Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Moi ?...loin de la.]
Les 11 hommes entourèrent hirro, chacuns d'eux, avait une dague a la main.
Ils sautèrent tous sur hirro a toute vitesse...
Sans perdre une seconde, hirro enchaina avec une technique a lui...une puissante magie du nom de Furmirana ! Il murmura d'étranges mots.
Un puissant cercle d'énergie prit place au beau milieu de la salle principale de la taverne, cette lumière monta au plus haut dans le ciel, abîmant au passage, le toit de la taverne...
Le zil leva la tête...
-Oops, le toit est un peu abimé...-
Les ivrognes et brigant étaient étalé a terre, et ne pouvait plus bouger un pouce, certains d'entre eux, avait été emporter avec le cercle d'energie d'Hirro...
Dernière modification par Hirro (04-06-2010 23:04:39)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine vit le cercle passer a travers le toit de la taverne.
--C'est quoi ce bitzouf? J'espère que la chambre est pas bousillée!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hirro se retourna vers Aerine :
-Hum...qui voilà, cela fait très longtemps que l'ont ne s'est pas vu, comment vas-tu depuis la dernière fois ?-
Le zil se pencha pour ramasser ses affaires qui se trouvait par terre...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Elle attendit que Keiss la pose sur une chaise encore en état.
--Comme tu peux le voir c'est pas la grande forme en plus j'ai un mal de crane pas possible et un gros trou de mémoire j'ai dus prendre un coup sur la tête...--
Départ en beauté :
...
-Ton visage est fatigué, tu as beoin de repos, sa se voit...le zil sortie un instant et siffla, plume, son griffon vint a lui...
-Mon beau, comment vas-tu...?
Le zil approcha sa tête du griffon et écouta ce que sont griffon avait a lui dire.
-Mmh...-
Le zil retourna voir aerine et lui dit :
-Monte sur mon griffon, il t'enmenera a une source chaude, sa te permettra de faire le vide en toi et de te relaxer.-
Hirro lança un clin d'oeil a la jeune femme :
-Pour ma part, je vais aller réparer le toit de la taverne, sinon je sens, que jitty va encore m'engueuler...arf-
Le zil ricana et s'en alla dans sa chambre.
Dernière modification par Hirro (04-06-2010 23:23:14)
Bêta-testeur !
Aerine remercia Hirro en montant sur le Griffon tant bien que mal et s'accrocha comme elle put aux plumes de la bête.
Départ en beauté :
Le zil s'allongea sur sont lit.
-Pffiouh, je vais faire une p'tite sieste, afin de me reposer, et j'attaque ensuite le toit de la taverne...arf-
...
Bêta-testeur !
[
Feignant! ]
Aerine s'installa dans le bain utilisant le griffon comme alarme en cas d'approche d'un intrus.
Départ en beauté :
[Bah oui, ho !:D J'ai le droit, d'un p'tit moment de repos moi aussi...:)]
Bêta-testeur !
[
Fallait pas tout casser!]
Départ en beauté :
[Ouai...>>"
xD]
Dernière modification par Hirro (05-06-2010 00:05:17)
Bêta-testeur !
Cyka sortit sans rien dire, alla en ville, rentra dans la taverne du noz et passa une porte deriere le comptoir
Hey cyka, sa fais longtemps que t' ai pas vnue nous voir ![]()
Desole mais en se moment je suis trés... dans la lune on va dire ![]()
Ok, je te sert la même chose que d' habitude ???
Yep
Cyka passa la porte et se retrouva dans une salle ronde avec le plus vieux des noz sur un siege entourais d' autre jeune noz
Maitre, j' ai une requete a vous faire
Bjour cyka, que peut on faire pour toi ??
He bien, j' aurais besoin de recuperermes affaire de quand j' etait jeunesse
Pas de probleme...
Un noz arriva et donna un petit sac a cyka
Merci beaucoups
Cyka sortit, retourna au comptoir bue sont verre et partit en foret
J' espere quels me va encore
Niquel juste la bonne taille
Il mit la cape et une baguette apparut dans sa main et sais cheveux changere de couleur

Je suis beau gosse comme ça hein xD
[Bin quoi j' avais beau etre el diablo, je reste un noz avant tout
( même si je joue plus a eredan que le forum xD ) ]
Cyka rentra a la taverne et s' assit rejoingnit les autres qui le regardait bizarement
Bin quoi ?? J' ai le droit de faire du relooking non ?? ![]()
Cyka se servit un verre et vit le toit brisé
Grrr, HIRRO COMMENCE PAS AVEC T' EST BETISE !!!
:lol:
Cyka monta dans sa chambre et vit une sphere rose etrange, il a prit en main et elle devint un esprit
[J' ai coupé l' image parce que le perso j' en aurais besoin pour la suite de mon RP]
Cyka... J' ai etait envoyé par Alma pour veiller sur toi
Laisse tomber moi j' ai fais une crois la dessus, elle nous a tous trahie ![]()
Mais tu n' a pas le choix, maintenant je serais avec toi 24H sur 24
Elle rentra dans le corps de cyka et lui parlé
Prend ça comme un dernier souvenir, je suis la pour te proteger
J' ai pas besoin
mais puisque tu ne peux pas partir tu a interer a te tenir tranquil
Mais quels rabat joie celui la...
Grrr
Il redecendit a la taverne et s' assit a la table, il etait blanc comme un morts ![]()
Dernière modification par cykataki (05-06-2010 08:23:43)
Oh putain, les gens ca fait super longtemps que je ne vous est pas tous vu ^^.
Bon programme de la journée retaper, recurer, laver, ranger... la taverne pour qu'ont puisse enfin revoir des clients ca fait un bail que c'est fermé, et la poussières et divers squatteur en tout genre tel souris/rat/cafard/ etc... ont pris le dessus ^^
Elle se leva de la table ou elle avait sommeillé une bonne partie de la nuit, en compagnie d'ellouw qui dormait encore
Bon on est beaucoup donc si on se repartie les taches ca devrait le faire, on à la taverne, la cuisine, les chambres du premier et du deuxième étage et la cave dont il faut s'occuper et tout refaire. Il faut aussi refaire le toit et les murs sont fissurés donc en tout on a besoin de 5 groupes de volontaire pour chaque truc.
Avant il faudrait sans doute faire le grand netoyage de printemps et tout sortir, enlever les meubles, les décrasser, et astiquer la taverne comme elle ne la jamais était.
Ca risque d'être long et fatiguant mais si on arrive à bien s'organiser c'est un jeu d'enfant.
Cyka haussa les epaules
Jveux bien faire la vaisselle, ( enfin tu va la faire euuu comment tu t' appelle )
Appelle moi seroya, je suis pas censé faire ça moi
(Bin tu va le faire quand même)
Dernière modification par cykataki (05-06-2010 10:45:45)
Aerine resta dans son bain un son moment sans se douter qu'une sale garce était entrée dans le corps de son époux
[ =_=" Si tu la vires pas je la bute mais va y avoir des étincelles si tu te ballade avec une fille comme ça tout le temps a poil... ]
Départ en beauté :
Hirro monta sur le toit avec une boite a outils a sa main...
-Bon du bois, et des clous sa devrait suffire.-
Le zil commença a réparer le toit...
Bêta-testeur !
Jitty prit une serpillère et un seau et monta au premier étage nettoyer les chambres. Elle commença par ouvrir les fenêtres pour aérer, elle ôta les meubles par télépathie, puis commença à astiquer le sol et les murs crasseux.
Les draps sales de tous les lits vinrent s'empiler dans la machine à laver, puis la porte se referma, la bouteille de lessive "Le gnome brillant" s'ouvrit et le liquide se versa dans le petit tiroir prévu à cet effet. Puis le bouton ON de la machine s'enclencha et la machine commença à ronfler doucement.
Grâce aux nombreux pouvoirs qu'elle avait acquis en enfers, Jitty pouvait manipuler les vents, très pratique pour faire bouger des objets. Elle pouvait également provoquer les différents changements d'états de l'eau, ainsi lorsque l'eau de son seau était trop sale, elle l'a faisait s'évaporer, puis les impuretés était chassés par la fenêtre grâce à un vent léger. En quelques heures, les chambres du premier étages était propres, il ne restait plus qu'à cirer les meubles.
Les draps propres séchaient à l'extérieur pendant que ceux du deuxième étages était lavés par la machine. Jitty invoqua les esprits des arbres anciens et les meubles non cirés devinrent resplendissant comme s'il venaient justes d'être fabriqués. Ce charme de vigueur était très efficace sur le bois !
Elle s'octroya une petite pause en se rendant dans la cuisine pour manger quelques crêpes au nutella :

Elle en laissa quelques-une pour les autres ^^
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hirro avait bientôt fini de réparer le toit de la taverne...
-Un dernier petit effort...et voilà qui est fait...--
Après sa le zil descendit dans la pièce principale, il rejoignit la cuisine, pour boire et grignoter un peu.
-Mmmh des crêpes...c'est toi qui les a faite jitty ?-
Il prit une crêpe et s'asseya a côté de jitty pour la manger.
Dernière modification par Hirro (05-06-2010 12:42:28)
Bêta-testeur !
Esme s'occupa de la cave. C'était vraiment crade, des bouteilles vides jonchaient l'interieur de la piéce. Des moutons de poussières envahissaient la salle
Punaise mon endroit préféré est dans un état pitoyable.
Elle balaya la salle retira toute les bouteilles et bout de verre qui trainait. Enleva toute les bouteilles pleines d'alcool, pour enlever la poussière des étagères. Puis elle passa la serpillére. Avant de remettre par ordre d'indice d'alcoolemie les bouteilles.
Elle fit craquer ses doigts.
Ca mérite une pause
, bibine viens ici, alors de la bière aux fruits rouge, ca pas l'air mauvais ^^
Seroya netoyer puis se tourna vers cyka
C' est le moment ![]()
Quels moment ??
Elle fonça sur cyka et prit le controle de lui, il avait un regard completement vide et depourvue de toute conscience, il etait devenue un pantin qui a changé d' apparance
Elle le fit sauter par le fenetre et courir dans la foret
Tu est a moi maintenant
depuis le temps que je revais de retrouver un corps humain pour finir se que j' ai commencer ![]()
[Je le fais maintenant comme ça jm' en debarasse ririn' ^^]
Dernière modification par cykataki (05-06-2010 12:53:13)
Keiss vit tout le mnode partir pour faire le ménage dans la taverne,Keiss resta au rez-de chaussé,prit un balais,et nettoya e qu'il y avait a nettoyé...et quand un cafard ou autre passait,il l'écrabouillait et le mit à la poubelle
en quelques heurese il put nettoyer toutes les salles du rez-de chaussé et écrabouiller la moitiés des rats,souris et cafards
bon ça c'est fait
il vit Jitty arriver,se faire de crêpes et faire une petite pause,il vit deux minutes après Hirro arriver
Keiss prit une chaise encore intacte et s'asssit à côté de Jitty et Hirro
Je peux?
il prit une crêpe en ayant l'accord de Jitty..mais seulement pour une
bon après je vais aller en ville et acheter d'autres meubles....tables,chaises..parce que tout est cassé ici....enfin presque...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Jitty arrêta Keiss :
"Ne rachète que des tables et des chaises, les meubles des chambres ne sont pas trop abimés et avec mon sort de vigueur, ils seront comme neufs. Tant que tu y est achète moi de nouveau ustensiles de cuisines, la plupart sont inutilisables."
d'accodac Jitty
Keiss se leva et se dépecha d'aller en ville,il acheta quelques meubles et ustensiles de cuisine,il laissa porter les meubles aux mecs de l'immobilier et il porta lesustensiles,il fit ça en uen demi-heure à peine
désolé du retard...fallait juste les faire transporter,ces meubles!
Dernière modification par Keiss (05-06-2010 19:38:23)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Jitty était parti nettoyer la cuisine, mais elle n'avait pas encore terminé :
"Pose les ustensiles à l'étage, le temps que je termine d'astiquer ma cuisine. En attendant, débarrasse-nous des chaises et tables cassées et fais-en du bois pour la cheminée."