Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Keiss vit cyka partir,ainsi que tout les autres démons,ils n'avaient probablement plus envie de se battre,Keiss vit les gardes ennemis regarder autour d'eux,confus,il en restait quelques centaines,Keiss dégaina red queen et s'approcha du reste des résistants,ceux-là l'avaient vu,ainsi que son bras de démon,l'un d'eux cria:
C'est un démon!il est seul!on peut s'en occupper!
ça c'est toi qui le dit....
Keiss fonca sur les unités ennemies,il tourna le manche de son épée plusieurs fois pour atteindre le maximum,il frappa le sol,celui-ci trembla pour faire fissurer une partie de la terre et faire tomber les deux premières centaines de soldats,il en rexstait deux cent,keiss planta son épée dans l'un d'eux,la plaqua au sol,tourna le manche et il servit comme d'un transport,tout en déchiquetant le soldat,il avanca à travers les resistants en frappant les ennemis au passage avec son bras de démon,il retira l'arme du soldat et la lanca sur un autre,il sauta sur lui en lui donant un coup de poing et lui arracha l'épée du torse,il tourna autouir de lui-même avwec red queen plusieurs fois en tournant le manche à chaque fois,ceci créa une tornade magique qui aspira le reste des unités ennemies,Keiss ranga red queen et cacha son bras à l'aide de son manteau
je suis pas sûr qu'on va rester longtemps au pouvoir...mais bon
Keiss disparu pour réapparaître dans les enfers,plus précisément dans la salle du trone
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Le mage emmena Illya et Cyka a l'écart.
--J'ai fais quelques recherches rapides et j'ai découvert quelque chose qui pourrait vous intéresser doublement... Le culte de l'apocalypse possèderais dans un monde parallèle une pierre source de magie pur de l'ancien monde. Selon mes connaissances et vus la taille que doit avoir la pierre, son énergie devrait être suffisante pour recréer un corps pour Aerine. Le soucis est que seul les Zils connaissent l'accès vers ce monde. Je doute que la torture soit un moyen efficace de les convaincre...--
Illya se tourna vers Cyka.
--Il vaudrais mieux que tu reste au près d'Aerine tu es plus connus que moi sur terre il y a des chances qu'ils ne veuillent pas t'aider. Je m'en charge...
La jeune femme s'enroula dans ses ailes pour réapparaitre sur terre et repris une forme humaine.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka resta au chevet d' aerine, la serant contre lui
T' inquiete pas, tu va avoir un nouveau corps coute que coute, plus fort, plus resistant, plus sexy aussis ^^ enfin j' espere
Assis en haut d'une colline, le zil regarder le champ de bataille.
A la dernière bataille, hirro n'était pas intervenu, pourquoi ? mystère... Beaucoup de ces amies ne donnait plus aucuns signe de vie. Il était tant pour le zil de tout remettre dans l'ordre, de faire le ménage comme le disait si bien un de ces anciens amis.
-Autrefois, les animaux chanter, exprimer leurs joies a leurs façons. Le soleil rendait nos journées plus joyeuse, et son frère la lune veiller sur nous la nuit...Ils veulent dominer ce monde, un monde qui nous appartient a nous. Tant que je serais encore vie, je jure de les en empêcher-
Hirro prit son arme, et s'élança dans les airs...
Le zil décida d'aller voir une très vieille amie a lui. Son amie se nommer Helenah. Elle pratique aussi bien la magie blanche que la magie noir. On ne peut rien dire sur elle, apart qu'elle est très vieille, et que sa naissance remonte a des siècles auparavant.
-Hirro...sa fait très longtemps que tu n'est pas venu me voir...quel vent t'apporte...en quoi une une vieille femme comme moi pourrait t'aider ? s'exclama helenah.
Hirro-Le temps presse...guide moi au Myûshenn, vieiile femme !...
...
Dernière modification par Hirro (30-05-2010 22:14:28)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine sourit et toussa un peu de sang. Elle pris un air rassurant.
--Je vais bien...--
Bien qu'elle savait pertinemment qu'il s'agissait d'un mensonge elle vouait rassurer Cyka.
Départ en beauté :
Keisss ne vit personne dnas la aslle du trône,ils étaient szrement en train de festoyer pour la victoire...
hmmmm........ils fêtent surement...mais pas cyka ou Aerine...ou Illya...bref personne que je connais assez bien..après ce qui c'est passé...
Keiss se mit en route de la salle des mages,il y vit Aerine et cyka,Aerine toussait du sang,et cyka la serait dans les bras....
bon euuuh...je vous dérange peut-être?je crois que oui....si je peux être utile....dîtes-le moi...
[bah...la salle des mages c'est l'infirmerie des enfers.....]
Dernière modification par Keiss (31-05-2010 19:01:02)
Aerine fit signe a Keiss d'approcher. Elle semblait très faible mais encore consciente de ses mouvements.
--Illya est sur terre elle a une mission a accomplir pour moi...--
La jeune femme pris le temps de reprendre son souffle.
--Je voudrais que tu veilles sur elle, que tu l'aide si besoin mais surtout qu'il ne lui arrive rien. Sinon... Je te promet que même après ma mort le mot enfer aura des airs de paradis pour toi... Ai-je été assez claire?--
Départ en beauté :
Keiss lui repondit:
ah?d'accord....bon faut juste que je sache ou elle est...et c'est quoi ça mission...oui oui t'as été assez claire...
cyka lui expliqua rapidement,Keiss compris par chance tout ce qu'il dit,et Keiss disparu pour réapparaître à côté d'Illya
ta mère m'a dit de veiller sur toi
je peux veiller sur moi toute seule...
moui...bon faut trouver un zil qui pourrait nous aider...par quelqu'onque moyen...
il sortit une petite bourse bien fermée ou se trouvait une poudre assez colorée[/]
ça nous aidera...faut trouver un zil maintenant...
[i]Illya partit devant suivi de Keiss,après une demi-heure de marche ils tombèrent sur un zil
bon..faut essayer de le capturer,ensuite lui mettre cette pudre sous le nez...ça agit comme une sérum de vérité....
excuse-moi,ancien allié devenu traître et redevenu un allié?
oui,c'est bizarre...amis ça marche....enfin...dans certains cas.....50%....les autres 50% sont complétement transformés en poussière et crèvent^^
il y a assez de zils si ça marche pas on trouvera un autre...
ils capturèrent le zil après plusieurs tentaives dont des pirouettes bien placés et lancés de couteau ou magie puissante utilisé....
Keiss lui mit la poudre sous le nez et elle fut aspirés dans ses poumons,le zil combulsa un moment avant de redevenir en état normal
ça marche...il y a une pierre magique dans un autre monde,un monde paralelle.....et seuls les zils connaissent l'entrée...ou est-t-elle?
il y a deux entrées....l'autre est détruite...il faut rentrer dans...dans-je vous dirai ja-dans le Qg du culte de l'apocalypse,au fond de la première salle il y a un passage secret...dérrière une statue,juste dérrière il y a deux dalles,faut faire pression sur les deux pour faire apparaître un portail
merci
Keiss lui coupa la tête après qu'il revela quelques autres détails inimportants et Illya et lui se mirent en rotue pour le QG du culte...
...
Dernière modification par Keiss (31-05-2010 19:34:36)
Cyka prit le mage a par et mumura
Dit, t' a pas un truc puissant pour tu vois faire lever popol apres une bataille j' ai quelque probleme... et discret hein
Et sinon, si je te donne mon corps tu peux en refaire un a ririn' ??
[Bin quoi, j' avais pas d' imagination alors voila xD ]
Dernière modification par cykataki (31-05-2010 20:44:11)
[ =_=" No comment...]
--Seigneur... J'ai de quoi mais je doute fort que maîtresse Aerine soit en état... Son cœur est trop faible et peut lâcher au moindre effort...
En ce qui concerne votre corps je peux faire le transfert mais vous perdriez la vie et votre épouse se retrouverais...--
Il marqua une pause et dévisagea Cyaka.
--Dans le corps d'un homme... Dans votre corps.--
Dernière modification par Aerine (01-06-2010 10:11:37)
Départ en beauté :
Cyka soupira
Pourquoi c' est si difficile la magie Tu peux au moin transferer un peu de mon pouvoir, pour quels aille un peu mieux, j' aime pas la voir agoniser comme ça
Le mage haussa les épaules.
--Il ne s'agit pas d'un manque d'énergie ses batteries son a bloc mais c'est son corps qui est endommagé sans possibilité de réparation... Tout ce que je peux faire c'est limiter les dégâts pour ralentir sa mort...--
Départ en beauté :
Keiss et Ilya étaient arrivés au culte en à peine 1 heure de marche,le culte était massacré,il n'y avait plus de membres ici...ils ont sûrement déménagé...un culte si puissant que ça ne peut pas disparaître....
bon au fodn de la première salle dérrière une staute il y a un passage secret un...ensuite faut aller sur une dalle...
oui c'est bien ça...allons-y
tout se passa bien Keiss trouva le passage secret,lui et illya appuyèrent en même temps sur les deux dalles et un portail apparu de nulle part
bon c'est la-dedans qu'on doit aller...
oui...faut y aller....
allons trovuer cette grosse pierre...
Keiss regarda par le portail...c'était un peu simple....c'était un long pont qui conduisait à une enorme pierre magique
moui...c'est un peu simple....
Illya partit devant et Keiss la suivait de près,le pont était fragile,Keiss resta de l'autre côté et garda bleu rose en main au cas ou un garde apparaîtrait....Illya arriva au bout et attrappa la pierre,la gemme était aussi grosse qu'un tonneau....mais vide....c'était léger...
bien on y va!
Keiss garda sa prudence en attendant qu'Illya arrivait,quand elle sortit le qg commenca à s'écrouler,Keiss et ILLya repartirent aux enfers avant que le batîment ne s'éffodnre sur leurs têtes....
ils arrivèrent dans la salle des mages,Illya se précipita vers Aerijne et lui dit:
on l'a trouvé!mère,nous l'avons trouvé!
Keiss portait l'enorme pierre sur son épaule,il la posa à terre et dit au mage:
c'est bon on peut la sauver?
Le mage s'étonna qu'ils aient trouvés si facilement puis il examina attentivement la pierre dans les moindres détails. Illya commença à s'agacer.
--Alors tu le commences ton rituel où il faut que je t'aide en t'arrachant les doigts?--
Le mage recula de quelques pas et s'offensa.
--Princesse Illya,je peux me dépêcher et tout bâcler car la pierre que vous avez ramené est une contre façon où m'assurer que cette pierre est la véritable et sauver la vie de votre mère!
Dans tous les cas il me faut de l'espace et du calme pour procéder au rituel je vous demanderais donc a tous de sortir!--
La jeune fille grogna puis sortit de la pièce.
Une fois le mage seul avec Aerine il s'approcha et commença une mixture étrange en parlant à la mercenaire
--Le rituel ne sera pas douloureux en revanche le transfert de votre âme risque de l'être je dois faire mourir le corps dans lequel vous vous trouver afin de faciliter l'extraction de votre âme. Une fois sortie je ferais de mon mieux pour la guider vers la pierre... Mais je vous conseille de bien mémoriser sa position car c'est vous qui devrez trouver le chemin.--
Aerine hocha de la tête il y eu une petite explosion dans le bol du mage qui indiqua que la mixture était prête. Il posa le bol à coté de la jeune femme et se retourna.
--Cette potion permettra a votre âme de ne pas être détruite à la mort, vous devez l'appliquer sur la totalité de votre corps...--
La mercenaire s'exécuta et demanda l'aide du mage pour le dos. bien qu'elle s'attendait au contraire le démon resta très correct. Une fois la pommade appliquée il pris un poignard et demanda a Aerine si elle était prête. La jeune femme ressentit une forte douleur dans la poitrine qui lui arracha un cris. La douleur dura quelques instant puis s'estompa tout devint noir et finit par reprendre une couleur grisâtre. Elle reconnus la pièce du mage malgré que sa vision soit extrêmement floue. Elle avait froid et se sentait incapable de bouger. lorsqu'elle entendit la voie du mage.
"Maîtresse Aerine vous devez aller jusqu'à la pierre elle se trouve a droite de votre corps posée sur le sol une grosse masse lumineuse..."
L'âme regarda autour d'elle et reconnus son corps seul chose qu'elle voyait nettement. Non loin elle vit un gros symbole magique briller sur le sol ses souvenirs lui revinrent en tête c'était là que se trouvait la pierre. Elle posa le pied dessus et se sentit aussitôt aspirée par la concentration de magie pur.
Départ en beauté :
[Bonsoir tout le monde ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Salut Hirro!]
Départ en beauté :
[Coucouuu, ça va bien ? ]
Bêta-testeur !
[Salut]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Salut jitty ]
-Tu peux te mettre a genoux, je ne ferais rien...ohlala, plus aucun respect ces jeunes.-
-Elenah, on ne doit pas perdre de temps...s'exclama le zil.
Hirro se mit a expliquer tout en détails a la vieille femme.
La vieille femme réfléchis un moment, puis s'approche d'Hirro et lui dit:
-Tu sais les conséquences que sa aura Hirro. Tu les connais mieux que moi, et jamais personne n'a pu le maitriser. C'est du suicide. dit-elle.
-Je le sais bien, mais il ne nous reste plus que ça a faire et tu le sais très bien. s'exclama Hirro.
Elenah: Hum...d'accord, suis moi...
Dernière modification par Hirro (01-06-2010 17:35:23)
Bêta-testeur !
[=> Hirro : voui et toi?
=> Jitty : Salut! ]
Départ en beauté :
[Quoi de neuf ?]
[ça va bien
Bon, alors le plan c'est...j'anéantis tous les faces de rats d'enfer-land. Ensuite je rentre a la taverne, je vide tous les réserve d'hydromel je me bat contre quelques ivrognes comme au bon vieux temps et je repars pour de nouvelles aventures. Des objections ?]
Bêta-testeur !
[ Bennn ça dépends je fais partie des faces de rat de l'enfer?]
Départ en beauté :
[Pour ma part je te suis, l'ennui c'est que Keiss a été transformé en démon, il va falloir le récupérer, je m'en occupe, t'inquiète.
Par contre, fais gaffe Cyka' et Aerine sont coriaces, mais j'ai quand même réussi à affaiblir Aerine Charge-toi de Cyka' et il faut empêcher qu'Aerine récupére un nouveau corps.]
[Cyka' c'est pas un problème...:cool: et Aerine, suffit de buter sa fille pour l'empêcher de retrouver un nouveau corp. Et keiss, bah si il veut pas revenir de notre côté, on le butera lui aussi.
Puis tout redeviendra dans l'ordre, les oiseaux feront des gazouillent, nous chanterons, et piis voilaaaa...
Ohh chuuuut, je crois qu'ils ont entendu notre plan, hihihi...
:lol:]
Bêta-testeur !