Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12551 11-06-2010 14:57:47

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro la regarda avec des petits yeux et lui dit :

-Mais ma parole, tu es sadique, la sieste c'est important !! Yaaah je vais mourir...j'suis crevé !-

Puis il vit jitty rentrer...

-aaaah...voilà qu'ils vont tous se mettre a rentrer dans ma chambre. La fête c'est en bas pas ici...-

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12552 11-06-2010 15:01:01

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious

Andranis se prend une Zil de plein fouet et se retrouve par terre les 4 fers en l'air.
S'accrochant à sa poêle.

- Haaaa lâche moi c'est ma poêle celle là! Voleuse!!!
Je la vois d'ici la tienne! Elle est dans le couloir
[endroit logique pour une poele]
c'est susceptible les Zils ici... '-_-

Dernière modification par Andranis (11-06-2010 15:01:31)

Would you tell me how could it be any better than this

#12553 11-06-2010 15:04:04

Hirro
Eredanien

-Wazzzaaaa ! Pas de baston ici les filles (quoi que...) il y a trop de choses important ici, que j'ai ramené de mes différentes aventures. Alors hors de ma chambre ! -

...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12554 11-06-2010 15:10:42

Andranis
Solarian

- C'est pas drole je m'ennuie moi T_T

Se releve en trainant le pied pour sortir de la chambre. Se ravise et commence à chanter du Kat-tun à tue-tête, en sautillant partout.

- 1, 2, 3 shinjinai RIGHT NOW!" Laalalalla!

Elle a un regard sournois [muahahahahahah si vous résistez à ça...]

#12555 11-06-2010 15:13:47

Hirro
Eredanien

Hirro regarde la jeune fille partir, et qui se mit a chanter. Il la regarda bizarrement et s'empêcha de rigoler.

-Étrange, comme fille !

Bêta-testeur !

#12556 11-06-2010 15:21:08

Andranis
Solarian

Elle repasse la tête dans l'embrasure de la porte

- Tu ne crois pas si bien dire, Andranis! Hajimemashite! Je suis une Kotoba mais je me suis dis que dans la connerie il n'y a pas d'ennemis c'est pour ça que je ne fais pas de discrimination dans qui j'embête.

Grand sourire Colgate.

#12557 11-06-2010 15:30:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss s'était endormi abvant la ré-ouverture de la taverne,il fût réveillé par un bruit,comme si quelqu'un frappait dans une pôele,il regarda l'heure...

M***!!!

il se dépécha d'aller au haul central mais en chemin il se cogna contre une inconnue,elle semblait sortir de la chambre d'hirro,Keiss s'était soudain arretté,il sentait que quelque chose manquait...
il n'avait pas son manteau,il se dépécha de cacher son bras démoniaque et retourna dans sa chambre pour prendre son manteau,il cacha le bras et descendit à la salle principale,cyka et quelques ivrognes chantaient et dansaient,il vit qu'esme avait plus rien dans le comptoir ou la cave,juste quelques bières...

raaaaah j'ai tout raté.... T-T

il remonta dans sa chambre,et il re-croisa l'inconnue....

dis donc qui est-tu et que fesait tu dans la chambre d'hirro?

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12558 11-06-2010 15:40:43

Andranis
Solarian

Grand sourire encore plus colgate [joueeeeeeeeeeeeeeeeer]

- Je m'entraine pour la Kotoba Idol, tu sais l'émission des jeunes talents de la chanson. big_smile Et accessoirement je cherche des gens qui veule bien s'amuser avec moi parce que je m'ennuie smile

Et toi? T'es qui? oO

#12559 11-06-2010 15:48:23

Hirro
Eredanien

Hirro n'arrivait plus a se rendormir. Il sortit et vit andranis et keiss discuter.

-T'amuser ? Tu t'amuse comment toi ? Moi j'aime la baston. Prend t'es armes, et viens, je vais te montrer.

Ils descendèrent en bas. Hirro s'approcha d'un ivrogne et lui dit:

-Argh qu'est-ce que tu pue de la gueule. Ta moman t'a sortie du trou du c*l a la naissance ou quoi ?- (:lol:)

Hirro faisait tout pour énervé l'ivrogne, pour une fois que c'était lui qui cherchais la baguarre.

Dernière modification par Hirro (11-06-2010 15:53:38)

Bêta-testeur !

#12560 11-06-2010 15:49:52

Keiss
Gardien

Keiss la regarda de travers,puis la répondit....

j'suis Keiss...mercenaire....une des personnes qui travaille ici....enfin j'ai tout raté...je me suis endormi...ralalala...

mais bon en tout cas j'ai tout acheté moi. big_smile....*regarde das sa bourse à CX*

bah j'ai encore beaucoup d'argent moi....

ah oui pardon...la kotoba Idol,eh?bizarre...hum...bon t'as envie de t'amuser alors t'aproche pas de moi et va voir cyka,c'est le mec sur la table la-bas...

il vit Hirro arriver et l'ammener en bas,il retourna en bas pour voir la bonne baston qui va suivre

je vais peut-être participer...

Dernière modification par Keiss (11-06-2010 15:51:13)

#12561 11-06-2010 15:55:24

Andranis
Solarian

Elle observa Hirro chauffer l'ivrogne. [façon de parler] Elle regardait son katana, puis la poêle dans sa main.
[je choisis.... mmmm..... la poele challeeeeenge big_smile]

Mis son katana de coté et attrapa sa poêle, prête à jouer.

#12562 11-06-2010 16:02:04

Hirro
Eredanien

L'ivrogne approcha un peu plus sa tête de celui d'hirro, il le regarda dans les yeux. Il était très en colère, il dit a hirro :

-T...toi *hic* je vais te massacrer.

Soudainement, l'ivrogne donna un coup de poing a hirro. Le zil recula d'un pas et eut un sourire au coin du visage, du sang coulait de sa lèvre.

-Hum c'est tout ce que tu sais faire...?.

L'ivrogne enchaina avec un coup de poing plus rapide, mais hirro l'esquiva sans problème, il prit le bras de l'ivrogne pour le faire tomber par terre, ensuite, hirro s'asseya sur son dos et tira sur ses bras, le faisait crier de douleur.

-*Baille* Je suis fatigué moi...bon, a qui le tour...-

Dernière modification par Hirro (11-06-2010 16:02:54)

Bêta-testeur !

#12563 11-06-2010 16:06:16

Andranis
Solarian

Les copains de l'ivrogne se jetèrent sur Hirro.
Andranis s'interposa trop contente d'utiliser sa poêle.
Coup droit et son de cloche pour la première tête visée. Revers et bruit sourd pour la deuxième.

- toi je te tape pas, tu es trop doué pour trouver des cibles, ce serait dommage [en plus je me ferais surement poncer mais on va pas le dire hein ma Andra, oui je me parle à moi même]
Le deuxième sonnait plus intelligent que l'autre big_smile

#12564 11-06-2010 16:15:16

Hirro
Eredanien

Sans s'en rendre compte, un ivrogne vint derrière hirro, il allait s'apprêter a lui porter un puissante coup. Mais le zil sentit une présence derrière lui, et par sont simple instinct, hirro se baissa.

Avec ses deux mains a terre, il fit une rotation, donnant un puissant coup a l'ivrogne avec sa jambe droit. L'ivrogne se retrouvit étalé par terre.

Dernière modification par Hirro (11-06-2010 16:15:56)

Bêta-testeur !

#12565 11-06-2010 16:22:08

Andranis
Solarian

Jolie esquive! t'es bon

Hirro avait l'air de vouloir dire quelque chose à Andranis, mais elle se prit la chaise à l'arrière de la tête. A moitié sonnée à terre ... [l'enf***** il va payer!] Elle se releva énervée. D'un mouvement rapide, surtout pour un ivrogne en face, elle lui écrasa la tranche de la poêle sur la joue et le finit avec un coup de genou bien placé.

#12566 11-06-2010 16:32:00

Hirro
Eredanien

-Tu te débrouille bien toi aussi-

Puis, une dizaine d'ivrogne et de brigand entourèrent hirro et andramis. Le zil et la kotoba était dos a dos, restant sur leurs gardes, hirro dit a andramis:

-Baisse toi.- Le zil eut un sourire au coin du visage, il sortie une étrange arme. Il pressa sur le haut de l'arme, et soudainement, quelque chose en sortie.

L'arme avait l'apparence d'un fouet...un long fouet avec des piques dessus.
Le zil fit tournoyer le long fouet qui balayer tous les ivrognes et brigand.

-Désolé de ne pas t'en avoir laisser, mais je crois qu'aucun d'eux ne pourra se relever après sa...

Dernière modification par Hirro (11-06-2010 16:33:50)

Bêta-testeur !

#12567 11-06-2010 16:36:05

Andranis
Solarian

Y'a pas de souci, je suis un peu fatiguée aussi. Je vais aller me coucher. Oyasuminasai!

Elle loua une chambre et monta, en enjambant les victimes à terre, se mettre au dodo [où comment partir en WE sans internet xD en une leçon, bon WE les gens ^^ A la prochaine Hirro, c'est un plaisir de poutrer des ivrognes avec toi]

#12568 11-06-2010 16:39:24

Hirro
Eredanien

Repose toi bien...Hirro lui fit un sourire et partie lui aussi dans sa chambre pour poser ses armes

[On refait sa quand tu veux, +++ et bon WE a toi aussi smile]

Dernière modification par Hirro (11-06-2010 16:39:56)

Bêta-testeur !

#12569 11-06-2010 17:02:24

Keiss
Gardien

Keiss avait aprécié le spectacle,il est allé enterrrer les cadavres dans les jardin et mit ceux qui étaient évanouis dhors dans le froid,il rentra et vit le reste des ivrognes avec un air amusé

ah la la...vous aussi vous avez apprécié le spectacle on dirait... roll

il remonta dans sa chambre et se jetta sur son lit

on gros dodo...comme ça je nne dormirai pas encore de trop demain big_smile

#12570 11-06-2010 17:08:34

cykataki
Eredanien

Cyka continua de chanté n' importe quoi, Comme une roue avant de stephano de monachi au lieux de comme un ouragan de stephanie de monaco
http://www.youtube.com/watch?v=ckq2zEuLNX4

#12571 11-06-2010 18:26:35

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[:lol: Trop fort la vidéo]

Jitty s'était calmée et était parti dormir après avoir bien nettoyé SA cuisine et avoir la porte à double tour.

#12572 11-06-2010 18:44:03

Esmecia
Invité

Esme était en train d'essuyer des verres, et soupirait bruyamment. Voilà que cyka se mettait à chanter des chansons cons. Déjà que le service était pas facile à tenir et en plus on rendait sa tache plus hardue.

#12573 11-06-2010 18:48:20

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine regarda le résultat de la bagarre a savoir des verres brisés, tables renversés chaises cassées... Et se tourna vers Zesme.

--On fait quoi on met tout sur le compte de la petite puce surexcité ou on fait le partage avec Hirro?--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12574 11-06-2010 18:53:40

cykataki
Eredanien

Cyka etait bourré et chanté des chanson en insultant raymond domenech
http://www.youtube.com/watch?v=3UfActyiXgI

#12575 11-06-2010 19:04:58

Esmecia
Invité

Elle regarda avec un oeil couroucé cyka, il allait faire fuir les clients

Je parie sur la puce, faut faire confiance aux filles.

Dernière modification par Esmecia (11-06-2010 19:07:21)

Pied de page des forums