Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Autour de 130 = sacrifier ....
*bug de neurones*
Et le Set Titan ? Tu es au lvl 50, n'est-ce pas ? Ce set est accessible à ton niveau, il me semble. Et j'avais aussi vaguement vu qu'il restait assez objectif dans tous les stats...
...
Non ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Rien de vraiment intéressant pour moi au niveau 51... je vais attendre le niveau 52 ou 53 avant de changer de set...
Surtout que j'ai du acheter du Légende pour faire mes tests... donc les achats d'équipement ça attendra un poil
Edit : un Noz avec légende peu monter à 216 d'intelligence environ en gardant dans les 160/170 de vitesse....
Dernière modification par Mitsu (07-06-2010 15:41:58)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Ton argent est en sécurité pendant deux niveaux
Et comme quoi... On voit les privilégiés .... Enfin, j'dis ça, j'dis rien
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ben changer 4 objets du set Légende pour se rendre compte qu'en fait ça ne marche toujours pas... crois moi ça fout un peu les boules
Surtout vu le nombre de fioles qu'on dépense pour simplement faire des tests
On devrait limite avoir le statut d' "open-beta testeur" et des petits avantages pour ça... parce qu'au final c'est les HL qui relèvent 90% des problèmes du jeu actuellement
Dernière modification par Mitsu (07-06-2010 15:57:04)
Héééééé !!!
Ça dépend où tu situes les HL
Tu m'étonnes que ça doit faire mal... 4 objet du Set Légende... Ça t'a coûté combien ?? ( Naaan, j'suis pas curieuse )
Mais c'est que tu te sens obligé de faire des tests, où est-ce que c'est qu'on te l'a demandé ? Et à quoi servent tes tests ??
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
J'en ai eu pour 534 feez d'équipement.
Les tests on les fait nous même de notre propre volonté pour les raisons suivantes :
1. avoir le meilleur taux de réussite (enjeu purement personnel)
2. il y a pas mal de quêtes à pari ou de pvp contre des niveaux 50 à partir du niveau 50... donc on doit s'adapter aux changement pour avancer.
3. ça nous permet de voir si l'équilibre du jeu entre les différentes nations/compétences est respecté.
4. si les HL voient de gros problèmes, cela veut dire que les plus petit niveaux vont vraiment avoir du mal... surtout ceux sans set feez.
5. un jeu équilibré veut dire plus de joueurs satisfait donc une meilleure communauté, donc un meilleur esprit, donc un meilleur jeu et plus de plaisir.
Et pour faire des tests, vu le côté aléatoire du jeu, on ne peut se contenter d'un combat contre 1 personne pour voir les dysfonctionnements.
Edit : vu la complexité du jeu, il est clair que les devs ne voient pas tous les problèmes, n'ayant pas de serveur test (c'est positif dans le dynamisme mais négatif dans la "finition" au moment des sorties des nouveautés) en close beta, les HL (je parle de ceux qui sont en haut du classement exp. qui jouent énormément) sont souvent les premiers à voir les petits problèmes liés aux nouveautés.
Et on n'hésite pas à les remonter auprès des modo pour améliorer le jeu.
Dernière modification par Mitsu (07-06-2010 16:12:26)
Raisons très chevaleresques je dois dire... Mais parfaitement valables
Effectivement, c'est plus facile pour les HL de voir les problèmes liés au jeu, vu que les modérateurs ne peuvent pas être partout
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Merci les HL!!
Plus sérieusement c'est vrai que si déjà les feezer commencent a en chier contre les monstres et les joueurs on a du mal a imaginer comment les non feezer vont s'en sortir...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Merci les HL!!
Plus sérieusement c'est vrai que si déjà les feezer commencent a en chier contre les monstres et les joueurs on a du mal a imaginer comment les non feezer vont s'en sortir...
ils ne s'en sortiront pas ^^ !
voila les jolies stats d'une ombre corrompue
Santé 600
Mana 817
Force 157
Défense 130
Intelligence 148
Vitesse 144
Adresse 122
Esquive 128
Outch!
Il va piquer dur celui-là quand je vais le croiser...
Bon courage à tous!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Marre de me faire poutrer par ces foutus catalystes. En plus ya que de ça ... *boude*
:(:(
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Mdrrrrr Latie !
J'étais dans les bois de Moshats la semaine dernière pour trouver Vega Spectral. Résultat :
Sur 30 PE :
23 Catalyste
2 Vega Spectral
1 Roi Balafré
4 Petit Wthyr
... Et logiquement... A force d'exterminer un truc, y en a de moins en moins qui débarquent, non ? Bah là... C'est tout le contraire !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ah tu as rencontré un vega spectral? Je suis au bois de moshats depuis une éternité et j'en ai jamais croisé un!!
Moi je cherche des shotos. Ben c'est pareil on en trouve pas beaucoup et les seuls qu'on trouve ne sont ni enragé ni corrompu. C'est juste de braves bêtes timides. Pas de chance pour les intrépides!!
Et ma hache!
Yep ! J'ai terminé tout le barda avec les Vega Spectral et j'ai terminé la quête "Chasse du/au/à Shoto" J'ai gagné la Charge de Shoto...
Plutôt pas mal...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je sais pas jusqu'a quand on a pour la terminé mais je la finirais jamais je crois. Tu te souviens ou se cache les shoto corrompu?
Ah au fait, ça fait super plaisir de te revoir sur le fofo
Et ma hache!
Merci ma vieille cuisto adorée
Ça me fait plaisir de revenir
Je sais que certains Shotos se déplacent ( les enragés, il me semble ) ... Les Shotos normaux ( pour autant qu'ils puissent l'être ) se cachent dans les bois de Moshats et les Corrompus se cachent à Setanta...
Et j'ai mis deux jours à trouver ces derniers, alors qu'il n'en faut que 4 pour avoir la charge -_-"
J'en ai rencontré 5, le troisième m'a bien poutré
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Merci pour les infos ma tortionnaire préférée! J'ai plus qu'a partir à la chasse...
Et ma hache!
YaHouuuuuuuu !!
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!
( Attention, nous signalons que notre Ellouw nationale à fondu les plombs... Éloignez vous de son chemin... Ça va péter !!! )
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Je cherchais des images de femmes ninja ... Et là je tombe, devine sur qui ?
http://www.google.fr/images?q=femme+nin … 80&ndsp=20
Dernière ligne, troisième en partant de la gauche !
J'en peux plus
Dernière modification par Ellewyl (08-06-2010 18:29:22)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Han!!! Ellewyl!!! :lol::lol::lol::lol:
Les shotos sont super rares, même quand la quête n'est pas lancée... (ou abandonnée )
Sinon je voulais prévenir, à propos de la goutte de popo qu'on offre chaque jour...
Je suis quelque peu tête en l'air donc si je vous mets un ptit mot et que j'ai zappé la goutte, n'hésitez pas à me faire signe!!! ^^
Ca m'a déjà fait le coup par le passé à Ilfana et hier soir à Sharessa. Comme on dit jamais 2 sans 3, donc là j'anticipe! ;)
T'en fais pas va c'est pas un drame!
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Pfff je peux aller me cacher, la moitié des catalyste me mettent une féssée en 2 ou 3 coup
*Part se cacher pour mourir de honte*
Pfff je peux aller me cacher, la moitié des catalyste me mettent une féssée en 2 ou 3 coup
*Part se cacher pour mourir de honte*
Ca fait drôle hein, quand on a plus l'habitude
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Depuis la révision des monstres, on se fait éclater 8 fois sur 10 ! YOUHOU !!
M'enfin...
Est-ce que quelqu'un pourrait aller chercher Renarddd ?? On a besoin de lui pour la prochaine bataille !!!
*Fonce le chercher*
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
T'en fais pas va c'est pas un drame!
Oui mais ça m'hérisse les moustaches de chat un peu quand même vu qu'on n'en a qu'une seule par jour, autant qu'elle serve.
*crie, par flemme de bouger lol*
Renarddd, j'échange tes catalystes contre mes mégulahs! Allez quoi, reviens!
*entendant lealea crier et les pas d'Ellewyl*
J'échange volontiers lealea
Mise a part ca, il va falloir récupérer des techniques encore plus puissantes pour pouvoir résister aux monstres, sinon ca va faire mal
Dernière modification par renarddd (09-06-2010 12:36:26)