Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4501 08-06-2010 11:30:03

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

[Ha j'avais envie de le dire tout ca sur toi big_smile]

-Je ne suis pas franchement interessé par ce genre de récompense, surtout gagné de cet maniéré "défi" tu dis ,leur répondit celui qui n'vais pas encore pipée mot et qui était roux et d'apparence assez mince,Ca revient à voir la femme comme un objet, auquel on s'arrache la vertu, je considéré la femme comme un être humain qui mérite tout mon respect et mon affection, et qui n'est pas à conquerir comme on gagne un combat, mais plutôt qui se mérite

Esme se mit à siffler admirative

-Et ben je cris qu'on est tombé sur des bons

#4502 11-06-2010 00:20:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine se pencha vers l'homme avec un sourire malicieux.

--Mon cher monsieur je ne suis pas une femme objet! Malicieuse, allumeuse, séductrice, mangeuse d'homme sont des noms que l'on peut m'affubler certes, mais l'homme qui fera de moi son petit joujou dont il tire ce qu'il veut je ne l'ai pas encore rencontré! Ce que je fais je le fais avec MON consentement et le miens seulement. Je parle de défis, mais si tu avais un peu ouvert tes feuilles de choux et fait marcher ta petite cervelle tu aurais compris les sens caché de mes phrases... Mais comme tu n'a pas l'ait d'avoir beaucoup d'expérience en ce qui concerne le fait de sortir ton spaghetti pour contenter une femme pour une seule nuit je ais te faire la traduction de mon code: Tu peux essayer de me faire du charme, ça me flattera mais je ne compte pas céder a tes avances! En revanche...--

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un type a demi sonné de la bagarre vint s'écraser sur la table et renverser le verre de whisky d'Aerine sur sa jupe. La surprise laissa rapidement place à la fureur sur le visage de la mercenaire elle empoigna le bagarreur par le col et arma son poing. Un esprit rapide et habitué au combat aurait pus remarquer qu'une faible lueur rouge sortit du bracelet de la jeune femme pour s'enrouler autour de son avant bras.

--IMBÉCILE!--

A peine le coup armé elle l'envoya a pleine vitesse dans le nez du malheureux qui vola sur quelques mètres avant de s'écraser au sol définitivement sonné. Le coup avait été si violent que le col de l'homme était resté dans la main d'Aerine avec une partie de ses vêtement déchirés. Elle les jeta au sol avec dédain et constata les dégâts sur sa jupe. Elle se retourna ver la table le regard encore emplis de braises.

--Vous m'excuserez!--

Sans attendre de réponse elle partit en direction des toilettes bousculant au passage un ivrogne qui s'écroula au sol sans attirer pour autant l'attention de la jeune femme.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#4503 11-06-2010 09:59:03

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Jitty revint, un fin sourire au lèvre. Contrairement à ses camarades, elle avait réussi à conclure, il faut dire qu'elle avait choisi le jeune homme le plus saoul. Elle s'assit à la place d'Aerine :

"Rebonjour messieurs, votre camarade ronfle à l'étage, vous pourrez aller le chercher ici une heure ou deux."

Elle jeta un coup d'œil, Aerine était parti :

"Je vois que vous avez déjà viré cette folle, atteinte d'herpès génitale..."

Les deux beaux garçons eurent un moment de recul, Jitty jubilait, bien fait pour cette briseuse de ménage.

[La MST, le retour, ou la revanche de Jitty, la suite big_smile]

#4504 11-06-2010 11:18:14

Esmecia
Invité

-Euh elle est toujours comme ca?

Demanda l'un d'eux encore estomaqué par sa fougue qu'elle avait mis dans ces propos

Ca dépend des jours, y'a des jours sans y'a des jours avec comme on dit, vous êtes tombés sur les mauvais jours, pas de chance pour toi.

Puis se retournant vers jitty

Jitty qu'est qu'on avait dit à ce sujet hein wink?

#4505 11-06-2010 12:16:59

Aerine
Eredanien

La mercenaire ressortit des toilettes en faisant craquer un de ses doigts portant une bague a tête de mort proéminente. Elle s'arrêta au bar et commanda une vodka.

Départ en beauté :

#4506 11-06-2010 14:47:15

Jitty
Gardien

"Oui, bon, c'était plus fort que moi...Pardonnez-moi messieurs."

Elle sourit et offrit des verres à toute la tablée. L'ambiance était redevenu bonne enfant et la discussion repartie de plus belle :

"Comme ça, il parait que vous êtes chanteurs ? C'est chouette, ça. Vous esperez percer, un jour ?"

#4507 11-06-2010 17:03:09

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Tain les filles -__-" vous changerez jamais...je vous laisse et quand je reviens..ca parle toujours de la même chose lol:lol::lol:]

Dernière modification par isil (11-06-2010 17:03:24)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#4508 11-06-2010 17:34:41

Esmecia
Invité

-Ouai d'ailleurs on participe à doche sur scene, comme on l'avait dit à votre amie avant que vous arriviez. On commence à être connue tout ca quoi
- C'est nous qui avons écrit la chanson avec un prénom de chanteur qui se fait passé pour engagé, mais qui gagne plein tune qu'il donne même pas aux autres
-A vous parlez de Manuel Chao, j'adore cet chanson?
-Ouep
-Bon c'est pas tout ca mais ca manque d'alcool! Je vais me chercher de la bière.

Elle s'approcha du comptoir ou son amie avait l'air très contrarié et énervé

Et relax mon amie, ils sont sympas et honnêtes ca change de ceux qui ne pense qu'à mater et n'ont aucune conversation

[ba ouais que crois tu on est comme ca big_smile]

#4509 11-06-2010 18:38:02

Jitty
Gardien

Jitty sourit :

"Je vois que j'ai affaire à de vrais pros. Je suis très impressionnée, ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de rencontrer des musiciens aussi talentueux..."

#4510 11-06-2010 18:51:11

Aerine
Eredanien

[ lol On change pas une équipe qui gagne! ]

Aerine regarda la baston avec un air bien plus calme qu'elle ne l'était.

--Le puceau ne m'a pas atteint en revanche l'autre abrutit qui puait l'alcool m'a donné une furieuse envie de montrer a ces peigne c*l ce qu'est une baston... tu crois que je pourrais leur demander de me jouer une musique sur ça?--

Départ en beauté :

#4511 11-06-2010 19:00:20

Esmecia
Invité

T'as qu'à leur demander je ne peux pas parler à leur place. Mais tu n'en sais rien de sa vie privée et sexuelle. Je prend une commande et on va à la table

Elle commanda une bière et une bouteille d'hydromel

#4512 11-06-2010 19:08:31

Aerine
Eredanien

La mercenaire revint voir les musiciens.

--Bien messieurs veuillez me pardonner je me suis emporté tout à l'heure...--

Elle leur fit un large sourire.

--j'aimerais savoir si vous pouvez faire trembler les vitre de cette gargote pendant que je vais montrer a ces messieurs comment danser!--

Elle leur posa une partition sur la table.

Départ en beauté :

#4513 11-06-2010 19:14:08

Esmecia
Invité

Les gars du groupe se firent un sourire complice

-Pas de problème mam-zelle, Macha est un moralisateur sans scrupule, faut pas lui en vouloir, sa dernière compagne lui a littéralement brisé le cœur faut pas lui en vouloir si il semble énervant ou raconte tes quatre vérités

Le denommé Macha toussota.

Pour en revenir à la chanson c'est toute à fait dans nos cordes. Je fait chercher ma guitare, Yvan t'as un piano dans le bar, et Cris va chanter.

10 minutes plus tard ils étaient à fond sur la chanson et empêchaient quiconque de pouvoir s'entendre ou parler.

#4514 11-06-2010 19:20:32

Aerine
Eredanien

Aerine lâcha un large sourire carnassier en faisant craquer ses doigts. Elle sauta dans le tas de bonhommes et commença a en frapper quelques uns. Elle tournait sur elle même enchainant les coups de pieds. un des types parvint a briser le cercle infernal en s'approchant de la jeune femme et fut reçus par un puissant coup de poing dans la tempe le mettant au tapis après l'avoir fait voler sur une table qui se brisa en éclats. Un second arriva juste derrière et pris un coup sous la mâchoire qui le mit KO immédiatement. Les autres commencèrent a hésiter a s'approcher voyant la dizaine de types déjà au sol. Aerine ferma les yeux et profita de la musique. Elle fit claquer un des talons de ses bottes sur le sol au rythme de la musique pour ensuit l'envoyer dans la face d'un de ses adversaires et repris la bagarre de plus belle.

Départ en beauté :

#4515 11-06-2010 19:30:12

Esmecia
Invité

Esmecia soupira, avant de rentrer en rythme avec la chanson dans la bagarre.
Les corps de ses adversaires volaient et voltigeaient au rythme des phases musicales.

#4516 11-06-2010 19:32:46

Aerine
Eredanien

A la fin de la chanson tout les bagarreurs étaient au sol incapables de bouger. Aerine fit un sourire en faisant de nouveau craquer ses doigts.

--waaaahh c'était super! alcool baston zik c'est une nuit qui commence bien non?--

Départ en beauté :

#4517 11-06-2010 19:42:13

Esmecia
Invité

-Oui oui, il manque juste un petit detail pour que se soit parfait si tu vois ce que je veux dire wink

Elle s'approcha des musiciens et les félicita

Punaise, vous êtes vraiment doué. Je trouve que ca mérite une compensation votre show
-C'est gentil mais on a pas besoin de fric, on vit de la musique c'est pas un truc pour nous faire de la tun...

Le dénommé Yvan ne pût finir sa phrase, Esme était accroché à ses lèvres, et l'embrassait fougueusement.

C'était plutôt à ce genre de compensation que je pensais.

dit'elle malicieusement.

Hum très interessant, mais je m'estime sous payé là!
-Pas de problème, je peux faire mieux mais... je dois avoir une bonne raison

Dernière modification par Esmecia (11-06-2010 19:44:59)

#4518 11-06-2010 20:41:56

Jitty
Gardien

Jitty avait tranquillement observé la scène en buvant un verre de jus de pomme. Au sortir du concert, elle se jeta dans les bras de son beau chanteur (qui dormait encore un quart d'heure auparavant :

"C'était super ! Tu chantes bien ! Et puis Aerine a assuré le spectacle...visuel."

Elle jeta un rapide coup d'œil à Esme qui embrassait un autre membre du groupe à plaine bouche. Elle semblait très occupée.

#4519 11-06-2010 20:53:07

Esmecia
Invité

Hum je connais un endroit ou on pourras parler de tout ces arrangements...

Dit'elle en lui faisant un clin d'oeil

Allons y donc! Je suis très exigent sur mes rémunérations!

Elle l'entraina dans sa chambre à la forteresse. Puis ils s'embrassérent et...

[carré blanc]
censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré
[/carré blanc]

#4520 11-06-2010 22:03:32

Aerine
Eredanien

[ lol Cette fois c'est pas moi!! ]

Aerine resta donc avec le moraliste du groupe. Elle alluma une cigarette et en proposa une au guitariste qui finit par accepter.

--Désolée pour ton ex... Je comprends que tu ai ce genre de réactions...--

Départ en beauté :

#4521 12-06-2010 09:22:48

Esmecia
Invité

[quoi? peut être qu'ils jouent aux billes ou au tarot on en sait rien big_smile peut être qu'elle lui montre sa collection de timbre ^^ Tout de suite les idées perverse tsss...]

Quand l'affaire fût finit. Son amant d'un soir dormait comme un bien heureux. Il étreignait son corps doucement. Elle se défit de cet étreinte et se rhabilla sans bruit. Mais la douceur de sa peau qui ne le caresser plus le réveilla à son tour. Il la contempla, et admira ses courbes parfaites. Il déglutit et surpris un sourire idiot sur son visage.
Elle était belle... très belle, peut être trop et... ils avaient passé un très bon moment ensemble, il se savait chanceux.
Elle se retourna et lui murmura:

Je t'ai reveillé?

Il hocha la tête pour lui faire comprendre que oui

Désolé, mais je dois retourner dans ce boui-boui.
-Pourquoi, On pourrait rester ici et recommencer

Lui demanda t'il avec son plus beau sourire. Elle se forca à sourire.

-Non je suis désolé j'ai un barathon que j'ai prévue de finir cet nuit
-Je suis donc un plan cul d'un soir, dois je comprendre?

Elle se mordit la lèvre inférieur et ses yeux cherchèrent le plafond

On pourrait voir les choses comme ca...
-Soit plus précise.
-Hum tu es un mec sympa, non franchement un plan cul on le fait avec n'importe qui, et euh... tu n'es pas n'importe qui.
-Pourtant on se connait à peine...
-Mais moi aussi je pourrait me dire que tu ne vois qu'en moi un plan cul d'un soir!

Répondit elle vivement.
Il se mit à rire, et se leva d'un coup du lit. Elle avait oublié qu'il était encore nu. IL lui fit un câlin comme pour la réconforter

-Je blaguais, je sais pertinemment que nous nous considérons tout les deux comme un plan cul d'un soir, et je ne t'en veux pas le moins du monde.
-Tu me rassures

Soupira t'elle soulagé.

Dernière modification par Esmecia (12-06-2010 09:43:43)

#4522 12-06-2010 21:34:48

Aerine
Eredanien

[ lol Avec ce que tu as rajouté c'est mort pour toute autre idée que malsaine!! ]

Le guitariste et Aerine discutèrent en attendant Zesme. Vidant des bouteilles d'alcool. Le compagnon de la mercenaire finit par être complètement bourré et se lâcha. Pris dans l'ambiance ils firent une ronde et dansèrent la gigue sur le bar.

Départ en beauté :

#4523 12-06-2010 21:38:34

Esmecia
Invité

[vilaine perverse smile ]

Esme et Yvan rentrèrent à nouveau dans la taverne et virent rine entrain de danser avec Macha

-Je croyais qu'il en voulait à toute les femmes de la terre ton poto
-Hum sauf quand il est bourré.

#4524 12-06-2010 21:47:46

Aerine
Eredanien

Aerine remarqua zesme!

--AAAaaahh les reviolà!--

Macha s'émerveilla du retour de son congénère.

--GjYvanz!--

Il s'emmêla les pieds et s'écrasa sur le sol de la hauteur du comptoirs. Aerine le regarda avec des gros yeux hasardant une question qu'elle jugea idiote après coup.

--Ça va?--

Le guitariste se releva la figure en sang mais plié de rire.

Départ en beauté :

#4525 12-06-2010 21:53:31

Esmecia
Invité

Esme soupira et dit

Quand on tiens pas l'acool on boit de l'eau!
-Gupeerbb

Elle entraina son amie à l'écart pour lui parler

Faut jamais prendre les mecs qui ne tiennent pas l'alcool ou qui sont bourré.

Pied de page des forums