Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-06-2010 19:02:26

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Option sonore pour chat

Ca serait pas mal si un ding, ou un dong annoncait de nouveau message.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#2 03-06-2010 19:10:08

Esmecia
Invité

Re : Option sonore pour chat

d'accord si on peut mettre en mode "mute", parce que à la vitesse ou vont les messages, ca risque de me casser les oreilles assez rapidement


#3 03-06-2010 19:28:41

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : Option sonore pour chat

je suis lutôt contre....pas besoin les messages arrivent vite on regardera le chat toutes les deux secondes...faudrait plutôt un ding ou un dong quand quelqu'un arrive sur le chat quand vous êtes connectés...seulement quand qu'elqu'un arrive....sinon...ça va faire du bruit....

et c'est vrai que ça casserai les oreilles lol

et là j'ai encore trop parlé neutral neutral

Dernière modification par Keiss (03-06-2010 19:29:15)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#4 03-06-2010 19:40:27

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Option sonore pour chat

??? Pourquoi tu as encore trop parlé ??? Bon ça doit être un historique !

Bref !

Oui à la limite pour les connexions car ce n'est pas possible Ilfana je suis certain que tu n'aimerais pas que ça ding toutes les secondes !

Et le Mute pourquoi pas si on regarde un autre truc et qu'on ait besoin du son !

J'attends d'autres commentaires !!!!


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#5 04-06-2010 06:27:59

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Option sonore pour chat

Ou alors comme dans XChat, une option pour cocher dans quels cas on veut un bip : arrivée/départ de quelqu'un dans le chan, nouveau message, highlight. Voire même mettre un bip différent pour chaque, comme ça si tout est coché on peut différencier un départ d'un nouveau message.


Edit : D'après ces suggestions et celles qui ont été faites dans la FAQ, il faudrait en fait réinventer IRC ^^

(D'ailleurs, on ne m'a pas répondu quand j'ai demandé s'il y avait un chan Eredan sur IRC ? Parce que ce chat c'est très bien, mais IRC est quand même plus pratique ^^')

Dernière modification par Sycamore (04-06-2010 06:29:05)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

Pied de page des forums