-06-2011 12:58:13

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

au commentaire que je vois [card]kunaï [/card]ne marche pas avec [card]sur ses gardes[/card]??


Hors ligne

#18 10-06-2011 13:02:28

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Non, il est clairement indiqué que c'est au début du combat et la carte ne comporte pas la notion "et à l'activation". Donc lors de la combo avec [card]Sur ses gardes[/card] le combat à déjà commencé (j'ai fais le test pour être sûr).

Le [card]Kunai[/card] ne sera actif qu'a partir du combat prochain, et je trouve ça très dommage. J'aurais préféré qu'il ne retire pas de carte à l'adversaire mais qu'il fasse les 2 dégâts direct à l'activation.

Dernière modification par Hadash (10-06-2011 13:04:21)


Hors ligne

#19 10-06-2011 16:15:34

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Ielanah a écrit :

J'ai tenté une version guémélite de la guerre plus resistante que la version humaine
Voici ma Line up :

[card]Shui Khan[/card]  version guémélite [card] Hime [/card]  [card]Malyss[/card]
(...)

Malyss n'est pas guem de la guerre et a moins d'avoir [card]enseignement[/card] jvois mal malyss utilisé des sort de la guerre

Edit modération: Merci d'éviter de citer tout le texte surtout quand il est de cette importance.

Dernière modification par ziiraw (10-06-2011 16:37:48)


Hors ligne

#20 10-06-2011 16:16:21

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Inscription : 09-09-2010
Messages : 356
Site Web

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

ziiraw a écrit :

Malyss n'est pas guem de la guerre et a m'en d'avoir [card]enseignement[/card] jvois mal malyss utilisé des sort de la guerre


[card]Malyss[/card] est mage smile Donc il peut jouer les sorts, toussa quoi.

Dernière modification par Greedz (10-06-2011 16:22:23)


"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière


Hors ligne

#21 10-06-2011 16:37:10

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Greedz a écrit :
ziiraw a écrit :

Malyss n'est pas guem de la guerre et a m'en d'avoir [card]enseignement[/card] jvois mal malyss utilisé des sort de la guerre


[card]Malyss[/card] est mage smile Donc il peut jouer les sorts, toussa quoi.

meme si il n'est pas guem de la guerre? c'est peut être possible j'ai pas testé mais bon selon la logique on pourais pas


Hors ligne

#22 10-06-2011 16:45:40

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Quelle logique ?
Les mages lancent des sorts et enchaînent dessus.
Les multiclassés mages lancent des sorts.
Les guémélites lancent les sorts de leur élément.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#23 10-06-2011 16:52:14

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

ok niveau wiki j'ai du lire sans réfléchir et du coup pour mon deck j'ai bien envie d'y intégrer malyss qui en plus de sa est corbeau ...


Hors ligne

#24 23-06-2011 02:50:17

Sasuken
Ptit nouveau
Inscription : 25-03-2011
Messages : 5

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

Moi j'ai monter un deck qui suit aucune logique ^^ si la seul logique c'est la défense avec [card]Hime [/card] , [card]Amaya[/card] , [card]Shui Khan [/card](gémelite)
Moi personnellement je pense que sa tank du pas mal j'étais a 52% avec mon ancien deck traqueur avec se new je suis monter a du 60 %  presque 10% big_smile
Voici les cartes que j'ai mis

-[card]Art du poing de fer[/card] *3
-[card]Assassinat[/card]
-[card]Désarmement[/card] Très utile contre les accros aux armes (Zil et Kotoba ^^)
-[card]Emblème du traqueur[/card] *3
-[card]Espionnage[/card] Les traqueur tank leur esprit pourquoi pas l'utiliser si vous avez d'autres cartes qui utilise l'esprit sauf mage j'aimerais bien des aide ^^
-[card]Kunaï[/card]*2
-[card]Shuriken[/card]*2
-[card]Masque de traqueur[/card]*2
-[card]Substitution[/card]
-[card]Tapis dans l'ombre[/card]*2
-[card]Traque[/card]
-[card]L'intouchable[/card] A changer absolument sad

L'inconvénient majeur de se deck c'est la mauvaise distribution ^^ si premier tour on a que des objets c'est mort mais a part sa il tank pas mal j'aimerais des conseil sur les 2 cartes a changer svp tout en gardant l'optique de tanker ma défense et si trouver des enchainement sa me déplairerais pas non plus

mici bcp
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment on change les niveau des cartes svp ^^


Je tiendrais toujours mes promesse c'est mon Nindo


Hors ligne

#25 23-06-2011 10:59:40

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : sortie des nouvelle carte traqueur

[card]esquive acrobatique[/card] ?

C'est une très bonne carte face aux mono classes ^^ (koto, etc...)


Hors ligne

Pied de page des forums