Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ch'est booooooon...
Keiss dégustait pendant tout ce temps son café,repris un peu de café et le bu cette fosi un peu plus vite
ch'est bon mais che'st chaud
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Aerine s'approcha de Jitty.
--c'est quoi ce traquenard bidon? Hirro est vraiment malade?--
[ :lol::lol: OUAIIIIIS Choupinette! la salle de torture va pouvoir reprendre du servie!!! ]
Dernière modification par Aerine (04-06-2010 21:55:44)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
*s'approchant d'Aerine* ze peut aider à torturer?
La mercenaire regarda Keiss avec un sourire carnassier.
--ça dépends tu es client?--
Départ en beauté :
non pas client^^ je veux apprendre à faire parler mes victimes >:D
oh pardon^^
je sais quelques petits trucs..bon c'est pas vraiment bien mais bon^^ ze peut aider?sinon je prends une autre salle et tu me fille quelqu'un à torturer de temps en temps^^
[moui bon j'exagère un peu peut-être ]
La mercenaire fit un sourire a Keiss
--Le personnel de torture des mercenaires est exclusivement féminin, la salle de torture n'est pas louable et pour toute réclamation , va voir Ellewyl c'est elle qui dirige!
Au fait tu m'as mis comme guide des débutants en première page Choupinette?--
Départ en beauté :
Hirro revint dans le bastion, il avait ramené sa guitare et quelques truc personnel a grignoter (macarons, donuts), puis il s'asseya dans un coin.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine rejoignit Hirro
--Quelle bonne idée! de la musique!--
Départ en beauté :
Hirro fit un sourire a Aerine:
-T'veux des macarons ? vas-y sers-toi...-
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune mercenaire rendit son sourire a Hirro
--Merci^^--
Elle mangea son macaron et s'installa à coté du Zils en posant sa tête sur son épaule.
Départ en beauté :
Le zil se mit a jouer un morceau spécialement pour Aerine.
Bêta-testeur !
Aerine reconnus le morceaux et sourit en enroulant ses bras autour du Zil
Départ en beauté :
Il continua a jouer le morceau. La mélodie était magnifique.
['Vais dodoter moi, bsx bonne nuit, a demain ]
Bêta-testeur !
Aerine écoutait en silence profitant autant de chacune des notes que de la chaleur de son amant contre elle.
[ouki ++ bonne nuit Hirro]
Départ en beauté :
Heu... je suis franchement désolée d'interrompre une aussi jolie scène, mais j'ai une question...
Dites moi si c'est complètement hors sujet et je supprime le message.
J'aimerai savoir comment on peut se servir de la fiole que les amis doivent remplir (j'ai vu des explications nul-part) : qui peut la remplir (que des Erédans ou d'autres sur le net ?) comment la faire remplir (je dois mettre un lien dans ma signature ?) une fois qu'elle est pleine, comment je reçois le bonus qu'elle donne ? Et combien on peut donner de goute au max (oups, je crois que c'est qu'une... j'ai dit à deux trois que j'avais donné, mais je me suis peut être trompée...) ?
Et ça n'a rien à voir, mais est-ce qu'on peut écrire en couleur sur le forum ?
Prend une pinte et file s'assoir à une table en attendant qu'une âme charitable lui réponde.
Dernière modification par Jahlouse (14-06-2010 18:01:42)
Heu... je suis franchement désolée d'interrompre une aussi jolie scène, mais j'ai une question...
Dites moi si c'est complètement hors sujet et je supprime le message.
J'aimerai savoir comment on peut se servir de la fiole que les amis doivent remplir (j'ai vu des explications nul-part) : qui peut la remplir (que des Erédans ou d'autres sur le net ?) comment la faire remplir (je dois mettre un lien dans ma signature ?) une fois qu'elle est pleine, comment je reçois le bonus qu'elle donne ? Et combien on peut donner de goute au max (oups, je crois que c'est qu'une... j'ai dit à deux trois que j'avais donné, mais je me suis peut être trompée...) ?
Et ça n'a rien à voir, mais est-ce qu'on peut écrire en couleur sur le forum ?
Prend une pinte et file s'assoir à une table en attendant qu'une âme charitable lui réponde.
1) non tu déranges personne ne t'inquiète pas
2) La fiole qui peut la remplir?: tout les eradenien chacun peut donner chaque jour une seule goutte (seul exemption: on ne peut pas remplir sa fiole).
Pour la remplir c'est simple tu cliques sur la fiole d'un de tes amis (ou celui a qui tu veux la donner).
quand elle est pleine tu reçoit une fiole verte de 20PE .
3) oui on peut écrire en couleur
Par exemple
[color=red]coucou[/color]
donne coucou
(oui faut connaitre les noms des couleurs en anglais)
Dernière modification par Esmecia (14-06-2010 18:32:40)
Merci beaucoup pour le tuileau !
Du coup, je suis un peu embêtée, j'ai un peu mentie à quelque uns, j'étais sur que ça leur mettait une goute... u_u'
Enfin, tanpis...
Fini sa pinte avec un petit rictus de vilainie ironique, puis sort taper du monstre
Pourquoi? Tu en as mis plusieurs le même jour?
Je profite de l'intermède, quelqu"un sait où je puis trouver des mini Caoleon?
Départ en beauté :
Des mini quoi? C'est quoi ces choses??
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
caverne du baton.
Des mini quoi? C'est quoi ces choses??
^^ c'est le monstre de la semaine...
version mini!
Départ en beauté :
Oooooh qu'il est mignon!!
*boulet* => Ok je sors
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hirro rentra dans le bastion, avec un grand sourire.
-Arf, on va reprendre les anciennes habitudes, sa manque d'ambiance ici. Mouhahahaha.
Le zil s'en alla dans la cuisine, il prit toutes la nourriture et posa le tout sur la table de la salle a manger. Il avait ramener avec lui des enceintes, et sa guitare.
Quand il fit la première note a la guitare, toutes les vites se brisèrent en milles morceaux.
-YAHAHA ! s'écria le zil avec pleins de joie.
Hirro s'amusait comme un fou, le bruit de la guitare retentissait dans tout le bastion.
...
Bêta-testeur !
Dans le bastion Aerine grommela et s'enfonça la tête sous son oreiller
--Bwaaaarh il est super tôt et le bastion est fermé!--
Départ en beauté :