Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et oui, je gagnais contre des vieux rabougris de 15ans mes ainées, avant qu'ils ne modifient à la suite des prières de nozs, de koto et de merco, notre technique ultime
Esmecia sorti délicatement de son fourreau eredalibur, malgré quelque blessure elle brillait comme au premier jour, émue Esme lui présenta Primal
Dernière modification par Esmecia (27-05-2010 20:33:26)
- Il me semble en avoir entendu parler quelque part ... ne serait-ce pas l'épée offerte par les "élus" des grands créateurs, ceux aussi qu'on appelle les bêtas-testeurs ?
Compte supprimé, ancien Zïl. Est réincarné en Kotoba, sous le pseudo de Nocturne.
Et oui effectivement je fait parti de ce groupe d'élus autant dire, que je vis ici depuis ici depuis un bon moment ^^
Aerine sortit de la pièce un bouteille a la main pour rejoindre les deux Zils.
--AAAaaahh bah la voilà not' Zesme elle se planquait pour faire du gringue a un p'tit nouveau!! Allez venez il y a une fête faut en profiter!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
- ... Et c'est qui elle ? ... demanda-t-il à Esmecia.
Dernière modification par Primal (28-05-2010 06:08:16)
Compte supprimé, ancien Zïl. Est réincarné en Kotoba, sous le pseudo de Nocturne.
[- ... Et c'est qui elle ? ... demanda-t-il à Esmecia.
*voix d'un fantôme > une folle furieuse qui skouate de temps en temps chez nous, la forteresse d'en haut bien sur, se prenant pour la reine des enfers, séduisant deux trois zils au passage et qui pique quelque fois des colères pour des choses futile...mais elle n'as jamais mordus quelqu'un ...Jusqu'a présent, on peut toujours le vérifier d'ailleurs haha^^]
Dernière modification par isil (28-05-2010 11:58:45)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Il semblait à esme qu'elle entendait la voix d'isil effacé
Isil? Tu es là? ne te caches pas?
euh elle ro ben c'est une merco alcoolisé ce soir, et qu'on autorise de temps à autre à squatté ici ^^
Il jurerait avoir entendu quelqu'un autre que Esmecia parler mais ne vit personne d'autre.
C'est très bizarre ... fit-il référence à la chose qu'il avait entendu mais qu'il ne voyait pas.
Il me semblait...
Murmura t'elle intrigué, avant de secouer la tête
Bref j'ai du rêver.
[
[- ... Et c'est qui elle ? ... demanda-t-il à Esmecia.
*voix d'un fantôme > une folle furieuse qui skouate de temps en temps chez nous, la forteresse d'en haut bien sur, se prenant pour la reine des enfers, séduisant deux trois zils au passage et qui pique quelque fois des colères pour des choses futile...mais elle n'as jamais mordus quelqu'un ...Jusqu'a présent, on peut toujours le vérifier d'ailleurs haha^^]
Faut pas confondre tous les rp miss cadavre revenante! ( XD )reine des enfers dans n autre rp!! Et pis folle furieuse... j'en connais pire que moi! >:p ]
La jeune femme jeta sa bouteille par dessus son épaule.
--alcoolisée peut être mais encore tout a fait lucide ma chère Zesme!--
Elle se tourna ensuite vers Primal et s'adressa a lui sur le même ton qu'il l'avait fait pour elle.
--Et toi t'es qui?--
Départ en beauté :
De toute façon on est d'accord pour dire que au niveau sexe et je couche avec tout ce qui bouge t'es pire que moi, Latie et Isil réunit rapelle toi, cyka, JD, Hirro...
Apprend à tenir l'alcool avant de me dire que t'es lucide, tu sens à 15 mètres...
C'est un nouveau venu dans la forteresse
Aerine tira la langue a son amie.
--Je tiens l'alcool d'ailleurs on s'est jamais fait cette fameuse tournée des bars!
Je couche avec qui j'veux! Faut savoir profiter de la vie dans ce monde en guerre elle peut s'arrêter a tout moment!
Salut p'tit nouveau je suis Aerine et la description des zils est pas mauvaise j'ai tout les vices j'aime le sexe, l'alcool, le tabac, l'argent et les armes!--
Dernière modification par Aerine (28-05-2010 17:08:10)
Départ en beauté :
Esme explosa de rire
Pour une fois que tu donnes une description réaliste, et qui ne te donne pas mal au cheville.
Promis on se ferras ça un de ses quatres, tu verras que les zils tiennent mieux l'alcool que tout le monde.
En plus que je suis allergique à l'eau...
Esmecia et Aerine se lancèrent de tels regards qu'on avait l'impression que leurs yeux lançaient des éclairs. Primal resta muet.
[mais euh on s'aime bien ]
Esmecia explosa de rire
Arf je n'arrive jamais à avoir l'air faché contre une amie plus de 10 minutes.
Primal ne t'inquiète pas on s'adoreuh la preuve? Sinon ca ferait longtemps que je l'aurais chassé avec des coups de pied au cul
[ Je suis 7e de ma poule mais je ne pourrai pas aller plus loin puisque les joueurs qui sont devant moi sont trop balèzes C'est quoi le rapport vous dites ? Baaaaaaaaaaaaaaaaah ... ]
Des amies très compétitives
Dernière modification par Primal (28-05-2010 18:54:55)
La mercenaire lâcha un sourire sincère.
--Les meilleurs ennemis du monde!--
Elle se pencha vers Zesme et lui chuchota a l'oreille.
--Je peux te filer quelques conseil pour emballer ton Zilou et le faire tomber a tes pieds si tu veux...--
Départ en beauté :
Primal se demande ce qu'avait dit la mercenaire dans l'oreille de sa congénère.
Jitty débarqua et mit la musique à fond :
"J'espère que vous aimez_et savez_ danser" ^^
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
- La danse et moi, c'est deux univers complètements différents
- Beaucoup de gens disent ça, pour danser il suffit juste de se laisser aller et de se moquer du regard des autres.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Mais euh je vais me mettre la honte !
Esma pouffa de rire, quand elle entendit les paroles de son amie
-Pas la peine tu sais très bien ce que j'en pense nan?
La mercenaire se mit rire.
--Je crois que je m'en doute!--
Elle passa ensuite devant Primal et lui pris les mains en le tirant vers la piste de danse.
--Aller viens!--
Départ en beauté :
Esme leva les yeux aux ciel tout en souriant
-Rine, je te rapelle que tu es mangeuse d'homme, je refuse que tu touches à d'autre mecs, surtout au nouveau zil qui n'ont aucune experience ou presque avec les femmes
Murmura t'elle à l'oreille de son amie.