Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 06-06-2010 15:20:25

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(oui moi aussi un peu bloqué j ai juste pu offrir de la bouffe a keiss, LOOOL)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#152 06-06-2010 15:44:57

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[je peux vous débloqué la guerre alliance koto+zil contre noz va bientôt débuté]

La salle l'acclama, son chef de section la remercia

Merci esmecia t'as fait un bon travail
-Oh j'oublianis un point essenciel, les kotos vont commencé à attaqué dans trois quatre jours il faut donc nous préparer des maintenant ainsi que préparer toute les armes/armures/montures recruter un maximum de non zil intérréssé, prevenir tout les notres
-Ne t'inquiète pas pour ca, tout les chefs de sections sont présent et iront prévenir leur troupes. Nous allons nous concerter pour savoir ou chacun devra agir.
-C'est donc bon la je peux me reposer un peu.
-Oui tu as finit ta mission, la prochaine seras le combat.


#153 06-06-2010 15:46:21

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Coucou les enfants!! Juste pour vous dire que je suis le RP mais que je vais être absente une semaine. Enfin, jusqu'a samedi prochain. Je relierais tout et je me réincrusterais. Bizoux et à la semaine prochaine.]


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#154 06-06-2010 15:49:04

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(bizou Maman lol:lol::lol: Latie bonne semaine quand tu revien envoi moi un MP je te ferai un résumé du RP que tu es pas trop a relire selon comment ca évolue a bientot Bye !)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#155 06-06-2010 16:05:52

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ *_* Zesme tu me débloque!]

Un coursier couvert de poussière portant un surcot aux armoiries des mercenaires. L'homme entra dans la pièce a peine descendus de son cheval et se dirigea d'un pas alourdis par son armure vers le tavernier.

--Je cherche une mercenaire du nom d'Aerine. j'ai une missive pour elle.--

Il tendit un parchemin jaunis roulé sur lui même maintenus par un cachet de cire imprimé une fois de plus du sceau des mercenaires. Le tavernier pris la missive et l'apporta à la jeune femme qui délaissant Hirro se plongea dans sa lecture. Une fois la missive terminé elle ressortit de sa chambre et la referma derrière laissant le Zil à la porte.

--Reviens me voir quand tu sera décidé, j'ai à faire... et la prochaine fois toque je n'apprécie pas vraiment qu'on entre chez moi comme un voleur!--

Elle entra dans la pièce et salua chaleureusement le guerrier en armure qu'elle semblait bien connaitre. Elle s'assit a une table et demanda au tavernier une bouteille de whisky ainsi que deux verres avant de se plonger dans une discution animée de rires avec l'homme.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#156 06-06-2010 16:15:23

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[4000éme message aerine smile felicitation à la plus pipellette des mercenaires wink ]

Esme remonta l'escalier et entra dans un taudis ou pouvait vivre tout les zils en mission pour quelque jour, elle monta dans un dortoir avisa un lit vide et s'endormit immédiatement.


#157 06-06-2010 16:19:30

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ lol Tu peux simplement dire la plus piplette du forum! cool ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#158 06-06-2010 16:22:50

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[effectivement lol ]


#159 06-06-2010 17:42:01

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

keiss était surpris que le patron voulait le rencontrer...qu'est-ce qu'il lui voulait?est-ce qu'il le connait déjà?

il vit un homme rentrer et donenr une missive au tavernier,Aerine sortir et blablater avec l'homme en armure lourde

(hmmmm...qui peut bien être le patron...et que'st-ce qu'il me veut?et c'est qui ce mec en armure XXL?bof...je verrai ça demain...)

Keiss finit son verre d'eau froide et monta dans sa chambre faire une petite sieste

(en tout cas je commence à avoir pas mal de nuits gratuites lol

déjà la deuxième...héhé)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#160 06-06-2010 22:53:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

GLOW remarqua que dame Aerine n'avais apparement pas été retenu par l'homme qui s'était introduit dans ses appartements, elle venais de prendre une bouteille de whisky qu'elle buvais avec un homme qui portait fierement une armure cela semblait etre un grand ami et Aerine avait l'air heureuse de le voir ce qui intriguai le mage c'était cette missive qu'il lui avait emmené que pouvais t'elle bien contenir, puis ce n'est pas qu'il voulais casser les retrouvailles mais le mage savais pertinemment qu'il aller devoir partir pour l'autre dimension dés que son ami arrivera …

"#BOOM!#&  … GLOW de pris un grand coup de baton dérrière la tete !

Il saisie une dague derriere le bar et il senti une main sur son épaule avant d'entendre cette voix qu'il connaissait si bien lui dire …

- GLOW mon cher ami aurai tu perdu le sens de l'humour

On puis apercevoir un nain qui était vêtu d'un accoutrement pour le moins bizarre il ressemblait a un marchand ambulant mais il se dégageait de lui comme une aura qui imposé un certain respect

- Hygral enfoiré tu a de la chance que je sois un peu saoul sinon je t'aurai empalé avec cette dague, espèce de stupide va, allez assis toi bois avec moi, j'ai un service a te demander …

- A peine arrivé et déjà des services ? tu perd pas de temps dit moi

- Ce n'est pas vraiment pour moi c'est pour cette mercenaire la bas, c'est une nouvelle a la Guilde et elle a peu etre des dons de prémonitions j'ai préparé un portail pour aller vérifier dans l'autre monde mais je ne peu la laisser y aller seul tu te doute donc bien de ce que je vais te demander

- Tu veux que j'active le portail a l'aller et que je le surveille pendant que vous êtes la bas pour éventuellement vous ramener en cas de danger c'est bien cela ?

- Tout a fait mon ami

Les deux amis se regardèrent dans les yeux avant de dirent a l'unissons

" - BON Avant tout Ca on va un peu se bourrer la gueule ! "
" - BON Avant tout Ca on va un peu se bourrer la gueule ! "

Les deux vieux amis éclaterent de rire et commencerent a vider des bouteilles …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#161 07-06-2010 01:43:17

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le guerrier remarqua que Glow ne veillait plus sur la table des deux mercenaires et se pencha vers sa complice en baissant la voix.

--Alors comment va ton Zil?--

La jeune femme manqua de s'étouffer avec son verre et repris presque en chuchotant comme le guerrier.

--Je t'interdit formellement de parler de ça quand nous ne sommes pas en privés!--

Le mercenaire rit de la gêne d'Aerine

--Tu m'as tout appris mais je suis loin de t'égaler au combat et pas assez fou pour te provoquer mais toi, tu est bien plus folle que moi!--

La mercenaire fit un sourire en coin.

--tu as lus cette missive?--

--Oui j'ai reçus la même...--

--Les kotoba recrutent des mercenaires mais ils se sont alliés aux Zils... J'ai mes sources! Ils semblerais que sur ce coup les deux nations ennemis coopèrent!--

--Tu as l'intention d'y aller?--

--Et toi?--

--Bien sur il y a beaucoup d'argent a gagner!--

--Je vais te dire une chose, j'ai une affaire a régler avec le patron de cette taverne en fonction du résultat je participerais à cette guerre!--

--Et ton boulot ici?--

--Pour le patron la protection d'un être cher prime sur tout!--

Elle ajouta sur le ton de la confidence.

--Mais j'ai le profond sentiment qu'il a des vus sur moi donc je me suis bien gardé de lui dire que je pense mon amant en danger!--

--Tu peux ainsi tirer lui soutirer un traitement de faveur!--

--Ne dis pas n'importe quoi les hommes, les vrai son naturellement galant avec les femmes mais un type comme toi n'y connais rien!--

Les deux mercenaires partirent dans un éclat de rire en commandant une autre bouteille.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#162 07-06-2010 02:05:59

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

GLOW et son ami le nain Hygral qui commencaient a etre bien saoul décidèrent d'aller s'assoir a la table ou était dame Aerine, il arrivèrent avec deux bouteilles du meilleur Whisky de la taverne et se présentèrent de la sorte

- Bonjour jeune guerrier mon nom est GLOW je suis un ancien membre de la Noz Dingard et je suis l'humble propriétaire de ses lieux et ce grand homme a coté de moi, non par la taille mais par le …

"#BOOM!#&  … GLOW de pris un grand coup de baton dérrière la tete !

- Bonjour je m'appel Hygral je viens d'une contrée lointaine de l'autre coté des montagne de Rechrima et je suis un ami de longue date de cet imbécile qui viens de se prendre un coup de baton

Aerine et son ami éclatèrent de rire puis le mage repris son air serieu et demanda

- Pouvons nous vous joindre a vous ?


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#163 07-06-2010 13:30:37

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'homme en armure regarda Glow puis se tourna vers Aerine pour la laisser prendre la décision. La jeune femme sourit en les invitant a s'assoir puis présenta son amis.

--Je vous présente Ugdrall--

--Je suis l'élève a qui elle a tout appris!--

--Et moi même Aerine.--

Elle mima un salut en inclinant la tête laissant une de ses mèches de cheveux retomber sur son visage, dans le même mouvement elle s'inclina légèrement ce qui permit aux deux hommes debout d'avoir pleine vue sur son décolleté. Le guerrier sourit en voyant le numéro de son amie, se demandant si c'était volontaire ou non, et se renfonça dans son siège.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#164 07-06-2010 16:50:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss venait de faire quelques disaines de minutes de bonne sieste,il se releva et alla en bas,il regarda dehors:c'était pratiquement l'après-midi...

Keiss regarda dans une direction: toutes les personnalités particulières qu'il avait vu était toutes à une table,il alla s'assoir à une autre table en solitaire,et but quelques verres

[avant j'avais écrit autre chose..mais tout effacé...po bien]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#165 07-06-2010 22:10:24

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Les deux amis s'asseillèrent donc en compagnie de dame Aerine et de son confrere il possèrent les deux bouteilles sur la table lorsque dans l'imitation d'un geste maladroit GLOW fit tomber une serviette par terre afin quelle soit bien en vue de Aerine mais a l abris du regard de son ami sur la serviette il était ecrit

Il faudrait songer a mettre un terme a ceci au plus vite et discretement le portail est pret nous devons partir au plus vite pour la survie de votre amie

Le mage ramassa la serviette et regarda Aerine dans les yeux et en laissant a l assemblé

-Vous avez bien vu ? Eux pardon oui j'ai bien vu votre décolleté tout a l'heure il est fort accueuillant …

Le mage reregarda Aerine dans les yeux afin de savoir si celle ci avait compris cette phrase a double sens, avait t'elle réussi a lire le message, il attendais de sa part une quelconque reaction et decida en attendant de remettre un verre a tout le monde comme si de rien n etait …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#166 07-06-2010 22:15:35

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune mercenaire sourit

--Effectivement tu as raison cette robe est un peu trop décolletée, d'ailleurs si l'assemblée veut bien m'excuser je vais aller en changer... ça risque de prendre d temps ne m'attendez pas!--

Elle se leva et partit après avoir laissé un clin d'œil à la table.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#167 07-06-2010 22:21:37

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage compris tout de suite la ruse de la mercenaire et décida alors de faire de même

- Veuillez m'excuser une envie pressante ne m'attendez pas c'est la grosse commission

En partant il laissa un message a son ami dans la poche lui demandant de bien vouloir occuper l'autre gars pendant un petit quart d'heure puis de le rejoindre dans l'arriere salle pour pratiquer au départ, GLOW profita pour rejoindre ses appartement ou il retrouva dame Aerine

- Mon ami va nous rejoindre dans l arrière salle ou le portail est prêt nous allons passons par dérrière il va se charger de congedier votre ami pendant ce temps prennez vite quelque affaire et hatons nous …

*** GLOW ouvre une trappe ou une fine échelle de corde descend dans le noir ***

Il descendit le premier et alluma la torche qui se trouvai dans la salle en fait cette trappe était un passage direct entre la réserve et les appartement de GLOW


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#168 07-06-2010 22:26:51

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine empoigna sa ceinture d'armes et suivit le mage en se permettant un mot d'humour.

--Ton excuse pour quitter la discutions était vraiment pourrie!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#169 07-06-2010 22:30:31

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

- Oui je sais mais je voulais faire au plus vite puis ca ma semblait ne pas etre une trop mauvaise solution pour partir de maniere rapide et spontané …

Le mage ramassa son sac et vérifia une derniere fois le contenu il commenca un incantation afin d'activer le portail le temps que son ami arrive …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#170 07-06-2010 22:33:06

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s'assit sur un gros tonneau en attendant que tout soit prêt.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#171 07-06-2010 22:33:17

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Bon du coup m'y retrouve plus moi hmm j'suis bloqué, bon pas grave xD. smile]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#172 07-06-2010 22:37:56

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Hirro a écrit :

[Bon du coup m'y retrouve plus moi hmm j'suis bloqué, bon pas grave xD. smile]

(ba on va dire que tu t volatilisé entre temps que nous nous somme barrés tu peu toujours lancer une histoire en parallelle sur laquelle on retombera)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#173 07-06-2010 22:39:42

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Ou essayer de nous courir après pour avoir les réponses a tes questions!

Glow je t'attends maintenant faudrait qu'il se bouge les miches ton nain! lol:lol:]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#174 07-06-2010 22:39:59

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[C'quoi votre histoire ? (d'ailleurs, j'attend toujours ton mp glow roll) ^^]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#175 07-06-2010 22:52:09

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Hirro a écrit :

[C'quoi votre histoire ? (d'ailleurs, j'attend toujours ton mp glow roll) ^^]

(c'est pourtant parti le jour ou je te l ai marqué ici j ai utilisé la fonction courriel sous ton avatar regarde dans tes spam peu etre )

pas grave jte debloque ^^


--- --- -- -- ------ ---- -- ------------ ---- -- --- --------- --- --

Hygral arriva dans l'arrière pièce en ronchonnant ce qui n'est rien de bien étonnant pour un nain me direz vous puis il dit a GLOW

- Houla qu'il était saoul il me raconté sa vie celui la j'ai du lui en coller une et le foutre dehors désolé mais c'était le seul moyen bon m'était vous en place devant le portail

GLOW et Aerine se placere au centre d un cercle en pierre lorsque le nain commenca une incantation dans un dialecte qui semblait fort ancien, tout d'un coup le sol trembla puis un anneau de lumière se place autour du mage et d'Aerine puis GLOW commenca lui aussi a parler dans cette langue étrange d 'un coup le cercle disparu et il se retrouvèrent tout deux recouvert d'une étrange lueur bleutée le nain les regarda avant de leur dire

- Voila dans 5 minutes vous serez absorbez dans cette lueur qui vous menera dans la dimension parallèle

GLOW remercia son ami et c'est alors que le Zil qu'il avait croisé précédemment apparu toujours sa dague a la main c'est alors que GLOW dit

- Tu es en retard mon ami mais c'est pas grave tant pis pour toi !

il lanca comme un eclair sur le Zil qui se retrouva lui aussi recouvert de la lueur bleutée avant d entendre le mage lui redire

- Tu viens avec nous on discutera de ca la bas …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums