Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-05-2010 20:01:05

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Affichage des bonus dans l'inventaire

Je vais faire court...

Dans l'inventaire, à gauche, il y a la liste des caractéristiques puis, pour chacune, ses valeurs :

-> Caractéristique de base + Bonus donné par l'équipement

Je propose qu'on ajoute aussi le total, pour éviter d'avoir à calculer à chaque fois combien ça nous donne.

-> Caractéristique de base + Bonus donné par l'équipement = Total

Voilà... je ne pense pas que ça soit compliqué à faire, c'est seulement un ajout mineur mais qui serait très pratique.

Dernière modification par Sycamore (21-05-2010 20:01:43)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#2 21-05-2010 22:47:45

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : Affichage des bonus dans l'inventaire

Je trouve également cette idée très intéressante wink
je suis donc également de ton vis wink sa serait pas mal du tout... sa nous éviterais les calcul a la calculatrice ^^


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#3 24-05-2010 06:12:32

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Affichage des bonus dans l'inventaire

Oui, c'est l'idée smile

Et aussi, pourquoi ne pas afficher le total des stats équipées dans le profil des joueurs ? Puisqu'on voit leur équipement, ce n'est pas secret. Et comme à haut niveau les trois quart des points viennent de l'équipement, il faut faire le calcul avec les stats de base en ajoutant le bonus de chaque objet porté pour savoir combien ça lui fait... pas très pratique pour choisir des adversaires ^^'


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#4 04-06-2010 07:15:06

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Affichage des bonus dans l'inventaire

Up ! Une réponse des devs pour savoir si c'est accepté ?


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

Pied de page des forums