Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Le bug a été remonté, vous serez prévenu dès qu'il sera corrigé.
Merci.
Bonjour à tous.
Voici la liste des joueurs qui remportent les skins d'Halloween :
1er : Atchastorm
à 18:32:34
2nd : CharlieKloug
à 18:34:03
3rd : Juju86
à 18:43:24
Merci de me communiquer le skin que vous désirez parmi ceux des trois colosses d'Halloween. (Les skins peuvent être offert à un autre joueur)
Bonne journée et bon jeu.
Voici enfin le classement final des trois épreuves incluant les bonus colossales !
Raph0307 remporte le maximum de point avec 2 Écorché vaincus ! (+20pts)
Il fait gagner 20 points à la nation KOTOBA !
Meliki et Shiryma remporte également 10 pts pour avoir respectivement vaincu une Délaissée et un Écorché. Félicitations !
Voici le résultat des comptes après comptabilisation des bonus colossaux :
Les résultats sont là !
Vainqueur du classement National : KOTOBA !
=> Gain d'une technique spé Kotoba. (À designer parmi vous et me communiquer avant le 29 Novembre.) Félicitations !
Trois meilleurs KOTOBA :
- Raph0307
- Jyl05
- Diego05
Trois meilleurs Noz'Dingard :
- Belandrek
- Korl
- KiraYamato28
Trois meilleurs ZIL :
- Shiryma
- Juju86
- Mattger
Trois meilleurs Mercenaire :
- Xiluwi
- CharlieKloug
- Ilfana
Trois meilleurs Nomade :
- Atchastorm
- Djim33
- Krymm
=> Gain d'un premium de 7 Jours ainsi que 500.000 XP ! Félicitations !
Les lauréats individuels :
Top 3 : Shiryma - Raph0307 - Atchastorm
- 2.000.000 XP
- 500 fee'z
- 3 premium 30 jours
- 3 Bénédictions de Flip Sarace
Top 6 : Jyl05 - Diego05 - Xiluwi
- 1.500.000 XP
- 325 fee'z
- 2 premium 30 jours
- 2 Bénédictions de Flip Sarace
Top 10 : Meliki & Juju86 - Charliekloug - Questar
- 1.000.000 XP
- 200 fee'z
- 1 premium de 30 jours
- 1 Bénédiction de Flip Sarace
Enfin, le gain du bouclier personnalisable revient à Shiryma en tête du classement de la compétition Tacite spéciale Halloween 2013 !
Bonjour à tous,
Les bonus de score (National et Individuel) attribué pour les colosses arrivera en même temps que la news de 18h.
Bonjour à tous !
La compétition Tacite s'est terminée le 31 Octobre à minuit.
Classement provisoire sans comptabilisation des colosses.
Les récompenses vous seront distribuées dès demain lors de la news.
Bonne soirée et bon jeu !
Bonjour à tous,
Une erreur lors de la création de la troisième région du Manoir Hanté a créé un accès à une boucle infini de points d'énergie dont vous avez pu profiter sans modération lors de la troisième épreuve de la compétition tacite.
CORRECTION : L'accès au manoir Hanté et l'utilisation des bonbons d'Halloween ne sont plus disponibles depuis la fin de l'événement.
La profusion de point d'énergie a déséquilibré la troisième épreuve de la compétition Tacite.
En effet, le nombre de point Nation pré-estimé était 50 fois moins élevé que ce que certains d'entre vous ont pu accomplir.
Vous vous en êtes rendu compte : "+ 1 pts par tranche de 10.000 points nation obtenu." n'a aucun sens dans ces conditions et rend caduc les 2 précédentes épreuves, ce qui n'arrivera pas.
CORRECTION : Afin de remettre les scores de l'épreuve à l’échelle de la compétition, nous allons donc donner : "+ 1 pts par tranche de 500.000 points nation obtenu."
Le classement sera effectué cette après-midi et les résultats vous seront communiqués dans la soirée.
Merci de votre écoute,
Bonjour Raph,
La news est exacte, la fin de l'épreuve est bien pour le 31 à Minuit.
Le post incorrect à été corrigé.
Je précise également pour vous préciser que les résultats de la dernière épreuve seront annoncés dès ce Lundi 4 Septembre.
++
Bonjour à tous !
À tous les joueurs qui se poseraient des questions concernant le comptage des points de l'épreuve "surprise" :
Lors de cette épreuve, il vous sera possible de gagner des points pour les classements Individuel et National de 4 façons différentes :
Individuel :
+ 10 pts par colosse d’Halloween vaincu. (PV = 0)
+ 1 pts par tranche de 10.000 points nation obtenu.
National :
+ 1 pts par représentant de la nation dans le classement individuel.
+ 20 pts à la nation qui aura décimé le plus de colosse d’Halloween.
Ces points seront ajoutés à vos scores directement et sans limite de point maximum.
Bien que vous gagnerez tous des points lors de cette épreuve, seul le top 25 sera affiché.
Bonjour Egypt77,
L'accès à toutes les zones du Manoir Hanté sont débloqués grâce à un objet nommé : "Pass d'accès au Manoir Hanté."
Cet objet est quasiment donné dans la quête JOUEUR : "[TACITE] Accès à la troisième épreuve"
Si tu as encore des problèmes d'accès après avoir obtenu l'objet en question, envoie moi un message, ou répond ci-dessous.
++
La dernière épreuve de la compétition Tacite débute maintenant et se terminera le 31 Octobre à Minuit.
Les résultats seront annoncés dès le 4 Novembre à 14h !
Complétez la quête joueur : »[TACITE] Accès à la troisième épreuve »pour accéder à toutes les régions du monde : « Maison Hanté » dès 14h le 25/10/2013.
Lors de cette épreuve, il vous sera possible de gagner des points pour les classements Individuel et National de 4 façons différentes :
Individuel :
+ 10 pts par colosse d’Halloween vaincu. (PV = 0)
+ 1 pts par tranche de 10.000 points nation obtenu.
National :
+ 1 pts par représentant de la nation dans le classement individuel.
+ 20 pts à la nation qui aura décimé le plus de colosse d’Halloween.
Les colosses d’Halloween :
La Délaissée
Région : Pleine lune (monde : Manoir Hanté)
si Victoire : 100 pts Nation
si Vaincu : 2.000 pts Nation
Rareté : Fréquente
L’Exhumé
Région : Porte Angoissante (monde : Manoir Hanté)
si Victoire : 300 pts Nation
si Vaincu : 3.000 pts Nation
Rareté : Peu commun
L’Écorché
Région : Fenêtre balayée (monde : Manoir Hanté)
si Victoire : 500 pts Nation
si Vaincu : 10.000 pts Nation
Rareté : Rare
Les quêtes événements seront disponibles à tous les niveaux dès 18h jusqu’au 31 Octobre à Minuit !
Pour ceux qui ne l’aurait pas reconnu, l’histoire est celle d’Atchastorm qui mettra un point final à cette compétition Tacite !
Terminez ces quêtes pour obtenir 50.000 pts Nation comptabilisés dans le classement Tacite.
Les trois premiers à terminer les quêtes événements, pourront choisir un skin pour leur personnage parmi ceux des trois colosses d’Halloween.
Pour cette dernière épreuve, le round a été remis à 0 à 22h, le 24/10/13
et l’accès aux régions du Manoir Hanté ne coûtera qu’un point d’énergie.
Bonjour à tous !
La seconde épreuve de la compétition Tacite s'est terminée à 20h hier soir !
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les résultats ci-dessous !
Félicitations à Atchastorm qui prend la première place du classement Tacite et aux Kotoba qui conservent la tête de la compétition nationale avec 8 membres au sein du classement individuel !
Les détails de l'épreuve surprise seront révélé demain à 14h !
Tenez-vous prêt pour cette épreuve finale qui peut encore tout changer !
Découvrez les meilleurs textes de chacune des catégories du concours d'écriture ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 38#p753638
Bonjour à tous !
Voici les meilleurs textes de chacune des catégories du concours de blague :
C’est l’histoire d’un mec qui entre dans un café…
Et plouf !
Shiryma.
C’est l’histoire d’une sorcière à Salem.
Elle a frit, elle a tout compris !
Shiryma.
C'est l'histoire d'un clown chez le coiffeur :
- Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus avec un trou au milieu et la nuque dégarnie avec quelques touffes, par ci, par là.
- Mais ce n'est pas possible ça ! Ce n'est pas une coupe !
- Ah ouais ? Pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois...
Atchastorm.
C’est l’histoire d’une momie qui doit raconter une blague…
- Non, je sèche là… Vraiment, je sèche.
Raph0307.
C'est l'histoire d'un Non-Mort qui en rencontre un autre :
- Zalut, comment za va ?
- Bien, mais dis-donc, tu n'aurais pas un cheveu sur la langue ?
- Pozible, ze viens de bouffer la voizine...
Xiluwi.
Voici le meilleur texte du concours d'écriture de conte d'Halloween :
Avez-vous peur du noir !
Je vais vous raconter une histoire qui s'est réellement passé lorsque j'étais enfant. Il existait une route que j'étais obligé d'emprunter pour retrouver la chaleur de mon foyer Nomade.
La route passait aux abords de la forêt des désillusions, ou se trouvait une troupe de saltimbanque Zil que fréquentait ma soeur.
Au plus proche de la route dans une roulotte toute démembrée, vivait une vielle folle de nature, que la solitude rongeait, on l'entendait s'exprimer certes, mais dans aucun langage connu jusque ici. La couleur de ses yeux pouvait passer du jaune au violet et parfois, certain soir de pleine lune, ses yeux devenaient presque entièrement Noirs ! Certains pensaient que c'était une sorcière exilée de la nation des Noz et qu’elle avait trouvé refuge ici…
Chaque jour, à chaque coucher de soleil, je devais affronter cette rencontre en rentrant chez moi.
Mais un soir, alors que la pleine lune brillait, rouge comme le sang dans la nuit, je rentrais de l’école, la veille de la fête des morts. Pour la première fois, elle ne se trouva pas sur mon chemin...
Ni lumière, ni feu de camp, ni même une ombre ; un plissement de lèvre, en guise de soulagement venait marquer mon visage. Sur le chemin je ne pus m'empêcher de penser à elle, soudain un énorme sentiment d'être observé me prit les tripes, les ombres des arbres difformes, le bruit du vent sifflotant augmenta ma nervosité, je me décidais à accélérer ma marche. Les ombres se faisaient de plus en plus précises, et je remarquai une silhouette qui commençait à se former ! La silhouette ressemblait de plus en plus à celle de la fameuse sorcière alors qu’elle se rapprocher irrémédiablement vers ma position. Sans réfléchir, je pris mes jambes à mon coup et je sautai dans un buisson afin de dissimuler ma présence. Je me concentrai de toutes mes forces pour que mon cœur s'arrête de battre. De peur qu'il soit entendu ... J'entendis des pas qui se rapprochaient, comme si j'étais démasqué dans ma cachette… Soudain, on me bondit dans le dos !
" DES BONBON OU UN SORT !" ... C'était la bande de ma petite soeur qui commençait halloween plus tôt pour récolter plus de bonbons. En m'éloignant tout en criant sur elle, j’aperçus une ombre s'enfoncer dans la foret.
Était-ce à nouveau mon imagination ?
Atchastorm.
Bonjour !
Bravo à tous pour toutes vos blagues ! Nous avons beaucoup ri et félicitations également pour les courageux qui ont écrit de longues (dans les limites autorisées) histoires effrayantes pour Halloween !
L'annonce des résultats arrivera normalement en fin de journée !
Bonne journée et bon jeu !
Bonjour à tous !
La première épreuve de la compétition Tacite s'est terminée à 14h aujourd'hui !
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les résultats ci-dessous !
Félicitations à Jyl05 qui remporte cette épreuve haut la main et aux Kotoba qui prennent la tête de la compétition nationale avec 8 membres au sein du classement individuel !
N'oubliez pas d'envoyer vos participations au concours d'écriture de la seconde épreuve !
Vous avez jusqu'au 23 Octobre à 20 heures pour envoyer vos créations.
Les sujets des concours d'écriture ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 43#p753543
Pour rappel ! L'adresse d'envoi du concours a été modifié.
Celles et ceux qui auraient envoyé leurs participations avant le 14 Octobre doivent l'envoyer à nouveau à l'adresse ci-contre : eredangtconcour@gmail.com.
C'est corrigé !
Bonjour à tous !
Voici les règles de cette compétition spéciale Halloween.
Pour ceux qui ont déjà participé à celle de Noël dernier, ce sera très semblable, néanmoins, il est conseillé de lire les quelques lignes ci-dessous. Bonne lecture !
COMPÉTITION TACITE d'HALLOWEEN
La compétition tacite est composée de deux classements : Individuel & National
La compétition tacite est composée de trois épreuves :
1. Le concours de récolte de bonbon !
Début d'épreuve : 17/10/13 -> 14h
Fin d'épreuve : 22/10/13 -> 14h
2. Les 6 concours d'écriture :
- 1 histoire effrayante !
- 5 blagues !
Début d'épreuve : 8/10/13 -> 12h
Fin d'épreuve : 23/10/13 -> 20h
3. Le concours mystère...
Début d'épreuve : 25/10/13 -> 14h
Fin d'épreuve : 31/10/13 -> 00h
Lors de chaque épreuve, des points sont marqués dans les deux classements.
A ) Classement d'épreuve :
1) Individuel :
Lors de chaque épreuve, le top 25 est effectuée, il intègre au minimum les trois meilleurs participants de chaque nation.
Les participants sont organisées en fonctions de leurs résultats du meilleur au moins bon.
Plus vous êtes proche de la première place, plus vous gagnerez de point :
(Le concours d'écriture comporte son propre barème => http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=58289)
1 = 15 points
2 = 14 points
3 = 13 points
4 = 12 points
5 = 11 points
6 & 7 = 10 points
8 & 9 = 9 points
10 & 11 = 8 points
12 & 13 = 7 points
14 & 15 = 6 points
16 & 17 = 5 points
18 & 19 = 4 points
20 & 21 = 3 points
22 & 23 = 2 points
24 & 25 = 1 point
=> Vous aurez le classement des épreuves à la fin de celles-ci à la suite de ce sujet.
2) National : Chaque nation gagne un point par représentant.
3 meilleurs participants de chaque nation + les meilleurs autres participants toutes nations confondues
Soit : Score de nation comprit entre 3 et 13.
B ) Classement général :
Le classement général regroupe le total des points gagnés par tous les représentants sur les trois épreuves.
Au terme des trois épreuves, les récompenses finales seront :
1) Individuel :
1er de la compétition tacite individuelle spéciale Halloween :
- Gain du "Bouclier de jeunesse invincible" [Bouclier Personnalisable]
- Récompenses du top 3
Top 3
- 2.000.000 XP
- 500 fee'z
- 3 premium 30 jours
- 3 Bénédictions de Flip Sarace
Top 6 :
- 1.500.000 XP
- 325 fee'z
- 2 premium 30 jours
- 2 Bénédictions de Flip Sarace
Top 10 :
- 1.000.000 XP
- 200 fee'z
- 1 premium de 30 jours
- 1 Bénédiction de Flip Sarace
2) National :
Nation vainqueur :
- Gain d'une technique spé nation.
Top 3 de chaque nation
- 1 premium 7 Jours
- 500.000 XP
Bonne soirée et bon jeu !
Bonjour,
Je tiens à préciser plusieurs éléments :
Le taux d'apparition des monstres était bien différent lors du premier safari, le projet initial était de contre-balancer le déséquilibre numérique des populations de chaque nation via un taux d'apparition différent.
Cependant, face à vos réactions, le projet initiale du safari a été abandonné et dès la seconde traque, les taux d'apparition ont été identiques pour toutes les nations.
C'est pour cette raison également qu'il nous ait possible de vous proposer des quêtes événement sans désavantager l'une ou l'autre des nations.
À l'attention des participants au concours d'écriture !
L'adresse d'envoi du concours a été modifié.
Celles et ceux qui auraient déjà envoyé leurs participations doivent l'envoyer à nouveau à l'adresse ci-contre : eredangtconcour@gmail.com
Merci de votre attention, et que l'inspiration soit avec vous.
Pas de quoi, désolé pour l'attente.
Bonne journée et bon jeu !
Salut Kira,
C'est un ordre d'idée, on ne va pas vous mettre hors sujet pour quelques caractères de plus, mais un texte vraiment beaucoup trop long ne sera pas lu. Si tous les participants font ça, le staff ne pourra pas tout lire.
Le nombre ne comprend pas les espaces.
Bienvenue à tous pour cette nouvelle compétition tacite, spéciale Halloween !
Comme pour chaque compétition Tacite, l'une des trois épreuves comportera un concours d'écriture.
L'épreuve regroupera 6 concours individuels :
Vous pouvez participez à tous les concours.
Si vous gagnez plusieurs concours, les points seront cumulés pour le classement tacite.
Les créations seront jugées par le staff directement.
Avec votre accord, les textes en première place de chaque concours seront publiés sur facebook.
Les résultats vous seront communiqués le Samedi 26 Octobre.
Vous pouvez envoyer vos participations à l'adresse ci-dessous :
eredangtconcour@gmail.com
Pour que votre participation soit valide, merci de bien indiquer :
- Votre Pseudo d'Eredan GT.
- Votre Nation
- Le nombre de caractère de votre texte.
A) 5 concours d'écriture humoristique :
Vous avez jusqu'au 23 Octobre à 20 heures pour envoyer vos créations.
Une seule participation par concours et par joueur.
=> Les blagues devront comporter environ 200 caractères maximum.
Chaque concours d'écriture humoristique récompensera 4 participants en points comme ceci :
-1er = 11 pts
-2nd = 7 pts
-3rd = 5 pts
-4th = 3 pts
1. Concours Mercenaire :
Sujet : « Raconter une blague commençant par : "C'est l'histoire d'un Mec..." »
2. Concours Noz'Dingard :
Sujet : « Raconter une blague commençant par : "C'est l'histoire d'une Sorcière..." »
3. Concours Zil :
Sujet : « Raconter une blague commençant par : "C'est l'histoire d'un Clown..." »
4. Concours Kotoba :
Sujet : « Raconter une blague commençant par : "C'est l'histoire d'une Momie..." »
5. Concours Nomade :
Sujet : « Raconter une blague commençant par : "C'est l'histoire d'un Non-Mort..." »
B) 1 concours d'écriture d'histoire effrayante :
Sujet : « Des bonbons ou un sort »
Votre texte comportera au moins une fois la phrase : "Des bonbons ou un sort".
Votre texte mettra en scène au moins trois nation d'Eredan GT.
Votre texte sera angoissant.
Vous avez jusqu'au 23 Octobre à 20 heures pour envoyer vos créations.
Une seule participation par joueur.
Les contes devront comporter environ 1500 caractères maximum.
Le concours d'écriture de conte récompensera 5 participants en points comme ceci :
-1er = 15 pts
-2nd = 11 pts
-3rd = 7 pts
-4th = 5 pts
-5th = 3 pts
Bonjour,
Tu devrais être en mesure de revendre ton objet dorénavant.
Merci de l'voir signalé.
Bonne journée et bon jeu !
Bonjour à tous,
C'était des Points Nation à l'origine. Je vous corrige ça.
Bonne journée !
Pour précision, la technique "charge venin" n'est accessible qu'au staff pour certains test (ou contre vous, si vous êtes méchants ^^)
Bonjour à tous,
Je te l'accorde krymm, le concours de blague était marrant à Noël.
Et je pense que nous allons pouvoir réitérer ce type de concours pour Halloween.
Vous pouvez déjà préparer vos blagues. J’énoncerai le thème exact en Octobre.
++