Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Sortie du Mercredi 3 Aout : le sachem » 04-08-2011 09:58:02

melyan a écrit :

C'est vrai qu'il est superbe transformé j'adore, à avoir dans sa collec enfin la mienne ^^

Parce que sinon avec 1 en déf et 11 de pvs il va pas tenir très longtemps à mon avis

Sur le screen ou il est à 11, le 11 est en rouge, il a donc déjà été blessé...

#2 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Aujourd'hui avec ma quête journalière, j'ai eu... » 04-08-2011 09:53:00

Je me demande, si vous regardez les cartes que vous avez eues, je suis le seul à avoir l'impression de n'avoir presque que des cartes de la série 1 tombée du ciel par ce trophée ?

Je n'ai recus qu'une seule carte qui ne venais pas de cette série, et c'était au début de ce trophée. Et à lire ce topic, cela semble confirmer mon impression.

#3 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » tous les éléments » 01-08-2011 10:36:12

demon666 a écrit :

par contre sur un deck DK elle est superbe sur zahal qui tour 5 te sors [card]crocs de dragon[/card] + [card]crocs de dragon[/card]!
magnifique!

Au moins c'est une armure, il ne peut donc pas en mettre d'autre en même temps pour booster sa défence.

#4 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Trophée L'exorciste et le Protecteur à la boutique » 29-07-2011 14:32:57

ZsXLuluberlu a écrit :
AstartesScytale a écrit :

Quelqu'un a testé les cas ou on gagne sans faire le moindre dégat avec un jeu défausse ? On peut marquer 2 points d'un coup ?

Pas testé, mais ça doit être compliqué à faire non?

Face a un jeu défensif style kotoba, ca me parait fesable, mais on pert en % de victoire.

Je fesais souvent moin de 10 points avec mon jeu défausse qui utilisais :

[card]Salem[/card]
[card]Marlok le repenti[/card]
[card]abyssien le dévoreur[/card]

En jouant plus de carte défensive ou on sacrifie l'attaque :

[card]Détourner le regard[/card]
[card]Disparition[/card] (malheureusement limité maraudeur)
[card]Rester en retrait[/card]

Il y avais une carte event aussi qui fesait l'effet de Détourner le regard en se basant sur le niveau du personnage.


Face à un jeu tank, ca doit pouvoir passé. (peut être pas à tous les coups)

Ca peut être une solution pour ceux qui ne savent pas gagner uniquement avec des dégats magique.

#5 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Trophée L'exorciste et le Protecteur à la boutique » 29-07-2011 14:14:15

Quelqu'un a testé les cas ou on gagne sans faire le moindre dégat avec un jeu défausse ? On peut marquer 2 points d'un coup ?

#6 Re : Decks et Stratégies » abyssiens ?? » 17-06-2011 10:19:59

Perso pour l'event, je l'ai remplacé par [card]golemarlok[/card], le jeu tourne presque aussi bien, je perd juste la déufasse d'une carte par partie sur son ordre. (voir 2 quand je piochais un [card]il est temps[/card] en main de départ.)

A mon avis ca passe mieux, car il peut jouer les [card]prendre en traitre[/card] contrairement à [card]l'eternel[/card].

#7 Re : Fan arts » Avatar se met à Eredan » 08-09-2010 16:02:00

A noté quand même la super capacité à Aang qui donne enchainement au sort.

D'ailleur en tant que Mage, il n'enchainerais pas déjà tous les sorts? smile

#8 Re : Discussions about Eredan iTCG » Ridiculous Spirit scores » 18-08-2010 10:09:18

When you are playing low spirit characters, you can use the [card]Parchemin d'esprit tordu[/card]. (sorry I don't known the english name).

This card set the spirit of the 2 players to 2. better defence to speel and less opponent power.


The Kotoban can play the [card]Randori[/card] card to gain +2 spirit and chain on another card.

#9 Re : Fan arts » Fancards via le nouvel outil » 20-07-2010 14:28:26

glasnost a écrit :

Vive moi !!
Vivent les Mages !!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/ … 553668.jpg

Vraiment sympa comme outil !!

Need un concours !! avec pour le gagnant la parution de sa carte ingame!!!

Je crois que tu a oublié de marquer ce que tu voulais qu'elle fasse vraiment, des déguats. Tu déclare une variable X que tu n'utilise pas. smile

#10 Re : Fan arts » Eglantyne et moira » 09-07-2010 13:15:29

Sparda a écrit :

mais si mais si !
y a l'apotre du destin qui va alors voir Iro, ce dernier va remonter dans le temps, il va faire du carpaccio avec l'horloger.. et après y aura plus de souci avec aez big_smile

Mêmes si il fait du carpacio de l'horloger, le fait de le croiser dans le passé ne veut pas dire que ce n'est pas un horloger futur qui serait retourné dans le passé.

Sans oublier qu'un horloger du futur qui a déjà affronté Iro peut prévenir son lui même du passé du danger quand il le croise. Faut pas les embêter les guemélite du temps. lol

#11 Re : Idées de cartes » Anti-Soin » 08-07-2010 16:28:20

Frustration d'avoir affronté un jeu Prêtre ? smile

Ce serait :

1) beaucoup trop puissant quand ca servirais.
2) Inutile plus de 90% du temps donc jamais joué.


Quand tu propose des cartes il faut êtres plus réalistes.

Une carte globale comme ca devrait déjà gener les 2 joueurs, pas seulement l'adverssaire.

Interdire les soins est déjà très puissant, en plus penaliser l'usage ne laisserais aucune chance à un jeu prêtre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB