Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-06-2010 08:47:48

Fizban
Gardien
Inscription : 22-01-2010
Messages : 1 601

Améliorations Chat

Fizban a écrit :

modifs à apporter au chat, c de nous mettre une partie des message précédent quand on se connecte. car la t'as rien et si tu débarque dans une discussion tu c pas de quoi ça parle et faut demandé de répéter tout aux autres. ça va très ennuyeux à force.

et ne pas tout nous effacé quand on se déconnecte et se reconnecte. un truc archive serait bien. et aussi un truc pour citer les mess des autres . car si ya plusieurs discussions en même temps on va finir par ce mélanger les pinceaux.

En parlant de pinceaux, que chaque joueur puisse choisir une couleur d'écriture aiderais à la lisibilité aussi je pense. Un tableau avec un panel de couleurs serait bienvenue.

DaFunk a écrit :

Ce T'chat c'est certes une bonne initiative , mais pas vraiment ergonomique y'a de gros temps de latence xD et pas assez de fonctions
Manque un bouton déconnexion , archives  , Une sorte d'iframe , des tas de choses quoi smile

Enfin ça reste sympathique en dépit de ça

Dernière modification par Fizban (04-06-2010 08:50:31)


Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum


Hors ligne

#2 10-06-2010 18:18:14

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Améliorations Chat

On dirait que le détecteur d'insultes a été amélioré.

J'ai fait des tests lorsque j'étais seule et j'ai dire analyse, petit, et connexion sans être virée, ainsi que d'autres mots contenant des termes français qui pourraient être bannis, ce qui est bien. Par contre, j'ai pu dire des insultes en français sans être virée aussi, ce qui est moins bien. Il semble donc que plus rien n'est détecté au niveau termes français qui devraient être bannis.

J'ai également essayé des mots contenant des termes anglais bannis (comme shoto) ou les termes bannis eux-même, et ils produisent toujours un avertissement puis une déconnexion. Donc du côté anglais, c'est l'inverse, tout est encore détecté.

J'aurais bien essayé aussi l'allemand pour rire un peu, mais mon vocabulaire d'insultes allemandes est extrèmement limité lol


Quant au flood... il semble malheureusement que le flood ne soit pas détecté ou que sa détection soit désactivés.

Donc, si l'on pouvait virer ceux qui répètent la même phrase (enfin, phrase... le même groupe de caractères disons) plus de trois fois à la suite ainsi que ceux qui écrivent en majuscules, ça serait bien (parce que des messages de trois lettres en majuscules répétés plus de dix fois, c'est TRÈS LOURD).

Je ne poste pas de capture d'écran car le but de ce post n'est pas de montrer du doigt les floodeurs.


Aussi, en passant, il y a toujours le même problème pour l'affichage des niveaux : à la connection ça a l'air correct, puis dès que quelqu'un d'autre arrive ça mélange tout.


Edit : Essayé quelques mots allemands dont j'ai pu me souvenir (à une fins purement académique évidemment lol) et ils ne sont pas détectés. Ce qui n'a rien d'étonnant considérant que, d'après ce qu'on m'a dit, il n'y a plus de traducteur allemand pour Eredan (j'aurais dû m'en souvenir avant d'essayer ^^').

Dernière modification par Sycamore (10-06-2010 18:21:48)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#3 11-06-2010 20:15:15

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Améliorations Chat

Ah, les rapes à fromage sont également censurées, mais pas le « fromage rapé ». Et le chat n'a pas l'air d'aimer non plus les ravioles et les raviolis :]

(Je sais, je sais, je sors lol)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#4 11-06-2010 20:29:36

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Améliorations Chat

S'il vous plaît... une commande pour ignorer T_T

Quand un crétin décide de répéter quinze fois le même mot, chaque fois sur une ligne différente, c'est lourd. Et quand cette même personne décide ensuite d'envoyer trois à quatre lignes de de lettres au hasard en majuscules toutes les dix secondes, c'est TRÈS lourd.


Aussi, il y a des caractères comme < (mais pas >) et * qui ne s'affichent pas.


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

Pied de page des forums