Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je voulais savoir si on peut mettre dans un meme deck les cartes:
[card]Abyssien[/card]
et
[card]Abyssien le devoreur[/card]
car c'est deux carte de personnage differente dès le niveau niveau 1 et aucune etant dans l'evolution de l'autre
je les trouve assez sympatiques et pensez les mettre dans un deck defausse si c'est possible
Nop c'est impossible et jvoit pas pourquoi lancien rentrerai dans la team il est tout simplement .... NUL ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je sais que normalement tu doit prendre l'impératrice mais bon pour l'elo c'est mort de jouer avec.
Donc je cherche une alternative on ma parler de [card]kriss[/card] mais je vois pas trop son interet dans se deck si tu peut m'eclairer ou me donner une autre possiblité viable^^
la carte [card]Abyssien[/card] je la trouve sympa car elle permet de recupéré un a deux cartes de la defausse se qui peut etre interressant contre un autre deck defausse voila pourquoi je l'avais envisagé^^
mais bon comme elle peuvent pas se cumuler mieux vaux aller vers le devoreur.
Dernière modification par matthieu03 (29-05-2011 18:53:25)
on ne peut pas dire qu'abyssien soit nul surtout quand son ordre te fait récupérer un [card]syphon mental[/card]. les premiers decks défausse jouaient cette combo. mais c'est vrai que le nouveau est meilleur.
matthieu, si tu n'aime pas kriss, tu peux essayer [card]marlok le repenti[/card] mais il n'est ni maraudeur, ni circus.
Dernière modification par ikanan (29-05-2011 19:36:08)
Euh depuis quand siphon vital est zil MDR tu veut dire MENTAL ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
exact je me suis emmêlé, je go edit.
je voulais savoir si on peut mettre dans un meme deck les cartes:
[card]Abyssien[/card]
et
[card]Abyssien le devoreur[/card]
car c'est deux carte de personnage differente dès le niveau niveau 1 et aucune etant dans l'evolution de l'autre
je les trouve assez sympatiques et pensez les mettre dans un deck defausse si c'est possible
Ce ne sont pas deux personnages différents au niveau du background du jeu.
C'est comme Marlok (ou golemarlok) et Marlok le repenti, il s'agit du même personnage à deux période de temps différentes de l'histoire.
Collectionneur de cartes
ok merci de vos reponse c'est plus clair
je ne sais pas ou tu en est dans ton deck, mais pour l'event de cette semaine j'ai remplacé [card]marlok le repenti[/card] par [card]l'eternel[/card] et ça marche plutot pas mal.
Perso pour l'event, je l'ai remplacé par [card]golemarlok[/card], le jeu tourne presque aussi bien, je perd juste la déufasse d'une carte par partie sur son ordre. (voir 2 quand je piochais un [card]il est temps[/card] en main de départ.)
A mon avis ca passe mieux, car il peut jouer les [card]prendre en traitre[/card] contrairement à [card]l'eternel[/card].
mais il peut jouer [card]vol[/card], [card]syphon mental[/card] et éventuellement[card]lumiére divine[/card]. histoire de gout à mon avis.
Pages : 1