Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-06-2010 11:38:59

Vampyro
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 15-02-2010
Messages : 512

Trcavaille /h/ hollidays

Salut !
Je voulais demandé ci ce serai possible ,aumoin pendant la période des vacances de pouvoir faire 100 ,200 heures de travaille lol

Comme je par en vacance et labas j'ai pas d'ordi ni rien bah ! roll
Bah ce serai vraiment pratique koi ... big_smile

Eh ci c vraiment pas possible , ce serai bien de pouvoir travaille du genre 30mn ein wink
Pour leq quêtes ou y faut drop un objet en travaille du genre ou kek chause commeça ,voilà merci ....

Dernière modification par Vampyro (07-06-2010 11:41:22)


Dueliste de niveau 15, Matx2t


Hors ligne

#2 07-06-2010 11:59:49

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Trcavaille /h/ hollidays

Il pourrait y avoir des métiers dont la durée ne serait pas X à Y heures mais X à Y jours ? Et comme les métiers normaux, rapportant XP et Cx plus élevés au fur et à mesure des niveaux.

Par exemple : passer une semaine comme milicien de Carléon (BL) ou chevalier / soldat mage à Setenta (ML), se faire embaucher par les brigands pendant quelques jours, ou quelque chose comme ça big_smile


Pourquoi ne pas aussi faire des métiers normaux (et aussi de plusieurs jours, pourquoi pas) dépendant des nations ? D'une part des métiers liés aux nations elles mêmes et d'autre part des métiers liés aux lieux gagnés par les nations ?


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#3 07-06-2010 17:38:06

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1
Inscription : 10-04-2010
Messages : 1 782

Re : Trcavaille /h/ hollidays

je plussoie pour des travails de plusieurs jours wink et pourquoi pas comme dit Sycamore en fonction des nations ou des lieux gagnées par notre nations  !


"Des' Zïlette Power"

cool


Hors ligne

#4 07-06-2010 18:04:31

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Trcavaille /h/ hollidays

je plussoie aussi mais ...

se serait quand meme bien si on pouvais aussi gagné des objets en passant .


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#5 08-06-2010 01:32:10

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Trcavaille /h/ hollidays

Sycamore a écrit :

Il pourrait y avoir des métiers dont la durée ne serait pas X à Y heures mais X à Y jours ? Et comme les métiers normaux, rapportant XP et Cx plus élevés au fur et à mesure des niveaux.

Par exemple : passer une semaine comme milicien de Carléon (BL) ou chevalier / soldat mage à Setenta (ML), se faire embaucher par les brigands pendant quelques jours, ou quelque chose comme ça big_smile


Pourquoi ne pas aussi faire des métiers normaux (et aussi de plusieurs jours, pourquoi pas) dépendant des nations ? D'une part des métiers liés aux nations elles mêmes et d'autre part des métiers liés aux lieux gagnés par les nations ?

Ou des métiers ou l'on gagne pas forcément la même chose chaque jours, genre payé a la commission, comme Représentant en Système d'Alarme, Dealer, Prostituée …

Ca serai cool NON ?

lol:lol::lol:

Bon OK je sors ---> (.)

Mais c'est vrai qu'il serai bien pour les fois ou on part de pouvoir bosser plusieurs jours ! DONC JE PLUSSOIE !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums