Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
merci merci
"Des' Zïlette Power"
et un 5ème zils au lvl 50 !!!!! :cool::cool:
bravo a amyaal !!!!
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
et un 5ème zils au lvl 50 !!!!! :cool::cool:
bravo a amyaal !!!!
un 5eme? c'est qui le 4eme?
diabolik, mattger, papanours, amyaal666 et vinssou !
1 2 3 4 5
Dernière modification par vinssou (26-05-2010 19:11:59)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
elle y étais avant toi !!!
Zil Lvl 64
diabolik, mattger, papanours, amyaal666 et vinssou !
1 2 3 4 5
c'est plustot toi Vinssou en 1er , moi , diabo , papa et enfin amyaal666 l'ordre .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
je ne l'ai pas fait dans l'ordre d'arrivé c'était juste pour bien faire comprendre a papanours !
et mon ordre est fait a base de politesse les dames d'abord et moi celui qui présente, en dernier !;)
Zil Lvl 64
C'est trop aimable
Bon c'est bien ça tu te sens moins seul maintenant vinssou .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
oui diabo je suis content d'étre moins seul !
mais en meme temps ça fait bizarre de ce dire que tu n'est plus LE seul! car j'ai plus connu de période solitaire que de période en compagnie des zils !
mais j'en suis content car cela me permet de me remettre a niv par rapport a d'autre joueurs de la meme nation que moi !
d'où les tests que je fait sur vous amis zils !
j'en ai tiré beaucoup d'enseignement !
Zil Lvl 64
quand je pense que ya a peine 2 semaines Vinssou tu désespérais car t'étais le seul Zil au niv max
Vous êtes déjà 5 maintenant.
ça fait : 5 Zils; 6 Kotobas; 4 Mercenaires; 9 Noz'Dingard au level max
Et yen à d'autres qui arrivent
Dernière modification par Fizban (26-05-2010 23:36:45)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
vous etes 9 nozs fizban ! j'espère que c'est toi que tu as oublié de compté car sinon le 9 ème va pas étre content ! :lol::lol:
en plus cela a permis au autres nation de prendre en compte les zils et de modifié leur façon de joué !
car étant tout seul je ne leur faisait pas trop d'ombre !
oui j'attend avec plaisir et impatience gottfredam et bluelagon !
Dernière modification par vinssou (26-05-2010 23:35:28)
Zil Lvl 64
Oui pardon 9 Noz... je tairais le nom de celui ou celle que j'ai zappé.
Oui d'autres arrive mais pas seulement chez les Zils...
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
oui je sais, surtout chez les nozs !
Dernière modification par vinssou (26-05-2010 23:43:09)
Zil Lvl 64
tu vas nous re-semer des qu'il y'aura l'ouverture des prochains lvl ^^ .
moi j'attends une poule de l'arene ou il y'a plus de 2 Zïls en haut ^^ , j'avais Papanours et moi la 1ere semaine et la Diabo avec moi ^^ , j'espere que les semaines suivantes tu sera la , comme promis je t'attends pour te disputer la tete .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
ça va arrivé la fameuse poule que tu attend !!!
normalement la semaine prochaine il devrait resté plus que 5 a 6 poules ça sera plus chargé ! ça va allé crescendo, jusqu'à ce retrouvé tous ensemble et là il y aura du sport !
il y a des chances que je vous lâche si il ouvrent les nouveau niv !
il faut dire que je les attends de pied ferme !
Zil Lvl 64
Vous êtes déjà 5 maintenant.
Et de 6.
Fizban a écrit :Vous êtes déjà 5 maintenant.
Et de 6.
bravo !!!
"Des' Zïlette Power"
Fizban a écrit :Vous êtes déjà 5 maintenant.
Et de 6.
félicitation a toi friou ! :D:D:D:D
la deuxième zilette au lvl 50 !
et bientot une 3ème avec bleuelagon ! :D:D
il ne manque plus que notre doyen notre père a tous, j'ai nommé :
la légende gottfredam ! :cool::cool:
Zil Lvl 64
felicitation friou, moi j arrive doucement mais surement , pas facile quant on est en déambulateur
Merci!
Mais ce qui me réjouit le plus c'est que les zils dans leur ensemble sont dans une sacré monté. Sur les meilleurs gains d'xp du round ( en somme depuis environ une semaine ) on compte 8 zils sur les 20 premiers.
Même pour le top 50, c'est sans appel.
Zil: 18/50
Noz: 11/50
Kotoba: 11/50
Merco 10/50
Ca sent bon pour la suite.
la légende gottfredam ! :cool::cool:
et oui je prends mon temps et me fais dépasser par des petits jeunots
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
gott: essai d'arrivé avant l'ouverture des nouveaux levels quand meme !
bluelagon: tu progresse certe a ton rythme mais tu progresse bien !
friou : oui nous devenons plus fort de jours en jours ! :cool::cool:
Zil Lvl 64
Bon courage!
La relève Zil a l'air motivé, ça fait plaisir.
Mais faut pas espérer qu'on t'attende au lvl 50, les nouveaux niveaux c'est pour aujourd'hui.
Et ça doit bien faire un mois que Vinssou ronge son frein.
Mais on te reverra peut-être au prochain palier, (lvl 60? ) qui sait.