Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-04-2011 15:17:02

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Deck noz Sorcelames "compétitif" ?

Bonjour (soir) à tous,

Ayant débuté il y a un petit moment, j'ai immédiatement décidé de jouer sorcelames lorsque j'ai vu l'une d'elle offerte avec le deck de démarrage des Noz. Après moult efforts, j'en arrive à un deck qui me semble potable, mais qui a peut être encore besoin d'un coup de pouce ou deux, c'est pour ça que j'aimerais vos avis smile

Mon deck :

1) personnages :

[card]Anazra[/card]
[card]Naya[/card]
[card]Eglantyne et Moîra[/card]

2) Autres cartes :

[card]Attaque magique[/card]*3 (Et paf le Kotoba, et paf le chevalier dragon ! carte qui pour l'instant n'as jamais été une carte morte ! )
[card]Bouclier de glace[/card]*3 (enchaînement + 2 à 4 dégâts, très rarement 6, je la trouve superbe pour gagner aux points)
[card]Eclairs[/card] niveau 3 *1 (zut, j'ai rater l'adversaire à un ou deux Pv... ZAP ! )
[card]Gagner par la ruse[/card]*3 (Il existe peut être mieux j'ai pas trouvé quoi, le +2/+0 et l'enchaînement avec une attaque magique laisse des cicatrices sur l'adversaire ! )
[card]La meilleure défense...[/card]*1 (De +2 à +5 d'attaque avec les remparts, c'est pas mauvais, surtout si c'est posé avec un enchaînement )
[card]Lame Sorcière[/card]*3 (Juste énorme ! )
[card]Pluie incandescente[/card]*3 (gros coup de main pour OS dans le premier round )
[card]Remparts de glace[/card]*3 (Un peu comme gagner par la ruse, y a peut être mieux mais je trouve pas quoi... )

J'aimerais donc vos avis et idées pour améliorer, j'ai 20000 cristaux et si possible je peut acheter un trophée à la boutique.

D'avance merci pour vos conseils !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#2 07-04-2011 15:26:03

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Deck noz Sorcelames "compétitif" ?

Tu trouveras tout ce que tu veux savoir ici:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15568

Je ne crois pas que les choses aient évolué depuis.
Tu y trouveras un deck sorcelame aggressif bien build et en lisant les commentaires tu pourras essayer de le faire évoluer vers un sorcelame avec plus de contrôle grâce à une toolbox bien remplie permettant de mieux gérer les adversaires difficiles.

Dernière modification par Flex (07-04-2011 15:27:58)


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

Pied de page des forums