Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#18301 26-12-2011 13:36:31

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Joli petit Rp, Tunski. Je crois que je vais descendre défaire mon petit paquet ^^]

Lolotte et Chris s'étaient endormis sur le lit. Mais Lolotte se réveilla. Elle essaya de ne pas réveiller Chris, voulant le laisser dormir. Elle regarda pr la fenêtre de sa chambre et vit de la neige. C'était Noël aujourd'hui. Elle descendit dans la grande salle et vit un sapin tout beau, tout bien décoré. Elle s'en approcha et vit plein de cadeaux sur lesquels des noms étaient inscrits en lettres dorées. Lolotte vit le sien et le prit. Elle l'ouvrit et eut un cadeau dont elle rêvait depuis toujours : une dague à la lame bleue.


Hors ligne

#18302 15-01-2012 02:08:33

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hello; je repars de suite mais j'en avais l'envie]
À boire patron!


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#18303 15-01-2012 11:14:08

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[HRP] Même en fantôme, tu restes pochtronne Esme ! C'est bien, ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas xD [/HRP]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18304 21-01-2012 12:23:38

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Et non je ne suis pas morte, mais je constate que le côté RP à pas trop avancé, j'avais peur d'avoir des tonnes de pages à lire ce qui ne fut même pas le cas en HRP, c'est décevant comparé à une époque xD.

Si Keiss nous lâche pas totalement, il est où en ce moment, à la Taverne xD ? Je sais que je suis au Dojo, mais pour lui xD. Juste histoire de savoir où on en est actuellement (pour une fois je serais pas contre un petit résumé tongue). Je vais essayer de passer un peu plus souvent et pourquoi pas RP si jamais ça avance tongue]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18305 21-01-2012 13:43:32

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je suis toujours présent et compte bien refaire du RP après cette pause plus ou moins longue...
Je ne sais par contre plus du tout où je m'étais arrêté (donc ne me demandez pas où en était Keiss)]


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#18306 22-01-2012 19:07:51

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Eh bien voilà deux revenant bien courageux ! Dommage que vous arriviez sur une période morte...

Pour ce qui est du RP, vous pouvez continuer en considérant la parenthèse des Rejetons et cie finie: ils sont définitivement éliminés...
Par contre, ne vous attendez pas non plus à revoir Tunski de si tôt: il est portée disparue, ainsi que Genes et Aënian, et même Isil ne sait s'il est encore en vie... Je sais, ce n'est pas détaillé dans les RPs, je fais une ellipse, mais c'était prévu depuis longtemps.

Quelqu'un d'autre va donc devoir reprendre la direction de la Taverne jusqu'à nouvel ordre. A priori ce pourrait être Isil, mais comme je ne sais pas si elle va continuer à RP, à vous de choisir...
Et bon RP bien sûr wink
[/hrp]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18307 22-01-2012 20:02:39

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Moi, je suis toujours présente mais il m'arrive de ne pas souvent passer ici. Mais je serai d'accord pour faire un RP avec quelqu'un, si cela ne le gêne pas ^^
[/hrp]


Hors ligne

#18308 25-01-2012 20:58:38

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Bah.... je passe une ou deux fois  ctout... ^^
Je peux toujours RP, bien sûr. Mais faut comme mysti qu'on me rappelle ce qui se passe.... je crois que je suis quelque part dans ma chambre ou le sauna... jsais plus.]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18309 27-01-2012 20:34:09

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Dans le sauna Keiss, pour éviter de te ramollir xDDDD]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18310 28-01-2012 00:28:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ah oui jme souviens.. jsais pas quoi écrire depuis ce moment c'est vrai....[

Dernière modification par Keiss (28-01-2012 00:29:00)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18311 28-01-2012 11:49:53

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[au pire tu peux toujours rejoindre Mysti dans le dojo ^^.

Petite précision : je ne pourrai passer pour RP probablement que pendant le week-end, ma semaine étant pas mal chargée ^^]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18312 29-01-2012 13:22:35

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[bleh... bon je vosi ce que je peux faire pour le moment]

Ça fesait déjà un petit moment que Keiss était dans le sauna, pour se changer les idées des derniers événements. La tête posée littéralement contre le mur, il se releva d'un bond et se rhabilla, sortant par la même occasion du Sauna. Il regarda son bras, désormais ayant plutôt un aspect humain. Au moins il n'aura plus à le cacher. C'était déjà bien, non? Keiss entra dans sa chambre et se mit sur son lit, en silence, observant ses anciennes armes désormais brisées exposées sur le mur. Il tourna un peu la tête pour voir "Terres condamnées", il l’attrapa et l'observa un moment en poussant un soupir.

Une clé... les démons vont toujours me surprendre.

Il se releva une nouvelle fois d'un bond et se dit qu'il ferait bien de faire un petit tour au Dojo, il descendit donc arme en main les escaliers. Il était arrivé devant la prote du Dojo. Il a pensé prendre son petit chemin à lui, mais la porte était ouverte. Il y avait déjà quelqu'un? Il entra dans le Dojo et vit Mystika à l'intérieur. Keiss lâcha un sourire.

Je te dérange, Mystika?

[bwahahaahaha c'est un rp tongue]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18313 29-01-2012 14:35:42

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[et ben ça fait depuis un moment qu'on a pas RP, même s'il est petit hein xD]

Mystika ne savait pendant combien de temps elle était dans cette position. Son état de méditation avait été si profond qu’elle n’avait eu que faire du temps qui passe et cela avait permis de l’apaiser. Ce n’est que lorsqu’elle entendit une voix familière à l’entrée du dojo qu’elle sentit les effets de la fatigue commencer à apparaitre. Cela devait certainement faire plusieurs heures que la guémélite était entrée…

Pourtant, elle ne se tourna pas ou n’alla pas rejoindre Keiss qu’elle n’avait pas vu depuis un moment maintenant. Les blessures fraîches ne faisaient que commencer à se refermer. Mais cela ne concernait que les blessures physiques, pour celles du cœur, la cicatrisation ne se ferait peut-être jamais. Elle ne voulait pas que le mercenaire la voie dans cet état, mais le mal était fait. Elle redoutait d’avantage le contact avec quelqu’un de peur de se remémorer un passage affreux de la veille, la drogue circulant toujours dans son corps, et elle ne savait pour combien de temps. C’est donc avec retenue qu’elle l’accueillit.


- Ne m’en veux pas mais… Actuellement je ne suis pas à l’aise avec du monde. Bizarrement je me suis toujours mieux sentit dans des endroits isolés. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu commencer quelque chose avec toi, un coup d’un soir sans doute… le silence a toujours été mon meilleur ami…


Ramassis de mensonges que la guerrière venait de débiter. Elle voulait le protéger lui aussi. La xziarite se doutait bien qu’on ne la chercherait bientôt plus seulement à la capitale. Allait-elle devoir devenir une fugitive ? Dans l’état actuel des choses, probablement. Mais elle ne pourrait être accompagnée.

Une distance qu’elle voulait déjà mettre en évidence entre eux deux. Mais le mercenaire laisserait-il les choses se passer impunément ? Mystika ne voulait pas qu’il intervienne, la seule personne qui lui était chère devait rester en vie, sinon elle déciderait d’aller à Xzia pour aller vers le chemin de l’exécution…

Dernière modification par Mystika (29-01-2012 15:08:25)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18314 29-01-2012 18:18:19

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[déjà quelque chose nan?]

Elle était en pleine méditation. Elle ne s'était pas retournée quand Keiss  lui adressa la parole. Elle voulait être seule? Seule... pourquoi donc? Keiss posa son arme à l'entrée et se rapprocha lentement d'elle, quand il entendit le passage du "un coup d'un soir" Il  s'arrêta net et poussa un soupir. Elle disait qu’elle se demandait comment elle a pu commencer quelque chose avec lui. Keiss reprit sa marche lentement vers Mystika, toujours assise au milieu du dojo.

Tu te le demande? Moi je crois savoir la réponse.,il continua sa démarche avant de s'arrêter  quelques mètre plus loin.Parce qu'on s'aime. Et je ne pense pas que ce n'était qu'un "coup d'un soir".

Il ne bougea pas. Il ne fit que baisser la tête et pousser un autre soupir.

Le silence peut peut-être être ton ami... je serras toujours la pour toi. tu le sais.

Il leva les yeux vers la guémélite, toujours assise, Toujours en lui tournant le dos. Il se demandait déjà ce qu'il lui arrivait. Il se rapprocha encore un peu...

Qu'est-ce que tu essaye de me dire...

Dernière modification par Keiss (29-01-2012 18:18:42)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18315 29-01-2012 21:36:18

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[oui c'est sur tongue]

Trop près, il ne voulait pas comprendre. Pourquoi ? Etait-ce si compliqué de comprendre le message que la guémélite voulait lui faire passer ? Acharnement. Mystika voulait mettre des barrières entre eux deux afin de mieux le protéger… et se protéger. Seulement les choses ne se déroulaient pas comme elle l’entendait.

Elle voulu le repousser, mais en lui lançant une gifle, toujours sans se retourner, la drogue opéra. Se débattre, une brève image de comment elle c’était défendu bec et ongles pour qu’on ne la touche pas. Déjà sa tête lui faisait mal, les blessures qu’on lui avait infligés dans le dos redevenaient douloureuses.


- Laissez-moi en paix !!! Lâchez-moi !!! Vous n’avez pas le droit de faire ça !!! Vous me le paierez !!!


Visiblement le flashback se faisait plus long. Des gouttes de sueur coulaient le long du cou de la xziarite. Elle se tenait à présent la tête entre les mains, comme si elle pouvait exploser à tout moment. Moment de silence puis pendant un bref instant de lucidité…


- Que quelqu’un me tue, ou je vais devenir folle…


Epuisée, la guerrière s’effondra alors au sol. Comme elle avait déposé son armure dans un coin de la pièce, celle-ci n’étant pas utile pour la méditation, elle ne portait que la robe. En tombant sur les tatamis, face contre terre, de légères marques dépassant de la robe au dos, pouvaient laisser percevoir la surface du désastre que Mystika avait subit. Keiss allait-il découvrir la vérité ?


[je répondrai au prochain RP le week-end prochain je pense comme ma semaine est chargée smile. Sur ce bonne nuit ^^]

Dernière modification par Mystika (29-01-2012 21:50:50)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18316 31-01-2012 16:24:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss avait failli se recevoir une gifle de Mystika. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle hurlait, et se débattait dans tous les sens. Qui ne pouvait pas faire ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Keiss était inquiet. Et d'autant plus quand elle s’effondra les mains devant le visage. Elle était après cela effondrée contre le Tatami à terre. Elel ne portait pas son armure. Juste sa robe... et.. Keiss sentit un froid glacial parcourir son échine. Des marques sur sa peau dépassaient de la robe. Il se mit à genoux en silence, prit une inspiration et leva un peu plus la robe. Dévoilant le désastre. Keiss respirait par bouffée d'air, toujours en train de regarder les marques sur le corps de Mystika.

Qu'est-ce qu'on t'a fait...?

Le démon avait déjà une idée en tête mais ne voulait pas y penser. Surtout pas. Il regarda Mystika et essaya de la réveiller.

Mystika? Réveille-toi.. S'il te plait..

Pas de réponse. Elle était épuisée. Keiss cacha les marques et la prit dans ses bras pour la ramener dans sa chambre. Ignorant quelconque regard rivé sur lui. Il entra dans la chambre de Mystika et la dépose sur le lit. Il s’effondra contre une chaise à côté et mit ses mains sur le visage: Les marques étaient bien à la hauteur qu'il le pensait? On lui a fait ça? Les larmes montaient dans les yeux du Démon. De la tristesse et de la colère. Voilà ce qu'il ressentait. Les pupilles de ses yeux étaient passés au rouge à un moment, avant de reprendre une couleur normale. Il regarda Mystika et poussa un soupir en se mettant à côté d'elle.

*Mystika... Peu importe ce que tu diras je serrais toujours avec toi...*

[Ch'est meugnooon tongue]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18317 03-02-2012 19:18:05

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[t'as examiné Mysti sous toutes les coutures ou quoi xD ? J'ai bien précisé que c'est dans le dos les marques, une césarienne ça se fait devant hein... Je vais voir si je Rp encore ce soir ou plutôt demain smile]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18318 03-02-2012 23:49:04

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ok Ok Xd

Quand on voit des marques inquiétantes on regarde partout =o]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18319 04-02-2012 10:21:11

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[pervers yikes]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18320 04-02-2012 12:57:24

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[HEiiiiin meuh non j'suis pas un pervers yikes]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18321 04-02-2012 16:40:59

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Désolé Keiss, mais je suis d'accord avec Mysti !
(Et voilà, maintenant on est quittes: une vacherie partout tongue)
[/hrp]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18322 04-02-2012 17:47:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je suis pas un pervers moi pas du tout <.<

Et c'est pas comme si je l'avais mit à poil  heiiin. yikes

Je suis pâs un pervers >.>]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18323 04-02-2012 18:37:48

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[essaie seulement de te rattraper xD. Mais trop tard tongue]

Avant que Mystika ne s’en rendent compte, elle était dans sa chambre, Keiss à côté sur une chaise. Décidément, c’était la pièce dans laquelle ils se voyaient le plus en ce moment… et pas pour des réjouissances.

Quand la guerrière jeta un regard rapide vers le mercenaire, elle comprit avec tristesse qu’il était au courant. Sans doute avait-il dû voir par mégarde quelque chose. Elle aurait aimé qu’il le sache dans d’autres circonstances, bien que cela n’aurait rien changé à la nouvelle. Visiblement il semblait ampli d’un mélange de sentiments. Comme pour le rassurer malgré les derniers évènements, Mystika posa sa main sur celle de Keiss.


- Ca aura un avantage au moins, on pourra le faire sans se soucier de quoique ce soit maintenant…


Elle essaya de lui faire un sourire pour lui remonter le moral, mais malgré les efforts qu’elle voulait faire, une larme s’échappa et coula le long de sa joue. Pour la guémélite cela signifiait quelque chose d’important tout de même. Le désir de vouloir fonder une famille n’était désormais plus possible. Et rien ni personne ne pourrait y faire quelque chose…

[mini RP je sais xD]

Dernière modification par Mystika (04-02-2012 18:48:22)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#18324 04-02-2012 19:21:38

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Elle était réveillée. Juste maintenant elle venait de se réveiller. Keiss baissa le regard en poussant un soupir. Juste après la main de Mystika vint rencontrer celle de Keiss. Il prit sa main et  releva les yeux vers la guémélite... Elle venait de dire que ça aura un avantage. Un avantage? Tout ça c'était.... Keiss ne savait pas quoi dire. Il poussa un autre soupir et la regarda... Elle.. avait laissé couler une larme. Keiss leva la main vers sa joue et sécha ses larmes. Keiss la regarda un moment, toujours la main posée sur sa joue, en silence. Il était triste, triste pour Mystika et ce qu'elle a subi, et aussi triste pour le fait qu'une famille ne pourra pas être fondée. Il était aussi en colère, en colère en se remémorant de ce qu'il venait de voir dans le Dojo, ce qu'on lui a fait était horrible... Il essaya du mieux qu'il le pouvait de calmer sa colère. Il se rapprocha un peu de Mystika. Toujours silencieux. Il ne savait pas quoi dire, il n'arrivait toujours pas à croire à ce qu'il venait de se passer. Il voulait essayer de sourire, ne serait-ce qu'un peu, mais il n'y arrivait pas. C'était choquant...

Mystika...

Il n'arriva pas à prononcer autre chose. Il n'arrivait pas à s'imaginer ce qu'on lui avait fait, ce qu'on lui a fait subir. Qui que ce soit, ils lui ont administré une drogue qui avait encore des effets nocifs, et qui la fesait remémorer ce qu'il s'était passé... C'était écœurant. La colère était encore présente chez Keiss, mais lentement le démon la fesait descendre. Il ne devait pas s'énerver. Surtout pas. Il regarda Mystika sans dire mot... Que dire...?

[Mwhahahaha...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18325 07-02-2012 19:19:34

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Ne sait pas quoi faire du tout, à part rp avec moi-même... *s'ennuie à mort*
[/hrp]


Hors ligne

Pied de page des forums