Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
*message à lechti*
"Je peux être discrète et je parlerais pas de ton plan je peux te garantir ça, et oui je suis partante pour l'expédition"
*message a senbon*
merci beaucoup tu es vraiment une super amie, faudra juste laisser un message a rexx pour qu'il nous rejoigne, on aura besoin de lui
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
*message letchi*
"je m'en occupe*
*messagea senbon*
merci car je ne peux pas bouger, je risque de la reveiler je vais partir vers 3h30
(si tu dors je parlerais pour toi)
Sous fifre de Luxo
lol oki mais ne dis rien que je n'aurais pas dis
qui c'est ton ex?
on l'a connait peut-etre
pour l'instant tu ne peux pas t'inscire, il faudra attendre la beta3, mais on ne sais quand elle va sortir mais sa ne saurais tarder
Sous fifre de Luxo
ah oki
viens de temps en temps sur le forum en section bug et news, il serra dit quans sera ouvert la béta3
Sous fifre de Luxo
ok, merci pour l'info, il a l'air fun ce jeu, j'attendrais donc la bêta 3...
il est fun ce jeu et le forum l'est encore plus.
faut dire la communoté est active est vraiment sympathique.
mais pourquoi tu viens que maintenant galou, sa fait un bout de temps qu'elle es la...
Sous fifre de Luxo
C'est fou ce que tu es curieux letchi
xd
chuut senbon^^
en effet on est tous tarré ici si tu cherches des gens qui partent loin t'es au bon endroit
Dernière modification par lechti (08-11-2009 23:54:50)
Sous fifre de Luxo
Non moi je suis pas déjantée juste un peu folle c'est tout
Gaelle m'avais dit, après 7 ans, on se dit tout..
mais je sais que tu connait notre délire j'ai su qui tu était quand t'as dit que tu avais une ex que le jeu j'ai voulu vérifier que ne me trompé pas en te le demandant
je ne pense pas que la suivre jusqu'ici lui plaira beaucoup tu sais
senbon cherche pas t'es la pire de tout les dejantée
Sous fifre de Luxo
J'ai juste envie de me taper un délire avec vous et elle, je connait déjà des membre de féerique puisque j'étais là en 2008, je suis d'ailleur sur une des photo que Gaelle à mis sue le site..
elle n'a pas mis de photo gaelle... c'est dédé qui en a mise
je te dis se que je pense tu fais se quetu veux mais si tu te fait jeter viens pas te plaindre. ici le délire a commencer depuis longtemps entre elle et moi, avant cette taverne meme
Sous fifre de Luxo
D'ailleur pour pousser le délire, je suis prêt à inviter tout les plus délirant, dans l'appart que je viens d'acheter et se faire une petite soirée champagne, c'est pas délirant ça.. j'ai envie de faire la fête, de rencontrer des gens délirant...
Je veux pas nuire, juste m'amuser et vous amuser par la même occasion..
on verra, on verra
de toute façon elle est pas la pour l'instant elle viendra surement demain, on verra sa réaction, mais t'es prevenu
Sous fifre de Luxo
Bon je vais dormir et n'oublies pas Letchi quand tu seras moi (lol) ne dis rien que je ne dirais pas
Bonne nuit les deux et à un de ces jours peut-être Cupidan
je vois pas pourquoi elle serais contre, je n'évoquerais jamais le passé.. car c'est passé! je vais de l'avant... et pour moi, pour l'instant, c'est faire la fête et déconné!
oui, bonne nuit senbon
double post cupi' supprimes en un et édit l'autre.
bonne nuit senbon a tal quand je serais toi
elle peut prendre sa de plein de façon que tu vienne ici
Sous fifre de Luxo
désolé pour le doublee post mais la pas le choix.
au alentour de 3h du matin, lechti sortie du lit sans reveiller galou et écrivie un message: "je suis partie faire des course, je reviendrais juste avant le départ."
lechti descendi ensuite au dojo et trouva senbon entrain de préparer ses affaires
lechti: j'ai écrit un mot a galou comme quoi je partais faire des courses et que je reviendrais pour le départ de l'expédition. sa nous laissera un peu de temps.
tu as prevenu rexx de ton coté?
Senbon: t'en fais pas j'ai dit que je m'en chargeais! bon plus que mon katama a prendre et je serais prete
lechti: très bien je vais chercher nos sac dansle cuisine, gil' les a déja préparer. j'en profiterais pour jeter ce qu'elle avait prévu pour les autres pour gagner du temps.
senbon: pas de probleme je t'attend devant la taverne
lechti partie donc dans la cuisine et pris les sac de voyage destiné a l'expédition.
il jetta dans une rue sombre tout le surplus que gil' avais fait en cachette pour elle ayu et galou puis il rejoignit senbon
lechti: c'est bon on peut y aller, tiens voila ton sac.
senbon: allé en route...
Ils partirent donc ensemble vers les montagnes du nord afin de trouver le sorcier pouvant peut-etre savoir qui avais pu lancer cette aiguille sur galou
senbon: mais aufaite, dis moi, tu as bien pris les restes de l'aguille?
lechti: mais oui t'inquiete
lui montre les reste de l'aguille contenue dans le sachet
lechti: et si on courais pour allé plus vite? A cette allure la on sera au montagne dans 100ans!!
senbon: comme tu veux... je suis en forme de toute façon, mais adapte ta vitesse, je ne suis pas un zil...
lechti: je suivrais ton allure t'en fait pas
nos drole de personnage se mettent donc a courrir et avec cette allure et sans mauvaise rencontre il devrais arriver dans 15heures au montagne
(senbon, charge toi de me faire parler si je suis pas la)
Sous fifre de Luxo
Vers 3h25, Galou se reveilla, ne sentant plus Toine contre elle. Elle alluma et découvrit son mot.
Tu penses vraiment que tu vas me faire croire ça ? Attends de voir...
Elle s'habilla en vitesse et demanda mentalement à Ayu de se réveiller.
Arrivée près de la taverne, elle découvrit la nourriture jetée.
Mais qu'est-ce qui lui a pris ?! On ne jette pas la nourriture, non mais !
Elle récupéra ce qui était possible et pria pour que Gil voie ça le lendemain et qu'elle engueulera Toine pour ça.
Elle monta directement à la chambre récupérer ses affaires et descendit retrouver Ayu qui l'attendait au bas des marches, prête à partir.
On a de la chance, c'est la pleine lune. Nous allons pouvoir suivre leurs traces. Et puis, Edwi est une Mercenaire. Elle ne peut pas courir à notre vitesse. On les aura rattrapé pour midi si tout va bien.
Elles partirent en laissant un mot à Gil et filèrent comme le vent, suivant les traces infîmes laissées par leurs deux compères.
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com