Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouyaaaaaaa !!
Dis pas ça, t'es au niveau 51 ( c'est ça ? ) et tu dis qu'il te faut des techniques plus puissantes...
Et le moral des troupes, t'en fais quoi ??
Ralala... On ne t'a jamais parlé de "diplomatie" ?
Sérieusement, oui, il va nous falloir quelque chose de plus puissant, parce que le taux d'échec lors d'un combat est assez élevé...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ahhh, bientôt accès à la carte de la désolation alors, chanceuse va! (elle a vraiment l'air sympatoche!!!)
Je viens de me prendre ma 1ère défaite de la part d'un catalyste, la faute à Renarddd ça!:lol::lol::lol:
Dernière modification par Lealea (09-06-2010 23:24:50)
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Exorcise-toi !!!
Level UP !!!! Bientôt le Set Légende *___*
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Félicitation a toi enkie
Pareil pour ilfana, Ellewyl
C'est surtout que l'adresse a vraiment un role important pour déterminer 2 ou 3 attaques.
S'il y a plus de 20 de différence en vitesse, l'adresse détermine la seconde attaque. En dessous, c'est la troisième. Bref, un catalyste niveau 57 a presque mon adresse. Ca fait bizarre
Je suis trop content, j'ai finis la quete de borksdall titan après 2 semaines de chasse pour un total de presque 100
La bataille commence enfin
Mesdames et Messieurs les mercenaires, bon courages a tous et montrons à tous ce que nous valons. Cette bataille doit être à nous. Elle ne peux pas nous échapper.
N'oubliez pas l'objectif de 35.715 PN par merco à la fin.
Et si vous pouvez faire plus, n'hésitez surtout pas
Allez les mercos !!!
On a nos chances !!!
Le mode de calcul c'est les Points de nations pondérés et non plus le cumul des PN.
Donc une nation avec des effectifs faibles n'est pas désavantagée dans ce cas de figure !!!
Allez la victoire est en nous !!!
En plus c'est pour le tournoi de Skyball !!!!
A nous Setenta !!!
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Oui, donnons au titre de ce sujet toute sa valeur! *motivée*
A votre avis, la chasse des catalystes, elle entre dans le cadre de la bataille ou c'est un truc à part?
Elle rentre dans la bataille, je pense (tu as vu mon message avart ? )
j'ai rien de rien sur les catalyste moi ...
j'ai du faire 2 quêtes sur le skyball : une qui demandais 30PN + des soins au forgeron et une autre qui demandait 200PN et 18 de defense ...
je les ait faites en 30 secondes , mais j'ai rien eu après ca ... ca me semble un peu pauvre comme quête de bataille !
Niveau 25 atteint et set Ultime protectorat acheté: me sens prête pour la bataille! Je crois que je vais me faire un plaisir de taper sur les Zils après leur mauvaise farce lors de la dernière bataille!
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Pour les catalyste, c'est une quete ou la première nation qui tue 10.000 catalyste gagne la chasse. Regarder sur la page monde, en bas de la carte yses
Elle rentre dans la bataille, je pense (tu as vu mon message avart ? )
Je viens d'y répondre. (moi c'est pas avart mais tu m'en as envoyé un aussi... )
Thanks!;)
Pour les catalystes, notre sigle de nation est en haut des 3 autres, serait-ce que nous serrions premiers pour l'instant? *lueur d'espoir!!!!*:D
Dernière modification par Lealea (11-06-2010 15:19:16)
renarddd a écrit :Elle rentre dans la bataille, je pense (tu as vu mon message avart ? )
Je viens d'y répondre. (moi c'est pas avart mais tu m'en as envoyé un aussi... )
Thanks!;)Pour les catalystes, notre sigle de nation est en haut des 3 autres, serait-ce que nous serrions premiers pour l'instant? *lueur d'espoir!!!!*:D
Si tu passes ta souris sur la barre à côté, tu peux voir le nombre de catalystes tués...
Et vous êtes premier.
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
les barres sont classées par score si vous êtes en haut vous êtes les meilleurs
Would you tell me how could it be any better than this
les barres sont classées par score si vous êtes en haut vous êtes les meilleurs
Faut pas leur en vouloir
C'est tellement rare qu'ils n'y croient pas :lol::lol::lol:
j'ai du faire 2 quêtes sur le skyball : une qui demandais 30PN + des soins au forgeron et une autre qui demandait 200PN et 18 de defense ...
je les ait faites en 30 secondes , mais j'ai rien eu après ca ... ca me semble un peu pauvre comme quête de bataille !
Pareil j'ai fait les deux premières quêtes puis plus rien... alors que dans le texte de fin de quête on nous fait comprendre qu'on va devoir taper sur des Zils (yees!). C'est un bug ou il faut attendre que la quête arrive?
EDIT: j'ai eu ma réponse en allant faire un tour dans la section bug!
Dernière modification par Sharessa (11-06-2010 16:25:27)
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Andranis a écrit :les barres sont classées par score si vous êtes en haut vous êtes les meilleurs
Faut pas leur en vouloir
C'est tellement rare qu'ils n'y croient pas :lol::lol::lol:
Pour une fois qu'on est prems c'est tellement rare!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
C'est beau de voir qu'ENFIN les autres nations pourront reconnaitre notre supériorité...
:lol::lol::lol:
(profitons-en, c'est pas tous les jours qu'on peut l'écrire!)
:lol: C'est même pas sur qu'on puisse le dire jusqu'à la fin de la bataille!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
:lol: C'est même pas sur qu'on puisse le dire jusqu'à la fin de la bataille!!
Si vous voulez on peut se réveiller juste pour vous conforter dans votre idée que vous êtes des perdants hein ?
Sa commence bien pour les mercos ^_^ bonne entrée en la matière mais ne relachons rien FIER GUERRIER KOTOBAS sa n'est que le début!!
Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! ) LvL 34...
traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.
Aerine a écrit ::lol: C'est même pas sur qu'on puisse le dire jusqu'à la fin de la bataille!!
Si vous voulez on peut se réveiller juste pour vous conforter dans votre idée que vous êtes des perdants hein ?
Nan merci, ça ne va pas être la peine je crois, on y arrive très bien tout seuls! :P
La preuve: on a perdu notre belle 1ère place pour la chasse des catalystes.... oui... déjà!:rolleyes: