Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
si je gagne 5level d'ici ce soir ca passe (euh? oui ca risque d'être très long ^^")
(il ont augmenté que de 5level le level max ^^)
up level 52 !!!
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
up level 52 !!!
Eh ralentis un peu la cadence vinss', tu vas devoir attendre les futurs niveaux encore longtemps après
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Eh ralentis un peu la cadence vinss', tu vas devoir attendre les futurs niveaux encore longtemps après
Justement, quand il est tout seul là-haut il peut râler de la lenteur des autres tout en se félicitant lui-même d'être premier avec d'avance
Surtout que beaucoup l'ont rejoint depuis, donc c'est une question d'amour propre
(Tssssk, les hommes :lol::lol:)
Edit : Et puis, il faut qu'il y arrive avant un Noz quand même
Dernière modification par Sycamore (08-06-2010 16:37:22)
Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
up lvl 53 !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
up lvl 53 !
Bon il est 9h du matin, j'espère que tu as déjà up lvl 55 vinss' .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
non diabo ! mdrrrr !!!
le niv 53 est énorme, il faut 150 000 XP pour passé au 54 !
il faut que je calme sinon il faudra venir me nourrir !!! :lol::lol::lol:
rhoooo amyaal est un psychopathe ! :lol::lol: j'ai trouvé plus fou que moi !
il a dépassé le lvl 52 dans la journée ! et il est le joueurs du jeu qui a le plus d'XP !
Dernière modification par vinssou (09-06-2010 18:03:33)
Zil Lvl 64
MDR :lol:
Ah oui quand même ça fait un paquet d'XP tout ça ^^.
Moi je rame toujours au niveau 50 .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
snif moi je suis a peine au niveau 36 et depuis le niveau 35 je rame avant je passais les niveau en un claquement de doigts !
"Des' Zïlette Power"
non diabo ! mdrrrr !!!
le niv 53 est énorme, il faut 150 000 XP pour passé au 54 !
il faut que je calme sinon il faudra venir me nourrir !!! :lol::lol::lol:
rhoooo amyaal est un psychopathe ! :lol::lol: j'ai trouvé plus fou que moi !
il a dépassé le lvl 52 dans la journée ! et il est le joueurs du jeu qui a le plus d'XP !
Bande de dingue :lol::lol: et vous allez faire quoi après hein ? xD
Perso je ne vois même plus l'intérêt d'arriver au niveau bloqué avant la fin vu les techniques et équipement qu'on récupère
Franchement, ça ne sert qu'à faire 1 trophée et une technique inutile de plus.
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
+1 pour mitsu....j'en ai marre de claqué dans le vent moi aussi...je rejou ac les ti level maintenant
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Ouais franchement c'est inutile la course pour arriver premier xD
Après ils vont encore raler sur l'ouverture d'autre niveaux x)
Désolé pas a partir du taff
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Il y a moi pour l'instant, j'ai toujours l'espoir de tomber sur quelqu'un qui serait en train de taper le gardien (plus beaucoup d'espoir, mais encore un petit peu quand même).
Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum, et en tant que Zil j'était dans l'obligation de passer un petit coucou a mes bien chers frères et soeurs.
bonne journée a vous.
Zil de niveau 37
Petit coucou à mes frères et soeurs Zïl .
Désolée de mon absence pour la bataille et sur le forum, j'attends de retrouver une connexion internet ^^'.
@très bientôt .
Vinss' > j'ai lu que tu étais lvl 54, peut-être même déjà lvl 55, il va falloir fêter ça
ritalstyle45 > bienvenue parmi les Zïl
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Bienvenu sur le fofo ritalstyle45
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
...
Tiens faut que j'aille voir un peu de quoi il a l'air ce chat depuis le temps qu'il est la...
Et puis vins' c'est normale que Papy Gott' ne vient pas te rejoindre...avec un déambulateur, c'est plus difficile de ce taper le 100 mètres ;p
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
...
Tiens faut que j'aille voir un peu de quoi il a l'air ce chat depuis le temps qu'il est la...Et puis vins' c'est normale que Papy Gott' ne vient pas te rejoindre...avec un déambulateur, c'est plus difficile de ce taper le 100 mètres ;p
même avec celui a roulette c'est pas facile
Zil niveau 57
c'est moi ou même quand on a + de 20 points de vitesses de diff ça ne change rien?
c'est moi ou même quand on a + de 20 points de vitesses de diff ça ne change rien?
Ca change rien. C'est l'adresse qui détermine la 2 ième attaque de ton adversaire