Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Captain Al la Triste (version -1Esprit en face) - Mylad - Bragan (version sorts de foudre)
3 Pluie incandescente
3 Incendie
1 par les fléches
1 Flamme Phénix
3 Charge Statique
3 Danse des serpents tonnerre
3 Paratonnerre
2 Ravitaillement
1 Monstre
Dernière modification par Luxo2011 (09-02-2011 11:15:43)
GT: Kotoba Gangnam Style
En gros Al la Triste sert de déco dans ton deck quoi : /. Je n'aime pas trop ça.
Dans ce deck j'aime mettre au moins 2 ravitaillement et Flamme du phénix. C'est quand même une des, sinon la meilleure carte des pirates à l'heure actuelle, c'est dommage de s'en priver.
Du coup enlever un ou deux Par les flèches.
Elle sert à baisser l'esprit en face et porter les doubles paratonnerres grace à l'enchainement, et normalement ne se fait pas OS... donc plus que de la déco je trouve tout de meme
Je voulais dire par là qu'elle pouvait jouer trop peu de cartes dans le deck. Enfin je trouves.
t'as une meilleure idée pour la remplacer? 
 moi je ne voyais pas vraiment...
J'ai viré forger son destin et 2 par les flèches pour 2 ravitaillements et 1 flamme du phénix
ca fait quand même 7 cartes jouables par Al la Triste...
Dernière modification par Luxo2011 (09-02-2011 11:17:42)
Non pas elle, c'est évident qu'il n'y a pas mieux, je la joue aussi. Simplement je l'ai joué avec 3 ravitaillements et Feu du phénix.
Pour ta compo je dirais :
- 2 Par les flèches
- 1 Charge statique
- 1 Forger son destin
- 1 Paratonnerre
+ 1 Flamme du phénix
+ 3 Ravitaillement
+ 1 Arme Enflammée
Edit : bah oui du coup si tu fais des modifications ça fait plus de carte a jouer par A la Triste, forcément ^^
Dernière modification par Hadash (09-02-2011 11:23:59)
j'ai suivi ton conseil, je n'avais pas pensé aux flammes du phénix, jouable par tout le monde
Je penses que c'est un bon choix. Cette carte sauve beaucoup de parties, et quitte a faire des dégâts autant tout cramer = ).
Tiens nous au courant du résultat = ).
Pages : 1