Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[C'est fait exprès, Mysti. L'ombre qui est dans le corps de Tunski s'appelle Ké'è. C'est normal qu'il ait remplacé ki par Ké'è]
Tout juste Lolotte !
Accessoirement, je précise un petit code couleur dans mes RPs: le blanc vaut pour Tunski et tous les autres personnages, ainsi que pour les actions dans le monde réel.
Le noir vaut pour l'entité nommée Ké'è ainsi que pour le "monde des ombres" où elle a enfermé Tunski (à savoir la pierre-coeur de Tun et le pouvoir de Ké'è).
Le bleu sombre vaudra pour le véritable TunsKé'è, c'est à dire un mélange à parts égales de Tunski et de Ké'è, alliant les corps, l'esprit et le pouvoir de chacun. Malheureusement, on ne le verra pas apparaitre tant que la créature de l'ombre continuera de dominer...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[merci pour les explications ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[En passant par là, j'ai eu une idée : faire un RP XD]
Lolotte et Chris étaient encore en train de s'embrasser tendrement. Nix, affolé, surprit Lolotte et dit :
N - Je sens comme une présence pas loin d'ici.
Lolotte et Chris arrêtèrent de se bécoter. Elle prépara son arme. Elle se leva et regarda autour d'elle. Puis, elle vit un buisson bouger. Surgit de derrière une personne. Cette silhouette se jeta sur Lolotte qui put esquiver son attaque. Juste avant que la personne ne se relève, Lolotte en profita pour l'assommer avec le pommeau de sa lame.
L - Elle ne se réveillera pas avant un bon moment.
De son pied, elle retourna le corps. Un brigand. Il y en a de plus en plus ces temps-ci.
C - Un brigand? Il nous a suivi?
L - Je n'en sais trop rien et je ne veux pas savoir.
Lolotte se pencha sur le brigand et lui piqua ce qu'il avait volé, à savoir des cristaux ainsi qu'un objet très mystérieux.
L - Tiens, qu'est-ce que c'est? Je n'ai jamais vu ce genre de chose.
C - Je peux le voir, Lolotte?
Chris se leva du banc et Lolotte tendit l'objet vers lui. Il le regarda attentivement puis, il vit une sorte de clé dessus.
C - Ce doit être une sorte de boîte à musique. Tu veux écouter?
L - Non merci. On l'écoutera quand on rentrera.
[C'est moi où c'est mort ici en ce moment xD ? Je vais voir pour faire un RP sinon...]
Après le choc des évènements, Mystika à terre, se recroquevilla en espérant ne plus penser à rien. L'eau continuait à couler dans la douche...
Au fil des minutes qui s'écoulèrent, Mystika ne put s'empêcher de réfléchir à sa position actuelle... Elle n'allait pas pouvoir revoir Sen' avant longtemps... Peut-être plus jamais.
Si on la cherchait à la capitale, la guémélite se doutait qu'au bout d'un moment, des traqueurs allaient être envoyés pour la retrouver. Pour l'instant elle était encore "tranquille". En parlant de tranquillité...
Cette drogue était une véritable cochonnerie. La moindre sensation, odeur, n'importe quoi, qui pourrait lui rappeler de près ou de loin la torture vécu lui ferait revivre ses pires cauchemars. Et ce, pour elle ne savait combien de temps.
Voulant chasser de telles pensées, elle sortit de la douche en finissant le plus rapidement possible. La guémélite se dirigea ensuite vers le lit afin de revêtir la tenue et l'armure qu'elle portait avant d'aller au palais.
Mystika s'équipa de son katana du côté gauche, ses blessures au dos lui faisant encore mal et ne lui permettant pas de pouvoir le porter ainsi. Elle mit la besace à son endroit habituel. La guerrière y plaça le pendentif de Keiss qu'elle avait laissé sur le bureau avant de partir. Elle prit le dernier, entouré de marbrure, qu'elle mit autour du cou, en plus de son pendentif personnel pour appeler Aequus.
Une fois qu'elle avait finit de s'équiper, Mystika récupéra la clé du dojo dans le tiroir du bureau et sortit de la chambre. Elle passa rapidement par la rez-de-chaussé puis se dirigea vers le lieu dont elle était responsable.
La guémélite, après y être rentrée, pouvait encore constaté quelques traces du dernier passage de Lolotte. S'en y prêter plus attention, elle posa la clé derrière l'éventail et s'installa au centre du dojo afin de méditer.
Etant trop stressée, il fallait qu'elle se calme pour pouvoir agir de manière convenable quand arriverait le moment opportun. Pour l'instant elle n'était pas encore prête, trop de choses l'avait bouleversé en peu de temps. Son entraînement ne faisait que commencer....
[c'est moi ou mes RPs sont de pires en pires oO ?
Petite citation de lechti pour la définition de maître du dojo :
defonser les gens qui veulent pas payé et defoncer se qui ose descendre dans le dojo pour s'amuser
En gros je fais videur aussi, le patron a parlé \o/]
Dernière modification par Mystika (04-10-2011 17:13:09)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Petite citation de lechti pour la définition de maître du dojo :
defonser les gens qui veulent pas payé et defoncer se qui ose descendre dans le dojo pour s'amuser
En gros je fais videur aussi, le patron a parlé \o/]
Sauf que la videuse c'est moi le poste a changer depuis ^^
Ben perso ...je suis bloqué avec le rp ...donc bon ^^']
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[RIP cher topic de la Taverne....]
[ben voili voilou...c'est l'apocalypse...X)
tout le monde dans la taverne de carleon est mort x)
]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Moi, je suis pas dans la Taverne. Donc je ne suis pas considérée comme morte ^^ Juste que IRL, je suis très occupée.]
Le coup l'avait déboussolé. Elle ne s'y attendait pas et avait encaissé de pleins fouet. Et il faut dire qu'il n'avait pas retenu son poing. Isil se tenait le ventre toujours un genoux à terre, Kyuta l'avait rejoint tout de suite. Immobile, elle observait la scène. Et visiblement ce n'étais pas bon. Pas bon du tout. Comme s'il avait besoin de ca maintenant...Genès et Ereal s'étaient incliné. Surement pour ne pas être classer comme ennemis de ce TunsKé'è. La guémélite pris quelques secondes avant de répondre. D'ordinaire, elle aurait déjà répliqué, c'est ce que surement attendait Kyuta. Mais elle resta ainsi, faisant croire à son "adversaire" provisoire qu'elle se laisserai faire aussi. Mais non, définitivement ce n'étais pas dans ses gênes. L’insubordination lui collait plutôt bien. Alors que l'humain à ses côté allait répliquer lui, Isil ricana.
Isil- Profites...
Doucement, elle releva la tête fixant l'inconnu, une pointe de défis dans les yeux. Lentement, avec la grâce d'un félin, elle déplia ses jambes, se mettant à hauteur de son interlocuteur.
Isil- Il reprendra le dessus.
Tunské'è- Toi ...
Pas le temps de réfléchir ni de répondre, avant même qu'il ne finisse sa phrase, elle avait déjà disparu. Elle avait prémédité son coup. A toute jambe elle fila à l'anglaise pour récupérer son dragon. Bien qu'elle soit rapide Tunski aussi. Elle comptait sur l'effet de surprise pour s'échapper à temps, au cas ou il déciderait de se battre. Elle n'en avait vraiment pas envie.
Symphio s'engouffrait dans une crevasse un peu plus loin. La guémélite sauta sur son dos et ils s'envolèrent bien haut dans le ciel. Haut dans le ciel; mais non loin de Genès et d'Ereal, prêt a intervenir au cas ou tout de même. Kyuta l'avait suivi. Exaspéré par son comportement et qu'elle soit encore dans les parages; il s'emporta.
Kyuta- Comme si tu ne l'avais pas assez provoquer. Arrête! Ils sont grands! Ce ne sont plus nos affaires! On s'en va, ISIL! Nous n'avons
Isil- NOUS?
Il n'avait pas compris. Isil ne l'incluait pas forcement dans ses plans. Elle lui laisser le choix - du moins c'est ce qu'elle lui faisait croire. Elle le tua d'un regard noir.
Isil- Mais depuis quand c'est "nous"? Je ne t'ai jamais demandé de me suivre. Il n'y a pas de nous. J'ai décidé - de ne plus être chez les Anciens, de ne plus avoir de maître! Toi, tu restes chez eux!
Kyuta- Je reste chez eux? Non mais tu te prends pour qui!? Tu n'es pas la chef. Tu es comme nous, un Chevaucheur, et tu le restera toujours. Quoi que tu fasse tes efforts sont vain. Arrêtes de te voiler la face! Bon sang.
Elle resta de marbre. Il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas connu ce qu'elle avait vécu depuis ses longues années. Même si elle l'avait repéré et formé, Kyuta restait un Chevaucheur trop jeune.
Isil souris avant de reprendre plus sérieusement.
Isil- Je t'ai bien formaté. Maintenant, choisis ce que tu veux faire en connaissance de cause.
Kyuta- Mais je rêve! Tu vas rester là alors
Isil- Tais toi
Kyuta- alors qu'il n'est rien? Mais Isil,
Isil- TAIS TOI!
Kyuta- Isil, ou est la Chevaucheuse d'avant!? Celle que j'ai connus a son réveil! Celle qui avait encore un peu de courage et ne reculait pas?
Isil- Ne me pousse pas a bout Kyuta! Tu ne vas pas me faire une scène maintenant. C'est ridicule.
Kyuta- Ridicule? C'est qui qui est ridicule ici?
Isil- Kyuta...
Kyuta- C'est lui peut être qui est venu te chercher dans la grotte? C'est lui qui t'as sauvé?
Un fil d'ombre fonça sur lui, en pleins dans sa poitrine, lui coupant sa respiration et la parole
-
- .
Isil ne riait plus du tout. Ses doux traits avaient toujours leur froideur habituels mais leur douceur s'était envolé, laissant place a une dureté sans pareil. Ses yeux d'améthystes luisaient d'une lueur sombre.
Le fil disparue avec son expression.
Isil- Soit tu dégages tout de suite, soit tu restes ici mais tu te la ferme. J'ai pas le temps de m'occuper de toi maintenant.
Kyuta- Celle qui devrait se taire ici c'est toi. Tu ne serai plus en vie si
Isil- Ne te jette pas des fleurs! Si je suis en vie ce n'est pas grâce à toi! Ne t'imagine pas des choses! Si je suis en vie c'est grâce à moi et à ma rage. Je ne vie pas depuis tout ce temps rien que pour toi. Alors soit tu dégages soit tu te tais compris!?
Puis elle reporta son attention au sol. Elle n'avait pas fait attention à TunsKé'è pendant ces quelques minutes. Mauvaise idée, mais Kyuta ne l'avait pas remarqué.
--------------------------------
Très occupé IRL aussi. Puis j'arrivais pas a continuer le RP.
Mais mysti rien ne t’empêche de continuer même si nous en postons pas ^^]
Dernière modification par isil (07-10-2011 22:10:54)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Très rares sont ceux qui ont survécu à leur rencontre avec Ké'è, mais ceux là ont tous appris une règle essentielle: ne jamais la perdre des yeux, bien que cet exercice soit oh combien difficile, en particulier de nuit comme ce fût le cas ici.
Ainsi donc, alors que Symphio tournait autour de la montagne, Kyuta râlant sur son dos, Isil réalisa cette erreur. Affolée, elle demanda à son dragon de se rapprocher un peu -en restant toujours à bonne distance- de l'endroit où ils avaient laissé les trois descendant.
I- Symphio, vite, remonte !
K- Quoi encore ?
Ce qui avait apeuré la Chevaucheuse, c'était ce qu'elle n'avait pas vu, en dessous d'elle, à savoir TunsKé'è. Mais elle ne comprit où il était passé que trop tard. A une vitesse folle, le guémélite était monté dans la montagne et, lorsque le dragon passa à proximité d'un rocher, s'élança de celui-ci.
Les deux Chevaucheurs se retournèrent en entendant le cri du dragon, à temps pour voir TunsKé'è qui, le regard meurtrier, retirait son poing de l'aile de la créature. Un instant plus tard, alors que Symphio perdait de l'altitude, le guémélite de l'ombre était sur Kyuta, lui portant un coup si puissant dans le sternum que le jeune homme fût projeté sur les rochers, quelques mètres plus bas.
Tout se passa alors très vite. Symphio heurta lourdement le sol, atterrissant du mieux qu'il pouvait compte tenu de sa blessure à l'aile. Il lui sembla voir TunsKé'è disparaître brusquement. Puis elle fut éjectée pour atterrir violemment quelques pas plus loin.
Lorsqu'elle se releva, étourdie, elle sentit une présence derrière elle. Se retournant et dégainant dans le même geste, elle n'eut que le temps de voir son adversaire frapper dans sa direction avec ses quatre griffes, qui paraissaient sous cette forme être des fouets d'ombre. Elle parvint prestement à esquiver trois d'entre elles, mais elle sentit la caresse froide de l'ombre engourdir son bras droit, comme si la mort elle-même venait d'y poser la main.
Encore une fois, TunsKé'è disparut, comme happé par le sol. Isil ne remarqua pas l'ombre qui se déplaça à vive allure au sol et de laquelle le guémélite ressortit, juste dans son dos, prêt à frapper.
TK- La désobéissance lorsque l'on a ton rang n'entraine que mort et mépris !
Isil n'était pas en posture de parer ou d'esquiver, elle eut tout juste le temps de réaliser ce que signifiait pour elle cette phrase: le coup suivant serait fatal ! Du moins, c'est ce qui aurait du se passer.
Depuis que Ké'è avait été scellée en lui, le Descendant avait deux pierres-coeurs: une au bras gauche qu'il avait toujours porté et dont il évait extrait le fragment qui permit à Isil de survivre et une seconde, au bras droit, qui, plus noire, lui venait de l'entité rebelle.
Aussi, bien qu'enfermé, il pouvait aller dans l'une ou l'autre. Or une partie de la sienne se trouvait à un endroit hors d'atteinte de la créature d'ombre: dans le corps de celle qu'il avait sauvé des Rejetons. Il œuvra donc à se réfugier en Isil, du moins en partie, et de là il pourrait agir.
Mais lorsque son esprit effleura celui de la Chevaucheuse, il se rendit compte de la situation épineuse dans laquelle elle était. De rage, il concentra tout son esprit et toute sa puissance au cœur de sa propre pierre-coeur.
Alors qu'Isil pensait voir venir sa mort, celle-ci se fit attendre. Elle se retourna et put voir TunsKé'è, immobile, comme si son âme avait quitté son corps. Mais surtout, sous le métal sombre de l'Armure de Guem qu'il portait aux avant-bras, ses deux pierres brillaient chacune d'une puissante aura noire.
Puis, doucement, elles s'éteignirent et le guémélite de l'ombre sembla reprendre ses esprits.
Alors, à la grande surprise d'Isil, il lui tendit la main pour l'aider à se relever, ses griffes d'ombre évaporées.
TK- Pardonne mes actes, Chevaucheuse: Ké'è, dans sa folie de liberté retrouvée, voulait ta mort avant tout. Heureusement pour toi, Tunski l'en a empêché. déclara-t-il, la voix plus calme et moins haineuse, mais semblant toujours provenir des ombres.
I- Mais... Qui es-tu à la fin ?
TK- Je suis réellement TunsKé'è, hybride des âmes et des forces de Tunski et de Ké'è. Et je suis aussi la véritable forme du Premier Aîné de l'Ombre, telle que l'a voulu Kashaelt. Mais trêve de bavardages inutiles, Isil, allons rassurer le reste de cette expédition
La guémélite était toujours méfiante et sur ses gardes. TunsKé'è ne voulait certes plus la tuer, mais Tunski n'était pas de retour pour autant.
Mais elle vit Ereal et Genes approcher, portant un Kyuta blessé mais en vie, et ceux-ci semblèrent rassurés des changements qu'ils pouvaient percevoir chez le Premier Aîné.
----- ---------- ------
[Pareil pour moi, je suis très occupé IRL, donc je peux clairement pas passer faire un RP tous les jours ! Par contre je vous lis quand même, bien que je puisse pas toujours répondre
Ah et concernant mon RP... Je précise que je suis sobre, n'ai rien fumé et n'ai pas de toxine particulière dans le sang (à part du sucre, beaucoup de sucre, mais ça c'est mon taux habituel ^^") ou ailleurs ! ]
Dernière modification par Tunski (07-10-2011 23:20:41)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Alors en attendant de RP, voici une musique (et l'instrumentale) que j'aimerai introduire dans un RP, bien que ça paraisse impossible ^^.
Little Bad Girl (Official Lyrics Video)
David Guetta - Little Bad Girl Instrumental (High Quality)
Tous le monde sur la piste de dance \o/ ! ]
Dernière modification par Mystika (08-10-2011 13:30:49)
[J'ai une grosse impression que la Taverne a été laissée à l'abandon. Je continue mon RP. Préparez-vous à lire un long monologue ^^]
La journée ayant été rude, en plus d'avoir assommé un brigand, Lolotte était confronté de nouveau à des monstres sur le chemin du retour. Mais ils arrivèrent sans peine à la Taverne. Ils ouvrirent les portes et montèrent dans la chambre de Lolotte. Puis, ils se posèrent sur le lit, Chris sortit la "boîte à musique" et tourna la clé à fond.
La Boîte à Musique
(c'est le premier lien)
La boîte s'ouvrit et une ballerine tourna. Ils écoutèrent la musique, cette douce musique qui les attendrissaient, car ils se sentaient un peu nerveux.
L - Quelle belle musique! Je suppose que cette boîte appartenait à une petite fille.
C - Cet air... Ca me dit quelque chose. Où l'ai-je entendu pour la première fois?
Se remémorant son passé, il essayait de savoir où il avait entendu cette musique. Puis, des images défilèrent devant ses yeux. Il se rappelait où il l'avait entendue.
C - Je m'en souviens. C'était pendant mon voyage. Je logeais dans une auberge et quand je voulais sortir de la chambre, j'ai entendu cette musique. Elle venait d'une chambre. La porte était ouverte. Je regardai à travers et je vis une petite fille sur son lit, allongée, avec sa boîte à musique devant elle. Elle l'écoutait attentivement. Puis, sans qu'elle me voie, je suis rentré et me suis adossé contre le placard à côté. Elle était tellement concentrée sur sa musique qu'elle ne m'a pas vu entrer. Ce n'est que quand la musique finit qu'elle me vit et sursauta. Je lui ai dit de ne pas avoir peur de moi et de remettre cette musique. Elle a acquiescé et elle tourna la clé à fond. Puis, nous avons réécouté la musique et à la fin, je lui ai dit que c'était merveilleux. Elle m'a dit que c'était un cadeau de sa grand-mère car elle fabriquait des boîtes à musique. Nous avons parlé un moment et elle avait l'air d'avoir confiance en moi. Puis, elle m'a répondu en souriant :
Fillette - J'y tiens précieusement. Mais comme vous êtes très gentil avec moi Monsieur, je vous l'offre. Tenez! Prenez-en soin!
A ce moment là, j'étais étonné. Mais comment ne pas refuser un cadeau d'une fillette qui avait un sourire sur les lèvres? Alors j'ai pris sa boîte à musique et je l'ai rangé dans ma sacoche. Je lui ai répondu merci et j'ai rajouté :
On se reverra. J'en suis sûr!
Fillette - Moi aussi, j'en suis sûre.
Puis j'ai quitté la chambre, je suis descendu au comptoir pour régler ma note et je suis parti. Un brigand a surgi de nulle part et m'a pillé. Il m'avait pris la boîte à musique. Depuis, j'étais à la recherche de celle-ci. Mais au bout du compte, j'ai abandonné et je ne me suis plus souvenu de la boîte, jusqu'à aujourd'hui.
Lolotte écoutait attentivement et restait bouche bée. Quelle histoire émouvante et belle!
L - J'espère que cette petite fille va bien.
C - Ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'elle se porte bien.
L - Tu as raison. En tout cas, une chose est sûre : je saurai quoi offrir à mon enfant. Mais en attendant, on va la garder en sécurité. Pour éviter de se la faire voler.
Lolotte avait raison. Elle se leva du lit puis se dirigea vers le placard où elle y déposa la boîte à musique. Elle referma les portes puis le scella avec de la magie.
L - Seuls nous deux peuvent ouvrir ce placard. Comme ça, tous nos objets seront en sécurité.
Puis, elle revint sur le lit et tous deux commencèrent à s'embrasser.
Dernière modification par lolotte1401 (11-10-2011 12:55:29)
[ Hey, un tit coucou rapide de la part du patron! :]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ca fait longtemps que ya plus personne par ici mon pauvre Lechti...]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Lechti! Ca fait plaisir de te revoir! ^^]
[Poupouye...on arrête pas de vous le dire! C'est pas parce qu’on poste pas qu'on ne lis pas! Donc si y'a toujours quelqu'un Seulement tellement prise qu'impossible de RP!
Salut patron! ]
[bah je veux bien moi isil mais ca faisait 10 jours que y'avait rien a lire alors... ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[regarde Poupouye, j'apparais et paf! 5 commentaires xD]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[bah je veux bien moi isil mais ca faisait 10 jours que y'avait rien a lire alors... ]
[Bah en même temps, il faut qu'on s'attende les uns les autres pour les RPs: c'est pas comme avant où y'avait toujours plein de monde ensemble donc ça pouvait avancer vite... Perso j'attends le RP d'Isil...
Salut Lechti !]
[Coucou Boss xDDD ! Comme c'est les vacs *________________*, j'aurai normalement plus le temps pour RP ]
[Comme j'ai pas de vacs... bah j'attends toujours Isil... ]
[et je t'ai dis que tu pouvais avancer sans moi patate!
Tu connais mon emplois du temps. C'est chaud pour RP (même en vac hahahaha)]
Dernière modification par isil (22-10-2011 12:47:02)
[Je crois que là, le topic est presque à plat. Allez, on se remue, les gars (pardon pour les filles ^^') Moi, là, je suis en cours d'inspi]
[beh moi jme suis carrément inscrit sur un autre fofo spécial rp en attendant...x) pas sûr que je vienne aussi souvent XDD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[c'est vrai que j'ai la flemme en ce moment x). Keiss, MP sur Eredan GT ^^]