Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 20-05-2010 22:01:01

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : La Violence des Mercenaires

De toute manière, tant que nous n'aurons pas un vrai rôle dans ce jeu c'est à dire jouer notre rôle de mercenaire digne de ce nom, ça servira à rien de se démener...

Restons bon dernier et regardons les 3 autres nations se battre pendant que nous, on ira se faire dorer la pillule lol


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#102 20-05-2010 22:19:07

Sharessa
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2010
Messages : 166

Re : La Violence des Mercenaires

C'est vrai que si ça continue on va vraiment perdre tout espoir. Pour les enchères ceux qui ont pu y participer ce sont défoncés pour se faire souffler leur objet à une minute de la fin des enchères, je pense que beaucoup se sont acharnés sur la quête "révolte" qui était récurrente sans parler de ceux qui ont feezé pour faire toutes les quêtes bataille ou s'acharner sur les colosses... Après cette bataille il est clair que les rangs mercos vont souffrir d'un manque de motivation... On est pas au bout de nos peines! neutral


Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.


Hors ligne

#103 20-05-2010 22:32:16

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : La Violence des Mercenaires

C'est déprimant, mais c'est comme ça. On ne peut pas gagner.
Les Zils n'ont eu qu'à appuyer sur l'accélérateur une demi journée pour nous battre alors qu'on a le pied au plancher depuis le début.

Alors si les Noz, Zils et Koto, dans un élan de pitié nous faisaient l'aumone en gardant le pied levé lors d'une bataille, on aurait une chance. Mais quel intérêt de gagner de cette façon.

Une chose est claire, on a une Deux chevaux alors que les autres nations ont des formules 1.

Par contre on pourait rebaptiser le topic.

La Lose des Mercenaires
La Non Violence des Mercenaires
lol:lol::lol:

Dernière modification par ilfana (20-05-2010 22:32:40)


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#104 20-05-2010 22:38:53

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : La Violence des Mercenaires

ilfana a écrit :

C'est déprimant, mais c'est comme ça. On ne peut pas gagner.
Les Zils n'ont eu qu'à appuyer sur l'accélérateur une demi journée pour nous battre alors qu'on a le pied au plancher depuis le début.

Alors si les Noz, Zils et Koto, dans un élan de pitié nous faisaient l'aumone en gardant le pied levé lors d'une bataille, on aurait une chance. Mais quel intérêt de gagner de cette façon.

Une chose est claire, on a une Deux chevaux alors que les autres nations ont des formules 1.

Par contre on pourait rebaptiser le topic.

La Lose des Mercenaires
La Non Violence des Mercenaires
lol:lol::lol:

Comme j'ai dit dans le sujet sur les paris, je pense que d'un point vue stratégique pur, la prochaine bataille et la plus favorable aux mercenaires...
C'est un peu le général qui regarde les 3 armées adverses se battre et s'épuiser, et qui décide d'envoyer ses troupes dans la bataille à la fin pour gagner sur des ennemis certes plus nombreux ou plus puissants mais épuisés donc affaiblis...

Après je ne sais pas ce que ça sera pour toutes les nations, mais je doute que les kotos vous fassent de l'ombre si vous décidaient d'attaquer à la prochaine bataille...
On a pris cher lors de la dernière bataille quand même... elle nous a couté 2 bras et 2 jambes pour la gagner...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#105 20-05-2010 22:42:04

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : La Violence des Mercenaires

Oui en plus la météo annonce du soleil! lol

Les Noz étaient trop forts, incontestablement.

C'est navrant qu'on se soit fait coiffer au poteau par les Zil, on n'avait rien lâché depuis le début... Bravo à nous (oui, je nous lance des fleurs!:P), on a bien combattu et bien souvent, dans la liste des connectés, on était peu nombreux comparé aux Zil et aux Noz, ce qui prouve qu'on n'a pas démérité. Même si on est que 3e, je suis fière d'être merco et d'avoir lutté à vos côtés.

Merci à tous ceux qui m'ont donné une goutte, j'en suis très honorée.

Trêve de plaisanterie... Qui se dévoue pour aller chercher les transats et les boissons? lol


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#106 20-05-2010 22:45:09

Sharessa
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2010
Messages : 166

Re : La Violence des Mercenaires

Mitsu a écrit :

C'est un peu le général qui regarde les 3 armées adverses se battre et s'épuiser, et qui décide d'envoyer ses troupes dans la bataille à la fin pour gagner sur des ennemis certes plus nombreux ou plus puissants mais épuisés donc affaiblis...

Oui mais non: là on était à fond on ne se contentait pas de regarder c'est ça qui est déprimant. Tellement déprimant que ça va être très difficile de s'investir autant pour la prochaine bataille sachant qu'il suffit que les Zils mettent juste un petit coup de pression pour nous doubler...


Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.


Hors ligne

#107 20-05-2010 22:46:05

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : La Violence des Mercenaires

Mitsu a écrit :

Comme j'ai dit dans le sujet sur les paris, je pense que d'un point vue stratégique pur, la prochaine bataille et la plus favorable aux mercenaires...

Malheureusement elle arrive trop tard... neutral

Le plus rageant, c'est que pour cette bataille on avait réussi à dépasser les 1000 joueurs  alors que d'habitude on tourne à 700-800 joueurs...

Dernière modification par enkie (20-05-2010 22:47:23)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#108 20-05-2010 22:57:48

Sharessa
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2010
Messages : 166

Re : La Violence des Mercenaires

Autrement dit toutes les conditions étaient réunies pour qu'on soit AU MOINS deuxième mais non... Je vois pas ce qu'on pourra faire de plus pour la prochaine bataille.
En fait on devrait pouvoir se la jouer VRAIS mercenaires et offrir nos PN aux plus offrants qu'ils soient Noz, Zils ou Koto ce serait plus rentable! neutral


Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.


Hors ligne

#109 21-05-2010 00:15:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : La Violence des Mercenaires

big_smile Aha quelqu'un qui pense comme moi! dans la véritable logique d'esprit du mercenaire on devraient VENDRE nos points de nations aux autres... après tout c'est ça un mercenaire non? on le paye pour qu'il se batte avec sois...


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#110 21-05-2010 07:16:09

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : La Violence des Mercenaires

"Et pour ce que dit Mitsu sur la prochaine bataille je pense que ya pas mal de vrai.
On c'est déchirer sur cette bataille nous les noz et la dernière c'était pas mal non plus. donc je sais pas si on pourra refaire un coup comme celui là, c'est loin d'être évident."

J'aimerais que vous ayez raison. Mais je viens de faire des comptes et il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu.

Nombre de tueurs de colosses, c'est à dire qui ont plus de 3 colosses en trophé, en gros on a :

Noz : 16
Kotoba : 13
Zil : 8
Merco : 4

Les zils étaient 200 joueurs de plus que nous environ à la dernière bataille.
Lorsque le mode de compta était la moyenne on était aussi les derniers.

Par ailleurs, pour tenir et vaincre un colosse, il faut un régen mana. Les merco n'en ont en règle générale pas, sauf quête Jumeaux.

Je constate que coté merco, seuls les niveaux 50 arrivent à butter du colosse alors que chez les Noz, koto et zils, ils y parviennent dès le niveau 47, 44 même pour certains.

Donc que ce soit en qualité ou quantité, on est moins bon.
De toutes façons, on verra bien.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#111 21-05-2010 08:06:39

renarddd
Guémélite
Inscription : 03-05-2010
Messages : 559

Re : La Violence des Mercenaires

J'ai une impression d'impuissance. Terminer 3ième avec 1 millions de PN d'avance...

On ne mérite pas un titre de looser extreme, mais de boulet sur le coup...

Mais en tout cas, pour ma part, je continurais pied au plancher en espérant un déclic merco. Tant que nous n'aurons pas un territoire et qu'il en reste a prendre, nous avons une chance, très maigre, mais une chance.

Notre faiblesse ? Le fait qu'on soit peu en tueur de colosse et le fait que nous ayons peu de joueur au dessus du millions de PN (il nous manque 1 ou 2 joueurs sur cette bataille), au dessus des 500.000 PN (il nous manque 4 ou 5 joueurs) et au dessus des 100.000 PN (Il nous manque une bonne dizaine)

Notre force? Je dirais notre solidarité, puisqu'en comparant les 50 premiers noz et les 50 premiers mercenaires, nous faisons jeu égal

Maintenant, que faisons nous ? nous abondonnons les batailles de nations ou on montre ce qu'on vaut ?
Pour ma part, c'est décidé. Au niveau 50, c'est la seule chose qui mettent du piment. Et surtout, en gagnant, on récupère des techniques, des quetes rien que pour nous.

Beaucoup de mercenaires se plaignent de ne pas avoir de regen mana ? Comment les autres nations ont obtenue leurs regen mana ? Par l'intermédiaire des territoires.

Beaucoup d'entre nous avons souffert et continuons a souffrir contre les Zils avec la technique art de la geurre. Comment l'ont il récupérer ? Via les quetes d'un territoire.

Si nous ne bougeons pas plus, nous continurons a etre larguer à tous les niveaux


Hors ligne

#112 21-05-2010 10:41:05

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : La Violence des Mercenaires

renarddd a écrit :

Maintenant, que faisons nous ? nous abondonnons les batailles de nations ou on montre ce qu'on vaut ?

Désolée mais pour moi cette bataille était la goutte d'eau de trop dans le vase. Pour la prochaine bataille, j'irais buller plutôt que de gaspiller mon énergie et mon argent pour des clopinettes...

Toi tu viens d'arriver, moi je suis là depuis l'ouverture du jeu, j'ai fait toute les batailles, je feez depuis quasiment le début aussi.
Des feez et des potions j'en ai dépensé des tonnes à chaque bataille pour finalement rien!
Et je suis pas la seule dans ce cas là malheureusement...
Désolé mais là c'est vraiment un ras-le-bol de ma part!


Si nous ne bougeons pas plus, nous continurons a etre larguer à tous les niveaux

Si tu savais... c'est depuis le début du jeu (soit plus de 5 mois) que nous sommes larguer.... On a essayer quand même mais faut pas se voiler la face, contre les autres nations les mercenaires ne font simplement pas le poids... sad


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#113 21-05-2010 16:00:16

renarddd
Guémélite
Inscription : 03-05-2010
Messages : 559

Re : La Violence des Mercenaires

Je te comprend enkie smile

Je le vois bien en combat a paris, c'est du-raille. D'autant plus que je n'ai pas de lapinou...

Sinon, je suis dans une poule extrémement tranquille. Je suis le seul niveau 50 et le niveau suivant le plus fort est 38...
Personne n'ose m'attaquer lol


Hors ligne

#114 21-05-2010 16:56:19

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : La Violence des Mercenaires

C'est la première bataille à laquelle je participe donc la motivation était là. J'ai tapé du colosse mangepierre junior autant que j'ai pu, en trainant au max les pieds pour ne pas passer au lv25, toujours la quête révolte de nation activée, mes gouttes aux HL... bref, j'ai fait mon max moi aussi.

Le résultat est comme un couperet: on a fait au mieux pour finalement une 3e place. En étant réaliste, ça veut dire que la prochaine fois, même en se donnant au max, on n'y arrivera pas non plus, il a suffit d'un coup de boost aux Zils pour nous devancer en moins d'1h.
C'est les boules, on croirait incarner Don Quichotte!:/

A moins d'avoir une vraie fonction de mercenaire, je vais avoir du mal à me motiver pour la prochaine sachant que les jeux sont déjà faits.
Je m'en excuse d'avance auprès de toi Renarddd, j'imagine à quel point ça doit être frustrant pour toi de lire ce genre de message alors que tu es motivé.

Si on ne gagne pas un seul territoire, on aura peut-être droit à une carte Quecchua???:lol:


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#115 21-05-2010 18:53:51

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : La Violence des Mercenaires

moi je suis comme renarddd ! je reste motivé pour la prochaine surtout que la deuxième nation auras droit a un petit quelque chose! et si ce petit quelque chose pe nous faire gagner les suivantes je suis preneur wink !!! par contre cé clair que si nos hl nous lâche on a plus aucune chance!  jé déjà abandonné les chasses du vendredi devenues trop dur ( et nul vu qu'on pe même plus gagner de set ,de trophées et de technique sans passer par des colosses!)  si je doit abandonner les batailles parce qu'on est sur de ne jamais en gagner une seule j'arrête carrément de jouer!!! sad


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#116 27-05-2010 13:22:37

*AeRiS*
Solarian
Inscription : 04-11-2009
Messages : 686

Re : La Violence des Mercenaires

Me revoilà de sous le soleil et j'apprends qu'on s'est fait doublé dans les derniéres heures. Pffffffffff.Je suis comme vous trop dégoutée.

Depuis la béta, les mercos ont toujours été des loosers et rien de ce qu'on fera ou mettra en place ne pourra changer ca.

J'ai déjà abandonné les chasse du Vendredi tout comme dox13. Je ne vois pas pourquoi on continuerai à s'acharner sur les batailles vu le résultat à chaque fois...

Vu la facon dont Eredan à changé (et pas forcément en bien pour certaines choses) + les changements à venir dans ma vie et ben c'est bien parti pour que je laisse tomber Eredan pendant quelques mois


**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **


Hors ligne

#117 29-05-2010 20:57:53

larme1935
Habitant de Guem
Inscription : 12-03-2010
Messages : 296

Re : La Violence des Mercenaires

ilfana a écrit :

"Et pour ce que dit Mitsu sur la prochaine bataille je pense que ya pas mal de vrai.
On c'est déchirer sur cette bataille nous les noz et la dernière c'était pas mal non plus. donc je sais pas si on pourra refaire un coup comme celui là, c'est loin d'être évident."

J'aimerais que vous ayez raison. Mais je viens de faire des comptes et il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu.

Nombre de tueurs de colosses, c'est à dire qui ont plus de 3 colosses en trophé, en gros on a :

Noz : 16
Kotoba : 13
Zil : 8
Merco : 4

Les zils étaient 200 joueurs de plus que nous environ à la dernière bataille.
Lorsque le mode de compta était la moyenne on était aussi les derniers.

Par ailleurs, pour tenir et vaincre un colosse, il faut un régen mana. Les merco n'en ont en règle générale pas, sauf quête Jumeaux.

Je constate que coté merco, seuls les niveaux 50 arrivent à butter du colosse alors que chez les Noz, koto et zils, ils y parviennent dès le niveau 47, 44 même pour certains.

Donc que ce soit en qualité ou quantité, on est moins bon.
De toutes façons, on verra bien.

Merco : 5 ( je m'y inclut maintenant tongue ) d'ailleur j'ai win marlok mais pas de trophée oO


Yukimichi merco lvl 55  / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)


Hors ligne

#118 30-05-2010 18:55:36

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : La Violence des Mercenaires

big_smile Perso je me suis attaquée au traquemage mais mon records est de 6 tours... hmm


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#119 02-06-2010 13:08:40

renarddd
Guémélite
Inscription : 03-05-2010
Messages : 559

Re : La Violence des Mercenaires

J'ai fais un petit calcul pour la prochaine bataille. Les Noz ont obtenu 50 millions de PN lors de la dernière bataille.

Donc, la victoire se situe à 50 millions de PN. En outre, nous avons été 1.400 merco lors de la dernière bataille.

D'ou

50.000.000/1400 = 35.714,29

L'objectif est donc de 35.715 PN par merco


Hors ligne

#120 02-06-2010 17:09:47

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : La Violence des Mercenaires

Pour moi ce sera faisable je pense vu que j'ai fais plus de 40,000 à la dernière.
Ceci dit, je ne rêve pas trop quand à l'issue... neutral


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#121 02-06-2010 17:30:56

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : La Violence des Mercenaires

Pour info, plus vous avez de niveaux 50 plus vous allez gagner de pn à cause des coefficients...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#122 02-06-2010 18:38:20

Esmecia
Invité

Re : La Violence des Mercenaires

ilfana a écrit :

Alors si les Noz, Zils et Koto, dans un élan de pitié nous faisaient l'aumone en gardant le pied levé lors d'une bataille, on aurait une chance. Mais quel intérêt de gagner de cette façon.


lol:lol::lol:

Plutôt crevé lol

Une chose est claire, on a une Deux chevaux alors que les autres nations ont des formules 1.

Mais c'estr bien les dedeuche ^^


#123 02-06-2010 18:54:46

5coco040495
Guémélite
Inscription : 10-04-2010
Messages : 450

Re : La Violence des Mercenaires

nous avions bien 50 M de PN mais il faut pas oublier les enchères qui nous en en fait gagné une peu beaucoup


coco040495 NOZ level 41 big_smile
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait smile


Hors ligne

#124 02-06-2010 19:00:37

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : La Violence des Mercenaires

Esmecia a écrit :

Une chose est claire, on a une Deux chevaux alors que les autres nations ont des formules 1.

Mais c'estr bien les dedeuche ^^

C'est clair... moi je préfère de loin avoir une dedeuche qu'une formule 1... ça a vachement plus de gueule une deudeuche...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#125 03-06-2010 08:01:10

renarddd
Guémélite
Inscription : 03-05-2010
Messages : 559

Re : La Violence des Mercenaires

5coco040495 a écrit :

nous avions bien 50 M de PN mais il faut pas oublier les enchères qui nous en en fait gagné une peu beaucoup

Ca représente quoi les enchères ? 500.000 ou 1 millions de PN ? bref, une goutte d'eau dans l'océan lol


Hors ligne

Pied de page des forums