Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-06-2010 10:01:08

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Suggestions du forum allemand

1. des forums plus grands pour les joueurs non-francais (plus des sections)

2. des rangs dépendant des points nations gagné (p. ex. 0 points = jouvenceau, 1000 points = débutant...)




In English in case my French is that bad that nobody understands what I want to say ^^:

1. larger forums for the foreign languages

2. ranks dependent on the earned nation points (e.g. 0 points = youth/youngling, 1000 points = beginner...)

Dernière modification par Allizze (04-06-2010 10:04:40)


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#2 04-06-2010 07:01:08

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

Peut-être développer le forum anglais en traduisant quelques parties de la FAQ ? Si, pour ceux qui ne sont pas français, ça serait plus pratique en anglais qu'en français ?


Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de créer des grades pour le forum dépendant du nombre de PN car ce sont deux comptes différents (Eredan et forum Eredan) et qui ont parfois des noms différents.


Edit : Il vaut mieux que je n'essaie pas de traduire mon post en allemand considérant à quand datent mes derniers cours lol

Dernière modification par Sycamore (04-06-2010 07:03:51)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#3 04-06-2010 09:14:11

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

2. des rangs dépendant des points nations gagné (p. ex. 0 points = jouvenceau, 1000 points = débutant...)

Sycamore a écrit :

Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de créer des grades pour le forum dépendant du nombre de PN car ce sont deux comptes différents (Eredan et forum Eredan) et qui ont parfois des noms différents.

Ça se rapporta seulement au jeu. Pour le forum c'ést impossible parce qu'on doit s'inscrire ici, cela n'a rien à voir avec le jeu.


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#4 04-06-2010 09:18:27

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

D'accord, je n'avais pas compris que c'était pour le jeu et pas le forum.

Sinon, les joueurs anglais et allemands utilisent les FAQ de la partie française ou pas ? Que je voie si j'essaie une traduction de ma liste d'objets ^^'


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#5 04-06-2010 09:30:40

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

La plupart des joueurs allemands ne comprennent pas le français (les joueurs anglais ne sont pas très actifs dans le forum, donc je ne sais pas s'ils comprennent le français).
C'est pourquoi je viens de traduire certaines parties de la FAQ françaises.


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#6 04-06-2010 09:38:56

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

D'accord, je vais traduire la liste alors. Mon allemand est très rouillé mais ce n'est pas grave, il n'y a qu'à remplacer les noms des objets et des statistiques en français par ceux en allemand, donc je n'aurais pas à vous affliger en essayant de faire des phrases.

Et ça me fera peut-être apprendre quelques mots au passage smile

Dernière modification par Sycamore (04-06-2010 09:40:27)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#7 04-06-2010 09:41:28

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

merci ^^


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#8 04-06-2010 09:42:51

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

Euh, comment on dit « F.A.Q. Objets » ?

Ca commence bien lol


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#9 04-06-2010 09:49:43

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

FAQ Gegenstände ^^

Si tu as besoin d'aide, demande. wink


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#10 04-06-2010 09:53:07

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

Merci ^^

Pour l'instant ça va, il n'y a qu'à copier les noms. Par contre, ensuite il va falloir traduire le nom des quêtes, ce que je ne pourrai pas faire en changeant de langue et copiant puisque je n'en ai que quelques unes d'actives... mais je m'inquiéterai de ça plus tard, quand j'aurai déjà fait le principal smile


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#11 04-06-2010 09:59:15

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

Ce que tu ne peux pas traduire, laisse en français. Je le change ensuite.


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

#12 04-06-2010 21:22:24

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Suggestions du forum allemand

Moi le terme Jouvenceau m'a bien fait rire !!! lol
Je ne savais pas qu'il y avait un niveau avant Débutant !!!

Quand tu parles d'un forum plus grand, tu veux parler des thèmes ?
Car là tu en as que 2 c'est ça ?
Plus de diversité pour que les joueurs puissent d'y retrouver ?
Combien y a t-il d'inscrits sur Eredan Allemand ?


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#13 06-06-2010 02:45:34

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Suggestions du forum allemand

Theus : Comment peut-on compter les inscrits dans la partie allemande ? On s'inscrit sur le forum en général et pas une partie du forum, après tout. Sauf si tu voulais dire compter les actifs ?


Allizze : Je n'ai pas vu de FAQ Métiers et FAQ Trophées. La première est facile à traduire, puisque j'ai déjà listé les noms français et allemands de métiers pour la liste des objets, et je pourrai traduire le second quand j'aurai refait sa présentation sur le forum français.


Edit : Le nouveau topic de traduction est verrouillé, donc je ne peux pas poster la liste de noms de métiers (que j'ai donc laissée dans le topic objets au cas où tu veuilles le faire).

(Je poste ici car il n'y a pas de partie suggestion dans la section allemande.)

Dernière modification par Sycamore (06-06-2010 02:48:53)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#14 06-06-2010 15:58:37

Allizze
Gardien
Lieu : Allemagne/Germany/Deutschland
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 810
Site Web

Re : Suggestions du forum allemand

Sorry, it's hard for me to translate into French, so please excuse that I write English here ^^

1. "jouvenceau" (German: Jüngling) wasn't my idea, but I had to smile because of that ^^

2. We would like to have some more sections. At the moment we have: "FAQ & Vorschläge" and "News & Bugs" (as you can see ^^). It would be great if they could be seperated, so that we have "FAQ", "Vorschläge" (Suggestions), "News" and "Bugs". Overmore we suggested a section for things that have nothing to do with Eredan (like your "Taverne de Carleon")

(I'm sure the English, Spanish and Italian players would be glad too about the enlargement of their forums.)


3. I don't know how many German players are using the forums, absolutely no idea, sorry.

@Sycamore
I'm working on so many FAQ threads at the moment, I'm just typing the whole day lol (of course I use your threads for that)


By the way: No need to answer in English. I understand French well, I just can't form senseful sentences lol

Dernière modification par Allizze (06-06-2010 16:02:17)


Allizze = 2x L, 2x Z... gesprochen wie Alice (die aussm Wunderland), nicht Alizé (wenn ich Accents wollte, würd ich sie auch schreiben -.-)

Deutsches Eredan-Wiki


Hors ligne

Pied de page des forums