Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
« Celui qui a échappé à la foudre en parle volontiers. » P.R.
Les nouveautés :
3 quêtes scénario
1 technique
1 trophée
Les quêtes scénario font partie de la saga du corbeau [SDC] et ne sont pas limitées dans le temps.
Dès le niveau 35, suivez les aventures de Reev et les règles qui régissent sa nouvelle vie.
Terminez les trois quêtes pour obtenir la nouvelle technique : « Foudroiement ».
Félicitations à la Nation Noz’Dingard qui remporte la bataille de nation : « Pour l’amour d’une femme ».
Félicitations à Cyco des Noz, Barbierfou des Zil, Banouss des Kotoba, Jib des Mercenaires et Tyrannosaure des Nomade qui remportent l’arme unique de leurs nations respectives.
Halloween, c’est bientôt, une Compétition Tacite se prépare, et avec elle, des histoires qui font peur et d’autres qui font rire.
Découvrez dès maintenant le thème du concours d’écriture de cette année ici : Compétition Tacite : Halloween
Bon jeu à tous sur Eredan GT !
----------------------------------------------------
à vos plumes!
par contre c'est une limite maximum ou comme l'année passée ça ne sera pas vraiment une limite? et comme la dernière fois, le nombre comprend-il les espaces ou non? je suppose que non mais on ne sait jamais
Dernière modification par KiraYamato28 (08-10-2013 15:19:24)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Salut Kira,
C'est un ordre d'idée, on ne va pas vous mettre hors sujet pour quelques caractères de plus, mais un texte vraiment beaucoup trop long ne sera pas lu. Si tous les participants font ça, le staff ne pourra pas tout lire.
Le nombre ne comprend pas les espaces.
ok merci
Le Cristalomancien
Si le conte tourne autour de shishi, c'est plus considéré comme angoissant ou terrifiant?
par se cacher avant de se faire chopper
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Si le conte tourne autour de shishi, c'est plus considéré comme angoissant ou terrifiant?
par se cacher avant de se faire chopper
Vous etes des clowns donc forcement terrifiant
-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.
-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!
*en train de s'arracher les cheveux*
C'est vraiment court pour faire un bon texte :'(
*repart s'arracher les cheveux*
Le Cristalomancien
C'est vrai qu'au départ c'est assez difficile.
J'avais 600 caractères rien que pour l'intro au début, mais à force, on finit par réduire le texte sans trop pénaliser l'histoire.
Sans compter les nouvelles idées que l'on rajoute, ce qui demande plus d'effort pour réduire le texte.
Mais ce que je trouve le plus difficile, ce sont les blagues.
Je n'ai que la merco.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Pages : 1