Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un deck Foudre
Donc pour les cartes :
3x [card]Pluie Incandescente[/card]
3x [card]Incendie[/card]
3x [card]Danse des Serpents Tonnerre[/card]
3x [card]Paratonnerre[/card]
2x [card]Bâton de Grand Mage[/card]
2x [card]Extorsion[/card]
1x [card]Laaaaaaapin ![/card]
1x [card]Renaissance[/card]
1x [card]Rituel de la Pierre[/card]
1x [card]Chaîne d'Eclairs[/card]
Qu'en pensez-vous ?
J'ai quelques doutes sur Chaîne d'Eclairs, vraiment utile ?, et sur Rennaissance, car avec le bonus D'Al, ça ne sert pas souvent pour l'instant.
Plutôt Extorsion ou Congélation ?
Le Rituel de la Pierre vous paraît bien ?
Merci d'avance
deck original, tu l'as testé??
dans cette optique "taper sur l'esprit" le rituel de la pierre peut s'avérer utile.
Perso j'utilise Al version poudre, parce que seulement -1 d'esprit c'pas enorme, alors que trois marqueurs, ca permet de jouer les armes enflammées ce qui donne un bonus non negligeable
J'ai pensé à ce deck !! Copieur !!
Tes pluies incandescente... Je n'ais par trop compris pourquoi tu en as mis. Incendie je comprends mieux parceque le 9 de dégats est toujours appréciable. Comme marqué dans ton titre c'est un deck spécifique à la foudre, des charges statiques aurait très bien leurs places !!
Et Al' la triste à peu de choix ici, c'est dommage qu'elle soit utilisée défensivement. Une dague pourrait suffire (ou deux pour la pioche).
Sinon, bien joué !! Il fallait osé !!
Bon jeu à tous.
Le Vénérable
Bah j'ai prevu le meme deck, mais je comprends tres bien les pluies incendiaires, parce que si t'as l'ini, une danse et une pluie, ca te fait une mylad a 4 d'esprit tour 1 qui fait en degats contre 0 d'esprit :
5 + (de 7 a 11) + 2 + 1 = 15 a 19 ce qui a tendance a OS la majorité des persos ^^
Disont que bragan est mage donc si bragan fait danse + pluie il aura 4 d ' esprit ce qui est sympa pour sa pluie
S3MPR3 dans une autre vie .
[card]Rituel de la Pierre[/card] me parait pas être efficace dans ton deck car c'est tes deux mages qui doivent infliger le plus de dégats vu que ton Al n'est pas assez offensif. Du coup, la jouer te fera perdre en éfficacité
Par contre, je verra très bien cette carte dans un deck contrôle avec Isha !
goodluck
playhard gopro #
monstarz
J'essaye donc en ELO, c'est pas trop mal, très amusant à jouer, mais bon à haut niveau, ce n'est pas compétitif... Le gros problème, c'est surtout les deck agro tel que Eclipse ou Zil.
Je vais essayer avec l'autre version d'Al pour voir. ce que ça donne, mais le -1 d'esprit est vraiment très utile !
J'ai enlevé rituel de la pierre et renaissance, j'ai ajouté un laaaaaaapin ! et un débat philosophique pour voir ce que ça donne
Moi à l'époque j'en étais arrivé à cette conclusion, il manque un 3ème mage, car Al la Triste c'est bien mais pas assez efficace pour être vraiment jouable à haut niveau.
Deck très fun à jouer mais qui montre ses limites
Captain Al la Triste (version -1Esprit en face) - Mylad - Bragan (version sorts de foudre)
3 Pluie incandescente
3 Incendie
1 par les fléches
1 Flamme Phénix
3 Charge Statique
3 Danse des serpents tonnerre
3 Paratonnerre
2 Ravitaillement
1 Monstre
Le lien vers la discussion de l'époque à la sortie de Mylad:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15980
GT: Kotoba Gangnam Style
Je ne suis vraiment pas convaincu de charge statique... Peut être que je devrais essayer mais bon, c'est pas donné.
Et je suis d'accord avec toi, il manque un 3e mage foudre. Je vais donc attendre qu'il sorte et essayer d'intégrer Mylad dans un deck CdS, ça marchera peut être du tonnerre !
Mylad - Keizan - Grêlé
3 Arcanium
3 Danse de serpents tonnerre
2 Débats philosophiques
2 haine des bagarreurs
3 Incendie
3 Pluie Incandescentes
3 Poisons magiques
1 Renaissance
Pas la même composition, la mienne marche très très bien en tout cas pour l'instant
qqn as déjà esssayer de mettre le roi tonnere a la place du capt'ain
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Captain a l'avantage d'enchainer les paratonnerres et les ravitaillements
Sinon pour rester dans l ' esprit de eclairs de genie :
Roi tonerre a la place de Al la triste , ca peut te permettre de jouer eclairs 3 , pour finir le travail et de pouvoir jouer les danse de serpent tonnerre avec roi tonerre en echainement .
Je ne sait pas si c ' est plus efficace , mais en tout cas tu pourras faire un truc qui colle plus a ce que tu recherches en attendant que un nouveau mage foudre voit le jour .
S3MPR3 dans une autre vie .
Pages : 1