Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[C'est quoi cette conversation de pervers sadique ]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[C' est lui le mechant pas moi xD Temps pis je fais le faire moi même MDR]
[je crois que je vais t'en empecher]
Maintenant que cyka avait disparu avec keiss il n'y avait plus personne pour assurer le service elle sortit dans la cour et vit keiss accriché à un arbre dans un bien mauvais état.
CYKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Qu'as tu fais? qui va assurer le service maintenant? Rolalala
S'énerva t'elle
Bon puisqu'on a plus de serveur tu vas le remplacer, immédiatement pas discussion!
Elle le tira par l'oreille dans la grande salle.
Cyka haussa les epaules et fit le service
C' est pas moi qui l' a attaché c' est jitty et puis moi je voulais faire tomber les bonbons
Jitty s'avança au devant d'Esmecia :
"Il a osé entrer dans ma cuisine, il purgera sa peine jusqu'à demain matin."
Cyka fit signe a jitty
Jitty help me, elle veut me faire bosser
Jitty plissa les yeux :]
"Il ne reste plus grand monde sert les derniers clients et après tu iras te coucher."
[J'y vais bonne soirée et cassez pas trop la taverne ]
Dernière modification par Jitty (11-06-2010 21:28:37)
Ils restaient quelques ivrognes à l'heure de la fermeture. Esme les jarta à coup de pied au cul. Elle secoua la tête et s'étira.
Humpf vais me coucher, tu ranges vu que t'as rien foutu de la journée ^^
[je vais réellement me coucher ]
Dernière modification par Esmecia (11-06-2010 21:33:48)
Cyka fut etoner
Quoi ?? Je suis crever j' ai pas arreté de chanter
Il rangea le reste et s' assit a uen table
Esme fit semblant de ne pas l'avoir entendu et monta dans sa chambre.
Aerine suivit Zesme et s'endormit avant que Cyka ne la rejoigne.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka s' endormit sur la table ( normal j' ai une femme, une fille et une tête a claque en gros 3 raison de boire xD non je plaisante )
La nuit était le moment préféré d'hirro. Le calme !
Il prit sa guitare et sortie a l'extérieur de la tarvene pour monter sur le toit et admirer la lune et les étoiles.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
les blessures de Keiss cicatrisèrent en même pas deux minutes,il descendit de l'arbre et se se diriga vers la taverne,il vit cyka endormir à une table
mouhahahaha vengeance
il le prit par le col l'attacha à une chaise et acrocha la chaisa à un arbre trèèèèès haut sdans que cyka le remarue,il dormait wencore,Keiss l'avait déguisé en pinhata et avait fait venir plein de gosses
n'oubliez pas faut frapper bien fort.....surtout toi francis
francis était un enfant assez costaud(en muscles)
bon je vais dormir moi
il erntra dans la taverne vit Jitty encore là et lui dit:
je suis pas allé dans ta cuisine Jitty...tu connais cyka,non?faut pas lui faire confiance
la porchain e fois qu'il te dit que quiquonque est entré dans ta cuisine...le crois pas
et il monta dans sa chambre pour se jetter sur son lit et s'endormir
[HA ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka se reveilla quand il vit les enfants
Stop !!! Je vais vous trouvez un truc a taper Detaché moi
Les enfants le detacherent et il allerent dans la chambre de keiss où cyka l' avait attaché a son lit, il donna une batte de baseball en fer a tous les enfants puis il le taperent avec cyka, Keiss etait salement amoché apres sa ( surtout apres que françis frappa dans son service 3 pieces et le fit steril xD )
Keiss était tranquillement assit à une chaise à côté de la porte
vous tappez sur quoi?
Keiss alluma la lumière et cyka vit que ce n'était pas Keiss qui était dans le lit,mais une vulgaire poupée
hé hé hé....
il renvoya les enfants chez eux et re-attacha cyka en prennant soin de l'assommer,il l'avait fait avvaler un petit produit
avec ça tu vas avoir d'horribles cauchemars....
il le mit dans son lit et retourna dans sa chambre
Dernière modification par Keiss (12-06-2010 11:45:24)
Cyka rêvait qu' il etait dans une salle blanch, puis il vit le visage de keiss, il se reveilla
HAAAAAAAAAAAAA, C' etait atroce, 'j ai vue Keiss de prés
[ cyka]
Keiss entendit les hurlements de cyka
je suis son pire cauchemar?coooool
Dernière modification par Keiss (12-06-2010 20:12:26)
Cyka fit non de ma tête
Non, c' est ton visage, il est si... bizard
Aerine finit par se lever, envoya son poing dans la figure de Keiss et mis à Cyka une gifle magistrale. Son visage reflétait sa colère.
--Vous vous battez déjà tout au long de la journée alors il est hors de question que vous vous battiez aussi la nuit en particulier si ça m'empêche de dormir!--
Elle les mis tout les deux a la porte et retourna se coucher.
Dernière modification par Aerine (12-06-2010 21:30:03)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Esme sortit dans le couloir completement morte et mal reveillé et gromella
Humpf,... passe quoi?... enfoiré... m'as reveillé?
Hirro était partie la nuit précédente, il revint de bon matin, tou excité.
Il rentra dans la taverne et monta a toute vitesse dans sa chambre et s'y enferma.
Il s'allongea sur sont lit, il avait dans la main un rouleau, et d'autres objets assez étrange.
Il ouvra un petit papier qu'il avait trouvé avec le rouleau et il y avait écrit dessus...
"La puissance divine, tel est le pouvoir qui est prêté aux élu. Les combattants de dieu, appelé exorciste, exterminerons tous les démons de ce monde, afin de préserver la paix.
ps: Elestha, est le chemin a suivre."
Après avoir lu ceci, le zil dit :
-"Celui qui a écrit cela, doit être mort maintenant...Elestha ? Hum...il faut que je me presse. Hirro s'approcha de wolfy et lui dit : nous partirons au levée du soleil, demain, pour le moment reposons nous !"
...
Dernière modification par Hirro (13-06-2010 09:16:16)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
même pas mal....et c'est cyka qui a tout commencé d'abord
il retourna dans sa chambre ferma la porte à clé et ferma la fenêtre(cyka pourrait encore essayer de se bagarrer XD)il allait s'endormir mais se souvint de l'arme qu'il avait recu....yamato
...j'ai pas vraiment pu m'entrainer aujourdhui....
il re-ouvrit la porte descendit prit un double des clés de la taverne et se mit au milieu d'une petite clairère calme pour méditer
pendant totue la nuit il s'éntraina physiquement et mentalement
[C' est malin keiss a cause de toi je me suis fais giflé ]
Cyka retourna dans sa chambre et s' installa doucement dans son lit ( pour pas se reprendre une gifle )
Il étais tôt, Jitty se leva la première et partit en cuisine préparer un bon petit déjeuner pour tous le monde :