Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Ou alors, au lieu de raler, on profite des 13% de feez supplementaire offert, on capitalise, on prend son mal en patience, et on attend la prochaine offre a -30% sur le prix des boosters histoire de démultiplier les bénéfices a en tirer avec un seul investissement.
La part du démon démonte a elle seul tout le jeu Berserk, toute leurs cartes sont jouable par leur race et non leur classe.
Il arrive qu'il répartisse les dégats en fin de tour entre le perso qui a combattu, et un autre hors combat.
STOP ! On arrete tout ! Mais vous etes pas malade un peu ?! développer le PvE alors que 2 joueurs sont contre ? On va droit a la guerre civile !
Toute ironie mise a part, jouer contre un "bot" ou un brésilien du bout du monde, niveau sociabilité, c'est du pareil au meme.
Ca va permettre de scénariser d'avantage le BG, d'ouvrir de nouvelle possibilité de deckBuilding, permettre de jouer des decks plus diversifié (et peut etre plus fun mais moins opti) sans risquer de se faire rouler dessus par le kikoolol du coin, et ca va surtout apporter un nouveau challenge autre que celui-qui-passe-le-plus-de-temps-devant-son-ecran (principe global des tournois une fois que tout le monde a le deck opti du moment)
OoA et AaV dans une joute a 30 cartes, c'est encore plus une boucherie que d'habitude. Ne jamais sortir sans son anatheme (et ptet meme emmener son frere jumeaux en ballade pour l'occasion), et serrer les fesses pour qu'il arrive a temps...
Le trio magique koto passe aussi (meilleur def, wakiki, kenseisei pour le blast, et campement - sur ses gardes pour le heal), et avec Furagu, peut etre encore mieux (pas essayer).
Ces petits moments a part ou 2 fois coup sur coup, en salle normale, 2 espagnol te roulent dessus avec un deck Avatar/Verace/Ishaia plié tour 3, avec pour seule stratégie, double secheresse sur avatar t1, puis obe/erreur diplomatique avec les deux autres. Je cherche encore comment contrer 3 attaques 19/19 sur les 3 premiers tours sans me prendre 3 OS...
Forcé de reconaitre qu'un petit niveau/nouveau qui paye pour l'event se retrouvera bien emmerdé face a Sargh, et aura bien volontier l'impression de s'etre fait modestement délesté d'une bonne trentaine d'euros. La solution aurais pu etre de mettre le combat final accessible des le début, de facon a savoir dans quoi on s'engage avant d'investir...
Le "défis" de Scragh est certe relevé, mais c'est pour moi le seul point positif de l'event (oublions donc pour un temps la premiere partie si ridiculement qualifiée de gratuite).
Alors oui, l'IA est inexistante, et oui, sans un deck préparé pour l'occasion, les chances de le battre sont mince, mais c'est une avancé vers le PvE des plus apréciable, et cela constitue un vrai challenge (on pourrai d'ailleur presque regretter que celui ci ne soit pas mieux dosé, tant le premier combat s'apparente a une promenade de santé, tandis que le second est un calvaire. Un niveau intermediaire ou une premiere épreuve un poil plus ardue aurais pu homogénéiser la chose).
Pouvoir réaffronter le BOSS apres l'avoir vaincu, avec choix du niveau de difficulté (Pour la récompense, on va au plus simple, pour le challenge, j'aurais aimé pouvoir me re-mesurer a lui avec tout ses pouvoirs) pourrais etre une piste d'amélioration pour les event PvE futurs.
Armures de Sorcelames plutot que de dragon, pour une activation immediate, et un meilleur enchainement, non ?
Certes, pour un deck qui joue sur le long terme comme celui ci, le buff est moins avantageux, mais je pense que l'enchainement vaut bien ce petit sacrifice.
Avec un trio magique koto, ca passe. le deck est a 50% modifié pour l'occasion, mais comme il filera a la défausse, de toute facon...
L'idée c'est de taper tres fort avec Iro, et de tout faire pour sauver le soldat Gaky. Asajiro se chargeant de le finir.
Tour 1 (Initiative), iro, wakiki+ meilleur def
tour 2 gaky, sur ses garde + parole de l'empereur
tour 3 asa, il etait une fois + parole (mort de iro)
tour 4 gaky, campement + hibernation
tour 5 asa 6 pied sous terre + kenseisei (mort des deux perso en combat)
Différentiel de point bien inférieur, mais la survit de gaky fait la game.
Sans le soudoyer allegrement (Ce qui lui enleve notament son soin de 3 pv et l'impossibilité de modifié ses stats) le faible esprit du trio rendait la chose impossible car combat trop long. pas essayer furagu, parceque j'ai mis un point d'honneur a pas changer ma line up habituelle.
enjoy
Mais saphyra enchaine sur les cartes zil...
Ou tout bêtement un enseignement...
Tu veux dire que 18 mois apres leur sortie, les cartes du début sont moins compétitive que les nouvelles ? O_o
Je parlais pas de stats brut, mais d'utilisation de la carte. Depuis les début d'ITCG, les persos (et les combinaisons de cartes qui vont avec) pouvant OS existent, faut apprendre a faire avec, c'est une facon de jouer comme une autre (que je trouve meme bien moins cheat que la défausse ou le corrupt)
Tu penses qu'un deck controle ou défausse, parcequ'ils amenent des parties plus longues, sont forcément plus stratégique ? Le OS est une stratégie comme une autre.
Depuis le début Telou est taillé sur ce modele la. C'est le type meme de l'aggro.
Concernant les cartes que tu cites, nature vivante peut certe faire tres mal, mais n'est jouable que par un seul perso pour que ce soit le cas. Donc somme ,toute assez prévisible (Le probleme vient d'avantage de la polyvalence du KeiZan, qui peux pondre aussi bien une nature vivante, qu'une dague d'ambre, qu'un poison magique, qu'une arachnophobie ou meme une attaque rapide, certe avec quasiment a chaque fois un contre possible, mais surtout un contre différent, donc difficile a contrer efficacement sans anéantissement).
Pour arme a volonté, le pbm est différent, car vu comment elle est joué a l'heure actuelle, tu vois des le tour 1 que le deck est entierement axé ladessus, et se jouera No brain (a la maniere d'un OoA), sauf que les tank d'en face seront plus compliqué a éliminé que l'armée de bras cassé de la foret. Meme symptomes, memes remedes : Anatheme et obésité 'mais aussi Le prestiqe si tu as les moyens, ou les pârchemins de petits bras).
Donc en gros, si tu joue controle, oui, il te faut une toolbox pour contrer tout ca. si tu joue aggro, il faut juste etre plus aggro que ton adversaire, et pas t'encombrer avec ce qu'il joue, juste tuer avant d'etre tué.
Meme pbm que Jarod, (le screen en moins) en milieu de journée : impossibilité de valider la défausse, et le timer qui défile jusqu'a l'expi.
Iro bénificie d'un ordre incontrable plus interessant que Okooni, d'une synergie de malade, d'un enchainement sur les épées, et de stats de base plus interessante tant en esprit qu'en défense. Okooni n'est qu'un sac a PV qui n'a absolument rien a faire dans ce deck...
(Congélation -> retour au deck, pas dans la défausse, donc pas "Bam")
Mon Noz-Blast est tres proche de celui de Sparkman, a la différence de
attaque magique sur renaissance (qui finit de toute facon a la discard dans 9 cas sur 10 (parfois utile contre en T1 quand mauvaise main (avec 3 x arcanium, 3 x incendie et NDT ca arrive souvent), ou pour mettre de la def a pilkim), mais qui a au moins le mérite de gonfler arcanium),
et un essaim dévoreur sur une prison mentale (ya pas foule de mage...) qui finit également plus souvent a défausse, mais qui peux s'avérer utile pour discard une mangevie, un arc elfine ou meme encore une chimere hors combat.
Le petit bémol est a apporté sur Eclair 3 qui n'est pas optimiser meme par NDT.
Pages : 1