Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
E.T l'extraterrestre.:lol::lol::lol::lol: Ok, je sors. Non, sans façon, je vois pas du tout ce que c'est.
Euuuh il à une lampe ... mais il fait jour ... Bizare ... Sinon aucune idée du film!!
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Ca me fait penser à la série Heroes (on dirait l'acteur qui joue Peter Petrelli )
y'a un petit air, mais je pense pas que ce soit lui
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Euuuh il à une lampe ... mais il fait jour ... Bizare ... Sinon aucune idée du film!!
Euh comment tu sais qui fait jour...?
On dirait un film d'horreur...*cherche*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Muffin a écrit :Euuuh il à une lampe ... mais il fait jour ... Bizare ... Sinon aucune idée du film!!
Euh comment tu sais qui fait jour...?
On dirait un film d'horreur...*cherche*
La fenêtre et le reflet sur le mur
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
non ce n'est pas un film d'horreur !
je posterais une autre image demain si vous ne trouvez vraiment pas !
j'aurais dis le beau père alias the stepfather
j'aurais dis le beau père alias the stepfather
voui ! congratulation !
a toi
bweuh !
dur ! et ma culture jeu vidéo frôle le néant !
je passe
Dracula 3 : La Voie du Dragon
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
NCIS : Enquêtes spéciales. On sait jamais, ça pourrait être un jeu sur les crimes, des indices à trouver, etc.:D:D
pas vu qu'il marchait pas dsl du coup
non pour hirro et lolotte mais ouais y a un truc avec des indices
Les experts : Manhattan; Les experts; New York Section Criminelle; New York Police Judiciaire. Je tente tout.
C'est sur quel support ? (PC ?...)
Arf. La je vois vraiment pas ce que sa peut être...
Bêta-testeur !
sur wii et tiré d'un roman si avec sa vous trouvez pas
Hercule Poirot ou Agatha Christie.
Sur wii !?
Ah bah, je suis hors-course alors. Je vois vraiment pas du tout.
Bêta-testeur !
je le file a lolo pour agatha cristie (c'est les 10petits negres)
Je posterais demain. Il y aura une nouvelle règle que je me suis inventée. Vous saurez tout ça demain. Bonne nuit.
Dernière modification par lolotte1401 (04-06-2010 22:16:03)
c'est idiot, du coup ça a aucun interet de trouver la première a moins de connaitre direct les deux images...
a tout hasard: outlaw star et host club
Dernière modification par Madawc (05-06-2010 12:40:21)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Tu n'es pas autorisé a changer les règles. Seul moi ou un modo' pouvont le faire.
Tu poste une image, et après c'est aux autres de trouver la bonne réponse.
Simple et facile a comprendre, nan ?
Merci bien.
Bêta-testeur !