Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka ricana
Elle est dans ma familel depuis tres longtemps je la connais mieux que toi
Il regarda sa broche
Mange la vite sinon sa va refroidir
Cyka fit glacer ça brochette
Et j' arreterai pas de t' embeter, t' est ma tête a claque
Keiss regarda sa broche et la jeta au feu,il regarda le bon gros plat de yumadd de cyka et carbonisa totu ce qu'il y avait dessus
na^^ les mercos peuvent aussi utiliser magie...je suis un démon...magie décuplée^^
et non je suis plus ta tête à claque^^
plus mainteant^^
il manga après plusierus disaines de minutes plusieurs plats de yumadds et laissa les plus gros aux filles quand elles reviendront,c'en était 3 à 6(quand je dis gros c'est gros hein^^) quand elles reviendront,elles allaient ce régaler
Keiss se tourna vers cyka
pas touche au yumadd ou t'es mort....une nouvelle fois^^
il communiqua (avec un peu d'entraineemnt) Aerien et zesme par l'esprit,leur disant qu'il leur avait laissé du bon gros yumadd pour elles,et si elles rentraientet ne trouvaient rien,alors c'est cyka qui a mangé^^ou Hirro poru l'occasion
bon un peu d'entrainement "mental" pour pouvoir ontroler le pouvoir de yamato...ah attends...Hirro t'as dit que tu connaissait un bon endroit?bah je t'qattends alors^^ et cyka pour l'occasion ... ( )
[HORS RP
trois...deux.....un....
MIAM
Hirro et cyka ont avalé d'un coup leurs yumadds et veulent aller s'entrainer!mais tout à coup ils se setirent mal et ont fait une grosse flaque dégoutante sur le plancher!
"bon les gars vous nettoyer ça hein?"
]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka fit un shampoing a keiss
Mais si tu en sera toujours une
[J' adore faire ça a mes niece & neveux ]
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Qui a osé pénétrer dans MA cuisine ?"**
Comme sortie de nulle part, Jitty parut. Une lueur brillait dans ses yeux, elle était dans une colère noire !
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Cyka montra hirro du doigt
C' est lui
-Et bien, sympa l'ami, me balancer comme ça...enfin bref. Désolé jitty, mais certains d'entre nous avait faim, alors je m'en suis occupée.-
Puis il se tourna vers keiss:
-Miam...*mange sont dernier yumadd* bon j'ai fini de manger moi, viens suis-moi, je vais te montrer le p'tit coin dans lequel je m'entraine -
...
Dernière modification par Hirro (08-06-2010 19:37:50)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ouais cool^^
désolé Jitty tu nous passera un savon plus tard?
il suivit Hirro jusqu'à son petit coin d'entrainement
Cyka suivit keiss
BASTON !!! Euuu Entrainement !!!
Cyka poitna son baton vers Keiss et un logo en forme de flocon apparut en dessous de lui et une pluie de glace tomba sur lui
Tête a claque ^^
Keiss dégaina blue rose et et utilisa son bras de démon pour détruire tout les éclats de glace qui tmbaient sur lui
dis donc tu pourrais pas faire ça plus tard?quand on saerra arrivé?
Jitty prit Hirro par le col :
"Je t'interdit formellement de remettre ne serait-ce qu'un orteil dans MA cuisine."
Cyka tapa keiss avec son baton en lui courant aprés
J' attend pas , REVIEN !!!! JE TE FERAIS PAS MAL !!!!
Keiss attrappa le bâton de cyka au vol,il poussa la porte de la taverne et retira le batôn de cyka de ses mains,il lanca cyka par la porte et sortit
bah alors qu'est-ce que tu fais par terre?
Cyka reprit le baton et continué de lui courir deriere lui en le tapant avec le baton et en fesant attention qu' il ne le pique pas
Revien !!!
Keiss prit cyka par le col et le jeta dehors,il sortit et lui dit
on va pas endommager la taverne quand même!fesons ça dehors!
il prit cyka par la jambe,il essaya de lui donern un coup de batôn mais Keiss le fit brûler et jetta cyka contre un arbre
na^^
t'inquiètes je t'achéterai un nouveau batôn....
Dernière modification par Keiss (10-06-2010 11:27:03)
Cyka rentra dans la taverne en ralant
Grr mon baton rrrr
Un autre aparut dans ça main
[Je suis dans ma periode gamin, je te cours apres en riant comme un debile, je par en ralant... XD ]
Dernière modification par cykataki (10-06-2010 11:46:26)
Jitty avait accroché Hirro à un une branche de l'arbre du jardin derrière la taverne. Il ne pourrait pas descendre avant longtemps.. Satisfaite, la cuisinière revint à la taverne, où Cyka' et Keiss se battait comme des chiffonniers. Elle décida que cela suffisait et elle les prit par le col. Elle leur montra du doigt Hirro pendu à l'a branche :
"Si vous ne voulez pas finir comme lui, vous avez intérêt à vous calmer !"
Cyka s" assit a une table et haussa les epaules
Aissé pour voir
Jitty sourit jusqu'au oreilles :
"Je vais me gêner..."
Elle regarda Hirro qui se balançait toujours du haut de sa branche, l'air pensive :
"Malheureusement, nous avons d'autre priorités, la taverne ré ouvre ce soir. Il va y avoir du monde et il faudra être prêt. Cyka' tu pourras t'occuper du service ?"
Keiss regarda Hirro,il s'assit et haussa les épaules
si la personne en question a pas le vertige...ça doit pas être si mal
il descendit à la cave pour déposer quelques bouteilles au comptoir pour servir les clients,mais tout était vide,il se dit tout bas...
esme...ah la la la....bon je vais aussi aller acheter des boissons alors...
il remonta et dit à Jitty ansi qu'à cyka qui ralait qu'il allait en ville pour acheter des boissons et tout le tralalala...esmecia avait tout bu
*regardant cyka* t'inquites pas je vais t'acheter aussi un nouveau batôn
Jitty moi je veux bien m'occuper du bar et de toute les boissons
Dernière modification par Esmecia (10-06-2010 13:22:02)
Jitty hocha la tête :
"Esmecia tu t'occupes du bar. Qui est volontaire pour le service ?"
Après une bonne pause dans sa chambre, hirro se rendit dans sa salle de bain pour prendre un bon bain.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Hirro tu peu pas etre dans ton bain jitty t' a accroché a un arbre a une branche... ]
Cyka sortit se mit devant hirro avec son une branche d' arbre
Pigniataaa !!!
Cyka frappa hirro pour faires tomber des bonbon :lol::lol:
Dernière modification par cykataki (10-06-2010 17:44:23)
[Hein ? qu'est-ce que je ferais accroché a un arbre ?...]
Hirro prit le shampoing qui se trouvait devant lui. Une trentaine de minutes après, il se rendit dans sa chambre et se rhabilla.
Bêta-testeur !
[bah oui^^maintenant Hirro est descendu de l'arbre
(Jitty t'as lancé sur l'arbre pour....bah parce que t'as cuisiné dans SA cusinie.... lol)]
Keiss était déjà parti,il avait acheté plusiers bouteilles de vodka,whysky,de la bière,et encore d'autres boissons alcoolisés...et plusiwers qui n'en étaient pas....il ne prit pas de batôns pour cyka cari l savait qu'il en avait plusiers en rechange
il plaça les boissons dans le comptoir e ce qu'il y avait en trop,il le descendit à la cave,il remonta et monta dans sa chambre,il se coucha sur son lit et mit ses armes de côté....il regarda son bras démon et se dit:
jj'esperre pas qu'à la ré-ouverture de la taverne les clients verront ce bras...sinon on vaa perdre des clients...