Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[essaie seulement de te rattraper xD. Mais trop tard ]
Avant que Mystika ne s’en rendent compte, elle était dans sa chambre, Keiss à côté sur une chaise. Décidément, c’était la pièce dans laquelle ils se voyaient le plus en ce moment… et pas pour des réjouissances.
Quand la guerrière jeta un regard rapide vers le mercenaire, elle comprit avec tristesse qu’il était au courant. Sans doute avait-il dû voir par mégarde quelque chose. Elle aurait aimé qu’il le sache dans d’autres circonstances, bien que cela n’aurait rien changé à la nouvelle. Visiblement il semblait ampli d’un mélange de sentiments. Comme pour le rassurer malgré les derniers évènements, Mystika posa sa main sur celle de Keiss.
- Ca aura un avantage au moins, on pourra le faire sans se soucier de quoique ce soit maintenant…
Elle essaya de lui faire un sourire pour lui remonter le moral, mais malgré les efforts qu’elle voulait faire, une larme s’échappa et coula le long de sa joue. Pour la guémélite cela signifiait quelque chose d’important tout de même. Le désir de vouloir fonder une famille n’était désormais plus possible. Et rien ni personne ne pourrait y faire quelque chose…
[mini RP je sais xD]
[pervers ]
[t'as examiné Mysti sous toutes les coutures ou quoi xD ? J'ai bien précisé que c'est dans le dos les marques, une césarienne ça se fait devant hein... Je vais voir si je Rp encore ce soir ou plutôt demain ]
[oui c'est sur ]
Trop près, il ne voulait pas comprendre. Pourquoi ? Etait-ce si compliqué de comprendre le message que la guémélite voulait lui faire passer ? Acharnement. Mystika voulait mettre des barrières entre eux deux afin de mieux le protéger… et se protéger. Seulement les choses ne se déroulaient pas comme elle l’entendait.
Elle voulu le repousser, mais en lui lançant une gifle, toujours sans se retourner, la drogue opéra. Se débattre, une brève image de comment elle c’était défendu bec et ongles pour qu’on ne la touche pas. Déjà sa tête lui faisait mal, les blessures qu’on lui avait infligés dans le dos redevenaient douloureuses.
- Laissez-moi en paix !!! Lâchez-moi !!! Vous n’avez pas le droit de faire ça !!! Vous me le paierez !!!
Visiblement le flashback se faisait plus long. Des gouttes de sueur coulaient le long du cou de la xziarite. Elle se tenait à présent la tête entre les mains, comme si elle pouvait exploser à tout moment. Moment de silence puis pendant un bref instant de lucidité…
- Que quelqu’un me tue, ou je vais devenir folle…
Epuisée, la guerrière s’effondra alors au sol. Comme elle avait déposé son armure dans un coin de la pièce, celle-ci n’étant pas utile pour la méditation, elle ne portait que la robe. En tombant sur les tatamis, face contre terre, de légères marques dépassant de la robe au dos, pouvaient laisser percevoir la surface du désastre que Mystika avait subit. Keiss allait-il découvrir la vérité ?
[je répondrai au prochain RP le week-end prochain je pense comme ma semaine est chargée . Sur ce bonne nuit ^^]
[et ben ça fait depuis un moment qu'on a pas RP, même s'il est petit hein xD]
Mystika ne savait pendant combien de temps elle était dans cette position. Son état de méditation avait été si profond qu’elle n’avait eu que faire du temps qui passe et cela avait permis de l’apaiser. Ce n’est que lorsqu’elle entendit une voix familière à l’entrée du dojo qu’elle sentit les effets de la fatigue commencer à apparaitre. Cela devait certainement faire plusieurs heures que la guémélite était entrée…
Pourtant, elle ne se tourna pas ou n’alla pas rejoindre Keiss qu’elle n’avait pas vu depuis un moment maintenant. Les blessures fraîches ne faisaient que commencer à se refermer. Mais cela ne concernait que les blessures physiques, pour celles du cœur, la cicatrisation ne se ferait peut-être jamais. Elle ne voulait pas que le mercenaire la voie dans cet état, mais le mal était fait. Elle redoutait d’avantage le contact avec quelqu’un de peur de se remémorer un passage affreux de la veille, la drogue circulant toujours dans son corps, et elle ne savait pour combien de temps. C’est donc avec retenue qu’elle l’accueillit.
- Ne m’en veux pas mais… Actuellement je ne suis pas à l’aise avec du monde. Bizarrement je me suis toujours mieux sentit dans des endroits isolés. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu commencer quelque chose avec toi, un coup d’un soir sans doute… le silence a toujours été mon meilleur ami…
Ramassis de mensonges que la guerrière venait de débiter. Elle voulait le protéger lui aussi. La xziarite se doutait bien qu’on ne la chercherait bientôt plus seulement à la capitale. Allait-elle devoir devenir une fugitive ? Dans l’état actuel des choses, probablement. Mais elle ne pourrait être accompagnée.
Une distance qu’elle voulait déjà mettre en évidence entre eux deux. Mais le mercenaire laisserait-il les choses se passer impunément ? Mystika ne voulait pas qu’il intervienne, la seule personne qui lui était chère devait rester en vie, sinon elle déciderait d’aller à Xzia pour aller vers le chemin de l’exécution…
[au pire tu peux toujours rejoindre Mysti dans le dojo ^^.
Petite précision : je ne pourrai passer pour RP probablement que pendant le week-end, ma semaine étant pas mal chargée ^^]
[Dans le sauna Keiss, pour éviter de te ramollir xDDDD]
[Et non je ne suis pas morte, mais je constate que le côté RP à pas trop avancé, j'avais peur d'avoir des tonnes de pages à lire ce qui ne fut même pas le cas en HRP, c'est décevant comparé à une époque xD.
Si Keiss nous lâche pas totalement, il est où en ce moment, à la Taverne xD ? Je sais que je suis au Dojo, mais pour lui xD. Juste histoire de savoir où on en est actuellement (pour une fois je serais pas contre un petit résumé ). Je vais essayer de passer un peu plus souvent et pourquoi pas RP si jamais ça avance
]
[Je vais quand même tenter un RP d'ici le week-end. Après plus on se rapproche de décembre, moins j'aurai de temps avec mes révisions pour les partiels de janvier]
[c'est vrai que j'ai la flemme en ce moment x). Keiss, MP sur Eredan GT ^^]
[Coucou Boss xDDD ! Comme c'est les vacs *________________*, j'aurai normalement plus le temps pour RP ]
[Alors en attendant de RP, voici une musique (et l'instrumentale) que j'aimerai introduire dans un RP, bien que ça paraisse impossible ^^.
Little Bad Girl (Official Lyrics Video)
David Guetta - Little Bad Girl Instrumental (High Quality)
Tous le monde sur la piste de dance \o/ ! ]
[RIP cher topic de la Taverne....]
[C'est moi où c'est mort ici en ce moment xD ? Je vais voir pour faire un RP sinon...]
Après le choc des évènements, Mystika à terre, se recroquevilla en espérant ne plus penser à rien. L'eau continuait à couler dans la douche...
Au fil des minutes qui s'écoulèrent, Mystika ne put s'empêcher de réfléchir à sa position actuelle... Elle n'allait pas pouvoir revoir Sen' avant longtemps... Peut-être plus jamais.
Si on la cherchait à la capitale, la guémélite se doutait qu'au bout d'un moment, des traqueurs allaient être envoyés pour la retrouver. Pour l'instant elle était encore "tranquille". En parlant de tranquillité...
Cette drogue était une véritable cochonnerie. La moindre sensation, odeur, n'importe quoi, qui pourrait lui rappeler de près ou de loin la torture vécu lui ferait revivre ses pires cauchemars. Et ce, pour elle ne savait combien de temps.
Voulant chasser de telles pensées, elle sortit de la douche en finissant le plus rapidement possible. La guémélite se dirigea ensuite vers le lit afin de revêtir la tenue et l'armure qu'elle portait avant d'aller au palais.
Mystika s'équipa de son katana du côté gauche, ses blessures au dos lui faisant encore mal et ne lui permettant pas de pouvoir le porter ainsi. Elle mit la besace à son endroit habituel. La guerrière y plaça le pendentif de Keiss qu'elle avait laissé sur le bureau avant de partir. Elle prit le dernier, entouré de marbrure, qu'elle mit autour du cou, en plus de son pendentif personnel pour appeler Aequus.
Une fois qu'elle avait finit de s'équiper, Mystika récupéra la clé du dojo dans le tiroir du bureau et sortit de la chambre. Elle passa rapidement par la rez-de-chaussé puis se dirigea vers le lieu dont elle était responsable.
La guémélite, après y être rentrée, pouvait encore constaté quelques traces du dernier passage de Lolotte. S'en y prêter plus attention, elle posa la clé derrière l'éventail et s'installa au centre du dojo afin de méditer.
Etant trop stressée, il fallait qu'elle se calme pour pouvoir agir de manière convenable quand arriverait le moment opportun. Pour l'instant elle n'était pas encore prête, trop de choses l'avait bouleversé en peu de temps. Son entraînement ne faisait que commencer....
[c'est moi ou mes RPs sont de pires en pires oO ?
Petite citation de lechti pour la définition de maître du dojo :
defonser les gens qui veulent pas payé et defoncer se qui ose descendre dans le dojo pour s'amuser
En gros je fais videur aussi, le patron a parlé \o/]
Poupouye le retour ! Après avoir failli passer à la casserole, voilà qu'il se venge des humains. Après tout pourquoi pas ? Plus la viande est jeune, plus elle est tendre !
[merci pour les explications ]
[
Et cessez de m'appeler Tunski: Tunski est mort lors de ce combat ! Je me nomme TunsKé'è
Faute d’inattention ou fait exprès ? En tout cas super RP ]
The Village ?
I.A. (Intelligence Artificielle) ?
xD
[ouf tu me rassures ^^'. Non, finalement ça ferait trop compliqué dans le RP et puis j'ai pas envie que ça chamboule l'ensemble des autres RPs . J'aime bien ton expression "mini mysti" xDDD. Sur ce, bonne nuit ^^]
[et moi qui me suis grouillée pour faire un RP pensant que t'allais en faire un ce soir, bon ben la prochaine fois je ferai durer le plaisir xDDDD]
[je suis pas là cet aprèm, je ferai le RP en début de soirée je pense ]
FFVII Crisis Core Soundtrack: The Burdened
Mystika n'arrivait pas à dormir d'un sommeil paisible. Les heures s'écoulait et elle ne trouvait pas le repos. La guémélite décida de se lever, après avoir repris sa coiffure d'origine, tant bien que mal. Elle ne savait pour qu'elle raison, ou plutôt essayait de ne pas y penser, ressentait une douleur insupportable dans le dos.
La guerrière voulant éviter de trop penser, enleva le peu de tissu qui lui restait et se dirigea vers la douche. C'est en passant devant le miroir qu'elle se rendit compte du désastre...
Des marques encore fraîches recouvraient l'ensemble du dos. Comme si on l'avait battu avec comme seul but de la faire souffrir à en mourir. La guémélite en resta muette. Elle ne se souvenait pas de ce passage.
Pourtant, à la Kotoba, toutes les personnes qui étaient torturées, restaient conscientes. Afin de faire mieux passer le message. Alors pourquoi ne s'en rappelait-elle pas ? Peut-être valait-il mieux ainsi...
Sen' lui aurait-elle mentit ? Probablement. Mais dans le seul but de la protéger. L'amie de Mystika savait très bien ce qu'elle avait enduré, elle ne voulait pas la faire souffrir d'avantage. La guémélite redoutait le moment ou la drogue qu'on lui avait certainement administré afin de lui effacé ce passage cesserait son effet. Elle se souviendrait de tout. Dans les moindres détails.
Mais qui la lui aurait donné ? Et pourquoi ? Sen' ? Certainement pas l'Empereur. C'était lui qui avait orchestré tout ça. Autant de questions qui demeuraient sans réponses... pour le moment.
Mystika essayait de ne plus y penser et alla prendre la douche dont elle avait tant besoin. Lorsque que l'eau effleura son dos, les marques lui firent mal. C'est à ce moment précis que sa pire crainte fut confirmée. Elle eut un flash de ce moment dont elle ne voulait pas se rappeler. Sa tête lui fit mal, au point de croire qu'on la lui martelait de tout côté. La guémélite s'effondra par terre.
Quand elle reprit conscience, elle voyait les images... De comment on l'avait battu, de la manière dont elle avait hurlé et supplié d'en finir. Elle avait voulu mourir plutôt que de continuer à se faire torturer pendant des heures de la sorte.
La scène s'était coupé nette. Mystika eut alors un effroyable sentiment. Elle allait se rappeler de tout, mais petit à petit. La torture continuait. Elle était à présent sûre qu'une drogue lui avait été administré. Et elle savait par qui. Cela n'était pas fait pour qu'elle oubli tout, mais pour qu'elle souffre encore plus...
[désolée petit RP T_T. Et non Isil je ne voulait pas que ça tourne comme ça au départ... moi qui critique le plagiat d'habitude T_T]
[xDDDD. Je pense faire un RP d'explication entre Aequus et Mysti, après c'est à toi de jouer Keiss, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs . Parce que Mysti reste dans la chambre, je pense encore un peu]
[me dis pas que c'est ton père quand même ?!!! xDDDDD]
[mdr xD ! Par contre si tu sous-entends que le vieil homme est Tsuro, ça marche pas... C'est Sen'Ryaku qui a ramené Mysti dans sa chambre ^^. Elle n'a fait que parler à Tsuro pour que les traqueurs ne s'en mêlent pas. Après il s'agira peut-être de ton nouveau PNJ, mais je préfère préciser ]