Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
on dois faire la meme chose pour la bataille prochaine car:
1)KOTOBA:3victoires:la caverne du baton.le village rehindle .bois de mochat:(
2)NOZ:2victoires:sihamon.champ d'effries.
2)ZIL:/ / / / / /:plein vide.la foret desillisions
3)aucune victoire
Noz'Dingard de niveau 27 sur EREDAN GT
mage de niveau 22 sur AOM
mon forum d'astuce du jeu Erdan GT
Loulou07 saute au-dessus de Grizoo et lui porte un coup d'une violence inouïe. (368)
on se calme déjà il faut regagner des cristaux car les devs vont remettre les enchères c'est casi certain et ensuite on aura déjà du travail avec notre nouvelle map
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
ouf ce fut chaud cette arène ! et les noz s'en sont bien sorti n'est ce pas
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
c'est quoi votre problème HEIN ????? :lol::lol::lol:
pourquoi m'avoir attaqué tous en meme temps ????
Dernière modification par vinssou (27-05-2010 23:15:16)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Fizban (27-05-2010 23:22:19)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
ils fessaient des test je crois
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Oupsss, j'ai rien contre toi Vinssou, je t'assure
Mais 4 fois c est pas trop abusé non ??? :D:D
Dernière modification par Crista13 (27-05-2010 23:28:44)
Noz lvl 58
La gazette d'Eredan vient de sortir !
A la une : Vinssou déclaré ennemi public numéro 1 par les Noz ! La chasse à l'homme est lancée !
100 000 cristaux a qui apportera sa tête !
:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Mitsu (27-05-2010 23:29:01)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
:lol::lol:
d'ailleurs il manque vous 2 et c'est le pompon ! :lol:
c'est la fete du slip chez les nozs ce soir ! :lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Oupsss, j'ai rien contre toi Vinssou, je t'assure
Mais 4 fois c est pas trop abusé non ??? :D:D
on ce demande si ta rien contre moi crista !!!! :lol::lol:
mitsu !!!!!!!! on est pas au far west !!!! :lol::lol:
Zil Lvl 64
t quasi impossible à battre Vinssou... désolé mais c vrai. c comme pour Mattger meme pire avec ton set Titan Mais bon on a pas le choix on fait avec...
Dernière modification par Fizban (27-05-2010 23:46:32)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Et Papanours également
Noz lvl 58
t quasi impossible à battre Vinssou... désolé mais c vrai. c comme pour Mattger meme pire avec ton set Titan Mais bon on a pas le choix on fait avec...
impossible non, mais mon set je suis d'accord avec toi m'aide beaucoup !
entre nous encore heureux car je me suis donné les moyens de l'avoir !
j'ai vu que tu t'es rajouté a la longue liste des nozs !!! :lol::lol:
Dernière modification par vinssou (27-05-2010 23:57:02)
Zil Lvl 64
oui... et 4 combats 4 perdu. désolé mais c pas normal. si je peusx pas miser sur mes 2-3 premières techniques je suis mort.
et c'est le cas la majorité du temps avec les zils et plus avec toi bien entendue. Mattger c du 1/3 plus moins. sachant que la def ne marche pas ou presque bah on est mort contre les zils la plus-part du temps.
Tiens c'est drôle j'ai eu la même réflexion il y a peu...
Et certains Zils m'ont répondu "Ben oui mais la vitesse c'est une spécialité Zil"... donc en gros les autres n'ont plus qu'à les regarder se battre entre eux parce qu'à force c'est soulant de perdre 2 fois sur 3 (et encore avec de la chance)...
(pour Vins, je ne dis pas il dispose d'un set "ultime"... c'est plus pour les autres que ça me gêne...)
je sais, mais pietro ce débrouille pas mal contre moi !
regarde je ne les ai pas tous gagné !
avec art de la guerre on prend des risques - 50 % en défense !
dès que vous nous touché on est mort !
Zil Lvl 64
Il faut déjà vous toucher pour ça :lol::lol::lol::lol::lol:
Ce qui est presque mission impossible
la dernière fois tu ma touché sur les 13 combats mitsu !!!!
Zil Lvl 64
je sais, mais pietro ce débrouille pas mal contre moi !
regarde je ne les ai pas tous gagné !
tu as perdu 5 combats sur les 25 fait et tu trouve pas un déséquilibre?! bah alors là moi je sais plus quoi dire . c juste n'importe quoi.
avec art de la guerre on prend des risques - 50 % en défense !
Vu que la stat défense ne marche pas ça change pas grand-chose Vinssou
dès que vous nous touché on est mort !
vu qu'on touche une fois tous les 36 combats heureusement que vous êtes mort dès qu'on vous touche.
Dernière modification par Fizban (28-05-2010 00:35:51)
oh si la défense marche ! quand j'ai placé une fois art de la guerre et que vous arrivé a placé 2 techniques intelligence noz + un sort puissant je me prend des coups a plus de 1000 de dégats !
j'ai fait le meme test avec thanatos et vos attaques sont moins puissante vu que l'on ne perd pas 50 % de notre defense !
Zil Lvl 64
oh si la défense marche ! quand j'ai placé une fois art de la guerre et que vous arrivé a placé 2 techniques intelligence noz + un sort puissant je me prend des coups a plus de 1000 de dégats !
j'ai fait le meme test avec thanatos et vos attaques sont moins puissante vu que l'on ne perd pas 50 % de notre defense !
Ce n'est pas logique étant donné que seule l'intelligence est sensé faire varier les dégâts magique... aussi bien en défense qu'en attaque...
oui aussi mais le moins 50 % en défense crois moi tu le ressent !
a 2h du matin la je commence a perdre le fil ! :lol::lol:
putain c'est pas une vie de réfléchir a cette heure-ci ! :lol:
Zil Lvl 64
c'est clair faut aller dormir :lol::lol: et pas dans le temple Noz si possible ...;)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Juste pour le plaisir des yeux et avant qu on se fasse déloger :D:D
Noz lvl 58
en tout cas vous m'avez encore attaqué !
Zil Lvl 64